CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 août 2015 à 23:01:03

Et Ichigo il a aussi des sentiments pour elle ? Car là où je m'en étais arrêté, ce n'était pas flagrant :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 août 2015 à 23:01:44

Le 15 août 2015 à 22:59:31 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Ah mais tu parlais de Bleach ? Il a un peu trop forcé sur la tenue le Tite ? :hap:

Un peu? Non carrément:

http://i.ytimg.com/vi/fsE/fsEoPUfx7bs/maxresdefault.jpg

Pour ensuite avoir droit à la blague du "SON SEIN A DEPASSE DE LA TENUE", please... Please... :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 août 2015 à 23:02:56

Le 15 août 2015 à 23:01:03 Nokuto a écrit :
Et Ichigo il a aussi des sentiments pour elle ? Car là où je m'en étais arrêté, ce n'était pas flagrant :noel:

Je pense oui, aux dernières nouvelles il a rougit comme un puceau en essayant d'imaginer la scène que j'ai cité plus haut avec le truc du nouveau look de Inoue. :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 23:07:10

Ah ouais quand même :hap: Et son sein a vraiment dépassé de la tenue ? Parce que c'est limite beauf là :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 août 2015 à 23:16:09

Le 15 août 2015 à 23:07:10 PhantOMive83Bis a écrit :
Ah ouais quand même :hap: Et son sein a vraiment dépassé de la tenue ? Parce que c'est limite beauf là :hap:

Visiblement, mais on le voit pas :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 août 2015 à 23:16:09

Le 15 août 2015 à 23:01:44 _-Saya47-_ a écrit :

Le 15 août 2015 à 22:59:31 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Ah mais tu parlais de Bleach ? Il a un peu trop forcé sur la tenue le Tite ? :hap:

Un peu? Non carrément:

http://i.ytimg.com/vi/fsE/fsEoPUfx7bs/maxresdefault.jpg

Pour ensuite avoir droit à la blague du "SON SEIN A DEPASSE DE LA TENUE", please... Please... :malade:

Mais il a pété une durite O____O c'est vulgaire d'une force :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 août 2015 à 23:16:42

PEMT :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 août 2015 à 23:21:35

Le 15 août 2015 à 23:16:42 Nokuto a écrit :

Oh yeaaaah :coeur:

Mais oui, pourtant j'aime bien Inoue, sa tenue dans l'arc des Arrancars était géniale! Mais là, trop c'est trop, c'est déjà un fantasme du ecchi la meuf, il avait pas besoin d'en faire un objet, c'est à la limite ça, vu qu'elle ne sert toujours a rien la pauvre meuf. :(

Tiens, je vais voir si je peux trouver un manga ecchi sympathique, ça fait longtemps que j'en ai pas lu de bien (je précise :hap:).

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 23:30:25

Saya :d) D'ailleurs, concernant Bleach, ils ont arrêtés l'anime mais le manga continue ? :(

Go Prison School et/ou Shimoseka, autant le manga que l'anime, c'est du lourd :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 août 2015 à 23:32:44

Le 15 août 2015 à 23:30:25 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) D'ailleurs, concernant Bleach, ils ont arrêtés l'anime mais le manga continue ? :(

Go Prison School et/ou Shimoseka, autant le manga que l'anime, c'est du lourd :hap:

L'animé est fini oui, et le manga aurait dû se finir a ce moment là, mais Kubo a quand même continuer.

Déjà lu :-( Mais je cherche plus un seinen comme Velvet Kiss.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 23:38:09

Saya :d) Mais y a aucune reprise de l'anime qui est prévue ? Du coup, t'as arrêté ou tu continues le manga ? :(

Regarde l'anime alors, perso j'ai rarement autant rigolé que devant ces deux-là, notamment Prison School :hap: J'connais pas Velvet Kiss, par contre.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 23:39:57

Je viens d'aller voir ce qu'était Velvet Kiss.. Des images me restent en tête, au secours :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 août 2015 à 23:49:58

Regarde l'anime alors, perso j'ai rarement autant rigolé que devant ces deux-là, notamment Prison School :hap: J'connais pas Velvet Kiss, par contre.

Je ne cherche pas vraiment à rire non plus :rire: Je crois que le manga ecchi qui m'a fait sourire c'était Kiss x Sis! J'ai beaucoup de mal a adhérer à l'humour érotique des ecchis généralement, c'est pour ça que je cherche des seinens!

Le 15 août 2015 à 23:39:57 PhantOMive83Bis a écrit :
Je viens d'aller voir ce qu'était Velvet Kiss.. Des images me restent en tête, au secours :hap:

Ne regarde surtout pas des images de Aki no Sora alors! J'ai arrêté ce manga par dégout, et c'est fort quand même. :hap: Mais c'était qu'elles images? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 23:50:53

Je crois que je suis un génie du spoil :hap: La semaine dernière, mon demi-frère regardait un anime et je lui ai dis qu'un certaine personnage allait mourir, alors que j'en savais que dalle. Le personnage en question.. est mort dans l'épisode de cette semaine :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 23:54:26

Saya :d) Justement, je peux pas avec les ecchis sérieux, il me faut forcément de l'humour, ça me dérange sinon :hap:

J'suis allé voir pour Aki no Sora, j'ai regardé des scans vite fait comme pour Velvet Kiss et ça me semblait assez soft. Jusqu'à ce que je lise le début du synopsis.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 août 2015 à 00:01:03

Le 15 août 2015 à 23:54:26 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Justement, je peux pas avec les ecchis sérieux, il me faut forcément de l'humour, ça me dérange sinon :hap:

J'suis allé voir pour Aki no Sora, j'ai regardé des scans vite fait comme pour Velvet Kiss et ça me semblait assez soft. Jusqu'à ce que je lise le début du synopsis.. :hap:

Niveau humour je pense pas que je trouverais mieux que Kiss x Sis, sinon il me faut uniquement du fan service :oui: Mais il y a pas mal d'ecchi avec de bonnes histoires bien trouvées, même si il y a beaucoup du caca.

Aki Sora a un début soft si on est hermétique a l'inceste (ce qui n'est pas mon cas, mais depuis Koi Kaze j'essaie... :noel:), mais là où je m'étais arrêtée j'ai bien failli vomir putain :hap: Un combo inceste + orgie + 5some + gangbang + j'en passe des vertes et des pas mûres, j'étais en mode "Mais mais... C'est pas de l'ecchi ça les gens, c'est du hentai D:"

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 août 2015 à 00:26:20

Ah ouais, ça devient bien hardcore quoi :rire:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 août 2015 à 00:38:30

Très chères femmes (c'est pour toi Phantom !), vous serez heureuses d'apprendre que, selon un utilisateurs de Gamekyo, "un jeu c'est comme avec ta meuf ya ceux qui expedit le truc et les autres qui y prennent du plaisir et y vont a fond".

Applaudissons tous le pecnot qui vient de s'égarer hors de sa campagne, applaudissons-le, allez !

Message édité le 16 août 2015 à 00:39:35 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 août 2015 à 01:13:21

"Très chères femmes (c'est pour toi Phantom !)"

Je te déteste :hap:

Sinon, vraiment classe cte petite citation, il faut savoir là placer, pas beauf du tout :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 août 2015 à 11:37:14

Le 15 août 2015 à 23:21:35 _-Saya47-_ a écrit :

Le 15 août 2015 à 23:16:42 Nokuto a écrit :

Oh yeaaaah :coeur:

Mais oui, pourtant j'aime bien Inoue, sa tenue dans l'arc des Arrancars était géniale! Mais là, trop c'est trop, c'est déjà un fantasme du ecchi la meuf, il avait pas besoin d'en faire un objet, c'est à la limite ça, vu qu'elle ne sert toujours a rien la pauvre meuf. :(

Tiens, je vais voir si je peux trouver un manga ecchi sympathique, ça fait longtemps que j'en ai pas lu de bien (je précise :hap:).

" Pas lu de bien " c'était quand la dernière fois que tu en as lu un de mauvais alors ? :hap:

Mais Inoue elle a quoi comme " pouvoirs ", elle a toujours les petites fées qui l'aident a combattre ou maintenant elle est plus forte que ça ? :(

La vidéo du moment