CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 13:58:41

Tu ne sais pas encore tout des titans :hap:
Des cafards qui essaient de parler :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 août 2015 à 13:59:32

Oui c'est ça que je trouve étrange car hier en voulant aller chercher ma carte Origin, j'ai fait un tour et j'ai vu le 2 :noel:

Du coup la série des Danganronpa c'est entrain de devenir une de tes séries phares ? :coeur:

Complétement oui :oui: Je serais là quand le 3 sortira :sournois: Si il faut, je lirais même toutes les nouvelles du monde :bave: Vu que franchement, l'histoire et le background dépote tout ce que j'ai pu voir sur PS3/PS Vita, exception a Ar Nosurge, mais la dernière fois qu'un background m'a autant fait vibrer ça doit dater de la PS2 sur les Ar Tonelico. :oui:

C'est dégueulasse pour les DLCs :-( Mais si tu mets tout sur l'ordi tu es sur que tu pourras bien tout récupérer ? :(

Je le vit bien, mais je le vivrais mieux si je pouvais les acheter :-(( Putain, ils ont un pigeon en or qui peut même pas acheter les DLC qu'elle veut :-(( C'est le monde a l'envers, c'est le pigeon qui veut acheter et les commerciaux qui l'en empêche :-( Je peux même pas me faire pigeonner en paix putain. C'EST QUOI CE MONDE FOU!!
Normalement oui, mais bon, ce sera trop la merde :hum:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 14:01:00

Nokuto :d) Et tu ne sais rien des cafards :hap:

D'ailleurs, y a un moment hyper malsain où tu vois un cafard de dos dans une grotte avec une musique bien horrifique et après tu vois sa tête de près en train de sourir et.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 14:06:08

Mais c'est une série où ils ont déjà prévu le nombre d'épisode qu'ils sortiront ou justement vu le succès ils vont continuer encore pendant plusieurs épisodes ? :(

Ce système d'un seul compte c'est l'une des plus grosses arnaque j'ai pu voir quoi :( Après ils ont du se dire " ouais mais c'est une console portable blabla il n'y a pas d'intérêt a avoir plusieurs comptes dessus " mais si tu veux être a plusieurs dessus aussi c'est mort T_T
Donc tu ne feras pas le formatage ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 14:07:04

Je sais juste qu'ils sont horribles, ça me suffit :malade:

Et .... ? :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 août 2015 à 14:19:06

Le 13 août 2015 à 14:06:08 Nokuto a écrit :
Mais c'est une série où ils ont déjà prévu le nombre d'épisode qu'ils sortiront ou justement vu le succès ils vont continuer encore pendant plusieurs épisodes ? :(

Ce système d'un seul compte c'est l'une des plus grosses arnaque j'ai pu voir quoi :( Après ils ont du se dire " ouais mais c'est une console portable blabla il n'y a pas d'intérêt a avoir plusieurs comptes dessus " mais si tu veux être a plusieurs dessus aussi c'est mort T_T
Donc tu ne feras pas le formatage ? :snif:

Je pense qu'ils vont continuer jusqu'à la fin de l'histoire, je pense qu'elle se finira dans le 3 :oui: Vu qu'à la fin du 2 il reste quelques trucs a régler, mais Junko est définitivement hors d'état de nuire, je pense que le méchant du 3 sera celui qui l'a recréer dans le 2 :oui: .

Non mais c'est complétement pourri même pour une personne, la Vita a beaucoup d'interet dans l'import jap (genre là j'ai le Luminous Arc qui me fait de l'oeil, qui ne sortira surement jamais chez nous par faute financières), ou même sans allez chercher bien loin, j'ai toujours joué aux Project Diva en japonais, il est hors de question pour moi d'y jouer en français par habitude et surtout par fanatisme (:hap:), quand PDF est sorti c'était un espoir interdit que de croire a une sortie mondiale, si j'avais eu la PS Vita pour PDF2ND j'aurais pas pu avoir les meilleures chansons du monde qui sont en DLC (Rolling Girl, Yellow, et je me rends compte que j'ai pris que ça... Ce qui doit être la faute de Crazy T___T) car j'suis anti version européenne pour les PDF :snif: C'EST DE LA DISCRIMINATION!
Je le ferait sûrement dans quelques mois, quand ils se seront calmés sur les DLCs :hap: Pour pouvoir faire le tri, et voir ce que je dois prendre et me canalisé, vu que sinon j'vais payé 3x le prix du jeu :hap: Et le pire étant que ça me generait même pas :hap: #fangirl

Message édité le 13 août 2015 à 14:19:38 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 août 2015 à 14:24:22

+ Le prix de IA VT qui a augmenter comme un fou a sa sortie! Le jeu trouvable partout a 70 euros! La crystal box a 150 euros!

Le truc de fou :ouch:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 14:29:08

Nokuto :d) Même moi j'étais pas bien sur cte scène :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 août 2015 à 14:47:13

N'empêche, je suis un peu déçu de Samurai Warriors 4, je le trouve un peu trop générique :

-Certains designs de personnages trop génériques mais ça j'étais au courant et y en a quand même qui sont pas trop mal donc ça, ça passe.
-Les niveaux eux aussi complétement générique. C'est juste des couloirs remplis de mobs, les objectifs sont toujours les même : tuer ces ennemis, tuer ces ennemis avant qu'ils arrivent ici... Les batailles se déroulent toujours de la même façon : On fait trois ou quatre objectifs et après la zone du boss se débloque et on tue le boss.
-La difficulté très basse, j'ai pas encore testé le mode "nightmare", mais en dur je me balade complétement.
-Les graphismes à la ramasse complet ! Je suis pas une "graphic whore" mais putain, là c'est clairement des textures de la PS2.
-Le mode histoire : Alors, je trouvais le concept cool à la base, on a pas qu'un seul story mode comme dans certains Dynasty Warriors et on a pas non plus une story par perso, on a une story par région/clan et deux story qui conclut l'histoire. Alors donc, on se dit, c'est chouette, on va pouvoir suivre l'histoire à peu près comme elle l'était dans la vraie vie... Bon, c'est le cas... Mais à côté de ça, dans la plupart des histoires tu as aucune scène cinématique, on se contente d'une scène mal faite au début et à la fin et au milieu des vieilles scène de dialogues ou les personnages sont complétement statiques. Du coup, on pouvait croire qu'en diminuant le nombre d'histoire, ils auraient pu faire un truc qui pétait, après tout, dans Samurai Warriors 2, tu avais au moins 4 ou 5 scènes cinématiques qui pétaient par story alors qu'il y en avait plus... Mais non, absolument pas. Après, peut-être qu'ils se sont réservé pour les deux story qui concluent l'histoire... Mais en attendant on se tape des mode histoire horriblement moche et qui n'approfondissent même pas les relations entre perso pour des clans/régions qu'on aurait bien aimé en voir un peu plus...

En gros, on aura pu le renommer Generic Warriors que ça m'aurait pas choquer. Après, ça va, le système de combat est nickel et tout mais putain... bah, ça fait mal au cul quand tu compares avec Sengoku Basara qui a une véritable identité même si ils détruisent complétement l'histoire pour incorporer des trucs complétement pété (mais en même temps, c'est ce qui lui donne son identité et aussi sa diversité).

Message édité le 13 août 2015 à 14:49:56 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 14:47:53

Luminous Arc c'est quoi car ça me dit quelque chose mais impossible de me souvenir quoi ? :(
C'est juste par fanatisme absolu ou il y a des trucs manquant des versions japonaises ? :hap:
D'ailleurs c'est vrai que les DLC pour ce type de jeux sont beaucoup moins chers sur le store japonais ? :(

On est une fangirl ou ne l'est pas :hap: Mais tu as raison d'attendre car ça se trouve des DLC du début ils les feront peut-être gratuits après, je dis ça car quand j'ai relancé Curtain Call j'ai eu pleins de nouvelles chansons qui je crois étaient en DLCs avant :( A moins que ce soit des mises a jours, mais en tout cas je sais que toutes les chansons de FFX j'ai même pas cherché a comprendre, j'avais acheté :hap:

La hype IA est en marche :sournois:

Je suis allée regarder l'extrait donc tu me parlais, où les cafards essaient de parler ... :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 14:51:13

Pour la difficulté je suis d'accord, moi qui n'ait pas l'habitude de jouer dans les modes les plus compliqués, j'avais augmenté car sinon tu te ballades trop, de plus quand tu es a cheval tu es cheaté je trouve :(

Ce que j'ai aimé c'est le mode où l'on fait notre personnage et son histoire mais si au final ça devient vite répétitif effectivement.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 14:53:03

Nokuto :d) Envoie la scène stp :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 14:54:20

https://www.youtube.com/watch?v=kjyjkx-lqZk :malade:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 août 2015 à 14:57:07

Le 13 août 2015 à 14:51:13 Nokuto a écrit :
Pour la difficulté je suis d'accord, moi qui n'ait pas l'habitude de jouer dans les modes les plus compliqués, j'avais augmenté car sinon tu te ballades trop, de plus quand tu es a cheval tu es cheaté je trouve :(

Bah surtout que dans Samurai Warriors 2, déjà, tu galérais un peu si tu commençais en normal, alors en hard, c'était méga chaud (et je crois que le mode nightmare, j'ai jamais essayé, pour dire).
Du coup, pour avoir les armes ultimes où il fallait se mettre en hard, c'était putain de balèze. je me souviens qu'avec un de mes perso, j'ai jamais pu l'avoir parce que c'était trop chaud.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 14:59:30

Je n'ai pas fait le 2 donc je n'ai pas de point de comparaison mais celui-là est assez facile, après peut-être que le mode nightmare réserve une belle surprise :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 août 2015 à 15:00:21

Luminous Arc c'est quoi car ça me dit quelque chose mais impossible de me souvenir quoi ? :(

C'est juste par fanatisme absolu ou il y a des trucs manquant des versions japonaises ? :hap:
D'ailleurs c'est vrai que les DLC pour ce type de jeux sont beaucoup moins chers sur le store japonais ? :(

C'est un T-RPG qui était sorti dans le temps sur DS, only jap par contre, mais il y avait une version patchée :oui: Ils étaient géniaux, le 2 était très chaud par contre (je dois toujours être contre le boss de fin d'ailleurs).
Je joue aux PD en version japonais depuis 2010 (5 ans déjà my god, ça passe vite :ouch: Je me rappelle encore de moi après avoir jouer Romeo x Cinderella qui était en mode "Hé mais c'est quoi ce truc bizarre", je me rappelle avoir dit deux jours après "Ouais là je m'amuse bien, mais c'est qu'une passade, dans 1 mois j'y jouerais pas et hors de question que j'écoute du vocaloid en dehors de Project Diva", 5 ans après, j'suis a genou devant IA :cool: :hap: et j'aime tout les vocaloid :cool:), je pense que l'habitude n'est pas facile a perdre :noel:
Ca par contre c'est a la fois faux et vrai, normalement c'est censé être moins cher, mais pour Project Diva ça été l'inverse, sur le store EU ils sont moins chers que dans le store jap, je crois que chez nous elles sont a 2 euros ou une connerie comme ça! Par contre les DLC de IA VT ne sont pas cher comparé a eux (300Y ceux de IA VT, et 500Y ceux de PDF2ND).

Puis j'attends surtout au cas où qu'il y est de meilleure chanson, que je prends pas mon quota maximum de zik (que je mettrais a 7, et paf), pour ensuite voir des zik que j'aurais aimé avoir, j'espère avoir Chimera de ATOLS par contre, ainsi que SEE THE LIGHTS, ce serait le minimum syndical...
Mais si ils deviennent gratuit ce serait trop le pied :bave:

Message édité le 13 août 2015 à 15:01:36 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 15:03:53

Nokuto :d) Ah cette scène là, avec Adolf (ouais, comme par hasard, l'Allemand s'appelle Adolf) :hap:
Ils m'ont rendu fou avec leur "Johj" :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 15:09:52

Du coup dès qu'il ressort tu vas te le prendre en version européenne ou tu vas tenter la version japonaise ? :(

"Ouais là je m'amuse bien, mais c'est qu'une passade, dans 1 mois j'y jouerais pas et hors de question que j'écoute du vocaloid en dehors de Project Diva"
:rire: :rire: C'est tellement ça :hap: En parlant de vocaloid elle devient quoi One ? :noel:
Mais quand tu achètes le DLC tu as juste la chanson ou en plus tu as des costumes ou il faut justement acheter les costumes a part ?
Puis surtout si tu attends, je pense qu'ils feront peut-être des " packs " avec plusieurs chansons dedans et les prix seront réduits :oui:
Mon exemple est peut-être pas bon mais si tu prends les chansons pour les jeux Rock Band exct souvent il y a des offres avec des packs, et vu que les jeux de vocaloids marchent très bien il n'y a pas de raison que ce système n'existe pas sur le psn :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 15:10:50

Le 13 août 2015 à 15:03:53 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Ah cette scène là, avec Adolf (ouais, comme par hasard, l'Allemand s'appelle Adolf) :hap:
Ils m'ont rendu fou avec leur "Johj" :hap:

Comme toujours :hap:
On dirait de gros psychopathes et une armée de violeurs :malade:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 août 2015 à 15:14:51

Mais qu'est-ce qu'il est nul Celui qui Renaquît !!! :malade:

La vidéo du moment