CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 17:41:04

Le 07 août 2015 à 17:37:42 Nokuto a écrit :
Là où il y a la canicule les pauvres T__T

Le platine tant convoité :hap:

Et surtout peu d'air, quand je vivais dans le Gard a chaque canicule j'avais l'impression de mourir a petit feu #trodark

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 17:45:05

Le 07 août 2015 à 17:40:27 _-Saya47-_ a écrit :
La fin de Chiaki dans l'Island Mode m'a brisé le coeur :snif2:

Raconte :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 18:01:29

Déjà dans la story on nous fait comprendre que notre personnage est amoureux d'elle (ce que je comprends tellement elle est géniale :snif:), et dans l'island mode à la fin, elle nous parle tranquilloute, puis d'un coup elle nous demande "Hey, tu peux me dire ce que tu ressens pour moi?", et notre personnage commence a lui dire "I Lo..." puis elle stope Hajime en disant "Oh non ne dit rien, c'est toujours mieux quand on ne sait pas! Mais reste a mes côtés :coeur:", MAIS MAIS... J'AIMERAIS BIEN QUE MON HAJIME RESTE AVEC TOI, MAIS TU N'EXISTE PAS DANS LE VRAI MONDE, IL VA FAIRE COMMENT MON HAJIME SANS TOI PUTAIN! :snif2:

C'est la seule fin que j'ai lu avec celle de Nagito :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 18:14:18

https://www.jeuxvideo.com/news/438054/gamescom-une-version-pc-de-final-fantasy-xv-sera-consideree.htm

Comme nous devons travailler sur plusieurs plateformes, je ne peux pas vraiment garantir que nous serons forcément capables de rendre cela possible sur toutes les plates-formes.

Nous en sommes déjà à un point où nous pouvons vraiment garantir un framerate à 30 images par seconde avec un taux constant et stable, comme dans Duscae 2.0.

ON EST PAS DANS LA MERDE. Comme dans Duscae 2.0, genre, la 2.0 est stable? L'truc qui avait des baisses de FPS sans raisons apparente auquel j'ai joué hier ou avant hier? On est pas dans la merde.

Message édité le 07 août 2015 à 18:15:45 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 18:15:54

Pourquoi les personnages ne peuvent jamais dire aux autres qu'ils les aiment, ils sont toujours coupés T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 18:17:38

Le 07 août 2015 à 18:14:18 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/438054/gamescom-une-version-pc-de-final-fantasy-xv-sera-consideree.htm

Comme nous devons travailler sur plusieurs plateformes, je ne peux pas vraiment garantir que nous serons forcément capables de rendre cela possible sur toutes les plates-formes.

Nous en sommes déjà à un point où nous pouvons vraiment garantir un framerate à 30 images par seconde avec un taux constant et stable, comme dans Duscae 2.0.

ON EST PAS DANS LA MERDE. Comme dans Duscae 2.0, genre, la 2.0 est stable? L'truc qui avait des baisses de FPS sans raisons apparente auquel j'ai joué hier ou avant hier? On est pas dans la merde.

:rire: :rire:

J'ai lu ça tout a l'heure, et je me suis dit qu'avant de prévoir une sortie sur PC, et de travailler dessus, il fallait peut-être terminé les versions consoles T_T Et a ce rythme la version PC arrivera en 2027.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 18:20:06

Je viens de voir qu'un de mes colis est arrivé a Roissy, nos colis sont ensemble :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 18:23:37

Le 07 août 2015 à 18:15:54 Nokuto a écrit :
Pourquoi les personnages ne peuvent jamais dire aux autres qu'ils les aiment, ils sont toujours coupés T__T

Dans l'histoire c'est mignon vu qu'il y a plein de coeur qui apparaissent autour de Chiaki qui nous demande si on sera toujours là pour en dehors de l'île :coeur: Hé mais en fait c'est une femme cruelle :( :hap:

:rire: :rire:

J'ai lu ça tout a l'heure, et je me suis dit qu'avant de prévoir une sortie sur PC, et de travailler dessus, il fallait peut-être terminé les versions consoles T_T Et a ce rythme la version PC arrivera en 2027.

Mais franchement au niveau des FPS, je vois rarement les baisses de framerate, mais quand j'ai joué a Duscae j'en ai ressenti beaucoup quoi, durant les combats, quand je marchais des fois... J'espère qu'ils sont pas sérieux et qu'ils vont se baser sur Duscae pour leurs framerates, sinon ça craint :( Niveau graphisme c'est pareil, je lis partout que la démo ne tourne pas sous le Luminous Engine et que c'est pour ça que c'est pas fabuleux, mais même dans les vidéos qu'ils nous montre c'est au niveau de la démo, je ne sais pas quoi en penser.

Mais attention, il est seulement spécifié que "Hajime Tabata allait réfléchir a une version PC", et on sait ce que ça donne quand Tabata réfléchi, cf: Son "Je réfléchis a une version Vita de Type-0" d'il y a 9 mois, depuis on a plus eu de nouvelles. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 18:24:16

Le 07 août 2015 à 18:20:06 Nokuto a écrit :
Je viens de voir qu'un de mes colis est arrivé a Roissy, nos colis sont ensemble :coeur: :hap:

J'espère qu'ils sont voisins et qu'ils s'entendent bien :coeur: Ou qu'ils vont faire des bébés colis :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 18:29:30

Elle veut se faire aimer mais sans rien pouvoir donner :hap:

Quand Tabata réfléchit et fait du changement on se retrouve avec une Cindy version biatch alors bon ... :hap:
Surtout que la démo, pendant les combats mais ça rame souvent et pas qu'un peu quoi T__T

En plus tout le monde a dit que la logique aurait été de sortir Type-0 sur Vita quoi. Le jeu qui aurait été capable de me faire acheter une vita sans réfléchir T__T

Oh oui des bébés colis :cute: :cute: Avec pleins de goodies d'IA , Pokémon et de Boruto :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 18:40:25

Elle veut se faire aimer mais sans rien pouvoir donner :hap:

Quand Tabata réfléchit et fait du changement on se retrouve avec une Cindy version biatch alors bon ... :hap:
Surtout que la démo, pendant les combats mais ça rame souvent et pas qu'un peu quoi T__T

Ou alors... Au niveau du changement wtf que je viens de lire et qui m'a choquée pour la soirée (ça fait 3 jours que ce jeu me choque, je commence a en avoir marre):

Régis, le père de Noctis, est désormais le méchant d'après Tabata... Alors, de 1) J'aimerais savoir pourquoi le père de Noctis deviens méchant alors que dans la démo il est seulement mort, c'est dit noir sur blanc hein... et de 2) MAIS C'EST QUOI CE SPOIL IMMONDE TABATA D: LA DROGUE, L'ALCOOL? BIEN?

Et souvent pour pas grand chose, quand j'y ai joué j'ai laggé car le soleil s'est couché pour laissé place a la nuit quoi.

Puis en plus je pense que la Vita aurait pu le faire tourner easy, même en qualité de la PS4, vu que bon, j'aime ce jeu sur ce support, mais soyons sincères, c'est pas de la qualité PS4 quoi :hap: C'est de la qualité PS3/Vita, il fait un peu tâche sur PS4...

Yeaaaah, ou alors une fusion de Boruto et IA :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 18:50:17

MAIIIIIIIIIIIIIS. Si jamais il était finalement pas mort, et revirement de situation, c'était le méchant , ça aurait pu être énorme mais non, Tabachiotte fracasse tout encore une fois. Il y en a marre. Il a qu'a dire qu'a la fin Noctis et Stella vont mourir comme Romeo et Juliet au point où on en est U______U

Mais tu y voyais quelque chose toi la nuit dans la démo ? Car moi je captais rien de ce qu'il se passait a l'écran :(

Ah non mais clairement mais bon on s'en fout ce jeu est une merveille :coeur:

Hannnn oui ça serait trop chou ça aussi :coeur:

Il y a plein de vidéo du film qui sortent sur youtube mais qui sont supprimées après, j'essaie de toutes les chopper :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 18:56:37

MAIIIIIIIIIIIIIS. Si jamais il était finalement pas mort, et revirement de situation, c'était le méchant , ça aurait pu être énorme mais non, Tabachiotte fracasse tout encore une fois. Il y en a marre. Il a qu'a dire qu'a la fin Noctis et Stella vont mourir comme Romeo et Juliet au point où on en est U______U

Mais d'ailleurs j'avais lu qu'il y avait une histoire bizarre avec ça :( Tu as vu le dernier trailer? Tu as vu la gamine qu'on voit dedans? :(

Mais tu y voyais quelque chose toi la nuit dans la démo ? Car moi je captais rien de ce qu'il se passait a l'écran :(

Non mais bon, je spammais sur carré et ça marchait bien, pas besoin d'y voir avec un tel gameplay :hap:

Oui, les graphismes ne sont pas trop un problème pour ce jeu, mais je pense que sur Vita ça aurait été moins frappant :noel:

Mais tu peux pas pécho le film déjà? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 19:03:12

C'est clair que ça va nous faire un truc a la R et J. Attends comme par hasard ( enfin sauf si ça a changé ) Noctis et Stella sont chacun de deux royaumes différents et en guerre ou je sais plus quoi, mais ils étaient amis petits, vu que dans un ancien trailer on les voit courir main dans la main dans un champs, tu vas voir que ça va être une tragédie. En plus ils veulent en faire une trilogie alors c'est bien parti U__U
Et oui j'ai vu le trailer la petite c'est Stella non ? :(

J'étais perdue moi :hap:

Non mais tu as des gens qui ont filmé certaines scènes dans les cinémas :coeur: :coeur: :coeur: Donc j'en chope le plus possible et je me regarde ça ce soir. DAILLEURS JE DOIS TE DIRE. Il y a une scène apparemment Sasuke se fait cramer la gueule par je ne sais pas qui, et Naruto est tellement vénère que Sasuke doit l'attraper par le bras pour le calmer *____________________*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 19:31:58

Bonjour :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 19:36:39

Le 07 août 2015 à 19:31:58 SunshineLover a écrit :

Bonjour! :hap:

Et oui j'ai vu le trailer la petite c'est Stella non ? :(

Ouais c'est ça :( :( Comme tu le dit, ça va finir en Roméo et Nouillette u_u

Non mais tu as des gens qui ont filmé certaines scènes dans les cinémas :coeur: :coeur: :coeur: Donc j'en chope le plus possible et je me regarde ça ce soir. DAILLEURS JE DOIS TE DIRE. Il y a une scène apparemment Sasuke se fait cramer la gueule par je ne sais pas qui, et Naruto est tellement vénère que Sasuke doit l'attraper par le bras pour le calmer *____________________*

C'est cool de se faire spoiler comme ça :coeur: :hap:

Bon je me suis fait poutré par le premier boss de BB, mais genre sévère quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 19:41:20

Après en soit ça peut être pas mal mais vu qu'on connaît tout à l'avance T_T

Quand j'ai vu le screen de la main de Sasu sur le bras de Nardo j'étais là " O____o *_____* " puis quand j'ai su l'explication je suis morte :hap:

Elle a fait de toi son jouet en te fracassant au sol ? :hap:

Bonjour !

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
07 août 2015 à 19:48:08

Le 07 août 2015 à 19:31:58 SunshineLover a écrit :

Bonjour inconnu numéro 26.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 20:06:56

Je ne me rappelle plus si pour FFXIII c'était si spoilant les com :(

Le fanservice a tué notre Nokuto :hap: Je te comprends, j'ai fait pareil quand l'annonce de la prequelle de Fruits Basket a été annoncé :coeur: :coeur:

Il m'a grave défoncer le Père machin truc chouette :hap: Il m'a fait bouffé des tombes pendant 5 minutes :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 20:10:05

Et puis Sony qui a annoncé qu'ils allaient faire plus de remasters sur PS4 a partir de maintenant... T_____T

La vidéo du moment