Le 07 août 2015 à 18:15:54 Nokuto a écrit :
Pourquoi les personnages ne peuvent jamais dire aux autres qu'ils les aiment, ils sont toujours coupés T__T

J'ai lu ça tout a l'heure, et je me suis dit qu'avant de prévoir une sortie sur PC, et de travailler dessus, il fallait peut-être terminé les versions consoles T_T Et a ce rythme la version PC arrivera en 2027.
Mais franchement au niveau des FPS, je vois rarement les baisses de framerate, mais quand j'ai joué a Duscae j'en ai ressenti beaucoup quoi, durant les combats, quand je marchais des fois... J'espère qu'ils sont pas sérieux et qu'ils vont se baser sur Duscae pour leurs framerates, sinon ça craint
Niveau graphisme c'est pareil, je lis partout que la démo ne tourne pas sous le Luminous Engine et que c'est pour ça que c'est pas fabuleux, mais même dans les vidéos qu'ils nous montre c'est au niveau de la démo, je ne sais pas quoi en penser.
Mais attention, il est seulement spécifié que "Hajime Tabata allait réfléchir a une version PC", et on sait ce que ça donne quand Tabata réfléchi, cf: Son "Je réfléchis a une version Vita de Type-0" d'il y a 9 mois, depuis on a plus eu de nouvelles.