CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 12:30:09

Tu veux que je te montre un exemple avec un de mes anciens suivis ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 12:32:25

D'accord, donc peut-être qu'il est toujours a Roissy, vu que c'est bloqué dessus depuis 3 jours? Mais 3 jours c'est assez long quand même :(

Si tu veux :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 12:38:22

Après je viens de me rendre que parfois c'était pas mis a jour sur Japan Post :( J'ai regardé un ancien suivi que j'ai eu, selon eux mon colis est toujours a Roissy :hap: et un autre ça met que je l'ai bien donc bon T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 12:41:10

Enfait le colis sur Chronopost c'est quand c'est envoyé avec EMS donc c'est normal que tu ne puisses pas avoir le suivi ma belle excuse moi :noel: Mais 3 jours je pense que ça va, vu que là c'est la vacances donc il y a plus de surveillance et donc c'est plus long.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 12:42:22

:rire: Généralement quand il arrive a Roissy ça part rapidement du truc? Vu que là du coup ça fait 2 jour et demi qu'il est a Roissy, mais depuis le temps il a dû bougé tu penses pas? :(

Et du coup, on a eu des nouvelles de Digimon Master Online:

Hello, this is Joymax.

We would like to extend our sincerest thanks to those whom have loved and had as much fun with Digimon Masters as we did. October of the year 2011 has been a meaningful month for us. It is when we proudly presented Digimon Masters and launched it globally to provide entertaining environment to all of our users.

In order to provide the best gaming experience possible to our valued tamers, we would like to inform all of you that Digimon Masters operation services and customer support will be transferred to Movegames Inc. on August 11, 2015.  

Your personal information will remain as it is and can still be used within the range you've agreed and it will still be secured in compliance with the technical protection measures in accordance with relevant laws.

Company Information:
* Company: Movegames Inc.
* Address : 341, Gangnam-daero, Seocho-gu, Seoul, Korea 137-858

Moreover, after transferring all information of players from Joymax to Movegames, the operation and customer support service will be handled by Movegames Inc. All account information together with its existing tamers and items will not be deleted. And Players can still access and use Joymax Portal page as usual. Expect that better service will be provided since the game will be directly handled by the developer after service transfer has been completed.

The key points are:

1. Digimon Masters operation services and customer support will be transferred to Movegames Inc. on August 11, 2015.
2. All account information, tamer, and item database will be maintained and will not be deleted.
3. Also, Platform and license will be transferred to Movegames after the operation and customer support transfer has been completed. More details regarding this undertaking will be announced soon.

Lastly, we would like to take this opportunity to express our deepest apologies for not being able to provide any game updates to our valued users for the past months. You can expect that after the transfer has been made, Game Updates will resume and better service will be provided since the game will be directly handled by the developer.

Thank you.

Ce n'est qu'un aurevoir petit MMO! :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 12:42:57

Je viens de retrouver un de mes anciens suivis, et ça avait mis 4 jours pour sortir de Roissy et arriver :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 12:44:34

Aurevoir Digimon :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 12:47:39

Ils sont bien gentils et mignons, mais... Move Games c'est coréen bande de loutre! C'est sur quoi la version coréenne est hébergée! Ils nous disent d'aller se faire foutre et de jouer en coréen ou bien? :hap:

Le 07 août 2015 à 12:42:57 Nokuto a écrit :
Je viens de retrouver un de mes anciens suivis, et ça avait mis 4 jours pour sortir de Roissy et arriver :noel:

Oh d'accord :snif: Qui vivra verra alors :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 12:52:43

Le coréen te poursuit :hap:

Mais ça te met ça " Arrival at inward office of exchange " ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 12:57:15

J'ai tout bien relu, mais j'ai pas tout compris, ça va être hebergé par Move Game, plus par Joymax, mais on pourra se mettre sur le jeu en passant par Joymax (wth?). Enfin, si ça permets d'avoir des events, j'suis pour et archi pour. J'verrais bien le 11, même si j'espère qu'ils donneront plus de détails quand meme, vu que là ça sort de nulle part, les mecs étaient toujours en mode "Noooon on abandonnera pas le jeu" il y a de ça 2 semaines quoi.

Oui ça me mets ça :(

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 août 2015 à 13:04:31

Oh mais non Saya te suicide pas tu nous manquerais trop :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 13:11:23

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Tu peux peut-être essayer avec ce site :( Mais normalement ça devrait partir sous peu, mais si jamais ça tarde je pourrais demander sur twitter si tu veux, vu que j'avais fait un compte exprès pour demander quand j'avais eu mon problème de facture T_T

Peut-être que c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour garder leur jeu :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
07 août 2015 à 13:17:47

C'est cool vu que l'histoire de Bloodborne m'intéresse au contraire de celle de Dark Souls (Demon's Souls, je l'aimait bien). Pourtant, y a encore moins de chose qui sont montrées et tout, mais ça fait qu'elle est super mystérieuse et que je m'imagine pleins de trucs dessus.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 13:22:50

L'histoire amène a plein d'interprétations différentes. Par exemple j'avais regardé une vidéo où l'histoire était expliquée, enfin selon un texte d'un joueur qui avait tout analysé, exct ... Et dans l'histoire "un personnage" qui est représenté en étant " méchant ", j'ai toujours pensé au contraire qu'il était " bon " et protecteur :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 13:25:36

Le 07 août 2015 à 13:11:23 Nokuto a écrit :
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Tu peux peut-être essayer avec ce site :( Mais normalement ça devrait partir sous peu, mais si jamais ça tarde je pourrais demander sur twitter si tu veux, vu que j'avais fait un compte exprès pour demander quand j'avais eu mon problème de facture T_T

Peut-être que c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour garder leur jeu :(

J'ai déjà essayé sur La poste a vrai dire :hap: :snif:

Merci t'es vraiment un ange :snif:

Sûrement oui :( Donc maintenant y'a plus qu'à attendre :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 13:30:48

Mais derien je ferais tout pour t'aider :coeur: On vaincra Roissy ensemble :sournois:

De toute façon ils ont dit qu'ils donneraient plus de détails prochainement :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 août 2015 à 13:34:10

Le 07 août 2015 à 13:30:48 Nokuto a écrit :
Mais derien je ferais tout pour t'aider :coeur: On vaincra Roissy ensemble :sournois:

De toute façon ils ont dit qu'ils donneraient plus de détails prochainement :(

Roissy sera a nos pieds :cool: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 août 2015 à 13:43:23

À la télé il y avait une pub avec un Iggy dedans :cute:

Exactement :cool: puis bon Roissy si on ne les presse pas un peu ils prennent leur temps :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
07 août 2015 à 13:43:44

Le 07 août 2015 à 13:22:50 Nokuto a écrit :
L'histoire amène a plein d'interprétations différentes. Par exemple j'avais regardé une vidéo où l'histoire était expliquée, enfin selon un texte d'un joueur qui avait tout analysé, exct ... Et dans l'histoire "un personnage" qui est représenté en étant " méchant ", j'ai toujours pensé au contraire qu'il était " bon " et protecteur :(

Ouais, ça se peut, dans Dark Souls aussi, c'était pareil.

Pour essayé de résumer : Dans Dark Souls, c'est pas basé sur le sang mais sur le feu. En clair, avant le début du jeu, il n'y avait que des dragons sur la Terre, y a des dieux et des humains qui sont apparus et ont décidé de tuer les dragon pour régner sur le feu. Ils ont réussi, les dieux ont donc allumer le feu primordial qui a amené la lumière sur le monde, tout était cool et tout et tout... Jusqu'à ce que le feu primordial commence à faiblir.

Du coup, ils ont essayé de maintenir le feu en vie en faisant des expériences et tout ça et c'est à partir de là que ça a commencé à dégénérer puisque pas mal d'expériences ont été raté du coup ça a donné des monstres et tout ça... Ajouté à ça le fait que le feu qui s'assombrissait ça rendait aussi les gens fous. Bref, du coup, le Dieu des dieux, Gwyn, a décidé pour raviver la flamme du feu primordial en faisant brûler son âme et toute son armée. Du coup, Gwyn est resté comme une coquille vide protégeant le feu primordial. Mais ça a pas réglé le problème puisque le feu continue à dépérir.

Du coup, on te met dans la peau d'un humain qui doit accomplir une prophétie. Un PNJ te dit que cette prophétie c'est que tu dois refaire brûler le feu pour retrouver l'ère de lumière d'avant etc... MAIS, un autre PNJ te dis que la prophétie, c'est d'éteindre le feu pour entrer dans une "ère des ténèbres".

Bref, quand tu vois le truc comme ça,tu te dis que le bon truc à faire, c'est de rallumer le feu et que le mauvais c'est de l'éteindre... Mais en fait, les humains qui étaient du côté des Dieux durant la guerre contre les dragons, qui sont appelés des pygmées, sont des créatures qui vivent dans les ténèbres et ton personnage est un descendant des pygmées. Du coup, si tu éteins le feu, l'ère des ténèbres commencera et ce ne sera plus l'ère des Dieux, mais l'ère des humains. En clair, tu feras plus avancer le schmilblick en éteignant le feu plutôt qu'en le rallumant puisque si tu le rallumes tu créeras le même problème qu'avant puisque le feu devra s'éteindre un jour ou l'autre.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
07 août 2015 à 13:53:30

Mais du coup, c'est drôle dans Bloodborne vu que j'ai l'impression que ce que les perso du jeu considère comme des dieux sont en fait des extraterrestre (qui viennent de la lune ?) ce qui fait que c'est super cool.

La vidéo du moment