CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 août 2015 à 22:42:45

Le 22 août 2015 à 22:40:57 PhantOMive83Bis a écrit :
J'viens de regarder Annabelle, il est pas si mauvais que ça en fait :hap:

T'es ouf, il est pourrave. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 août 2015 à 22:51:10

Donc je viens de demander a un admin de 1) comment c'était possible pour Smeargle, et il m'a dit que Mirror Coat était une attaque prioritaire, puis j'en ai profité pour demander où m'adresser quand je me fais insulter, il m'a répondue "il faut ignorer", mhmhmhmhm :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 22:51:33

Vu ce qui se fait aujourd'hui, ça se regarde :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 23:07:01

Surtout que si sa technique était légale il t'aurait répondu , même sans t'expliquer comment il l'avait trouvé :(
Ou c'est possible que ce soit un bug ? Quoique non, je sais pas mais s'il y a eu un bug, un joueur fairplay aurait arrêté le combat :(

Yeah GG ma belle :coeur: :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 23:07:57

Je viens de voir ton nouveau post, tu t'es fait insulter pour quoi cette fois ? :hap:

Message édité le 22 août 2015 à 23:09:37 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 23:49:44

S'ils sont autant violents dans leur mot pour un jeu, ils doivent être de gros frustrés dans la vie :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 23:50:29

Je vais commencer a lire Lesson of the Evil ( Aku no Kyouten ) quelqu'un connait ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 23:55:03

"Comme si tout les films de nos jours étaient du caca! :hap: "

:hap:

Et j'ai pas vu Mister machinchose :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 août 2015 à 23:56:28

Le 22 août 2015 à 23:50:29 Nokuto a écrit :
Je vais commencer a lire Lesson of the Evil ( Aku no Kyouten ) quelqu'un connait ? :(

Du tout. :hap: C'est quoi? Comme ça, ça m'a fait penser a une série de chanson de Vocaloid (Servant of Evil), je crois qu'il y a un PV qui a peut-être le même titre que ce manga. ~:hap:~ (et quelle bonne série de chansons c'était omg :cute: cette envie de pleurer que j'ai eu :cute:).

Le 22 août 2015 à 23:49:44 Nokuto a écrit :
S'ils sont autant violents dans leur mot pour un jeu, ils doivent être de gros frustrés dans la vie :hap:

Je ne sais pas mais c'est flippant :noel: je rage aussi des fois, genre quand mon putain de Darkrai a ses putains de règles et qu'il loupe 3x d'afillée a deux reprises son attaque Dark Void (Trou Noir), je rage grave (le fait de louper ses coups est aussi du hax :oui:), mais j'arrive pas a en insulter les gens et encore moins a en vouloir leurs morts, j'en veut a mon Darkrai et je veux sa mort à lui, pas a mon adversaire.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 00:02:11

En te cherchant un résumé précis du manga, j'ai découvert qu'il y avait un film ... niark niark niark :sournois:
Voilà le résumé : Hasumi Seiji est un professeur d'anglais adoré par ses élèves, qui le surnomment affectueusement Hasumin, et respecté de ses collègues et de sa hiérarchie qui s'appuie souvent sur lui pour régler les différents incidents qui surgissent au sein du lycée.

Mais derrière ce masque d'homme parfait se cache en fait un dangereux psychopathe prêt à tout pour faire tourner les choses à sa convenance. Capable d'élaborer les plans les plus machiavéliques pour éliminer les personnes qui le gênent, il se retrouve piégé par l'escalade de violence qu'il a lui-même initiée. Il ne lui reste alors plus qu'une seule solution pour s'en sortir : massacrer tous ses élèves.

Les chansons parlent de la même chose ? :hap:

Mais le pire c'est que je suis sûre que ce genre de joueur quand il y a des tournois officiels, avec les rencontres des joueurs ils seraient véritablement capable de péter les plombs et de vouloir agresser leurs adversaires T__T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 août 2015 à 00:36:55

Ce manga, ça a l'air d'être un Death Note sans le côté fantastique quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 00:38:57

Je ne sais pas, mais j'ai regardé des avis sur le film, et apparemment le film est une grosse daube comparé au manga :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 août 2015 à 00:39:47

Ha euh non... :hap: Mais ça a l'air sympatoche :cute: Tu me diras ce qu'il vaut :noel:

Mais c'est obligé u_u M'enfin, je me rends compte que Pokémon c'est un univers spécial (enfin je le savait déjà mais là c'est plus flagrant :(). Vu que avant de faire une pause, en Uber, j'avais des perles et des bêtes noires dans ma team, je m'en sortais pas avec mon Mewtwo X, et je détestait mon Arceus-Steel que je pensais changé, alors que j'adorais Yveltal et Lugia, mais là, depuis hier, c'est Mewtwo X et Arceus qui font tout le boulot u_u J'ai viré Yveltal car il me sert plus à rien pour mettre Deoxys que j'avais déjà essayé mais que j'avais pas aimé, et je pense a virer Lugia. C'est... Weird.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 00:52:14

Pas de problème :noel:

C'est peut-être a cause des joueurs que tu as rencontré, ces pokémons étaient plus utiles qu'avant :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 août 2015 à 02:39:09

C'est le bordel sur le site, y a des gars qui ont trouvés une faille et ça s'amuse avec à droite, à gauche :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 08:44:52

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :(

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
23 août 2015 à 09:05:14

Y a eu une faille et des personne en ont profiter du coup le 15-18 et le 18-25 vont être fermer définitivement. :oui:

Y en a aussi sur le forum Life Is Strange. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 10:23:40

Je viens d'aller voir Oo mais c'est pas définitivement, c'est juste le temps qu'il trouve une solution mais ça craint qu'un site puisse avoir une faille comme ça qui fasse autant de bordel :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 août 2015 à 10:55:16

Fermer définitivement le 15-18 et le 18-25, c'est impensable :rire:

N'importe quel utilisateur peut lock un topic, par exemple :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 août 2015 à 10:59:21
La vidéo du moment