CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:00:24

Moi je rage sur BB U______U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 12:13:53

Tu t'en est sorti ma belle? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 12:41:53

Le prochain event de DMO sera sur Shutumon, je ne connaissais pas ce digimon, donc je suis allée voir son design, et là... C'EST LE COUP DE COEUR:

https://www.google.fr/search?q=shutumon&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rhE-Vb6xCoW1Uc7cg4gB&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1455&bih=726

Elle est TROP BADASS!!!!!!!!!!! J'espère qu'il ne faut pas payer pour l'avoir et je ferais tout pour la chopper (*hope**hope**hope*)!!!

Elle sera accompagnée par Chackmon, un autre digimon que je ne connaissais pas, mais qui est cool:

https://www.google.fr/search?q=shutumon&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rhE-Vb6xCoW1Uc7cg4gB&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1455&bih=726#tbm=isch&q=chackmon

Message édité le 27 avril 2015 à 12:43:01 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:07:01

Si je m'en suis sortie ? Non. Un véritable massacre :-( Mais ils sont 3 boss d'un coup aussi :snif:

Elle a trop la classe :ouch: :ouch: :ouch: Tu me dis dès que tu sais comment l'avoir :coeur:

Oh il est chou :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:12:32

Oh Silent Hills est annulé :-( Enfin ils disent abandonné sur JVC mais c'est pas bon quoi :snif:

Message édité le 27 avril 2015 à 14:14:28 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:38:03

Putain.. Ça fait vraiment chier :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:57:40

Et bonjour la façon dont Konami réagit je trouve limite qu'ils en ont rien à foutre T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 17:09:45

Oui on a vu ça hier pour SH :( Et c'est clair que c'est nul :hum: Mais hélas, il fallait s'en douter :-(

Le 27 avril 2015 à 14:07:01 Nokuto a écrit :
Si je m'en suis sortie ? Non. Un véritable massacre :-( Mais ils sont 3 boss d'un coup aussi :snif:

Elle a trop la classe :ouch: :ouch: :ouch: Tu me dis dès que tu sais comment l'avoir :coeur:

Oh il est chou :cute:

Tu peux pas prendre quelqu'un avec toi pour ces boss? :noel:

Je crois qu'il faut payer :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 17:13:30

Sur Korean DMO ils ont rajoutés un super beau digimon :ouch: http://dmowiki.com/File:KendoGarurumon.png

Pourquoi je peux plus y aller T_T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:16:29

Ils devraient pourtant s'en mordre les doigts les gars de Konami :pf:

Message édité le 27 avril 2015 à 17:17:14 par PhantOMive83Bis
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:47:19

Je veux essayer de le battre toute seule :snif: même si je dois y laisser ma santé mentale :sournois:
Eeeeeh c'est de l'arnaque complète qu'il soit payant :-( il vaut combien ? :snif:

Je trouve que le Digimon coréen ressemble à un Digimon , je crois un légendaire :noel:

En plus l'annulation est vraiment pas correcte je trouve.
Qu'un jeu soit annulé ça arrive mais c'est vraiment fait n'importe comment T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 17:57:56

Tu peux le faire. :sournois: Mais ils sont 3 sur une seule map? Ou a des niveaux différents? (Je me rappelle que sur DS2, il y avait plusieurs boss, mais Crazy les amenés un par un en hauteur).

Je ne sais pas, je dirais 7/8 euros :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:00:43

Nokuto :d) Assez étrange leur façon de communiquer quand même.. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 18:04:08

Le 27 avril 2015 à 18:00:43 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Assez étrange leur façon de communiquer quand même.. :(

Tout est étrange dans cette affaire :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:16:51

https://www.youtube.com/watch?v=UXzn8PjwB0o
Ce sont eux :-( Et le problème c'est que j'ai l'impression que les miens sont beaucoup plus agressifs T_T et les deux avec les katanas ont des portées d'attaque de malade donc même si je me cache comme une lâche derrière une pierre tombale je me fais avoir :-( Puis pour eux certains disent de d'abord faire le mage, mais les autres ne me laissent pas le temps, en plus ils esquivent super rapidement, et d'autres disent d'attaquer en même temps. Mon dernier essai, il ne m'en restait plus qu'un, en deux coups il serait mort, mais il m'a eu avant :snif2:

C'est super cher O____O ils auraient pu faire par exemple chaque jour un tournoi ou je sais pas et le gagnant avait le digimon car le vendre :-(

Oui c'est super étrange, il n'y a rien de clair. Puis je ne comprends pas ils ont dit comme argument que leur contrat avec Reedus était passé. Hors quand tu fais un contrat pour être dans un jeu, en tant que personnage principal, tu n'as pas de délais ? :( Enfin jusqu'à ce que le jeu soit terminé :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
27 avril 2015 à 18:19:45

Mon fils complètement heureux de trouver une figurine Mario Kart 8 dans son Happy Meal. C'est beau d'être un enfant.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 18:25:34

Le 27 avril 2015 à 18:19:45 Franck140386 a écrit :
Mon fils complètement heureux de trouver une figurine Mario Kart 8 dans son Happy Meal. C'est beau d'être un enfant.

Ca va, il y a pas si longtemps j'étais contente de trouver des lunettes pikachu dans mon Happy Meal :(

Ma chienne les a bouffées. :-( :-(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
27 avril 2015 à 18:27:40

Ah oui je me souviens de ces lunettes!
Vous avez connu l'époque ou les jouets c'était Ronald et sa bande de potes?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 18:30:43

Le 27 avril 2015 à 18:16:51 Nokuto a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UXzn8PjwB0o
Ce sont eux :-( Et le problème c'est que j'ai l'impression que les miens sont beaucoup plus agressifs T_T et les deux avec les katanas ont des portées d'attaque de malade donc même si je me cache comme une lâche derrière une pierre tombale je me fais avoir :-( Puis pour eux certains disent de d'abord faire le mage, mais les autres ne me laissent pas le temps, en plus ils esquivent super rapidement, et d'autres disent d'attaquer en même temps. Mon dernier essai, il ne m'en restait plus qu'un, en deux coups il serait mort, mais il m'a eu avant :snif2:

C'est super cher O____O ils auraient pu faire par exemple chaque jour un tournoi ou je sais pas et le gagnant avait le digimon car le vendre :-(

Oui c'est super étrange, il n'y a rien de clair. Puis je ne comprends pas ils ont dit comme argument que leur contrat avec Reedus était passé. Hors quand tu fais un contrat pour être dans un jeu, en tant que personnage principal, tu n'as pas de délais ? :( Enfin jusqu'à ce que le jeu soit terminé :(

Donc ça veut dire que tu peux le faire! :sournois: Mais ouais, généralement dans tous les RPG avec des boss multiples il faut d'abord s'occuper des mages blanc/noir! Puis s'attaquer aux autres! Mais ça a l'air chaud dis comme ça, ça donne envie!

Ils abusent complétement sur leurs prix au cash shop, avant je m'en foutais, mais depuis 3/4 event ils mettent que des digimons qu'on doit payer, et j'avoue que je commence a tirer la gueule, avant c'était bien, tu avais a faire certains event, comme tuer tel ou tel digimon durant un raid, et selon ton rang, tu avais ton digimon puis bastah... Mais là ça commence à craindre. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:44:51

Perso une fois au Quick, c'était pas dans le menu enfant mais le menu un peu plus grand sans être celui normal, les jouets c'étaient du Naruto. J'en ai pris un :hap:

La vidéo du moment