CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 23:07:56

Le premier ragequit que je provoque en random battle sous mon nouveau pseudo:

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-228343742

:cute: + Pour le moment, je suis invaincue en random battle :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:25:47

Cette raclée que tu lui as foutu :rire:
You're back :coeur: :cool:

Je regarderais sûrement ces films en été merci :coeur: Si je me souviens bien dans le film avec Lucario, je crois qu'a un moment les dresseurs se sacrifient, enfin ils vont survivre, et la réaction des pokémons est trop émouvante :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:26:14

Vous pleurez sur des films Pokémon ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 23:32:29

Le mec qui n'a pas aimé que je le coupe dans sa lancée pour finalement ragequit alors qu'il lui restait 3 pokémons. :( :( Je ne comprends pas les low ranked dans ce truc :rire:

Il me semble qu'on apprend que Lucario était un fantôme et que de ce fait, il était déjà mort mais qu'il ne trouvait pas le repos, il me semble à la fin? Mais c'était vraiment un OAV qui parlait beaucoup de mort ect, c'était triste :-( :-(

Le 27 avril 2015 à 23:26:14 PhantOMive83Bis a écrit :
Vous pleurez sur des films Pokémon ? :hap:

Tu fais le beau, mais tu ferais moins le beau si tu voyais le 9eme film de Pokémon! :snif: Personne peut retenir ses larmes devant ce film horrible! :snif: Il t'arrache ton coeur comme si c'était une brindille! :snif:

Message édité le 27 avril 2015 à 23:33:03 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:36:11

Il faut assumer de perdre :hap: même si c'est une véritable humiliation hm hm :hap:

Je crois :( Mais surtout il cherche son maître pendant tout le film, alors que le maître est mort :snif: mais c'est un film oui sur la mort mais ils sont dans des " dimensions " différentes , faudra que je le revois :snif:

Un problème contre les filles qui pleurent devant Pokémon ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:37:06

J'AI MON JUMP :bave: :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 23:46:23

Haaaa, alors c'est peut-etre seulement ça :( Mais si il t'as émue, le film 5 et 9 vont aussi beaucoup t'émouvoir, surtout que le 9 joue bien avec nous pendant tout le long du film, quand tu te sens en sécurité psychologique, PAF, ILS TE VOLENT TON COEUR COMME LES ENFOIRES QU'ILS SONT. A défaut, après le film 9, j'ai bien aimé les films pokémon, mais ils m'ont moins arrachés les larmes :( Le film 14 remonte un peu le niveau avec une fin sous les chapeaux de roues, mais pas au point de m'arracher des larmes comme l'a fait ces films T_T

Oh yeah :bave: S'est allé vite!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:53:53

Enfin je l'ai ... Mon vendeur me l'a pris et normalement je l'aurais samedi ou lundi mais je suis conteeente :coeur: :bave:

De toute façon tu le sauras quand j'aurais regardé les films, je te le dirais :snif: Mais il y a un truc que je ne comprends pas, ou peut-être que c'est arrivé, mais pourquoi ils ne font pas grandir Sacha ? :( Le faire au moins adolescent, qu'il change quand même un peu physiquement T_T

Je suis entrain de lire des mini-fic sur Sasuke et Sarada ... :snif2: :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 00:42:28

Car ils sont cons je crois :noel: On se pose tous cette question a vrai dire, c'est pour ça que je ne regarde pas l'animé de Pokémon (trop chiant, pas assez logique, pas d'histoire, le seul truc de bien c'est les combats d'arènes, mais ils sont trop peu nombreux :hum:), mais les films sont, je trouve, très bien a plusieurs niveaux, déjà tu te moque un peu que Sacha grandisse ou pas, les graphismes sont plus agréables, la mise en scène est mieux pensée, les combats plus badass, la bande sonore plus jouissive... :(
Mais le mieux, ça reste Digimon!... :hap: Vivement la sortie des épisodes de Digimon Tri, il nous tarde trop :bave:

Okay, c'est gentil de sa part :coeur:
Ils sont émouvants eux aussi? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 01:59:33

Et me voilà, a 1h58 du mat, a chopper 36 MAJ de Rance Quest pour daigner faire passer le jeu en Rance Quest Magnum pour ensuite mettre une autre MAJ qui fix les erreurs graphiques que j'ai dans un donjon qui n'apparait pas...
Ha les PC, superior race.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 02:17:25

Après m'être arrachée les cheveux, quand je fais la MaJ 2.50 1.3, on me demande la MaJ 2.82, quand je fais la MaJ 2.82, on me demande la MaJ 2.03, quand je fais la MaJ 2.03 on me demande la MaJ 2.50 1.3, J'ABANDONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rance Quest a eu raison de moi!!!!!!!!!!!

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
28 avril 2015 à 05:22:52

Le 27 avril 2015 à 20:49:52 dandyslayer a écrit :

Le 27 avril 2015 à 20:28:53 Franck140386 a écrit :
Impossible le Mc Do c'est trop bon!

LE KFC c'est encore meilleur :ok:

J'ai une préférence pour Quick!
Bref la bouffe de merde c'est d'la balle mon gars :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:40:37

Mais c'est complétement con, pourquoi ils te demandent pas de faire la dernière mise à jour directement T___T

Pauvre Sacha qui ne grandira jamais :hap: Perso le film qui m'avait le plus " wooouah " quand j'étais petite c'était le deuxième juste avec l'intro qui était énorme :bave: Avec l'espèce de gros " vaisseau " dans le Ciel, et un pokémon légendaire qui attaque ou je sais plus trop :coeur:

C'est quoi Digimon Tri ? :noel:

Il y a une mini-fanfiction, c'est même pas un one-shoot car c'est petit mais bref on s'en fout c'est Sasuke qui rentre ENFIN a la maison. Et la réaction de Sarada est trop poignante :snif: et Sasuke qui essaie de lui parler mais il est détruit qu'elle le rejette :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 11:34:00

Woaw j'ai failli gerber sur l'event de ce mois-ci sur DMO tellement c'est bidon :malade: Comme j'avais dit, un mois sur deux tu te choppes un bon event, mais pas deux d'affilé, mon dieu quoi.
Mais j'ai finalement compris pour Rance, fallait que je fasse d'abord les MaJ, pour ensuite mettre le patch, a part que ma save est accrochée a mon patch :( :(

Ouais le 2 est trop beau au niveau de la mise en scène + graphismes :bave: Moi c'était plus vers le milieu du film, quand Sacha se fait trainer sur un radeau avec 3 de ses pokémons qui tire pour le faire avancer, et Lugia qui le protège du ciel :coeur:

C'est la nouvelle saison de Digimon Adventure, on va retrouver les personnages de Digimon Adventure 01, avec une petite surprise d'après le site officiel :coeur:

Ce n'est pas la vraie réaction qu'elle auraaaaa, t'inquiètes! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:07:05

"Un problème contre les filles qui pleurent devant Pokémon ? :snif: "

Non, au contraire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 12:20:30

Le 28 avril 2015 à 12:07:05 PhantOMive83Bis a écrit :
"Un problème contre les filles qui pleurent devant Pokémon ? :snif: "

Non, au contraire :hap:

Quand Sacha relâche Papilusion :snif: Je peux reconnaitre l'épisode rien qu'en regardant l'herbe tellement il m'a marqué :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 13:29:26

C'est quoi l'event du mois ? :noel:

Ça a l'air d'être un sacré bordel quand même :hap:

Lugia il est trop gentil ce pokemon :coeur: l'un de mes préfères en légendaire :coeur:
Ce que je trouve le plus adorable c'est dans le film un quand Mew s'amuse sur les hélices de l'espèce de petit moulin :cute:

Aaah ça a l'air super :coeur:

Dans la mini fic elle appelle Sasuke " bastard" donc j'espère pas :hap:

ET ATTENDS AUSSI. L'épisode avec Salameche abandonné qui est sous la pluie avec sa flamme qui risque de s'éteindre :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 14:50:06

Absolument rien :( Même dans les cadeaux avec le temps de connexion par jour j'ai l'impression de me faire niquée :( Il n'y a meme pas d'oeuf si tu viens pendant les 30 jours de l'event :(

En attendant, je teste mes team sur Showdown, et si quelqu'un a un pokémon d'eau à me conseiller pour remplacer un Mega Laggron un peu trop faiblard pour aller dans ma monotype eau!... :hap:

Je l'aime beaucoup aussi, il est très majestueux :coeur:
Je ne sais pas si Mew est un chat ou bien? :( :(

Le pire, c'est dans le premier épisode de la saison 10 (je crois), où Pikachu est sur le point de mourir, j'ai jamais été une grosse fan de Pikachu, pour pas dire que je ne l'aime pas, mais cet épisode omg :snif: Comment commencé une saison en beauté :snif:

A la place de Sasuke je lui foutrais des baffes. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 15:27:25

Wow, en monotype low ranking, c'est la foire à la mauvaise foi! Genre dans un combat, j'avais mon Azumarill buffé au max en attaque contre un dracaufeu, et je lui ai fait un critical hit, le mec en mode "Wooow, c'est nul de gagner avec du hax!!!!!!", non mais, mec, critical hit ou pas, un dracaufeu ne résiste pas a une attaque eau d'un pokémon buffé au max... :hap:

Les joueurs de Pokémon :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:33:36

L'event qui sert à rien quoi T__T

Hmmmm un pokémon d'eau ... Je sais ! Mais je sais plus si tu l'as dans ta team :( Aquali :coeur: Lui aussi est trop chou :cute: Dans pokémon X il était souvent dans mon équipe :noel:

http://i.ytimg.com/vi/yM9hrBZzXcM/hqdefault.jpg Mew est absolument trop adorable :coeur:

Pourquoi il est sur le point de mourir Pikachu ? :snif: Ce que j'aimais bien avec lui, c'est dans le premier épisode quand il en fait voir de toutes les couleurs à Sacha niark niark :hap:

Non car le " bastard " elle l'a sorti d'une façon pas insultante bizarrement :( Comme tu dirais " mon pauvre kokoro :snif: " Mais certains ont une théorie pas conne du tout comme quoi à la fin du chapitre si Sakura s'évanouit c'est parce que Sasuke ne serait pas loin et aurait lancé un genjustu pour éviter la conversation avec Sarada, car Sakura sait ce qu'est " cette mission importante " :( Je verrais bien dans 2 semaines T___T

La vidéo du moment