CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:19:50

Crazy :d) Non mais ça n'existe pas pour moi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:45:46

Passer de 1000 joueurs a 400 c'est chaud, et justement en voyant ça les créateurs ou dirigeants n'ont pas fait quelque chose ? :(

Il est classe oui :coeur:
Hooo :cute:

Plus que 30 potions et mon stock est a nouveau a fond U_U Et après je me ré-attaque aux ombres de merde :snif:

Elle est bien ton équipe je trouve ! Puis c'est une nouvelle il faut le temps que tu prennes tes marques :noel: En tout cas je ne sais plus son nom mais le pokémon en forme de cupcacke me fera toujours autant rire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:59:15

C'est annoncé pour quand DBZ ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:21:19

J'AI BATTU CES PUTAINS D'OMBRES DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 23:34:29

Non, vu que ce sont de grosses têtes de cons :non: J'ai jamais eu affaire à eux personnellement, mais Crazy si, et mon Dieu, c'était une catastrophes.

On vient de voir le film 2 de Pokémon, j'ai pensé à toi au début :coeur: Et je me suis rappelée que quand j'avais 10 ans, j'étais allée le voir au cinéma, et ça m'avait vendu du rêve de voir Sacha voler sur Lugia :coeur: Ca, c'est des bons films d'animations qui mettent des reves pleins la tête aux enfants!

C'est Cupcainaille! Et oui, je le trouve bien aussi, surtout qu'en fait, quand tu lui équipe un objet et qu'il le perd, il a sa vitesse qui est doublée, donc je voulais coupler ça avec Belly Drum qui le buff en attaque au max, mais bon... :-( T'façon j'ai pas trop le choix, c'est lui ou Dedenne:

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/6G_p702_Dedenne.html

:hap:

Yeay tu gères ma belle :cool: Tu vas finir par le finir ce putain de jeu! :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 avril 2015 à 00:01:23

Omg, sur Showdown, je me bats contre un mec qui vaut de l'or.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:21:51

La suite de Dragon Ball c'est annoncé pour Juillet au Japon. Une vingtaine d'épisodes sont prévus, je crois :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:43:54

Sérieux à ce point là ? :(

Hoo :coeur: C'est clair ! Maintenant la plupart des films d'animations sont des grosses daubes juste là pour faire du fric c'est désolant U_U Oui quand il vole avec Lugia je me rappelle aussi :coeur:

Qu'est-ce que tu as contre Dedenne il est ... mignon :hap:

Là j'ai arrêté de jouer, mon imprimante que j'ai depuis l'été dernier a décidé de planter T____T Quand ça lance l'impression, la feuille part à peine et elle se retrouve pliée en bas et ça refuse d'imprimer. Quelqu'un pour m'aider ? :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:44:26

Pourquoi il vaut de l'or ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 avril 2015 à 01:18:23
Battle between Saya47 and tete de bite started!

What... The... Fuck?

Mais oui u_u C'est des gros cons qui ban pour tout et n'importe quoi, et si t'es ban et que tu reviens avec un autre pseudo, ils te ban à vie t'sais. Et si tu reviens 1 an après avec un autre pseudo, ils te reban à vie. Des têtes de cons u_u

Totalement d'accord, puis surtout, j'ai l'impression que maintenant les films d'animations prennent les gosses pour de gros débiles :malade:

Oui, je suis d'accord, mais niveau strat... Je pense qu'on peut passer à coté sans que ça fasse grand mal :hap:

Ben je stallais avec mon Farfaduvet, et là, le mec il commence à raler, il me demande comment abandonner au bout du 60eme tour car c'était trop long pour lui, puis au bout d'un moment il me fait, "Oh je sais, et si tu abandonnais et me laisser gagner?", euh ouais mais non mec :noel: Et au fil de notre dispute, avant qu'on s'en rende compte, on était au tour 113 et j'avais gagné. :noel:

Ow désolée ma belle, j'y connais rien en imprimante :-(

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:26:11

Le 29 avril 2015 à 00:43:54 Nokuto a écrit :
Là j'ai arrêté de jouer, mon imprimante que j'ai depuis l'été dernier a décidé de planter T____T Quand ça lance l'impression, la feuille part à peine et elle se retrouve pliée en bas et ça refuse d'imprimer. Quelqu'un pour m'aider ? :-(

Les imprimantes, ça dure pas souvent plus d'un an avec cette connerie d'obsolescence programmée :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:28:20

Mon dieu :hap: Encore mieux que les GT xbox :hap:

Mais c'est pire qu'une dictature ton truc ma parole :noel: Ils devraient modérer à la Nokuto ça irait tout de suite mieux :hap:

Pauvre Dedenne rejeté d'ailleurs dans l'anime si je me souviens bien, il passe plus son temps dans le sac de sa dresseuse à manger et faire la sieste qu'à se battre :hap:

Naaan il t'a vraiment demandé de le laisser gagner ? Mais ... mais c'est quoi de ces joueurs U__U Un peu d'amour propre et de fierté les enfants sérieux T_T J'aime bien les joueurs plus concentrés sur leur engueulade que sur le combat :noel:

Le pire c'est que j'imprime ma première feuille ça passe nickel et je lance la deuxième BOUM. Au début j'ai cru que le papier était mal mis que dalle. Je vais leur nettoyage de machin CA MARCHE PAS U_U
Oh ma belle nouvelle rumeur :hap: Sakura serait enceinte dans le nouveau film :( Alors soit elle voit Sasuke en cachette et elle l'est déjà dans le chapitre ou soit Sasuke a peine rentrer l'a sautée u_u bon remarque après 12 ans ça se comprend un peu :hap: MAIS SI ELLE L'EST JE VEUX UN MINI-SASUKE TROP BADASS MAIS QUI FASSE QUE DES CONNERIES :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:29:59

Le 29 avril 2015 à 01:26:11 dandyslayer a écrit :

Le 29 avril 2015 à 00:43:54 Nokuto a écrit :

Les imprimantes, ça dure pas souvent plus d'un an avec cette connerie d'obsolescence programmée :(

Oui c'est ce que j'ai pensé :-( Mais ce qui me soule c'est si j'en rachète une, faut que j'en trouve une qui puisse contenir les mêmes cartouches car j'en avais acheté d'avance T___T
Bon après je l'avais pas payé cher mais quand même quoi :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:34:07

Saya c'est pour toi :hap: :coeur: http://www.ebay.fr/itm/Kawaii-Peluche-Vipelierre-Tsut-ja-Tsutarja-peluche-Pokemon-18-cmPika-/161488099063?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item259970d6f7

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 avril 2015 à 01:39:17

Oh ma belle nouvelle rumeur :hap: Sakura serait enceinte dans le nouveau film :( Alors soit elle voit Sasuke en cachette et elle l'est déjà dans le chapitre ou soit Sasuke a peine rentrer l'a sautée u_u bon remarque après 12 ans ça se comprend un peu :hap: MAIS SI ELLE L'EST JE VEUX UN MINI-SASUKE TROP BADASS MAIS QUI FASSE QUE DES CONNERIES :bave:

Mais omg, le mec, il a les spermatozoïdes en fureur, pire que Tom de Desperate Housewives :ouch:

Ben c'est pas pour rien qu'une modératrice à traumatisée Crazy. :hap: C'est sa plus grande frayeur, peut-être meme voir pire que les fantômes! :hap:

Non mais de toute façon les Pokémon des dresseurs autres que Sacha ne foutent jamais rien :noel: Une exception pour le Brasegali de Flora! :hap:

Mais en attendant, 130 tours le machin :ouch: J'ai halluciné!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 avril 2015 à 01:40:45

My god le Suicune:

http://www.ebay.fr/itm/151534724043

:bave: :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:42:05

Je l'avais pas vu il est trop beau :coeur: :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:51:03

Il faut bien que le clan Uchiwa renaisse :hap: Pour la peine je vais mettre en avatar une photo où Sasuke a une tête de con :hap:

Une modératrice fantôme :peur: :hap:

Ils ne foutent jamais rien et pourtant sont toujours puissants T__T

D'ailleurs c'est quoi en tour ton combat le plus long ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:52:42

Des idées d'avatar pour me foutre de la tronche de Sasuke ? :( :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 avril 2015 à 01:56:03

Il me tarde de voir ça! :hap:

C'était avec Crazy (kom c étonnan), en tier Metronome! Un vrai massacre. Le tier metronome est un tier où tu choisis tes pokémons qui n'ont qu'une seule attaque, l'attaque métronome, qui balance une attaque complétement aléatoire parmis toutes les attaques existantes. J'te dis pas comment c'était long, un combat au sommet. T_T On en pouvait plus à la fin!

Quand je serais riche je m'acheterais les peluches des 7xx pokémons existants et tout les albums de IA! :noel:

Je reprends doucement mais surement PDF2ND. :hap: En mode "Highscore highscore highscore *rage**rage**rage*" :-(

Message édité le 29 avril 2015 à 01:57:46 par _-Saya47-_
La vidéo du moment