Le 29 avril 2015 à 21:39:57 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya
Ouais enfin un eroge c'est censé être érotique pas hardcore. Un fist, par exemple, c'est pas très érotique comme pratique 
On ne le voit pas, tout est expliqué par des personnages extérieur à la scène, c'est ce qui la rend si drôle
Mais sinon, le principe des eroges ne sont pas forcément érotiques, c'est juste pour catégoriser les H-games. Bible Black est un eroge, et pourtant, il s'y passe des trucs que même les personnes les plus pervers ne penseraient pas ~:hap:~ C'est un jeu qui devrait etre interdit au moins de 26 ans, meme a 20 ans j'ai été choquée par ce VN, true story.
J'ai arreté les eroges pendant 2 ans suite à ça puis j'ai découvert Tears to Tiara.
Le 29 avril 2015 à 21:30:56 Nokuto a écrit :
Désolée ma belle c'est hors charte
Mais c'est vraiment hard ou soft ? 
Je ne vois qu'un CG qui était hard (et qui a traumatisé Crazy), sinon le reste c'est mignonnet
Dont un qui m'avait fait sourire, avec Suzume, la ninja, qui fait un kagebushin no jutsu pour assouvir les désirs de Rance.
Notre lapin viens de péter un câble
Je l'ai carressé et sans faire exprès, j'ai bougé sa gamelle, je ne sais pas si c'est a cause de moi, mais il est rentré en mode pas content, il a pris sa gamelle dans la gueule puis a tout renversé dans sa cage, pour finalement tabasser sa gamelle jusqu'à ce qu'elle soit retournée
Du coup après j'ai pris sa gamelle pour remettre la bouffe qu'il avait fait tombé dedans, et il tirait de l'autre côté de sa gamelle pour l'avoir 
Ce lapin est fou. 
Message édité le 29 avril 2015 à 22:33:35 par _-Saya47-_