J'ai grandi aussi avec eux, c'est pas ça le problème, je suis une des plus grosses fans de Pokémon, j'avais une GB, GBC, une GBA, GBA SP, une N64, une SNES, une GC, niveau fangirl de Nintendo j'ai eu aussi ma place à coté de toi je pense, mais quand je vois qu'ils crachaient sur les DLC alors que maintenant ils annoncent les DLC de X alors qu'il n'est pas encore sorti, quand je vois qu'ils coupent les serveurs wifi de leurs consoles 1 ou 2 ans après la sortie de leurs nouvelles consoles (ça fait absolument pas "Achetez notre nouvelle console si vous voulez jouer online hihihi"), quand on voit que comme la nouvelle 3DS, certains jeux ne marcheront que sur cette console, et comme par hasard, Xenoblade 3DS en fait partie, quand on voit que ce sont les seuls cons à faire que leurs consoles soient toujours zonées (Quelle fut ma joie quand Sega ont annoncés Project Mirai sur 3DS, moi, fan invétéré de vocaloid depuis des années, j'allais mettre de côté ma rancoeur envers Nintendo, j'ai directement voulu acheter une 3DS pour y jouer, heureusement que je me suis renseignée et que j'ai vu qu'il m'aurait fallu une console japonaise pour y jouer...)...
C'est vraiment honteux de leurs parts. Et je ne cautionne pas ça.
Message édité le 29 avril 2015 à 18:59:01 par _-Saya47-_