CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 18:47:54

Le 27 avril 2015 à 18:27:40 Franck140386 a écrit :
Ah oui je me souviens de ces lunettes!
Vous avez connu l'époque ou les jouets c'était Ronald et sa bande de potes?

Bien sur :rire: Mais j'avais pas le droit au Macdo à ce temps là :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:48:23

Mais mes ombres a moi sont drogués j'en suis sûre elles sont trop rapides et ne me laissent rien faire :snif: Là je vais partir en farm, car mon précieux stock de potion en a pris un sacré coup U_U Puis a la fin leur invocation de serpent on dirait Orochimaru, surtout qu'il tape le sol pour invoquer :noel:

Tout se faire corrompre par le fric malheureusement. Mais si les joueurs de la communauté réagissaient tu penses que ça pourrait changer quelques jours ou certains justement préfère la facilité de payer pour avoir des digimons puissants ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:50:33

Quand même aberrant d'avoir un tel manque de communication sur un jeu aussi attendu. On dirait qu'ils veulent vite faire oublier le truc, du genre "Silent Hills ? Ah non, ça n'a jamais existé".

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 18:56:18

Le 27 avril 2015 à 18:50:33 PhantOMive83Bis a écrit :
Quand même aberrant d'avoir un tel manque de communication sur un jeu aussi attendu. On dirait qu'ils veulent vite faire oublier le truc, du genre "Silent Hills ? Ah non, ça n'a jamais existé".

Ces derniers temps les studios sont a la ramasse niveau communication, j'ai l'impression que c'est une épidémie. Mais ils auraient pu faire quelque chose pour sauver ce jeu par contre, et ça c'est sûr, c'est dégueulasse d'avoir fait monter le hype pour rien.

Le 27 avril 2015 à 18:48:23 Nokuto a écrit :
Mais mes ombres a moi sont drogués j'en suis sûre elles sont trop rapides et ne me laissent rien faire :snif: Là je vais partir en farm, car mon précieux stock de potion en a pris un sacré coup U_U Puis a la fin leur invocation de serpent on dirait Orochimaru, surtout qu'il tape le sol pour invoquer :noel:

Tout se faire corrompre par le fric malheureusement. Mais si les joueurs de la communauté réagissaient tu penses que ça pourrait changer quelques jours ou certains justement préfère la facilité de payer pour avoir des digimons puissants ? :(

Au cas où, il n'y a pas de tendances obscures ou autre, comme Demon's Souls? (Je pourrais demander à Crazy mais bon :hap: ).

Mais non, c'est tous des crevards sur ce trucs, je ne trouve plus de farmeurs :hum: Ils passent tous par le cash shop now :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:22:32

Dans le jeu tu as de la lucidité, et c'est dit que plus tu en as a un certains palier , plus les ennemis sont forts, chose que les joueurs ne trouvent pas spécialement vrai. Et moins j'en ai beaucoup moins que le gars en vidéo et les ennemis agissent différent donc c'est pas ça :snif: Et j'ai essayé au cocktail molotov, ces 3 cons les esquivent 4 fois sur 5 :hap:

Puis c'est déloyal comme système U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 19:30:26

Ha d'accord, ça a l'air d'être a peu près comme les tendances obscures :( C'est selon quoi que cette lucidité augmente?

Oui, c'est bien pour ça que je suis complètement contre le PvP dans ce MMO U_U Tout le monde veut du PvP comme sur la version coréenne, à part que dans la version coréenne, le cash shop est très optionnel (c'est vraiment pour les fénéasses, branleurs qui ne veulent pas se mouiller), donc ça rends le PvP plus intéressant car globalement, c'est des joueurs fairplays qui se sont mouiller pour atteindre leurs niveaux et ils ne sont pas abusés, mais sur la version US il y a trop de cash shoppeur, et ceux qui n'ont pas les moyens (ou qui ne veulent pas passer par ça, comme moi) ils l'ont dans le baba.

Message édité le 27 avril 2015 à 19:31:10 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 19:33:09

Allez, je me mets au multi de Uncharted 2, en espérant qu'il soit toujours joué. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 19:42:52

Ha ok, je débarque pour la première fois sur le menu du multi, et là... "Vous n'avez pas acheté de map DLC, voulez vous acceder au Playstation Store?", "Euh, c'est gentil Naughty Dog, mais non merci, je suis pas un pigeon!" :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:02:15

Parlez pas de Macdo sinon je vais encore faire une intox alimentaire (et la prochaine pourrait être mortelle...) :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:05:50

Au début du jeu tu n'as pas de lucidité. Tu gagnes ton premier point une fois face à ton premier boss. Et à chaque fois que tu recontres / bats un boss tu gagnes de la lucidité. Autrement tu peux trouver des crânes représentants des " savoir de dément " qui te donne 1 point par crâne utilisé. Et dans le rêve du chasseur, si tu as 10 ou plus crânes tu peux acheter des objets qui requière de la lucidité. :noel: Mais il y a d'autres trucs avec apparemment mais j'en suis pas là. Ah aussi ! Pour invoquer un joueur il faut de la lucidité si j'ai bien compris.

Comment tuer un jeu quoi :-(

Mais y'avait pas un truc sur les Uncharted, peut-être que le 3 je ne sais plus comme quoi les DLC des maps étaient maintenant gratuits ? :( :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:06:52

Pourquoi tu as été intoxiqué au macdo ? :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
27 avril 2015 à 20:28:53

Impossible le Mc Do c'est trop bon!

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:49:52

Le 27 avril 2015 à 20:28:53 Franck140386 a écrit :
Impossible le Mc Do c'est trop bon!

LE KFC c'est encore meilleur :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 20:59:51

Ahi, j'ai perdu mon mot de passe sur Pokémon Showdown, obligé de reprendre tout mon ranking à 0 T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:02:00

Il n'y a pas un système où il te renvoie ton mdp en mail ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 21:10:41

Hélas non, mais c'est pas grave, je voulais changer mon username, ça tombe bien je suppose :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:44:39

Et du coup tu vas faire des changements dans ton équipe ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 22:24:57

Non j'ai gardé ma team, il y a seulement mon ranking qui est retombé à zéro, moi qui était proche d'être classée :snif:

Je force Crazy a faire un marathon des films de Pokémon. Et c'est ouf comment le premier film est incroyable :coeur: Vivement dans 7 jours que j'ai mon film favori de Pokémon :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:39:45

Il te manquait combien de victoire ( si ça marche comme ça ) pour être classée ? :-(

Des films Pokémon j'en ai vu 4 :coeur: Le 1er avec Mew Mewtwo, le deuxième, le troisième et le je ne sais pas combien avec Lucario. Au départ j'ai regardé car il y avait la voix française de Sasuke mais j'ai trop aimé :coeur: Même si a un moment c'est triste :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 avril 2015 à 22:53:07

Il devait m'en manquer encore 10/15 en random battle je dirais :(

Si tu aimes les histoires tristes, je ne peut que te conseiller de regarder ou bien le film de Latios et Latias, donc le film 5 "Les héros Pokémon", qui est super émouvant, et triste, mais surtout!... Le film 9, "Pokémon Ranger et le Temple des Mers", prépare une boite de mouchoir pour ce dernier si un jour tu le voit T____T Il m'a littéralement brisé mon coeur, j'ai pleuré pendant des heures et des heures dessus, depuis j'ai le pokémon vedette de ce film dans toute mes teams T___T Mais le film de Lucario est horrible aussi, je m'en rappelle un peu :snif:

Message édité le 27 avril 2015 à 22:54:31 par _-Saya47-_
La vidéo du moment