Non, c'est juste car il y a un tier où on doit avoir que des pokémons de même types, à la base, ma monotype c'était la monotype Fée, où avec seulement deux pokémon je pouvais me faire une team entière (Nymphali et Trousselin), mais la technique que j'utilisais avec Trousselin s'est fait bannir, donc depuis j'ai récupérer ma mono eau (à savoir que je suis sure que cette technique s'est fait ban a cause de moi
)
Je ne pense pas, vu que ce sont les animaux du monde de Pokémon
Ce serait comme pensé que des animaux sont foncièrement méchants, les Pokémon méchants ont souvent de mauvais dresseurs tout comme les animaux méchants ont de mauvais maîtres
Je crois me rappelais qu'il risquait d'exploser ou un truc comme ça...
Je préfère Persian moi
Hum, j'ai connu un sacré noob sur Pokémon (DRRY si tu m'entends
) qui spammait toujours les même attaques qui lui semblaient fortes, mais il a jamais pu gagner contre une seule personne de notre commu sur Pokémon Online! Beaucoup de nouveaux pensent que les grosses attaques sont les meilleures, comme la célèbre Ultralaser ou Hydrocanon, mais dans le cas de Ultralaser ça te fait perdre un tour (ce qui signifie souvent la mort du pokémon) et Hydrocanon a peu de chance de taper l'adversaire, il y a toujours un moyen de contrer les noobs.
Et c'est pour ça que ce fameux DRRY n'a jamais gagné contre qui que ce soit, même si il avait des légendaires contre des teams normales, il perdait car il spammait toujours les memes attaques.