CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:34:24

Tu auras gagné d'une autre façon il aurait trouvé une excuse quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 15:46:15

J'avais déjà penser à Aquali, mais je ne sais pas le jouer :( :( J'avais essayé avec 3 strats, mais ça ne marchait pas :snif: Mais a défaut, depuis que j'ai dit que je trouvais Mega Laggron moyen, il est en mode "HA OUAIS? HA OUAIS? ON VA VOIR QUI EST MOYEN!" et il défonce tout ce qui bouge. :(

C'est clair qu'il est mignon :coeur: Surtout comparé a son clone :rire: :rire:

Je me rappelle lus des détails, mais je crois que c'est parce qu'il a eu un surplus d'électricité :( Et du coup il a falli mourir à cause de ça :(

Tu me raconteras :coeur: :coeur:

Sûrement, mais les gens détestent le hax sur Pokémon... Quand je vois des gens s'excuser pour brûler ou paralysé les pokémons de leurs adversaires, alors que... C'est le jeu les gars.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:06:43

:rire: Le pokemon suspectible :hap: mais tu t'es fait une équipe eau car tu les préfères ou car c'est mieux d'avoir une équipe avec seulement des pokemon de même type ? :(

Mewtwo ou le pokemon qui en a traumatisé plus d'un :hap: mais c'est un faux méchant au final d'ailleurs je me demande s'il existe des pokemons réellement méchants :( car tu en as avec un mauvais caractère ou qu'ils ne veulent pas se laisser approcher mais des méchants liberement je ne sais pas :(

Promis :coeur: :coeur:

Un pokemon électrique sur le point de mourir à cause d'un surplus d'électricité ? :( étrange ! Le pokemon que j'aime bien aussi c'est Miaouss :noel:

D'ailleurs sur ce jeu c'est possible de gagner en " jouant mal " du genre spammer une attaque cheatés ou je sais pas quoi, ou le meilleur finira toujours par gagner ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 16:28:47

Non, c'est juste car il y a un tier où on doit avoir que des pokémons de même types, à la base, ma monotype c'était la monotype Fée, où avec seulement deux pokémon je pouvais me faire une team entière (Nymphali et Trousselin), mais la technique que j'utilisais avec Trousselin s'est fait bannir, donc depuis j'ai récupérer ma mono eau (à savoir que je suis sure que cette technique s'est fait ban a cause de moi :-( :-( :-( ) :noel:

Je ne pense pas, vu que ce sont les animaux du monde de Pokémon :noel: Ce serait comme pensé que des animaux sont foncièrement méchants, les Pokémon méchants ont souvent de mauvais dresseurs tout comme les animaux méchants ont de mauvais maîtres :noel:

Je crois me rappelais qu'il risquait d'exploser ou un truc comme ça... :hap: Je préfère Persian moi :coeur:

Hum, j'ai connu un sacré noob sur Pokémon (DRRY si tu m'entends :ok:) qui spammait toujours les même attaques qui lui semblaient fortes, mais il a jamais pu gagner contre une seule personne de notre commu sur Pokémon Online! Beaucoup de nouveaux pensent que les grosses attaques sont les meilleures, comme la célèbre Ultralaser ou Hydrocanon, mais dans le cas de Ultralaser ça te fait perdre un tour (ce qui signifie souvent la mort du pokémon) et Hydrocanon a peu de chance de taper l'adversaire, il y a toujours un moyen de contrer les noobs. :noel: Et c'est pour ça que ce fameux DRRY n'a jamais gagné contre qui que ce soit, même si il avait des légendaires contre des teams normales, il perdait car il spammait toujours les memes attaques. :noel:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:39:38

Viva Piñata, c'est de la drogue et c'est super cool :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:23:18

Comment as-tu fait pour qu'une technique se soit faite ban ? :hap: :hap:

Ca va alors :noel: je demandais car quand on compare à certains digimons :peur:

Pikachu qui explose ... :hap:

Persian il est classe ! Il y a un pokémon, sa tête me fait rire c'est lui http://img.over-blog-kiwi.com/0/61/99/43/201310/ob_35109c653fdc767d976aed7493042eb0_vipelierre-png.png Enfin c'est pas vraiment la tête mais c'est le petit regarde malicieux :noel:

Le pas doué :noel: Je sais pas si ça existe, mais vu la popularité de pokémon ça serait énorme, qu'ils fassent des tournois dans des arènes, stades comme dans l'anime quoi :noel: sur la zone de combat tu aurais un écran géant avec les ordis des joueurs pas loin et tu t'affronterais devant des milliers de personnes :noel: Ou alors un système avec des hologrammes à la Yu-Gi-Oh !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:23:33

Le 28 avril 2015 à 17:39:38 dandyslayer a écrit :

C'est quoi ? :noel:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:39:43

Le 28 avril 2015 à 18:23:33 Nokuto a écrit :

Le 28 avril 2015 à 17:39:38 dandyslayer a écrit :

C'est quoi ? :noel:

Un jeu de gestion où il faut s'occuper d'un jardin en l'aménagent pour faire en sorte qu'il y ait des bestioles (donc les piñatas) qui viennent s'y installer. Et ensuite faut s'occuper de ces bestioles, faire attention à ce qu'elle se fasse pas attaquer par d'autres, les faire s'accoupler, relever des défis avec, etc...

C'est super addictif.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
28 avril 2015 à 19:00:31

Je suis sur que tu adores les faire s'accoupler :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:23:09

Je viens d'aller regard c'est super coloré ! Ca a l'air cool :noel:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
28 avril 2015 à 19:37:28

C'est parti je commence Bloodborne :content:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:40:27

ENFIN. Bon jeu :bave: Et un conseil ! Au début du jeu les ennemis laissent plus de potions, alors profite en pour te faire un stock car après ça sera plus pareil et surtout les potions (fioles de sang) seront vendues super chères :noel:

Message édité le 28 avril 2015 à 19:42:22 par Nokuto
Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:05:16

Le 28 avril 2015 à 19:00:31 Franck140386 a écrit :
Je suis sur que tu adores les faire s'accoupler :rire:

Ouais, enfin quand je dis qu'ils s'accouplent... Ils font une danse ensemble et le lendemain, on leur livre un oeuf :rire:

Mais c'est putain d'addictif !

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:12:16

Toei Animation qui annonce la suite de Dragon Ball :bave:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
28 avril 2015 à 21:18:50

Le 28 avril 2015 à 19:40:27 Nokuto a écrit :
ENFIN. Bon jeu :bave: Et un conseil ! Au début du jeu les ennemis laissent plus de potions, alors profite en pour te faire un stock car après ça sera plus pareil et surtout les potions (fioles de sang) seront vendues super chères :noel:

Merci pour le conseil, j'en prends bonne note :ok:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:30:02

Le 28 avril 2015 à 21:12:16 PhantOMive83Bis a écrit :
Toei Animation qui annonce la suite de Dragon Ball :bave:

Mais cay génial !!!!
Comme si ce manga n'avait pas été déjà trait jusqu'à la moelle, on nous a déjà imposé des dizaines de films pourris, une suite à chier et maintenant on va nous refaire une suite ? Genre DragonBall GT n'a pas été une assez bonne leçon pour eux ?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:31:37

Dragon Ball GT ? C'est quoi ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:39:37

A mon avis tous ceux qui t'ont insulté sont allés se plaindre et ça a fini comme ça malheureusement :noel: Ou alors effectivement comme tu dis un modo n'a pas apprécié du tout que tu lui foutes une raclée :noel:
Mais on ne peut pas voir qui sont les modos ? :(

Je viens d'aller voir la version Shiney, il est beau en turquoise :coeur:

Et quand tu feras des combats d'arène je serai dans les gradins pour t'encourager :cool:

Tu vas mettre qui dans ton équipe fée ? :noel:

Bien ebay qui m'envoie un message pour me dire que quelqu'un a renchéri sur l'objet que je veux, et que cette personne se trouve être ... moi :hap:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:41:39

Le 28 avril 2015 à 21:31:37 PhantOMive83Bis a écrit :
Dragon Ball GT ? C'est quoi ?

Un bon exemple de ce que peut être un anime sur lequel on tire beaucoup trop dessus :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 avril 2015 à 22:09:41

Si on pouvait sur le tchat, mais pas en combat. Mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit un modo qui a mal pris sa défaite qui soit passé par là, les modos de PO était... Ridicule! Et le sont toujours, c'est pour ça que des 1000 joueurs qui était présents sur le logiciel il y a un an, maintenant il n'en reste que 300/400...

Ca lui va super bien comme couleur :coeur:

Et je te dédicasserais mes victoires :cool:

Tu l'a ici:
http://pokemonshowdown.co.com/replay/monotype-228570859

Bon hélas, c'est pas une super prestation, j'essaie de trouver comment jouer avec Slurpuff, vu qu'il a une super capacité, mais au final mes victoires reviennent toujours aux même Pokemon :snif: Je pourrais me faire une mono avec seulement Klefki (Trousselin), Melodelfe, Nymphali, et Farfa :snif:

La vidéo du moment