CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception en approche : CHUCK !!!!!!!!!!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 17:50:14

http://www.vgamerz.com/the-evil-within-5-reasons-why-this-game-cant-scare-anyone/

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018888-the-evil-within-pax-east-2014-preview.htm#infos

En plus d'être un jeu sans identité, c'est un jeu horrifique dépassé techniquement qui ressort de vieilles recettes usées jusqu'à la moelle, et le summum :d) c'est un shooter dans la veine des dernier RE :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:58:32

Vachement utile ton intervention :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 18:01:36

Je suis un ancien du forum , je me permets donc de créer ce topic qui est destiné à un seul forumeur qui nous le vendait comme le survival de demain.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:05:52

Etant donné que tu es un ancien, tu dois surement connaitre la fonction MP que tu es censé utiliser lorsque tu veux parler à une personne en particulier :ok:

Enfin, sans vouloir te froisser :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 18:07:10

Non car je trouve assez marrant de rendre publique la douche froide que risque d'être ce jeu.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 18:07:47

Donc au pire tu peux aussi faire comme moi, quand un topic ne t'intéresse pas, tu peux ne pas poster. Après je dis ça, je dis rien.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:10:46

Ah mais ton topic m'intéresse. Enfin surtout toi puisque tu es capable de deviner 4 mois à l'avance selon des previews de différents testeurs de jeux que le jeu sera une infâme bouse.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 18:14:18

J'ai surtout dit que le jeu sera une douche froide pour ceux qui attendent le retour du roi de la peur.

Donc quand tu couples les graphismes dégueulasses pour de la next gen, et les avis de journalistes tous plus décu les un que les autres, je pense qu'attendre un futur chef d'oeuvre de l'horreur est faire preuve de naïveté. Au mieux le jeu sera bon/passable et tapera dans les 14 ou 15. En sois c'est pas mauvais, mais quand on est la création d'un homme qui critique les nouveaux RE et l'action alors qu'il ne fait pas mieux, ca fait foutrement sourire.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:20:59

Ton avis est trop tranché à quelques mois de la sortie de jeu selon moi. Les graphismes n'ont pas l'air si dégueulasse ( cf la phase de gameplay avec le "boucher" ).

Et les avis des journalistes sont selon moi loin d'être alarmiste. Alors oui ils n'ont pas appréciés les phases proposés, jugées trop actions. Mais comme je l'ai déjà dit, on a déjà eu une démo il y a quelques mois orienté plus survival. Aujourd'hui on nous montre une démo plus orienté action que survival afin de montrer la pluralité du jeu.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 18:26:06

Sauf qu'on veut pas de pluralité. Mikami a promis un pur survival tout en crachant sur l'action.

Quant aux critique je t'invites à lire l'article en anglais. On reproche au jeu :d) L’apathie inexistante pour le personnage qui ne ressent aucune émotion

L'utilisation de recettes vieilles et dépassés comme les jumpscare, ect, ect.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:30:39

Je suis assez d'accord sur le fait que le discours de Mikami ne soit plus vraiment crédible.
Mais ce n'est pas parce que le jeu contient quelques phases d'actions qu'il est pourtant un Action-Horror pur et dur qui s'inscrit dans la lignée de Resident Evil précédents.

Et le jeu est encore à fignoler, il reste 4 mois, ce n'est qu'une simple démo.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 18:35:59

Tu peux retirer un mois et demi. Le jeu passera GOLD début juillet pour entrer dans la phase de production et d'empacktage.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:44:33

Ah ouais j'avais oublié le passage au GOLD.
Enfin tout ça pour dire que malgré tout, et à l'inverse de toi, je reste optimiste.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
16 avril 2014 à 18:45:59

Unbreakable971 je comprend pas pourquoi tu fais du bashing sur ce jeux, je ne voie pas en quoi ce que voie dans ces phases de jeux fait penser a de l'action-hottor plutot qu'a du survival.

Sur la video la moitié de temps , le personnage fuit , sans armes un fou a tronçonneuse, et l'autre et il essaye de déglinguer difficilement des sortes de zombies bien coriace, Y a une ambiance glauque, c'est plutôt bien fait sans etre extraordaire non plus.

pourquoi ce bashing ? faudrait en voir beaucoup plus pour dire si c'est bon ou mauvais

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:48:41

+1 VDD :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 18:49:49

Le jeu sort dans 4 mois. Dans deux mois il sera totalement finit et d'ici il n'y aura que de la correction de bug, pas de la vraie amélioration.

Apprenez à lire l'anglais. Si un jeu qui ressort des mécaniques obsolètes, un personnage qui ne fait ressentir aucune empathie, du gore pour, je cite, "adolescent". Ben voila, je peux rien pour vous. Le jeu sera correct, mais Mikami a trop ouvert sa bouche, il aurait mieux fait de se concentrer sur son travail.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 18:50:50

2. Surviving is Utterly Easy

Surviving is the core feature of this genre but in The Evil Within the treat level is rather tragic. Sebastian is able to defeat all kind of enemies with just his weaponry (guns, rifles, crossbows) and the worst part is that it only takes a few shoots to take down the supposedly horrifying creatures. How can there be any type of fear if dying is not a problem at all? Horror and safety just don’t go along and in this case, things are too simple and easy.

Vous avez besoin que je vous traduise cela où c'est bo ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 18:55:56

Ou vous voulez aussi qu'on parle du fait que changer de pièce suffit à ne plus être poursuivi par des monstres?

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
16 avril 2014 à 19:05:47

Ça va , ce que tu fais est inutile.
Attends au moins la sortie avant de pourrir le jeu

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:06:32

On verra bien à la sortie du jeu :ok:

La vidéo du moment