CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception en approche : CHUCK !!!!!!!!!!

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:20:26

"En même temps il nous as traité moi et Saya de crétin sans cervelle donc bon, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité"

:d) Je vous ais insulté parce-qu'un moment donné c'est gonflant vos remarques irréfléchis du genre "tu change tout le temps d'avis" :pf:
En tant que autiste Asperger, les préjugés venant des cons à force ça commence à bien faire et je suis très loin d'être le seul à le penser : je suis un des rares à oser le dire c'est PAS pareil ! :hap:

Vous avez beau être injustement classé dans le rang des "gens normaux" vous avez aussi vos propres lacunes et comme par hasard c'est TOUJOURS les mêmes qui doivent se remettres en question tout ça parce-qu'on est moins nombreux... :sleep:

"Et je vois pas pourquoi, sous prétexte que c'est un autiste, qu'il faudrait prendre des pincettes"

:d) Pfffffffffffff oh putain ok j'ai compris à quel genre de cons j'ai affaire là oh putain : chahe merci de me défendre mais là je crois qu'avec ce type de profil il vaut mieux les laisser tomber.
Heureusement qu'on en a pas beaucoup des cons en conférence parce-que sinon... :hap:

"Si il a peur de ce genre de remarque il traîne pas sur des forums (surtout sur JVC) et il fait pas chié son monde"

:d) Oh bah putain SI ça vous fait si chier que ça tant mieux j'ai envie de dire : c'est limite bien fait pour vous en fait. :hap:

"Et j'utilise un ton agressif si je veux"

:d) Et avec une tarte dans ta gueule aussi tant que tu y es ? :(
C'est facile de parler derrière un écran.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:27:17

CrazyCat et c'est toi qui dis que Chuck se fait des ennemis partout... Pathétique

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:32:00

Ceux qui veulent tailler le jeu ou polluer le forum, dégagez

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:32:23

Bah moi mes "ennemis" sont des gens cons donc bon...

Lui par contre pour se mettre un type comme Chahe contre lui par contre faut vraiment le vouloir... :sleep:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:38:44

chahe et sa cool attitude. Dur de se le mettre à dos quand même

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:39:35

Chuck et chahe :d) Nan mais laissez tomber et ignorez ce naze.

Quand on clic sur sa CDV et qu'on voit 273 messages postés et 0 point, il n'y a qu'un seul petit pas à faire pour comprendre qu'il ne s'agit que d'un troll. :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 juin 2014 à 00:03:16

JVC, le seul endroit où on clique sur un pseudo, et où les couillons croient tout connaître de la personne en regardant des points virtuels... Voilà un concept intéressant, really, really... Je risque de faire une thèse là dessus: "La vie des moutons de JVC", ça sera très intéressant.

"Pfffffffffffff oh putain ok j'ai compris à quel genre de cons j'ai affaire là oh putain : chahe merci de me défendre mais là je crois qu'avec ce type de profil il vaut mieux les laisser tomber."

Ah? Car on devrait VRAIMENT prendre des pincettes? Genre, VRAIMENT VRAIMENT? Ca va pas la tête, même IRL tu te prendrais des vannes de ma part, je vois pas pourquoi je ne serai pas pareil sur internet.

"Ceux qui veulent tailler le jeu ou polluer le forum, dégagez"

Le jeu en question porte plus a la taillade qu'à l'admiration, surtout quand on voit les derniers jeux de Mikami, désolée, c'est pas de notre faute si on a des yeux et de la jugeotte pour voir qu'il sera un bon petit fail et qu'il ne peut pas fonctionner :-( Vous voulez que votre forum ne soit rempli que de "CE JE VA ETR TRO BI1"? Ben dégagez de JVC, JVC est un forum, vous savez ce qu'est un forum au juste?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique) <

C'est un lieu de conversations. Donc, pourquoi est-ce que ce qui ne sentent pas ce jeu ne pourraient pas venir en parler et vous vous pourriez parler de votre engouement pour celui-ci au juste? Si vous êtes pas propice aux divers débats et aux discutions, partez du forum, vous n'avez rien à faire ici :)

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:48:03

Le forum de The Evil Within est pour ce qui attendent le jeu. Il porte plus sur la taillade ? C'est ton point de vue ça pas le notre. Oui un forum c'est pour discuter pas pour les casse bonbons qui passent leur vie à troller. Si tu as des yeux et de la jugeote comme tu dis, qu'est ce que tu fous sur ce forum ? Vas en polluer un autre

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
04 juin 2014 à 08:10:25

Attend la tu dis qu'on peut pas avoir un regard critique sur le jeu ?
Il y a un ecrito aussi "reservé au fanboy" ?
Gg la liberté d'expression donc, si on peu plus rien dire sur ce qu'on pense du jeu

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
04 juin 2014 à 08:18:33

Oh l'expression un pet au casque ne convient pas ?? Bon changeons la alors, tu préferes un connard aggressif ? Ou bien "le debatteur sans cervelle"
Je vous invite tous a voir les pages precedente de ce topic pour voir qui commence les hostilités.
C'est bien beau de defendre ses amis, mais faut pas abuser non plus.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
04 juin 2014 à 10:22:26

Oui, on est les vraies victimes dans cette histoire ! Et d'abord moi je suis un handicapé physique et j'ai le SIDA alors faut me prendre avec des pincettes :snif:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
04 juin 2014 à 14:29:13

Non mais putain je viens de revoir les messages, pour être objectif et tout, et vous dites que Crazy troll ?

Omg, d'abord c'est vrai, crazy aime taquiner, MAIS il justifie toujours ses arguments, quant a chuck le type non seulement il répond comme une merde a Crazy et Saya, et vous le faites passer pour une victime en plus ?

Putain mais regardez a partir de la page 5 quoi, ouvrez vos yeux et osez venir me dire que c'est Crazy et Saya qui ont commencé les hostilités, ils ont juste donnés un avis, qui sont totalement sencés.
Et quand Crazy et Saya taquinaient Chuck sur le fait qu'il change d'avis comme de slip, de une ils ont dit ça de manière taquine mais pas de façon mechante (cf les smiley entre autre) , de deux c'est totalement vrai.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:57:59

"même IRL tu te prendrais des vannes de ma part, je vois pas pourquoi je ne serai pas pareil sur internet"

:d) IRL ma pauvre si tu faisais vraiment ça... :rire2:
Des petites connes j'en ais recadrés, les paroles c'est efficace juste 5 minutes. :hap:

Deepsilon :d) Je suis vraiment pas d'humeur ces temps-ci a bien prendre le 2nd degré : j'en ais PLEIN le cul de ces foutus neurotypiques (les soi-disant gens "normaux").
Là c'est même le dernier post de moi que tu lis et si ça vous arranges et bah tant mieux à la limite et ça servira à rien de me répondre. :sleep:

:dehors:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:58:54

Saya :d) Bin oui, désolé. Pour moi, un membre avec 0 point pour pas mal de messages postés, j'appelle ça un troll, un nolife qui vient juste ici emmerder les autres car il n'a rien d'autre à faire et qu'il a besoin de déverser sa haine et sa frustration de tous les jours.

Vous criez au scandale car JVC est soit-disant un forum où les avis négatifs ne sont pas tolérés, ce qui est bien sûr entièrement faux. Nous acceptons les critiques ( même négatives ) à partir du moment où c'est argumenté, constructif et dans un climat de respect et de convivialité.

Certes, je ne dis pas le contraire, il y a de l'argumentation mais quand on continue de cracher et recracher les mêmes choses pendant des jours et des jours, à s'acharner comme pas possible à vouloir descendre le jeu sous toutes les formes possibles, bin je n'appelle plus ça faire part de sa déception ou de ses craintes, mais purement, simplement et clairement une volonté de voulour mettre les autres en rogne et les pousser à bout.

ça vous rapporte quoi de continuer de squatter ce forum si ce jeu ne vous branche pas ?

Pourquoi perdre votre ici à dégueuler continuellement sur quelque chose qui ne vous passionne pas ?

Je ne comprends pas.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
04 juin 2014 à 20:06:19

"Là c'est même le dernier post de moi que tu lis et si ça vous arranges et bah tant mieux à la limite et ça servira à rien de me répondre. :sleep: "

A dans deux jours chuck ! Repose toi bien. Pleins de poutoux !!!

Au fait, je viens de me dire... Est-ce qu'on a une preuve que chuck est bel et bien un autiste ??? Non vu que les mytho sur le net ça cours les rue et vu son penchant pour dire n'importe quoi, ça m'étonnerais pas :o))

" Pour moi, un membre avec 0 point pour pas mal de messages postés, j'appelle ça un troll, un nolife qui vient juste ici emmerder les autres car il n'a rien"

Euh... Attend deux secondes... Si je n'ai que 0 points et que j'ai moins de 1000 messages ça veut dire que je ne passe pas beaucoup de temps sur JVC, non ? Donc pourquoi ça ferait de moi un nolife ??? Je sais je sais, je dois vous éblouir avec ma logique sans failles mais je suis comme ça.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
04 juin 2014 à 20:07:55

" :d) IRL ma pauvre si tu faisais vraiment ça... :rire2:
Des petites connes j'en ais recadrés, les paroles c'est efficace juste 5 minutes. :hap: "

BTW, si tu sous entend que tu défonces la gueule à quiconque qui ose se dresser contre toi c'est que tu n'as rien compris à la vie.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 juin 2014 à 20:12:11

"IRL ma pauvre si tu faisais vraiment ça... :rire2:
Des petites connes j'en ais recadrés, les paroles c'est efficace juste 5 minutes. :hap: "

En plus d'être autiste tu te vantes de "recadrer" les minettes, tkt, je ne pense pas que tu m'aurais recadré, par contre, tu te serais pris mes vannes dans ta gueule, et si tu aurais bronché, je t'aurais recadré ton paquet :rouge: Car effectivement, les paroles avec les cons, c'est efficace 5 minutes, moins pour ceux qui utilise leurs handicap pour preuve de faiblesse. Car oui, perso, mes potes qui ont des handicaps physiques, maladies ou autres, je ne les considèrent pas comme étant plus faible à moi, mais bel et bien mes égaux, si je veux les vanner? Ben je les vanne, ça les fait se sentir moins faibles. Par contre, les cons comme toi qui pleure leurs situations en voulant qu'on les prennent avec des pincettes et qui sont même pas capable de rire de leurs conditions, que nini, vous êtes sans doute les plus faibles.

"Certes, je ne dis pas le contraire, il y a de l'argumentation mais quand on continue de cracher et recracher les mêmes choses pendant des jours et des jours, à s'acharner comme pas possible à vouloir descendre le jeu sous toutes les formes possibles, bin je n'appelle plus ça faire part de sa déception ou de ses craintes, mais purement, simplement et clairement une volonté de voulour mettre les autres en rogne et les pousser à bout.

ça vous rapporte quoi de continuer de squatter ce forum si ce jeu ne vous branche pas ?

Pourquoi perdre votre ici à dégueuler continuellement sur quelque chose qui ne vous passionne pas ?"

A part que le jeu ci présent n'est pas encore sorti, les previews sont très moyennes, les testeurs eux-même ont peur de savoir sur quoi tombés, et quand on arrive sur JVC on tombe sur des trucs tellement risible, des gens qui n'ont pas touchés le jeu deux secondes qui déclare qu'il sera meilleur que tel jeu ou tel jeu, qu'il sera un survival horror, et qui en plus, sorte le peu de preview positives pour arguments... Alors oui, j'aime leurs mettre leurs nez dans leurs merdes tellement ils sont risibles.

Par exemple, Chuck Lee qui déclare que Alone in the Dark est méconnu de tous et pourri. Et je crois que c'est le seul argument qu'il a dit en fait pour essayer de redorer l'image de Mikami... Triste :-(

LesthatCentauri
LesthatCentauri
Niveau 2
04 juin 2014 à 21:05:32

Quelqu'un la testé ?? A jouer a la démo ?? A fini la démo ?? Ou meme le jeu même ??
Alors ont en reparlera en Octobre =)
Moi perso je fait confiance a Mikami, et les yeux fermé !

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
04 juin 2014 à 21:25:20

C'est les feux de l'amour ici, bon deja, j'ai rien contre les autistes je vais le dire maintenant car ça part un peu trop en couille a mon gout, j'ai un de mes meilleurs amis qui est autiste (non je fais pas le numero du type qui veux faire genre ou quoi c'est la verité, et je le jure sur tout ce que j'ai)
Le truc, c'est que Chuck, le 2nd degrés de Crazy et Saya sauté au yeux, puis quant bien même tu aurais pu repondre a leurs vannes de façon plus mature, de façon plus "convival" car leur intention n'etais pas mauvaise.
De plus tu me sors un argument sur les Neurotypiques vraiment malvenu, j'ai l'impression que tu dis que pour toi on est anormal et toi t'es normal, c'est le phenomene inverse qui se passe avec les "neurotypique" beauf avec les autistes, la verité c'est qu'on vit tous dans le meme monde, et qu'on a peut etre pas la meme conscience etc, mais on est tous pareil, autiste comme "neurotypique"
La tu pousses un raisonement extreme contre les neurotypiques, et tu penses qu'en faites c'est ces dernier qui ont un raisonnemnt extreme contre les autistes, certes beaucoup de personne pense ce dernier cas, mais pas Crazy et saya, c'est du 2nd degrés et tu ne dois pas penser ça.
Car de une c'est con, tu deviens comme les types que tu critiques et de deux tu te montes des films dans ta tête et tu vas sombrer dans la paranoia.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
04 juin 2014 à 21:32:04

Je vais faire le NA : Les neurotypiques anonymes... Ou peut-être l'ACRN : L'association contre le racisme envers les neurotypiques.

La vidéo du moment