"IRL ma pauvre si tu faisais vraiment ça... 
Des petites connes j'en ais recadrés, les paroles c'est efficace juste 5 minutes.
"
En plus d'être autiste tu te vantes de "recadrer" les minettes, tkt, je ne pense pas que tu m'aurais recadré, par contre, tu te serais pris mes vannes dans ta gueule, et si tu aurais bronché, je t'aurais recadré ton paquet
Car effectivement, les paroles avec les cons, c'est efficace 5 minutes, moins pour ceux qui utilise leurs handicap pour preuve de faiblesse. Car oui, perso, mes potes qui ont des handicaps physiques, maladies ou autres, je ne les considèrent pas comme étant plus faible à moi, mais bel et bien mes égaux, si je veux les vanner? Ben je les vanne, ça les fait se sentir moins faibles. Par contre, les cons comme toi qui pleure leurs situations en voulant qu'on les prennent avec des pincettes et qui sont même pas capable de rire de leurs conditions, que nini, vous êtes sans doute les plus faibles.
"Certes, je ne dis pas le contraire, il y a de l'argumentation mais quand on continue de cracher et recracher les mêmes choses pendant des jours et des jours, à s'acharner comme pas possible à vouloir descendre le jeu sous toutes les formes possibles, bin je n'appelle plus ça faire part de sa déception ou de ses craintes, mais purement, simplement et clairement une volonté de voulour mettre les autres en rogne et les pousser à bout.
ça vous rapporte quoi de continuer de squatter ce forum si ce jeu ne vous branche pas ?
Pourquoi perdre votre ici à dégueuler continuellement sur quelque chose qui ne vous passionne pas ?"
A part que le jeu ci présent n'est pas encore sorti, les previews sont très moyennes, les testeurs eux-même ont peur de savoir sur quoi tombés, et quand on arrive sur JVC on tombe sur des trucs tellement risible, des gens qui n'ont pas touchés le jeu deux secondes qui déclare qu'il sera meilleur que tel jeu ou tel jeu, qu'il sera un survival horror, et qui en plus, sorte le peu de preview positives pour arguments... Alors oui, j'aime leurs mettre leurs nez dans leurs merdes tellement ils sont risibles.
Par exemple, Chuck Lee qui déclare que Alone in the Dark est méconnu de tous et pourri. Et je crois que c'est le seul argument qu'il a dit en fait pour essayer de redorer l'image de Mikami... Triste