CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception en approche : CHUCK !!!!!!!!!!

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
02 juin 2014 à 12:23:58

ouais alone in the dark est pas non plus passé inaperçu je suis d'accord avec toi
c'etait une revolution à l'epoque

fredyric raynal avais fait un tres bon boulot , d'ailleurs il est super cool je lui ai parlé ces jours ci , on bossait sur un projet d'etudiant et il etait un peu notre mentor pendant 7 semaines on l'a vu assez regulierement et il est vraiment cool , et il se la pete pas du tout

frosnos
frosnos
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:48:25

@_CrazyCat69_
Attention, les prix ne signifient pas que le jeu a connu un succès énorme.
Experience 112 est l'un des premiers jeux d'un petit studio ayant raflé un nombre important de prix...Qui le connait ici ?
(Au passage, je le conseil, même si ce jeu est particulier).

Alone In the Dark a cependant connu un réel gros succès, pas pour rien que Mikami s'en ai inspiré, et pour info, il le dit lui-même.
Mais le studio n'avait pas la même réputation ni les moyens de Capcom. Alors quand Capcom a sorti RE sur PS1 en 96, forcément, il a fait beaucoup plus de bruit, et a fini par s'imposer.
Pour rappel, Alone est sorti en 92 sur PC. Il a donc forcément eu moins d'impact que RE sur PS1 en 96.

2ème chose, RE 1 est sortie quasiment en même temps que Alone in the Dark 2 (même année), et RE était techniquement bien plus abouti (Capcom oblige). Ça a fini d’assoir l'autorité de RE.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:55:19

Pour Alone je retire ce que j'ai dis... :o))

Pour le reste par contre entre :

- l'autre idiote de Saya qui a toujours pas compris que j'ai jamais prétendu que TLOU n'était pas un vrai Survival MAIS que je lui reprochais sa place de référence qu'il mérite pas selon moi car même en tant que vrai Survival il vaut pas un Silent Hill 3.
Ce pourquoi j'adhère pas sa place de référence.
Et genre j'ai QUE ça à foutre de faire chier Unbreak en changeant d'avis alors que c'est TOI qui est même PAS foutues de faire la différence entres 2 choses aussi simples.
Il y a une grande différence entre être un vrai Survival et ne être carrément LA référence.
Et je maintiens : TLOU est un vrai Survival MAIS mérite pas d'être LA référence pour autant : c'est pourtant pas difficile. :sarcastic:

- puis l'autre idiot de Crazy qui me retourne ma pique alors que l'autre conne est même PAS foutues de faire la différence entres 2 choses tellement évidentes... :rire

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
02 juin 2014 à 17:28:33

"Pour Alone je retire ce que j'ai dis... :o)) "

Tu vois tu viens de changer d'avis encore une fois :rire:
Quand on sait pas, on se tait ou on va chercher des sources sur internet ;)

Et sinon, déjà que tu changes d'avis vu que tu es plus capable d'argumenter mais en plus tu insultes gratuitement. Vu que t'es un autiste tu devrais vraiment resté dans ton monde à toi, je pense que ça irait mieux pour tous.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:10:49

Il y a une grosse différence entre dire ce que vous êtes et insulter "gratuitement"... :hap:

Puis moi j'ai fais UNE erreur et je l'ais reconnus au moins.
Toi tu en as fais 2 et t'en as reconnus ZERO, je te les recites :

- Ton argument bidon "Il change tout le temps d'avis" : or RE6 ça fait 1 an que je garde le MEME avis. :hap:

- Défendre celui qui a provoqué le premier (à savoir Unbreak). :bravo:

Bref moi la seule erreur que j'ai faites je l'ais réparé : toi par contre tu en fais 2 et t'es pas foutues de les reconnaîtres donc la moindre des choses c'est de la fermer. :rire:

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
02 juin 2014 à 18:27:08

"Sérieusement allez voir le marchand de cerveau SI vous êtes pas foutus de réfléchir plus que ça"

Car ce n'est PAS DU TOUt une insultes gratuite :rire:

T'as un problème mon gars. Sur chaque forum où tu passes tu te fais des ennemis, il serait grand temps de te remettre en question (m'enfin moi je dis ça... Tu t'en fous certainement mais ça m'étonnerais pas que tu te prennes des baffes dans la vraie vie !)

Et sinon, je n'ai pas parlé de RE6, j'ai parlé EN GENERAL. Et tu m'as fourni la preuve que j'avais raison vu que là, en deux post tuas changé d'avis :
Post n°1 : 'Alone in the Dark c'est de la merde, vous êtes débile de la comparer à RE !!! :rire: :rire: :rire: :rire: "
Post n°2 : "Je retire ce que j'ai dis sur Alone in the Dark ! :hap: :hap: :hap: :hap: "
J'appelle pas ça "réparer une erreur" comme tu dis, j'appelle ça être débile et de ne pas vouloir l'avouer.

Sinon, je défend pas Unbreak, c'est un gros garçon, il fait ce qu'il veut. Je dis juste que lui au moins il change pas d'avis tout les deux posts.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:43:00

Ouais mon gros problèmes c'est VOUS bande d'hypocrites :ok: : vous en tant que personnes "normales" vous vous permettez de critiquer les autistes alors qu'en fait vous avez les mêmes défauts qu'eux voir même pire. :sarcastic:

Preuve aussi qu'on peut pas vous nommer les gens "normaux" : ton attitude avec Phantom sur l'autre topic.
Et pour ça tu as pas envie de te remettre en question j'imagine : non non c'était tout à fait normal... :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:06:51

Ah non c'était à moi que tu parlais sur l'autre topic : ouais tu t'es excité pour une hypothèse de rien du tout. :bravo:

+ Je vois pas ou est le problème de changer d'avis lorsqu'on se trompe et je le redis : RE6 ça fait un an que j'ai pas changé d'avis alors ferme ta grande gueule un peu... :sleep:

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
02 juin 2014 à 19:06:52

Bon allez ça en devient ridicule, je te laisse tout seul avec ta connerie.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:02:27

Ouais parce que comparer RE et Alone in The Dark... Le dernier cité est certe le précurseur mais il est à des années lumières de RE. Il faut arriver a The New Nightmare pour arriver à la hauteur de RE1

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
03 juin 2014 à 17:23:34

Donc Chuck a un pet au casque, c'est noté :ok:
Ensuite si vous voulez remontez a la base des survival, Alone in the dark puis Silent Hil ont été inspiré par Lovecraft.

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:47:41

Ah ouais quand même...
Ce ne sont que des jeux les amis, relax. On s'en tape des genres, soit un jeu te plait ou non. Ca avance à quoi de débattre sur des trucs inutiles?

Pour en revenir au sujet, déception ou pas ça je ne sais pas, j'attendrais de l'avoir en main pour me faire mon propre avis sans me fier aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 19:43:56

Deepsilon :d) Un peu de respect pour Chuck s'il te plait :ok:

Ton expression "une pet au casque" est non avenue selon moi.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
03 juin 2014 à 19:45:39

Pourquoi on respecterais un gars qui nous respecte même pas de prime abord ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 19:52:10

Ecoute je sais pas qui tu es ni depuis combien de temps tu traines par ici mais moi je connais Chuck depuis longtemps et je te dis que cette phrase est ou peu s'avérer blessante.

D'autre part tu n'es en aucun cas obligé d'employer un ton aussi agressif dans tes commentaires, c'est pas parce que tu es pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut tout de suite gueuler pour affirmer sa virilité.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
03 juin 2014 à 19:57:37

En même temps il nous as traité moi et Saya de crétin sans cervelle donc bon, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :o))
Et je vois pas pourquoi, sous prétexte que c'est un autiste, qu'il faudrait prendre des pincettes. Si il a peur de ce genre de remarque il traîne pas sur des forums (surtout sur JVC) et il fait pas chié son monde.

Et j'utilise un ton agressif si je veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 20:03:23

Ok ca sert à rien de discuter avec un abruti comme toi. Ta raison enferme toi dans ta connerie et ta pseudo virilité de prophète en carton.

Sur ce je vais pas perdre mon temps avec toi. J'espère seulement que tu trainera pas trop par ici parce que tu pollues le forum depuis ton arrivé.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 juin 2014 à 20:06:06

"- l'autre idiote de Saya qui a toujours pas compris que j'ai jamais prétendu que TLOU n'était pas un vrai Survival MAIS que je lui reprochais sa place de référence qu'il mérite pas selon moi car même en tant que vrai Survival il vaut pas un Silent Hill 3.
Ce pourquoi j'adhère pas sa place de référence.
Et genre j'ai QUE ça à foutre de faire chier Unbreak en changeant d'avis alors que c'est TOI qui est même PAS foutues de faire la différence entres 2 choses aussi simples.
Il y a une grande différence entre être un vrai Survival et ne être carrément LA référence.
Et je maintiens : TLOU est un vrai Survival MAIS mérite pas d'être LA référence pour autant : c'est pourtant pas difficile. :sarcastic: "

Je crois bien que c'est toi qui comprends pas ce que je dis, à croire que tu ne sais pas lire :hap: Ou alors, ce qui est très probable, tu te rappelle pas de tes propos, ce qui te rends encore moins crédible. :rire:

chahe > C'est bien beau de vouloir protéger un pote ou quoi, mais non là ça marche pas, le mec est pas capable de tenir un débat sans insulter, donc ne viens pas réclamer du respect pour lui alors qu'il a pas été capable de mener un débat sans partir en insultes.

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
03 juin 2014 à 20:06:31

Ouuuh ! Le petit monsieur il s'énerve vite ! Il est soupe-au-lait le petit môssieur ???

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:47:26

N'empêche que cet avis (le premier lien en anglais) m'a bien dissuader d'acheter le jeu :-(

La vidéo du moment