CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception en approche : CHUCK !!!!!!!!!!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 avril 2014 à 11:35:54

Je suis bien d'accord avec Unbreak :oui:

Ce n'est pas comme si directement on pouvait sentir que Mikami allait faire du recyclage. On prend un peu de "ça" puis de "ça" et encore de "ça" et tadannnn, j'ai mon jeu "pseudo survival horror retour aux sources ololol, I'm a geniouuuuus!". Et pour savoir ça, il n'y a pas besoin d'attendre de test, faut juste avoir des yeux et avoir vu les trailers.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:49:39

De toute façon je sais meme pas comment on peut donner un avis sur 2 séquances aléatoire du jeu en disant que c'est trop action sans avoir joué sans avoir fait le jeu sans savoir a quel moment cela fait parti du jeu pourquoi comment, est ce que je pète quand je suis au lit et que je dors sans le savoir etc...

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
18 avril 2014 à 11:58:10

Les jeux "supposé" être d'horreur sont de la daube en puissance, de toute manière de nos jours. Mon dernier bon jeux en date étant alone in the dark sur ps1, aller je dirais aussi dead space 1er qui m'a fait traqué.

Même si c'est Mikami qui a mis la main à la patte, je le sens mal aussi ce jeux mais bon wait an see. Je me fis plus à aucun testeur et encore moins à ces bouffons de JVC perso.

Le plus choquant sont les fanboy's e service, consumériste qui juste achète.

Il te ferait Dora l'exploratrice ou tortue ninja, avec des zombies la plupart des gens prendraient quand même adulent réclament encore plus de daube.

L'horreur les jeux qui nous ont bercés gamins, c'est finis terminé, niet, nada, hasta luego, bye bye, tchao, mort est enstérée :hap:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:04:21

Et quand tu avances comme ça en voyant une chaise roulante sans savoir ce qu'il y a autour en enttendant quelques bruit et la ça veut dire que tu vas pas pisser dans ta culotte ? Ben t'es pas une tafiole alors les jeux d'horreyur à la base c'est fait que pour les tafioles pas pour les durs.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048507_050.htm

C'est pour ça que moi je joue avec la lumière allumé je suis pas fou non plus.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:13:42

Un mec peureux prendra toujours plus plaisir à jouer qu'un mec qu'a des couilles, les jeux d'horreur sont fait pour les tocards pas pour ceux qui ont peur de rien. Un mec qui aime pas le noir, se retrouver seul dans une pièce ou la simple ambiance de mort et lugubre peut faire flipper au point que t'es obligé de faire des pauses lui il va apprécier le jeu pas les autres. faut etre un peu trouillard sinon on dira toujours que ça fait pas peur aucun jeu d'horreur ne fait peur quand tu y réfléchit aucun pas pour les durs. Alors que moi tous les jeux un peu lubre me font peur comme ça ou moins c'est réglé, resident evil 5 m'a fait flippé, diablo 3 me fait flipper au point que je fais des pauses par moments et j'ai jamais fais le moindre silent hill car j'estimais que la ça serait du suicide mais celui la j'ai envie de me laisser tenter.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
18 avril 2014 à 20:53:11

Unbreak , il fait du bashing pour faire durer son topic :oui:
Mais en secret il kiffe Evil Within et le prendra day one :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
18 avril 2014 à 21:14:04

Ha mais j'ai jamais caché que je l'acheterai. Je pense honnetement que ce sera un bon jeu, mais ca sera ni un chef d'oeuvre, ni le renouveau du survival horror. Ca sera juste un RE BIS si Mikami n'avait pas quitté capcom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 21:43:26

Les gars qui disent que Unbreak fait du bashing dans ce topic me font rire. On voit que vous connaissez pas l'artiste les amis.

La c'est du petit Unbreak, la il est content encore :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
18 avril 2014 à 21:46:29

:rire:

Ya que toi qui me connait ici :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 21:48:53

Ca commence à faire un moment qu'on se croise maintenant :-)

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
20 avril 2014 à 06:34:23

Jeu de merde, Mikami va se prendre une claque et retourner chez sa mère.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:26:05

Début d'idylle entre chahe et Unbreak :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 04:45:47

Je suis un peu d'accord avec Unbreak sur le fait que le jeu ne sera pas le chef-d'œuvre qu'on attendait, en regardant le gameplay, j'ai été content de voir une telle ambiance mais les armes qu'on voit dans la démo du jeu font tâche je trouve et le passage dans la maison, le monstre a la tronçonneuse, la version 2.0 de Pyramid Head.. On pouvait s'en passer, c'est des trucs qu'on a déjà vu dans d'autre jeux.

Mais la peur a l'air d'être la contrairement a The Last Of Us, mais dans The Last Of Us, c'est de la vraie survie avec de l'horreur. En fait quand on regarde bien, The Last Of Us est un vrai Survival-Horror sans la peur (Plus ou moins) The Last Of Us est original niveau monstre, gameplay, environnements. (:

Mais The Evil Within a aussi de la survie, regarder quand il fuit le gros monstre, il tente de survivre et il y arrive, pareil dans la maison, y a tellement de monstres que le joueur finit par fuir, c'est de la survie pour moi.

Vous battez pas pour ça x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 09:03:13

Oui y'a un aspect survie à n'en pas douter mais c'est aussi valable dans tous les Resident Evil ou d'autres jeux du type.
Après c'est vrai que l'ambiance à l'air bien travaillée par contre et c'est tant mieux de ce côté là.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:47:34

Et bien le passage de la maison avec les mines et tout les monstres était pas mal parce que si on regarde le nombre d'ennemis par rapport au nombre de balles présentes dans le revolver, c'est clair qu'il n'en aura pas assez Donc l'aspect survie est présent. J'espère juste qu'ils vont virer ce revolver et mettre un flingue plus moderne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:51:57

Ca aurait eu de la gueule aussi un jeu sans arme à feu mais seulement des armes un peu comme dans Condemned qu'on trouve un peu partout dans le décor.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:56:59

Je suis d'accord mais on a déjà ça dans les Silent Hill. Moi perso je préfère avoir une arme à feu mais peu de munitions

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:19:39

Pas faux : comme ça tu peux PLUS te défendre après (à part avec le petit couteau et sa très courte portée) :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 07:01:32

J'avoue que quand tu possèdes une arme à feu mais que tu trouves pratiquement jamais de balles pour l'utiliser c'est un très bon moyen pour faire monter la tension du joueur. Les anciens RE faisaient ca parfaitement bien.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:47:59

Surtout que le couteau n'est pas particulièrement efficace. On peut supposer que TEW utilise le même système

La vidéo du moment