Oh merde Chuck-Lee, tu pues l'objectivité à des kilomètres à la ronde!!! On voit bien clairement que tu parles par expérience, car tu as touché Alone in the Dark et Resident Evil, et que tu es capable de citer les défauts des deux softs!!!!
En fait non, on voit juste que tu essaies d'encenser Resident Evil et le zoli nom de Mikami 
Alors non, Alone in the Dark n'est pas passé inaperçu, la preuve étant que TOUT LE MONDE connait Alone in the Dark comme étant le premier vrai survival horror que tu le veuille ou non, Resident Evil n'a toujours été qu'un pot pourri des films de Roméro, blindés de jumpscare, mais oui, quel génie ce Mikamiiiiiii!
"Pour TLOU Saya il y a une différence entre un Survival-Horror et un Survival-Horror qui mérite vraiment sa place de référence.
Et ce que je reproche à TLOU c'est pas de ne pas être un Survival-Horror c'est de ne pas mériter son statut de référence car il fait pas assez peur MADAME...
"
Non mais t'as rien compris (comme d'habitude du moins...), j'ai dit ça pour te faire comprendre que tu avais changé d'avis pour autre chose que RE6 jeune homme. Tu passes de "TLoU est un survival horror, un vrai!!!" à "TLoU n'est pas un Survival Horror", bon ça va, j'ai bien compris que tu changes d'avis selon les personnes qui t'entoure, que là, tu as changé d'avis pour sûrement faire chier Unbreak car t'as pas assez de personnalité pour avoir des conversations normales avec lui et que tu l'idolatre, donc tu essaies d'attirer son attention, donc, quoi de mieux que de changer d'avis d'un topic à l'autre pour dire que TLoU n'est pas un survival horror et donc attirer sa très chère attention à ton égard?