CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception en approche : CHUCK !!!!!!!!!!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 19:08:58

Je ne pourris pas le jeu. Je ne savais pas que dire d'un jeu qu'il sera correct mais loin du chef d'oeuvre c'était du pourrissage.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
16 avril 2014 à 19:32:47

Unbreakable971 tu juges un jeu entier sur quelques minutes de game play, autant dire tu connais rien du jeu, comme la plupart des basheurs qui font dejà le test du jeu a partir des quelques images qu'on en voit ...alors soit ils sont devin, soit ils ont des espions cacher chez Mikami :fou:

Bref attend d'en savoir un peu plus avant d'etre aussi affirmatif t'aurais l'air con sinon si il nous sort un chef d'oeuvre

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 19:35:16

Tu auras surtout l'air con quand j'aurais raison, et j'aurais raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 20:07:40

Ba Unbreak se base sur un article en anglais, que je ne jugerais pas puisque je ne comprends rien à la langue de Shakespeare, et sur l'aperçu fait par Jihem.

Jihem nous dit bien que les deux phases proposés pour son aperçu sont clairement plus orienté action que survival/horror pur et dur. Alors oui l'Action/Horror c'est bien mais c'est pas ce que Mikami a vendu aux joueurs lors de ses interview et des premières annonces sur le jeu.

Alors il fait la morale à tout le monde sur la tournure des Survival/Horror d'aujourd'hui pour au final faire quelque chose d'assez ressemblant si l'on en croit les avis des professionnels du jeux vidéo.

Et puis comme je l'ai déjà dit quel est l'intérêt pour Mikami de présenter deux phases de jeux si celles-ci ne représentent pas l'univers du jeu? Parce que pour le moment à part décevoir les amoureux du VRAI Survival/Horror il n'y a rien de bien positif dans sa démarche.

Maintenant moi le fait que le jeu soit plus un Action/Horror ne me dérange pas mais j'ai quand même l'impression que Mikami s'est foutu de la gueule du monde et je suis plutôt déçu de ce point de vue la.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:16:12

Très intelligent ton intervention Unbreak : surtout avec ta vieille preview tout droit sorti de...

JVC ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bref attendons plutot les tests qui se base sur le jeu EN ENTIER puis inutile de rappeler que Last of Us vaut guère mieux...

...Mais comme je suis intelligent MOI je vais pas en faire un topic au moins n'est-ce pas ?! :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 20:38:47

Sauf que les appercus de The last of us avait convaincu tout le monde. Tu sais on parle du jeu considéré comme un chef d'oeuvre même un an avant sa sortie, là où evil within est vu comme un truc médiocre mois avant sa sortie.

Puis t'es gentil de critiquer JVC mais depuis quelques mois ca reste les meilleurs en terme de notes, et t'es aussi très gentil d'ignorer l'autre liens qui descend le jeu. Pourtant c'est de l'anglais très facile.

Ensuite tu m'excuseras, mais tu bandais tellement sur les fausses annonces de Mikami, que c'était trop tentant de te rappeller à la réalité.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
16 avril 2014 à 21:10:03

chahe2312 Moi je parle très bien anglais et je peux te dire que cet article n'a ni queue ni tete, l'auteur se base sur des apprioris total et en fait des vérités : comme le fait que les ennemies sont faciles à battre (on voie deux ou trois "zombies" se faire deglinger, et il n'ont pas l'air si easy que ça), et le mec a la tronçonneuse et le monstre a la fin non plus n'ont pas l'air easy du tout, puis il affirme en gros que parce que le perso principale a la gueule un peu figé que celà donne un jeu sans émotion, que les jump scare sont trop nombreux donc plus d'effet de surprise etc...bref tout ça sur une video de 10 min, on croirai a le lire qu'il a fait le jeu en long et en large, serieux c'est juste débile.

Toi meme qui a du voir la video sur les 11 min on a au moins 7 min ou le perso est sans armes, bléssé entrain de fuir et c'est ça pour vous être porté action ?

On a des yeux pour voir et un cerveau pour se faire nos propres avis, c'est pas parce qu'un blasé de JV nous sort une analyse douteuse qu'on doit s'y conformer.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:19:58

franchement faut voir, ce sera pas le jeu du siècle c'est évident :noel:

Mais je pense que ce jeu est un peu comme Wolfeinstein The New Order, c'est a dire un jeu old-school destiné a un public un peu moin jeune :oui: on est loin des étron resident evil 6 et dead space 3. La on revient + vers du bon vieux resident evil 4, et si ce jeu ne fera pas forcément aussi peur que resident evil 1 et alone in the dark en leur temps, ce jeu fera plaisir aux fans déçu des tournures qu'on pris les grandes licenses du survival horror, et the evil within leur apportera un bon vent de fraicheur :) car même si au niveau graphisme et au niveau gameplay c'est un peu dépassé, ba on a quand même quelques détails sympatiques :

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/h/the-evil-within-playstation-3-ps3-1397570969-051.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/h/the-evil-within-playstation-3-ps3-1391173859-048.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/h/the-evil-within-playstation-3-ps3-1389004327-036.jpg

franchement l'ambiance a l'air vraiment la, ce retour aux sources fais vraiment plaisir, après oui c'est du déja vu mais moi c'est ce que je recherche depuis mes mauvaises experiences sur resident evil 5 et 6 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 21:56:42

Oui c'est clair que le jeu ne sera pas une bouse, on a jamais dit ca non plus je rappelle mais force est de constater que Mikami joue à un jeu dangereux entre ses déclarations et la réalité des faits.

C'est encore possible de nos jours de pondre un véritable Survival/Horror qui peut faire plaisir aux anciens joueurs comme aux plus récents. ZombiU en est le parfait exemple.

Voilà un véritable Survival/Horror ou l'action est peu présente et ou l'on doit chacun de nos actes sous peine de se retrouver sans munitions et à la merci de ces foutus zombies qui ne pensent qu'à nous bouffer. Une très belle réussite!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 22:11:38

Redfield, au lieux de parler, tu sais que en ce moment il y a un évènement à Boston qui s'appelle la PAX et que le jeu a été présenté. C'est pourquoi nous avons des appercu aujourd'hui qui disent des vérités qui semblent t'emmerder. Ils ne basent pas leurs appercu sur la vidéo de 12 minutes que l'on a tous vu, t'es au courant de ca au moins ? :rire:

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
16 avril 2014 à 22:50:14

nan ce qui m'emmerde c'est justement que le ressenti d'un ou deux testeurs/journaleux soit présenté comme des vérités par des basheurs comme toi. Je ne crache pas sur ce qu'ils disent mais de là à faire une analyse complète du jeux, limite un test sur quoi quelques minutes de game play et 1 ou 2 phases de jeux ?? C'est pour moi ridicule d'autant plus dans le cas de survival-horrors qui sont des jeux d'ambiances, ou l'intrigue, le scénario, la mise en scène font le jeux. C'est une nouvelle license on ne sait rien du contenu, qui te dit que l'histoire n'est terrible à la silent par exemple ?

Donc voilà tu fais du pur bashing, d'ailleurs le journaleux de JV a au moins la décence de faire des suppositions,il n'affirme rien..tu devrais en faire autant.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
16 avril 2014 à 23:04:31

C'est marrant cet manie de citer que JV dans vos propos et pas les autres sites. Tu sais quand on présente un jeu, dans un salon, on choisit les meilleurs moments, ca s'appelle vendre le jeu. Or là, ca ne convaint pas, faut arréter de se rassurer pour rien.

T'en fais quoi de ceux là ? http://uk.ign.com/articles/2014/04/12/how-the-evil-within-fails-at-horror

http://blogcritics.org/pax-east-2014-preview-the-evil-within/

http://arcadesushi.com/the-evil-within-pax-east-preview/

En gros pour faire simple, c'est la meme chose partout, c'est une déception

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
16 avril 2014 à 23:25:53

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 16 avril 2014 à 18:01:36 Avertir un administrateur
Je suis un ancien du forum , je me permets donc de créer ce topic qui est destiné à un seul forumeur

:ouch2: :ouch:

:dehors:

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:12:55

Vas troller ailleurs l'auteur :ok:

Encore un pauvre gars que sais pas quoi faire des ses soirées...
Ha ouai rang Rubis c'est vrai désolé :rire: :sors:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:25:52

Mon dieu, moi qui croyait qu'on aurait un vrai retour à l'ancienne niveau peur, et bien cela va encore se transformer en pan pan boom boom :honte:

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:10:40

Je ne serais pas déçus :oui:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:15:52

Amnesia n'a pas d'action et on s'y fait chier, au bout d'un moment la routine s'installe. L'action doit etre bien doser c'est tout. L'action de Dead Space 1 est trés bien dosé pas le 2 par exemple, le 3 pas fais je sais pas.

Les 1er Resident Evil sont tournés action mais c'est bien dosé.

Y a ceux qui ne sont plus surpris par aucun jeu d'horreur quel qu'il soit donc la critique sera toujours mauvaise comme si ils avaient fait le tour de tous les jeux d'horreur. Je ne tiens pas compte de journalistes qui sont peut etre au final blazés par les jeux tout court sans savoir ce qu'ils aimeraient eux meme comme jeu d'horreur ou ce qu'il faudrait dedans comme type de jeu.

Amnesia n'est pas action et aprés quoi au bout d'un moment on tourne en rond y a plus vraiment de surprises.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:17:22

Unbreak :d) Evil Within sera peut-etre une déception...Mais j'attend de voir les TEST moi ! :o))

Mais t'étais pas obligé d'en faire un topic comme certains te l'ont déjà fais remarqués. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 21:32:31

Oh ba le forum n'est pas si actif que ca donc un topic comme celui-là n'est pas non plus très gênant.

Mais bon quand même tu fais chier Unbreak :pacg:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:57:22

Un peu d'humour :pacd: puis je pensais pas que le topic atteindrait les trois pages :rire:

La vidéo du moment