WA c nul si le gars a utilisé un émulateur , booooooouh ! Evidemment ca casse complétement la performance , c comme si tu faisais du Mario Kart en sauvegardant apres chaque dérapages bien réussi...Pfff y a vraiment d gars qui n´ont aucune satisfaction personnelle ds la vie ! Jpréfére 20 fois finir SMB3 en moins d´une demi-heure sans gruger avec la version d´origine que de le boucler en 10 minutes avec un ému et d saves...Enfin ca c mon avis , apparemment y en a qui pensent autrement !
Pr ce qui est du 3DC Challenge evidemment c faisable , mais c plus chaud qu´on ne le croit...La strat est vraiment hyper serrée , je veux dire qu´il y a moyen de se tromper , parce que le nbre de trucs a faire ( principalement au Jour 1) est assez conséquent.Et pr chopper Epona Jour 1 , bon avec disons la vieille strat qui consistait a commencer les deux premiers palais jusqu´a avoir l´arc et les fleches de feu de manière a débloquer le chemin pr le ranch , eh bien il fallait super speeder , parce que ca se joue plus ou moins au quart d´heure pres ! Je me souviens , pr mon premier essai , g du libérer le chemin a 17h55 , le tempsde me mettre en boule Goron et de speeder vers Malon , la Nuit est tombée alors que j´étais a moins de 5 mètres d´elle...Nuit=plus de Malon dc plus de Cheval dc Plus de temple 3 dc 3DC fucked up....G t un peu deg qd meme ! Mais ouais ca semble simple comme ca mais fo pas croire , fo TT connaitre par coeur , chaque piece d´un palais , chaque technique d´un boss , chaque quete annexe , etc...
Ca va etre un peu la meme chose pr le Challenge Donkey...Va falloir réapprendre ou sont les putains de bananes , et puis se retaper la saloperie de borne d´arcade que javais jms réussi a finir ! Oh well...
Sinon ce qui m´a lair sympa c le challenge Super Mario 64 : finir le jeu le plus rapidement possible , du moment ou vs prenez le controle de mario jusqua voir le gateau a la fin...Le WR est ss les 1h30 , ca me semble pas mal , en tt k c un autre truc intéressant !
En parlant de mario , je v surement d/l la vid du 5m13...elle fait 20 Mo mais c pas grave , jessaierai ca cette aprem !
Slayerman et Rasta , quoi de neuf ? toujours actif a un jeu qqconque ou non ? en c periodes d´exams c pas facile je c...
Yo Shade , tranquille ou quoi ? alors qd est ce qu´ils te mettent a l´elite ? Tu vas les prouves tes temps oui ou non ? ouais g vu le summer contest , comme lannée dernière , bon pr le match Wabs vs Shade je crois que je c pr qui je v voter , sans rancune mec mais je connais wabs depuis pfff au moins 3 ans , c lui qui ma montré l´elite etc...dc tu comprends je lui dois tt , et c pas un ptit vote qui suffira a le remercier mais bon , si je vote pas pr lui je renie ttes mes origines
en ce qui me concerne nice je passe pas le premier tour , il mont ( re)mis contre disco , celui qui mavait tej lannée dernier au second tour , la je passe pas les qualifs...
Alors DM , comment ca va a lachau ? qu´est ce que tu deviens ? Ca y est ta u ton brevet ?
tjs un cho de TS2 ou ta laché le pad ? regarde le bien ton record DK64 , un de plus qui va peut etre ( en tt k jespère) tomber ! ouais enfin il te reste tes RFs sur Croiseur qui je pense resteront la un bout de tps encore !
bon allez a + tlm !