CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou les gars !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:53:47

Alors là Wabs, j´attends avec impatience que t´expliques comment t´a fait ? !

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
04 juin 2004 à 12:40:04

j´avais jamais entendu parler de glitch dans mario avant

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
04 juin 2004 à 14:06:15

woueppppp ! moi pr mario jme souvien kon me lavai preté car je lavai pa ce superbe jeux :( , javai joué peu de temps mé bon il été franchemen pa mal ! parcontre mon frer avai eu les 120 etoile et ca jmen souvien :) le temps je sai plu parcontre

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:26:15

Vinze, bien sûr ce sont des glitches.
Seulement je pensais que tu les connaissais pas car t´en as pas parlé une seconde.

D´ailleurs, je pense pas que tu les connaisses tous car le dernier est très récent : y´a pas que les escaliers sans fin qui sont zappables ! !!

J´explique.

Déjà hier, je croise Alex Penev sur AIM, donc forcément lui étant la star des mario/zelda, j´vais lui parler un peu de mario 64, j´lui demande quel est le meilleur temps pour finir mario 64 le plus rapidement possible. Et là il me répond : " avec combien d´étoiles ? 70 ? 50 ? 31 ? 16 ? " :-d

Passé le premier moment d´hallu totale, j´lui en demande plus sur ces bugs et là il m´explique. Voilà comment ça se passe :

1) : Tout d´abord, comme semble le savoir Vinze, il y a moyen de " contourner" les escaliers sans fin avant le troisième Bowser. Normalement, il faut 70 étoiles pour arriver en haut de ces escaliers. Mais il existe une méthode qui permet d´atteindre le haut sans ces 70 étoiles, avec donc seulement les 50 étoiles nécessaires pour arriver jusqu´ici.
Au bas des escaliers, mario leur tournant le dos, il faut faire un saut en longueur ( avancer, Z+A ) vers la caméra. Pendant ce saut en longueur, vous maintenez le joystick vers l´arrière, dans la direction des escaliers pour ralentir le saut en longueur, vous maintenez Z et vous tapotez A aussi vite que possible. De cette manière en touchant le sol, Mario continuera à faire un saut en longueur mais en arrière bien sûr puisque vous maintenez le joystick dans cette direction. Rien de bien sorcier jusque là, ce ne sont que des " backwars longjumps" faisables n´importe où. Le truc, c´est qu´en faisant ça sur les escaliers, avec un minimum de réussite et surtout en tapant A le plus rapidement possible, Mario va remonter les escaliers en arrière à une vitesse folle dans une sorte de glissade vers le haut accélérée. Si tout se passe bien, vous serez projeté en haut des escaliers, à l´entrée du troisième monde de Bowser. Seules 50 étoiles suffisent donc.

2) : Cette même technique des " backwars longjumps" est applicable au niveau de la porte des 50 étoiles. C´est un peu plus difficile mais le principe est strictement identique. Vous vous placez en bas des escaliers qui mènent à la porte des 50 étoiles, saut en longueur vers l´avant, maintenez Z et le joystick dans la direction des escaliers, tapotez A et si tout se passe bien, le mouvement de mario remontant les escaliers en arrière va s´accélérer et vous projeter à travers la porte, de l´autre côté, c´est à dire au niveau de l´horloge.
Donc 31 étoiles suffisent ( 31 car il en faut 30 pour ouvrir la porte de la course 9 et une étoile de la course 9 pour débloquer le deuxième monde de Bowser). Je rappelle que la clé donnée par le second Bowser est celle qui ouvre la porte à l´étage de l´entrée du château, porte qui mène ensuite vers les niveaux 10/11/12/13 et la porte des 50 étoiles.

3) :
C´est là le plus difficile. Il est possible de passer à travers la porte des 30 étoiles ( celle qui se trouve dans le sous-sol et mène vers le niveau 9 : Dire Dire Docks ) . Pour celà, il faut obligatoirement le lapin, MIPS ( c´est son nom). Voilà pourquoi 15 étoiles sont nécessaires, c´est le nombre d´étoiles qu´il faut pour faire apparaître le lapin au sous-sol. Deux glitches sont nécessaires.

premier glitch :
Une fois ces 15 étoiles en poche, le premier Bowser battu pour obtenir la clé du sous-sol, allez attraper Mips. Ensuite il faut le ramener jusqu´à la porte des 30 étoiles. Première difficulté : passer la porte en bois qui relie la salle où se trouve la porte des 30 étoiles et le dédale où se trouvent les niveaux 7/8 et Mips, le lapin jaune. Voilà comment faire pour passer cette porte : approchez-vous le plus près possible de la porte et déposez Mips devant. Passez la porte, dès que la courte séquence montrant Mario ouvrant la porte est finie, il faut faire un demi-tour et sautez vers la porte. Le but en gros est de se trouver à l´endroit où la porte doit se fermer le plus tôt possible pour être " dans" la porte, traversé par elle. Il faut donc " tourner et sauter" dès que possible après avoir ouvert la porte et sauter très bas pour ne pas cogner le mur au-dessus de la porte. Si tout se passe bien, après pas mal de pratique, vous arriverez donc à être dans cette porte. Surtout ne bougez-plus sinon vous déclencherez l´ouverture de la porte. Saisissez-vous plutôt de MIPS, tournez-vous et déposez-le de l´autre côté de la porte. Vous pouvez désormais continuer et amener MIPS à l´endroit de la porte des 30 étoiles.

deuxième glitch :
Déposez MIPS face à la porte des 30 étoiles, à courte distance. Cette distance entre la porte et mips est primordiale, c´est elle qui vous fera réussir le glitch ou non : pour essayer de situer le point précis où déposer mips, disons que c´est dans la pemière dalle complète à partir de la porte, aux 3/4 de cette dalle, toujours depuis la porte. De la pratique en perspective, c´est vraiment une distance qu´il faut estimer par soi-même, d´après ses propres repères.
Une fois Mips, en place, positionnez-vous juste devant lui, dos à la porte. Maintenant, il faut faire un saut vers l´arrière, c´est à dire sauter d´abord puis se diriger ensuite vers l´arrière pour atterrir pile entre le lapin et la porte. Si tout se passe bien, vous serez projeté au travers de la porte des 30 étoiles ! !!

RESUME DE LA STRAT DES 16 ETOILES

Je récapitule rapidement la stratégie globale quand on veut finir le jeu avec seulement 16 étoiles :
_ obtenir le plus rapidement possible 15 étoiles dans les premiers niveaux.
_ vaincre le premier bowser
_ descendre au sous-sol grâce à la clé laissée par le premier bowser
_ attraper mips le lapin jaune
_ l´emmener de l´autre côté de la porte en bois grâce au premier glitch du 3)
_ traverser la porte des 30 étoiles grâce au second glitch du 3)
_ obtenir la première étoile du niveau 9 Dire Dire Docks, pour libérer l´entrée vers le niveau du second bowser ( portant votre total d´étoiles à 16, total qui ne bougera plus :) )
_ vaincre le second bowser
_ en sortant, vous serez bloqué dans la pièce du niveau 9/monde2 de bowser puisque la porte des 30 étoiles est toujours fermée.
Donc il faut revenir dans le niveau Dire Dire Docks, et se laisser emporter par le " gros trou noir" de la seconde baie, qui vous emporte à l´extérieur du château.
_ rejoindre l´entrée du château et ouvrir la porte principale à l´étage, grâce à la clé du second bowser.
_ utiliser la technique des " backwars longjumps" décrite en 2) pour passer la porte des 50 étoiles
_ utiliser de nouveau la technique des backwars longjumps pour zapper l´escalier sans fin des 70 étoiles, comme expliqué en 1)
_ buter le troisième bowser

Pour mieux encore comprendre la strat :

La strat originale par Dom Dunc, celui qui a découvert ces bugs pour les 16 stars ( ceux pour les 31 ou 50 stars étaient déjà connus depuis un moment ) :
topic sur gamefaqs :
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=22511&topic=14021168&page=0
strat en page 2 avec lien vers une vidéo ( 11 Mo) montrant tous ces bugs !

La vidéo et la strat sont toutes deux à voir. Bon la strat, j´ai expliqué la sienne ici en détaillant énormément.
Mais il faut vraiment la vidéo comme complément pour réussir ces glitchs, les deux sont nécessaires pour bien saisir comment fonctionnent ces bugs.

Voilà ! !!
pfiou, ça m´a pris un p´tit moment à taper tout ça
Ce matin, j´ai commencé une nouvelle partie et essayé cette strat.
J´ai fini l´jeu environ en 50 minutes avec les 16 étoiles, ce qui n´est pas très rapide, mais c´était surtout un " coup pour voir", d´autant plus qu´en même temps, j´expliquais la strat à ma soeur ^^
Il faut savoir que les 4 glitches sont assez délicats, même si ce matin j´ai eu beaucoup moins de mal : j´ai fait les deux glitchs du 3) en 1 minute contre 15 minutes chacun hier et les backwars longjumps m´ont par contre bizarrement pris un peu plus de temps ( 4/5 minutes chacun contre à peu près pareil pour la " porte des 50" et du premier coup pour l´escalier sans fin hier ) .
Je pense que ça doit être faisable en 30/35 minutes, je réessairai toute façon

Maintenant, concernant le défi, il faut donc voir lequel on veut. Disons qu´il y´en a 3 types :
_ 120 étoiles, il en a jamais été question, c´est trop long et personne je suppose a envie de se lancer là-dedans
_ 70 étoiles, c´est ce qu´a proposé Vinze, j´étais ok mais je pensais surtout à finir le jeu le plus vite possible mais je ne connaissais pas ces glitchs
_ 16 étoiles, c´est le minimum possible, en utilisant les bugs, reste à savoir si c´est ce qu´on veut

Vinze semble être pour les 70 étoiles, je le comprends, c´est sans aucun doute plus intéressant au niveau de la stratégie à élaborer.
Mais personnellement, je préfère me lancer dans la course aux 16 étoiles : c´est plus court, très fun comme tout glitch, ça me motive bien plus que les 70 étoiles et ça m´permet de me concentrer juste sur comment obtenir les 15 premières étoiles le plus vite possible.
Je vous suivrai peut-être dans le défi des 70, mais pour l´instant, je préfère essayer de peaufiner la strat des 16 et enregistrer un petit run décent.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
04 juin 2004 à 15:24:32

Héhé... tout d´abord merci wabs d´avoir autant détaillé la strat tu t´es fais chier

Bon je sais pas si je prefere 16 ou 70... Peut etre 70 quand meme... mais si j´accroche sur ce jeu j´ai largement le temps de faire les deux :D

Bon je vais aller tâter de la manette je viens de me l´acheter ( pour un coca et trois euros 50 alors qu´a la base le gars voulait me le faire payer 10 euros, c´est une histoire un peu compliquée :d)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:39:50

salut! tiens j´irai me voir ces videos, merci wabs ! !!

sinon, perso, je viens de regarder toutes les étoiles de tous les niveaux, et voici à peu près ls 70 étoiles que je compte me choper si j´essaie :
déjà, je zappe les 100 pièces de chaque niveau ( limite pour quelques niveaux, ça peut être plus rapide mais je suis pas sûr, ensuite je zappe les pièces rouges dans la plupart des niveaux, ensuite j´ai pris ls étoiles où g l´impression qu´elles sont plus rapides à choper)
me reste à me récupérer le jeu ( prété) et à trouver le temps d´essayer ça, bon courage à ceux qui essayeront ( par contre je ne sais pas si je v essayer beaucoup de fois, on verra bien)

• Suggestion d´étoiles à choper pour fast run de Mario 64***
    • Niveau 1 : Bataille de Bob-Omb ***

01-> 1. Roi Bob-Omb du sommet
02-> 2. Course contre Koopa-Rapido
03-> 3. Canon vers l´île perchée
04-> 6. Derrière la cage de Chomp

• Château ***

05-> Niveau Secret 1 : Glissade de la Princesse
06-> Niveau Secret 1 : Glissade de la Princesse -> moins de 21 secondes

• Niveau 2 : Forteresse de Whomp ***

07-> 1. Destruction du gros Whomp
08-> 2. En haut de la forteresse
09-> 3. Canon vers les cieux
10-> 5. Tombez dans la cage perchée
11-> 6. Canon vers un mur...

• Niveau 3 : Baie des Pirates ***

12-> 1. Pillez le bateau coulé
13-> 2. L´anguille veut faire joujou?
14-> 3. Trésor de la caverne
15-> 5. Canon vers les piliers

• Château ***

Niveau Secret 2: Aquarium Secret-> +1 étoile

• Niveau 4 : Montagne Gla-Gla

16-> 1. Glissade sur glace ( prendre le raccourci)
17-> 2. Petit pingouin perdu
18-> 3. Course du pingouin
19-> 5. Bonhomme de neige sans tête
20-> 6. Rebonds sur les murs

• château ***

Bloc rouge-> 8 piècs rouges ? ?? -> +1 étoile ( +2 au total)
Revenir Niveau 1-> 5. Vol du Mario Ailé -> +1 étoile ( +3 au total)
Faire niveau de Bowser pour la clé -> 8 pièces ? ?? ->+1 étoile ( +4 au total)

• Niveau 5 : Manoir de Big Boo ***

21-> 1. Cherchez le Big Boo
22-> 2. Manège des Boos pas beaux
23-> 3. Secret des livres hantés ( milieu, droite, gauche)
24-> 5. Balcon de Big Boo ( porte à droite à l´étage)

• Niveau 6 : Caverne Brumeuse ***

25-> 1. Gros bibi de la caverne
Interrupteur vert-> 8 pièces rouges-> +1 étoile ( +5 au total)
3. Course de Métal Mario-> +1 étoile ( +6 au total)
26-> 4. Dans le labyrinthe toxique
27-> 5. Au-dessus des gaz...
27-> 6. Attention aux boulets!

• Château ***

28-> parler à Toad dans la salle de lentrée du niveau

revenir niveau 3 si interrupteur vert activé-> 6. Dans le Geyser-> +1 étoile ( +7 au total)

• Niveau 7: Laves Fatales ***

29-> 1. Cramez le Gros Moche
30-> 2. Poussez les Petits Moches
31-> 3. Puzzle de 8 pièces rouges
32-> 4. Ballade sur la bûche
33-> 5. Chaud dans le volcan
34-> 6. Ascenseur dans le volcan

• Château ***

35-> attrapper le lapin

• Niveau 8: Sables trop mouvants ***

36-> 1. Dans les griffes du vautour
37-> 2. Au sommet de la pyramide
38-> 3. Dans l´ancienne pyramide
39-> 4. Les Quatre Piliers de la Foi

• Niveau 9: Affreux Bassin ***

40-> 1. Sous-marin de Bowser
41-> 2. Coffres dans le courant

• Château ***

Faire niveau de Bowser pour la clé -> 8 pièces ? ?? ->+1 étoile ( +8 au total)

• Niveau 9: Affreux Bassin ***

3. Perches pour pièces rouges-> +1 étoile ( +9 au total)
42-> 4. Dans le Geyser
43-> 5. Récompense de la raie

• Château ***

44-> salle menant aux niveaux 11 et 12-> parler à Toad

• Niveau 10: Chez le Roi des Neiges ***

45-> 1. Grosse tête du bonhomme
46-> 2. Combattez le gros moche givré
47-> 3. Dans le glaçon
48-> 4. Vrille depuis le lac
49-> 5. Carapace pour pièces rouges

• Niveau 11: Monde Trempé-Séché ***

50-> 1. Mini plates-formes fléchées!
51-> 2. Sur les toits
52-> 4. Ascenseur express!

• Château ***

attrapper le lapin ->+1 étoile ( +10 au total)

• Niveau 12: Trop haute montagne ***

53-> 1. Escaladez la montagne
54-> 2. Mystère de la cage du singe
55-> 3. Pièces rouges sur champignon
56-> 4. Paroi mystérieuse
57-> 5. Panorama du pont
58-> 6. Canon vers le champignon

• Niveau 13: Île Grands-Petits ***

59-> 1. Détruisez les Maxi-Carnivores
60-> 2. Au sommet de l´Île des Géants
61-> 3. Koopa-Rapido: la revanche
5. Pièces rouges du gigoteur-> +1 étoile ( +11 au total)
62-> 6. Énervez le gigoteur

• Château ***

63-> parler à Toad à côté de l´horloge

• Niveau 14: Horloge Tic-Tac ***

64-> 1. Roulements dans la cage
65-> 6. L´heure pile pour les pièces

• Niveau 15: Course Arc-en-Ciel ***

66-> 3. Labyrinthe des pièces rouges
67-> 4. Balançoire céleste
68-> 5. Vicieux triangles!

68+11=79 étoiles
9 à éliminer

Celles qui seront plus rapides dans les 11 ( avis perso) que certaines du niveau

Niveau Secret 2: Aquarium Secret-> +1 étoile
Bloc rouge-> 8 piècs rouges -> +1 étoile ( +2 au total)
Revenir Niveau 1-> 5. Vol du Mario Ailé -> +1 étoile ( +3 au total)
Interrupteur vert-> 8 pièces rouges-> +1 étoile ( +4 au total)
niveau 6-> 3. Course de Métal Mario-> +1 étoile ( +5 au total)
revenir niveau 3 si interrupteur vert activé-> 6. Dans le Geyser-> +1 étoile ( +6 au total)
niveau 9-> 3. Perches pour pièces rouges-> +1 étoile ( +7 au total)

-> 75 étoiles

5 étoiles à retirer :

• Niveau 11

51-> 2. Sur les toits
52-> 4. Ascenseur express!

• Niveau 12

54-> 2. Mystère de la cage du singe
56-> 4. Paroi mystérieuse
57-> 5. Panorama du pont

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:47:53

np Nodjo, c´était la moindre des choses de détailler après avoir réussi à le faire, histoire d´aider tout le monde :)

sinon j´me suis juste concentré sur les 15 premières étoiles donc j´peux pas me prononcer plus
en tout cas pour les deux premiers niveaux, j´suis parfaitement de ton avis pierre, ce sont exactement les 9 étoiles que je choppais, y´a pas photo, ce sont les plus rapides.

( Ensuite pour arriver à 15, j´en prends + 2 de la glissade, + 3 dans le niveau 4 ( les trois premières) + les 8 pièces rouges de bowser m´évitant ainsi d´aller au niveau 3 que je trouve lent mais là je pense qu´il doit y´avoir mieux comme strat)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:01:13

salut!
wabs-> une fois que t´as 10 etoiles, tu peux tenter les 8 piècs rouges de la casquette ailée, si tu reussis du premier coup, ça peut etre rapide ( je pense plus rapide que choper les 8 pieces rouge de bowser, d´ailleurs je pense qu´il faudrait que je rajoute les 8 pieces rouge du premier bowser pour les 70, ça doit etre plus rapide que d´autres trucs, mais bon g des mauvais souvenirs des niveaux de bowser et les pieces rouges

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:06:05

les 8 pièces rouges du premier bowser sont en effet assez rapides
puis j´aime bien ce niveau

pas question d´me taper le bidule ailé, comme vinze, je déteste ce niveau, j´préfère encore perdre quelques secondes ( si perte il y a ) en prenant les 8 pièces de bowser qu´en me faisant chier là dessus ^^

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:44:44

Héhéhé! Je me suis bien éclaté cette aprem´!
J´ai fais du time attack sur la course de koopa! 1er nivo, 2eme étoile.
En plus j´ai retrouvé un peu comme Vinze un hors série de X64 avec la soluce des 120 étoiles, et dedans ils avaient mis leur temps pour la course:

-Avec les deux téléporteurs ( y a les fleurs vers le début, et vers la fin y a le renfoncement) ils faisaient 37´4... Les comiques...

http://membres.lycos.fr/goldendark/mario1.jpg

-Avec le 1er téléporteur ( les fleurs), puis en utilisant le canon juste a coté, ils faisaient 22´7. Bon la le temps est plus costaud. Enfin, pas tant que ca non plus...

http://membres.lycos.fr/goldendark/mario2.jpg

Bon j´espere plus qu´une seule chose... QUE VOUS FASSIEZ MIEUX!!!! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:34:55

Deux petites précisions pour la strat des 16 étoiles :
1 : attraper mips fait bien sur gagner une étoile mais évidemment faut pas la prendre ! ( j´précise, y´a des boulets vinziens qui m´ont posé la question sur msn ^^ )
2 : pour dire dire docks, une fois le second bowser battu, quand il faut quitter le couloir derrière la porte des 30 stars, en fait, plutôt que de se faire aspirer par le " gros trou noir" du niveau 9 ( qui fait sortir du château), il suffit de rentrer dans le niveau, pause puis quitter le niveau pour être ramené à l´entrée du château ( comme dans la vid )

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:47:51

Salut!
Pour les copier-coller, ça marche parfaitement sur ce forum: je m´en sert souvent.
Le problème vient plutôt de Word à mon avis. Chez moi, c´est à cause du logiciel du scanner que ça plante de temps à autre.
@+

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:27:14

salut!
g regardé la video, c po mal du tout ( mais comment ils ont trouvé ça ? ?????)
sinon wabs, une petite question, j´en viens à me dire que 1h26 pour finir le jeu, ct ptet avec 31 etoiles, car 1h26 pour se le faire avec 126 etoiles ça fait carrement pas beaucoup ( à peine plus d´une minute par etoile . ..), tu pourrais me confirmer que c ou non ça?
merci
à plus

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:28:00

70 etoile et pas 126 evidemment :honte:

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:52:29

je confirme, 1h26 c´est bien pour 70 étoiles mais sur ntsc d´après ce que j´ai compris
et penev me dit que y´aurait peut etre quelques différences pal/ntsc
en tout cas, penev lui est pal et fait 31 etoiles en 0h49, 50 en 1h09 , 70 en 1h27 ( bref quasi pareil )

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:29:22

salut!
merci de la confirmation wabs, c vraiment impressionnant comme temps ! !!
encore une question, c le jeu fait d´un coup ou sur emulateur avec save states?

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:26:19

j´en parlerai pas si c´était avec émulateur, ça vaut rien

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:24:23

Bon moi j´ai allumé ma 64 cet aprem, et j´ai regardé mon temps à DK 64. Et bah je l´ai fini à 101% en 39h, c´est pas mal non ? Sans chercher à battre un record, je suis juste à 19h de ds, c´est faisable... :-p :-p :-p :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:29:42

Et beh... j´avais jamais vu et lu autant de truc sur Mario64 et j´aurais jamais cru à des records sur ce jeu!
Enfin y´a bien demineur donc bon...
( j´ai moi aussi à l´époque finis le jeu avec 120 étoiles :) )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:56:22

Ce que sam n´a pas précisé, c´est qui lui a fallu au moins 2ans ! :-p :-p :-p :-p :-p

La vidéo du moment