All right , g une nouvelle strat pr le 16 Stars Challenge , je la baptise " 16 Stars Challenge Strat Version 2.0".
Voici ds l´ordre les etoiles a recupérer :
1:Tuez le Gros - Niveau 1
2:Canon vers l´ile perchée - Niveau 1.Strat : parlez au bombers et rendez vous pres du canon ou il y a une tortue verte ( qui peut eventuellement donner une carapace).Il y a un canon ici , il est un peu surelevé mais donne acces direct a lile flottante en mettant le viseur le plus haut possible.
3:Derrière la cage de Chomp - Niveau 1.
4:Glissade givrée - Niveau 3.(raccourci obligatoire).
5:Petit pingouin perdu - Niveau 3.Strat : Tombez directement ds la mare de la mère en sautant du deuxième angle de la pente ou vs glissez-descendez vers le bas.
6:Course contre le pingouin - Niveau 3.
7:Tuez le gros monstre - Niveau 2.
8:TT en haut de la forteresse - Niveau 2.
9:Canon 1 , etoile ds la cage - Niveau 2.
10:Canon 2 , etoile sur e renfoncement - Niveau 2.
11:Canon 3 , etoile ds le mur - Niveau 2.
12:Course de la princesse - normal.
13:Course de la princesse moins de 21 secondes.
Puis vs allez buter Bowser 1 LE PLUS VITE POSSIBLE , sans prendre les pieces rouges.
Enfin vs ouvrez l´acces aux sous-sols.Et la...
- Etoile n°14 : Cramez le gros moche - Niveau 7 ***
- Etoile n°15 : 8 pieces rouges - Niveau 7 ***
Précision pr c etoiles : ne suivez pas le chemin normal.Au depart retournez-vous et faites un saut en longueur vers le nord ouest.Vs allez cramer mais dirigez-vous vers le haut le plus possible pr reprendre sur une plate forme avec d pieces jaunes.La plate-forme suivante est celle des pieces rouges pr la premier etoile.Pr la seconde faites pareil mais continuez plus loin.N´oubliez pas de couper la plate-forme avec les flammes qui tournent : avant celle-ci faites en saut en longueur vers le nord est pr atterir direct a la plate forme davant.Pr cramer le gros moche , il fo attendre pres du bord , et qd il arrive sautez pr levitez et faites une attaque rodeo ( Z en l´air) pr l´éjecter.
C deux etoiles sont bcp plus rapides a chopper que la course contre Koopa , ainsi que les 100 pièces du Niveau 3.A vous de vous adapter et d´essayer pr voir.Autre precision.Qd vs avez 15 etoiles MIPS apparait , mais comme vs etes derrière lui , vous pouvez le chopper en avancant tt doucement.
Target Time avec cette Strat Version 2.0 : 35 minutes de la selection du fichier a la prise de l´ultime etoile de bowser.
G pas encore de nv record parce que g essayé qu´une fois ( apres g regardé le match de foot) , mais je suis mort 4 fois en tt ( !!!!) , deux fois sur le chemin de la forteresse en haut du niveau 2 ( lol , deux fois le saut en longueur apres les plantes dormantes raté) , une fois a chaque bowser ( lol) , et pourtant je suis arrivé ayu dernier bowser aux alentours des 40 minutes.Je n´ai pas fait de new PR parce que je n´ai pas réussi a masteriser le jet de bowser.Voilou !
Go go go !