CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou les gars !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
06 juin 2004 à 02:54:43

NE PEUT T´ON PAS FINIR LE JEU AVEC ZERO ETOILES???

Bon ca c´était le titre accrocheur, maintenant je m´explique...

Est-ce qu´en utilisant le meme bug que pour passer les portes à 50 et à 70 étoiles ( cad reculer sur l escalier en foncant) on ne pourrait pas traverser la porte qui mene aux escaliers en colimacon ( celle qui est en HAUT DES ESCALIERS dans la 1ere piece du chateau, qui s´ouvre avec la clé que bowser 1 ou 2 donne quand on le butte). J´ai pas réussi a faire une " bonne montée d´escaliers" mais j´ai pas essayé tres longtemps.

Bon en meme temps je suppose qu´il y en a qui y ont penser avant... mais je vois pas pourquoi on pourrais pas faire marcher le bug ici aussi :p

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
06 juin 2004 à 11:29:38

bas finir le jeu avec 0 étoiles y´aurais plus bcq d´interet a y faire

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:59:03

t´inquiète nodjo tlm y a pensé bien sûr
pour l´instant, évidemment personne l´a réussi ce qui ne veut pas dire que c´est impossible . .. plutôt très improbable

ah au fait, 21´5 à la course de koopa avec le téléporteur+canon

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:47:02

Mais jouer pas trop, attendez encore une semaine et demie, sinon, quand je vas me mettre à jouer, plus personne jouera ! :-p :-p :-p :-p :-p

Vinze
Vinze
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:48:25

43m12 pr ma fastest completion avec 16 etoiles de la selection du fichier a la prise de l´ultime etoile du dernier bowser.48m36 de la selection du fichier a lapparition du gateau de fin.
Ts c tps sont a plus ou moins une seconde d´exactitude.
A partir d´un run a moins de 40 minutes ( a l´etoile de fin) je capturerai un run parce que ce sera un standard correct.A battre en tt k !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
06 juin 2004 à 18:31:58

Moi j´ai pas encore tenté un temps sur les 16 étoiles, j´ai juste une " bonne strat" sur les 6 premieres. Faut que je joue cette nuit pour pas que vinze prenne trop d´avance sur moi :D

Mais la ou j´en chie c´est pour les bugs... autant l´escalier j´arrive a le déclencher relativement rapidement, autant tout a l heure il m a fallu 20 minutes pour me coincer dans la porte et j´ai pas réussi a traverser la porte des 30 étoiles avec l attaque rodéo. simple manque d´habitude je suppose.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:08:30

dsl pour tout à l´heure sur msn vinze
ma mère était à l´ordi, j´avais vu ta fenêtre msn clignoter donc j´lui ai demandé de pas éteindre mais elle a fait bugueur l´ordi, redémarrage etc et ensuite t´étais plus là...

joli temps pour le 16 run !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
06 juin 2004 à 23:52:21

Bon je pense que je vais d´abord finir le jeu avec les 120 étoiles ( j´en suis a 32 la) pour me remettre dans le bain et prendre mon pied, avant de tenter un temps à 16 étoiles. Mais vu que j´suis en vacances ca devrais pas prendre trop de temps :-)

Hé Wabs! 21´3 à l´instant :)

Vinze
Vinze
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:37:55

All right , g une nouvelle strat pr le 16 Stars Challenge , je la baptise " 16 Stars Challenge Strat Version 2.0".

Voici ds l´ordre les etoiles a recupérer :

1:Tuez le Gros - Niveau 1
2:Canon vers l´ile perchée - Niveau 1.Strat : parlez au bombers et rendez vous pres du canon ou il y a une tortue verte ( qui peut eventuellement donner une carapace).Il y a un canon ici , il est un peu surelevé mais donne acces direct a lile flottante en mettant le viseur le plus haut possible.
3:Derrière la cage de Chomp - Niveau 1.
4:Glissade givrée - Niveau 3.(raccourci obligatoire).
5:Petit pingouin perdu - Niveau 3.Strat : Tombez directement ds la mare de la mère en sautant du deuxième angle de la pente ou vs glissez-descendez vers le bas.
6:Course contre le pingouin - Niveau 3.
7:Tuez le gros monstre - Niveau 2.
8:TT en haut de la forteresse - Niveau 2.
9:Canon 1 , etoile ds la cage - Niveau 2.
10:Canon 2 , etoile sur e renfoncement - Niveau 2.
11:Canon 3 , etoile ds le mur - Niveau 2.
12:Course de la princesse - normal.
13:Course de la princesse moins de 21 secondes.

Puis vs allez buter Bowser 1 LE PLUS VITE POSSIBLE , sans prendre les pieces rouges.
Enfin vs ouvrez l´acces aux sous-sols.Et la...

• Etoile n°14 : Cramez le gros moche - Niveau 7 ***
    • Etoile n°15 : 8 pieces rouges - Niveau 7 ***

Précision pr c etoiles : ne suivez pas le chemin normal.Au depart retournez-vous et faites un saut en longueur vers le nord ouest.Vs allez cramer mais dirigez-vous vers le haut le plus possible pr reprendre sur une plate forme avec d pieces jaunes.La plate-forme suivante est celle des pieces rouges pr la premier etoile.Pr la seconde faites pareil mais continuez plus loin.N´oubliez pas de couper la plate-forme avec les flammes qui tournent : avant celle-ci faites en saut en longueur vers le nord est pr atterir direct a la plate forme davant.Pr cramer le gros moche , il fo attendre pres du bord , et qd il arrive sautez pr levitez et faites une attaque rodeo ( Z en l´air) pr l´éjecter.
C deux etoiles sont bcp plus rapides a chopper que la course contre Koopa , ainsi que les 100 pièces du Niveau 3.A vous de vous adapter et d´essayer pr voir.Autre precision.Qd vs avez 15 etoiles MIPS apparait , mais comme vs etes derrière lui , vous pouvez le chopper en avancant tt doucement.

Target Time avec cette Strat Version 2.0 : 35 minutes de la selection du fichier a la prise de l´ultime etoile de bowser.

G pas encore de nv record parce que g essayé qu´une fois ( apres g regardé le match de foot) , mais je suis mort 4 fois en tt ( !!!!) , deux fois sur le chemin de la forteresse en haut du niveau 2 ( lol , deux fois le saut en longueur apres les plantes dormantes raté) , une fois a chaque bowser ( lol) , et pourtant je suis arrivé ayu dernier bowser aux alentours des 40 minutes.Je n´ai pas fait de new PR parce que je n´ai pas réussi a masteriser le jet de bowser.Voilou !

Go go go !

Vinze
Vinze
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:10:10

Nouveau PR pr moi pr la 16 stars Completion :p)

Tps de la sélection du fichier a la prise de l´ultime etoile de Bowser 3 : 38m22.

Tps de la selection du fichier à l´apparition de l´endscreen avec le gateau : 43m46.

Good run overall , mais qq imprecisions aux 3 Bowsers.Bon glitchs : cp du lapin 2nd essai , warp through 30 stars door au 4è essai , warp through 50 stars door au 2ème essai , warp through endless stairs au 1er essai ( ou 2è au pire).Je ne me rapelle pas etre mort.

Voila a battre donc !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:00:13

Salut à tous les G@MERS ! !!

Je me souviens qu´à une époque, ce sujet aurait été giclé du forum car il ne concernait pas Perfect Dark ! !!
Mais les temps changent ! !!

Et c´est pas plus mal ! !!

Et bien bon courage à tous pour tous vos challenges ! !!
Moi je ne joue plus trop tout seul, étant complètement bouffé par les mangas ! !!
Et quand je joue ( mercredi soir et samedi soir), c´est à Mario Kart Double Dash et à Soul Calibur 2 ! !!
D´ailleurs, quelqu´un a-t-il atteint le niveau 99 dans le maître d´armes ? ??

Voili voilou.

@+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:12:47

" Je me souviens qu´à une époque, ce sujet aurait été giclé du forum car il ne concernait pas Perfect Dark ! ! ! "

à une très lointaine époque alors :-d

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
07 juin 2004 à 21:06:39

lol bah meme moi je m´en souvient elle doit pas etre si lointaine que ça :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:47:20

vinze bon, j´ai refait un test pour bowser 1 sans pièces rouges, 1 minute tout pile
j´ai fait qu´un essai mais ça descend pas à 45s c´est sur :-)))
et ton raccourci du niveau 2 marche nickel, 2 essais, 2 fois les doigts dans le nez :)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
08 juin 2004 à 02:38:46

PUTAIN J SUIS VENERE!!!
Je m´explique...

Je fais une partie... Bonne partie, j´ai fais quelques erreures ( une chute mortelle dans la course contre le pinguin, deux coups de canons tirés en trop dans le nivo deux et par contre je me suis tué comme un con dans le nivo de bowser 1 sur un saut en longueur pour gagner un dixieme de seconde, pff).
Ensuite etoiles 14-15 rapidement, mips chopé pas trop mal. J´en étais a 26 minutes de jeu quand j´ai déposé mips devant la porte. Et c´est la que ca commence à se gater.

Il m´a fallu VINGT FOUTUES MINUTES pour réussir a me foutre dans la porte. J´ai cru que je devenais dingue. Bon ensuite j´ai pas trop galérer pour le 2eme bug mais j´ai merdé dans le monde de bowser 2 ( je me suis tué une fois ou deux lol).
Et ensuite, le 1er escalier, j´y ai passé 5 minutes, et le deuxieme, apres deux minutes j´ai encore eu ce putain de bug qui m´étais déja arrivé une fois: je monte, je déclence le bug, mario monte a fond, pouf truc bizarre, ecran blanc avec au milieu le tablo d´un nivo du 1er etage et je rentre dans le monde trempé-séché... En quittant le nivo on se retrouve dans la salle principale du chateau... J´suis pas allé plus loin, j´en étais a 59 minutes de jeu...

La ca m´a franchement gonflé ces bugs que j´ai du mal a déclencher... je me demande si je vais continuer a jouer...

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:33:16

Ben nodjo fo pas desespérer , c une question dentrainement pr les bugs.N´essaie pas de faire un run , prends une heure pr bien tentrainer sur chaque bug.En ce qui concerne le shortcut des endless stairs , a mon avis ty vas vraiment bourrin pr traverser le dernier mur , fais comme moi : relache tt qd tu vois que ca a reussi , quitte a seulement etre a lentrée de la piece , au moins t sur daller au dernier bowser :)

Wabs en effet le shortcut de la fortesse est bien cool , en un saut en longueur ca marche sans pb , et ca fait gagner pas mal de tps !

La juploade ma vid de deep sea A , voici ladresse , dispo ds une heure environ :

http://perso.wanadoo.fr/perfectdarkelite/DeepSea-A-2m35-GV.zip ( un peu plus de 8 Mo)

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:17:11

Ptain chui deg , g t ds un bon run la , mais g foiré.Je suis mort une fois ( en tentant le shortcut de la forteresse) , premier bowser moisi ( 3 lancers) , puis bons bugs ( 2ème essai la porte , par contre 7 ou 8è essai la 30 stars door)...Enfin jarrive au deuxième bowser a 29mins , jle torche en en throw pr etre a 30 devant la porte des 50 stars.Je galère un peu , comme dhab , mais je reussi , et je fais les stairs fastoche...Je commence le dernier level a 32 , fais une erreur ( je rate les premieres plates-formes qui tournent en lair et en rond , apes la plante carnivore) , mais arrive qd meme au bowser a 35...Et la g foiré les lancers.Dommage.

Jvais le torcher ce record ! Oh wait...C deja le mien ; )

Vid uploaded.
Bon je v d/l qq vids :) et retenter ce record :-d

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
08 juin 2004 à 16:07:35

T´as une technique spécial pour le bug de la porte? Enfin tu fais comment exactement, tu sautes des que mario se retourne ou t attends un tt petit peu? Et tu tires le stick a fond vers l arriere puis tu le lache d´un coup a un moment en esperant ke c le bon moment? ( c´est un peu comme ca ke je fais)

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:10:29

faut surtout pas attendre
tu " turn and jump" dès que possible

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:40:25

PTAIN PTAIN PTAIN chui deg a mort.Javais vraiment fait un super run , du début a la fin.Bowser1 mort a la 20è minute , le lapin choppé a la 24è , puis bug de la porte du premier coup , puis warp de la 30 stars door du 1er coup , second Bowser out a 28 minutes , puis warp de la 50 stars door du premier coup , puis bon finish , jarrive au dernier bowser a low 33...La je lenvoie deux fois sur les bombes , et jle choppe pr la derniere , je rate , je le rechoppe mais ce batard a le tps de jeter d flammes...la je le fais tourner , je mapprete a lenvoyer et une ptain de sa mere de flamme bleue me touche , et bing je tombe...Tps 35 , jme dis g le tps de retenter , et je collapse completement , jarrive pas a lenvoyer valdinguer.Chui trop deg , jaurais pu faire 35.

Ben pr la porte fo braquer d que tu peux mais pas a fond , tt est ds le dosage que tu mets ds la fleche arriere.G tendeance a relacher qd mario sapprete a toucher le sol et entrer ds la porte.Voila !

Chui trop deg.

La vidéo du moment