CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou les gars !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
02 juin 2004 à 15:41:18

Salut Vinze! Comme à chaques p´tits comeback ca fais plaisir de te revoir ; -) C´est Wabs qui m´a dis que t´étais passé sur le forum et une fois que j´ai vérifié qu´on était pas le 1er avril j´suis venu :-p

Ahhh mario 64... que de bons souvenirs... Je me rapelle je l´avais fini ( 120 étoiles) une fois ou j´étais " malade" ( cad pas tt a fait cloué au lit quoi) j avais joué comme un ouf pendant trois jours et j´ai failli devenir completement dingue a force de me péter la gueule dans l´horloge ( avant dernier niveau). J´suis partant pour le challenge vu que moi aussi j´suis en vacances ( enfin je le serai completement dans deux heures :-)) par contre je suis pas sur de faire le poids... on verra!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:03:51

Ok Wabs, bon, je verrai pendant les vacances si j´ai rien à faire ( mais ça va me prendre du temps, je me souviens trop plus de ce jeu ! Sauf de l´intro qui était sympa ! :ok: ) ! :oui:

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:42:49

t´inquiète moi c´est pas mieux :-d
j´sais pas si j´aurai le courage de reprendre d´ailleurs, j´suis bien plus tenté par Mario 64 :)

slayerman
slayerman
Niveau 12
03 juin 2004 à 09:22:57

si je remet ma 64

c´est pour perfect dark pas pour mario que j´ai fini depuis5 ans et quui m´avait bien fait chier mais c´etait quand m^ une bombe de jeu

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
03 juin 2004 à 12:20:58

arf moi mon mario je la´i plsu et DK64 et je l´ai jamais eu enfin si mais on me l´avai juste preter :snif:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:03:18

salut!
ça peut etre sympa mario, ça fait super longtemps que me suis pas fait le jeu, mais faudra filer les conditions de jeu ( saves autorisés?->enfin plutot reprise d´une partie savée autorisée? ensuite va falloir voir quelles sont les 70 etoiles chopables les plus rapidement, je v aider un peu->choepr les 2 etoiles bonus de la course dans le chateau, elles etaient super dures à trouver celle là ^^, put1 g fait une bonne part du boulot, à vous de jouer now)

sinon DK64, je l´ai fini qu´une seule fois, ct à 101% ^^, en fait j´avais toutes les photos des fées et gt pas retourné voir la grande fée poru avoir la dernière banane, donc ça me faisait 40h de jeu environ ^^

slayerman
slayerman
Niveau 12
03 juin 2004 à 14:05:54

moi je n´ai jamais joué a DK64 et je n´y jourait jamais

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:52:29

Yo tt le monde !

Bon bah la video de SMB je l´ai pas prise finalement , c t estimé a 6h de d/l ( ...) , dc je ferai surement ca demain avant de partir au taf.

Bon pr Mario 64 bonne nouvelle : un pote a moi me le lache ce soir le temps que j´en trouve un a moi , dc on va pouvoir s´y mettre plus tot que prevu.

Pr repondre a Pierrethekiller , non les saves ne sont pas autorisées , il faut tt faire d´un coup de manière a ne pas fausser le decomptage du temps.De tte facon si tt se passe bien , cela ne devrait pas prendre plus de 3h ( fo rester modeste pr le moment) , dc je pense que c faisable de tt faire en une fois.Au fait si vs vs lancez ds l´aventure , SVP enregistrez-vous avec un magnétoscope.Non parce que sinon ca sert a rien.Pi de tte facon vs serez obligé , pr le decomptage du temps encore une fois.

Bon g ressorti une vielle soluce datant de Janvier/Février 99 que javais acehté pr trouver les 9 skulltulas que javais pas u Ocarina , et il s´avère qu´il y a une soluce de Mario 64 avec les 120 etoiles.Bon je c c pas bien , mais je pense qu´on la ts fini a 100% dc c juste pr voir quels sont les emplacements des etoiles.Alors apres qq reflexions hautement philosophiques , il va vraiment falloir qu´on se fixe les etoiles a chopper.Y en a 70 ( !) , c qd meme plus de 50% du jeu , et il est evident que certaines sont plus rapides que d´autres a chopper.Dc pr le moment , apres avoir regardé la liste des etoiles HORS NIVEAUX ( il y en a 15) , il s´avère que certaines sont jouables :

1-2-3 : Toad les donne quand on lui parle aux differents etages de la maison.Celle la elles sont plutot cools a récupérer , dc fodra pas les oublier :-d
4-5 : La course de la princesse.La premiere s´obtient en finissant la course , la seconde en faisant moins de 21 secondes chrono.Peut-etre ( il faudra verifier) qu´il est possible de débloquer les 2 d´un cp en finissant la course au premier essai en moins de 21 secondes.A voir.
6 : Apres avoir choppé 15 etoiles , il faut gauler le lapin pres du mur qui donne acces aux sables trop mouvants ( si ma mémoire est bonne).Bon celle-là elle est chaude , je vous laccorde , car le lapin de sa mere est franchement casse-couilles ( encore une fois , de mémoire).Mais je me souviens qu´il est possible de le chopper avec beaucoup de chatte si il ne vs voit pas , vs avez le temps de faire un jump vers lavant et lattraper du 1er coup.Etoile qui peut dc prendre soit 3 secondes , soit un quart d´heure.
7 : Pareil que ci-dessus , mais seuelement quand on a 50 etoiles ou plus.
8-9 : Les pieces rouges en allant voir Bowser lors d deux premiers combats.Elles sont sur le chemin dc tant qu´a faire autant les chopper.

Les 6 autres je pense ne méritent pas que l´on sy attarde : 3 sont dispos ds les niveaux avec les interrupteurs , fo recupérer les pieces rouges.Quand on voit la misère que c pr l´interrupt rouge , ca vaut pas le cp.1 autre est dispo au dernier etage , avec un passage qui mene a une " course" en tapis volant ou il fo chopper les 8 pièces rouges.Quasi-impossible du 1er essai , javais galéré pr lavoir celle-la.Une autre est dispo ds lespece d´aquarium ou il fo encore une fois recup 8 pièces rouges , je c vraiment pas si ca vo le cp.Enfin la dernière est les pieces rouges en allant voir le dernier Bowser , dc impossible a avoir avant de pv monter les escaliers sans fin , dc ne pouvant entrer en compte pr le challenge.

Ce qui ns fait 61 etoiles a récupérer ds les niveaux.Si l´on compte 7 etoiles par niveaux , il faudrait boucler disons 9 niveaux entièrement , on va dire les 9 premiers pr le moments.Le pb , c que certaines ne sont dispos que grace aux interrupts , dc il faut voir si ca vaut le cp de debloquer les switchs ( ce qui fait perdre du tps bien sur).Et puis sur c 7 etoiles par niveau , 1 est obtenue en collectant 100 pièces , ce qui est long.A ce propos petite colle : quand vs choppez les 100 pièces d´un niveau , l´étoile apparait , mais quand vs prenez cette etoile , est ce que vs restez ds le niveau ou vs etes ejecté dehors ? Parce que si vs restez dedans , il faudra collecter ensemble cette etoile des 100 pièces et celle des pièces rouges ( celle la je me rappelle que vs etes ejécté du niveau apres lavoir prise).

Voila c a peu pres ce que je voulais dire , au boulot les gars , on va leur montrer qui on est !

AH OUI ! G regardé les WRs sur la course de Koopa au premier niveau , ils font 16 secondes.Dc je v mailer un des gars pr savoir sa strat.Voila ! Bon allez a + !

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:09:11

1h26m12s a battre les enfants...allez on se motive , on va bien misérer !

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:59:08

salut!
vinze-> pour les 4 et 5 , je peux déjà te répondre que non , tu ne peux en choper qu´une à la fois ( ça te donne 2 essais pour faire moins de 21 secondes)
mais si tu fais la première fois en moins de 21 secondes, tu peux choper l´etoile correspondante et pourra etre plus lent la 2eme fois

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:04:38

salut!
je suis un boulet , j´avais pas encore lu tout ton post, alors pour les 100 pièces-> tu ne sors pas du niveau ( g quand meme fini ce jeu au moins 5 fois avec les 120 etoiles, ct une des premieres que je chopais car la plus chiante, je gardais les plus faciles pour la fin ^^)

pour les interrupteurs, je c pas non plus si ça vaut le coup ( limite le rouge est rapide à activer, faut voir s´il est utile pour bcp d´etoiles)

bon je retourne reviser, dernier exam ecrit dem1, restera un tp la semaine prochaine ( sinon g que des cassettes de 3h chez mi, ça m´obligera à faire moins de 3 h pour enregistrer le run ^^)

je v aussi egader une soluce pour voir les etoiles qui pouraient etre les plus rapides à choper

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:54:07

P´tain fais chier!!! J´avais une enchere que je suivais sur ebay pour racheter mario mais elle m´est sortie de la tete, j´aurai surement eu la cartouche pour 3 euros!!! ( elle est partie a 2.50) j´suis venere...
bon je me procure le jeu demain en magasin si c encore possible ( je m´attends un peu a ce qu´on me dise " la nintendo 64? c´est quoi ca" mais bon on va voir :d) ou bien je chope le prochain mario qui part sur ebay, dans 36 heures lol
Et moi je suis un touriste je l´ai fini qu´une seule fois avec les 120 étoiles... y en a d´autres dans ce cas la??

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:33:06

je l´ai aussi fini qu´une fois avec les 120 étoiles
bon vinze, nodjo, go go go :)

( en fait je dis ça mais j´ai pas trop l´temps de jouer là, un putain d´exam annulé cause prof pas là vendredi dernier et j´dois repasser l´épreuve dans 15 jours beuh )

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
03 juin 2004 à 19:35:09

putain les gras vous etes bien motiver lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:40:11

gras toi-même rasta :-d

good luck pour chopper mario au fait alex

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
03 juin 2004 à 20:37:51

LOL j´avais meme pas capter ma faute !

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juin 2004 à 02:07:53

Vinze, Nodjo

vous allez pleurer :-d

j´ai fait du mario 64 today, et je l´ai fini !

quel temps ?
ça je sais pas, j´ai pas chronométré

par contre je sais avec combien d´étoiles j´ai fini :-d

comment ça 70 ?

ben non :-p

je l´ai fini avec . ..

20 étoiles :-d

yup yup !

et encore j´aurais pu faire 16 ( le minimum possible ) mais j´avais déjà une partie à 19 étoiles alors que 15 auraient suffi quand j´ai essayée la strat . ..

c´est pas des conneries, j´vous expliquerai tout ça demain ( enfin ce soir)

en deux mots, disons que les glitchs tordus, y´a pas que sur defection que ça existe :-d

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
04 juin 2004 à 02:49:29

Wow joli! Mais t´as trouvé le truc tout seul? Nan j´suppose que t´as trouvé ca sur un site.

Moi ce soir je me suis fais du extreme G... bien sympa :) c´est clairement un de mes jeux de course préféré... Bon je vais me coucher, je ferme juste mes ridos, pas mes volets. Quand la lumiere me réveille, ( ...) je pars acheter mario... rha c´est bon d´etre en vacances!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:28:50

Euh Wabs une précision : ta pas le droit d´utiliser un bug qqconque pr " contourner" les escaliers sans fin.Le but , c d´y aller a la régulière , i.e 70 etoiles.

Ouais cool Nodjo , un joueur de plus , en plus un bon joueur , c nice , manque plus que DM et le tableau de chasse serait complet !

Merci les gars pr vos comentaires sur les etoiles a 100 pièces et la course de peach !

Putain la daube javais tapé mes remarques sur Word et je peux meme pas faire un copy/paste , cette saloperie de forum veut pas ! Snifff vs ne saurez jamais les remarques dont je voulais vs faire part...Bon je trouverai bien une méthode pr contourner ca !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
04 juin 2004 à 11:10:04

Hmm... C´est bizarre j´ai déja tappé des trucs sur word avant de poster ( enfin sur jv.com je sais pas)
Essaye de le coller dans un autre champ de texte intermédiaire ( genre ezboard) puis de refaire un copier coller.... on sait jamais...
Bon, avec un peu de chance, j´ai mario dans deux heures...