j´viens de refaire un run 
quand ça va passer , j´vous jure que le record va voler...
je résume les trucs qui n´ont pas marché ( juste les erreurs que j´appelle majeures, ie celles portant sur la strat globale )
1 : niveau 2 , raccourci foiré une fois, une vie perdue, 40 secondes perdues
2 : bower 1 , une vie perdue, une minute perdue
3 : glitch 1 . .. 6 minutes
au total, quasi 8 minutes perdues sur des grosses conneries pour les deux premiers et sur mon incapacité pour le glitch 1
et tout ça bien sûr sans parler des obligatoires erreurs " mineures" ( secondes perdues par ci par là pour récupérer une étoile )
bref après ça, glitch de la 30 door . .. 1st try
glitch de la 50 door . .. 1st try
glitch des endless stairs . .. 1st try
et là j´arrive au début du niveau de bowser 3 en 38 minutes ! !! malgré ces 8 minutes gâchées ! !!
j´avais plus trop envie de continuer, j´essaie quand même, arrive un endroit où je sais que j´dois surtout pas faire un saut en longueur parce qu´à chaque fois que j´le fais, j´le rate... et j´le fais quand même . .. et j´le rate . ..
plutôt que de balancer mon pad dans la télé, j´ai préféré éteindre la 64
bon mtnt reste à réussir un run qui foire pas, objectif : 30 minutes en arrivant au niveau bowser 3
seulement comme l´a dit si justement vinze, les runs qui foirent pas, c´est pas si simple
c´est en jouant qu´on se rend compte à quel point un fast run sur un jeu complet est très exigeant car il y a des dizaines de choses qui peuvent foirer
et encore là il ne s´agit que de 40 minutes !
imaginez ce que c´est sur des jeux comme OoT/MM qui demandent plusieurs heures de jeu en continu
ça m´amène à vraiment applaudir le run de MM par exemple
alors certes rien de ce qu´il fait n´a l´air dur comme quelques-uns l´ont dit mais les gars . .. allez le faire ce run . .. vous verrez...