CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou les gars !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
08 juin 2004 à 17:06:56

Putain dommage!!! C´est clair que c´était une partie franchement rapide...

Merci pour le coup de pas tirer a fond le stick, je vais tenter ca

Pour l´étoile sur l´ile du nivo 1 en fait y a beaucoup mieux que de tirer en louche ( si vous tirez en louche...) l´arbre dépasse un tt petit peu faut viser un peu au dessus... ca prend un ptit temps pour viser mais c bokou plus rapide ke de monter pour redescendre kan on tire en louche lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:12:25

dommage Vinze ! mais ça va venir :ok:

ah non moi je tirais pas en louche, toujours visé juste au-dessus du bout d´arbre qui dépasse

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:32:49

OUF je viens a linstant de battre mon record...Je nai pas timé exactement mais suivant mon radio reveil , c aux alentours de 37m30...

Unr un tres correct jusqua Bowser 1 , malgré une mort en visant un piol trop haut pr letoile ds le mur...G t un peu deg mais parvient qd meme a prendre la clé de bowser au tt debut de la 21è minute.Puis les deux dernieres etoiles , puis le lapin , encore une fois porte du 1er cp , 30 stars door du 1er coup , jetais en avance sur mon autre run précédent ( javais plus galéré pr chopper MIPS , la je lai u tt de suite) , malheureusement je rate un lancer de bowser2 , ce qui me coute un peu de tps , mais parvient aux escaliers de la 50 stars door au tt debut de la 30è minute.La pas de chance , g mis deux bonnes minutes a warper.Puis les stairs et le dernier niveau correct , je rentre au Bowser 3 a low 36...la jme déchire et bute bowser en 3 lancers.

Je time des que les credits sont finis et je poste mon nouveau PR ( la les credits deroulent :) )

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:38:32

Et voila ! Nouveau Record !

Tps de la selection du fichier a la prise de l´ultime etoile de bowser 3 : 37m27

Tps de la selection du fichier a lapparition de l´endscreen : 42m51

Pas mal pas mal mais largement améliorable dau moins 2 minutes.

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:35:54

Bien , le run est capturé et la video , surprise ne fait que 40 Mo , ce qui pr 38 minutes de jeu est un petit exploit dont je suis presque fier.Je v surement la mettre en ligne demain matin , meme si ca va probablement me prendre 4h d´upload.En tt k la qualité est tres correcte , vraiment j´aime bcp ma webcam , comme ca vs pourrez voir/comparer ce que vs faites mieux ou moins bien que moi ! Bien je ne me connecte pas ce soir , y a un pote a moi qui veut prendre sa taule a PES3 , comme a peu pres ttes les semaines :-d

Tchao bon jeu

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:47:25

Oh bah oui, 40Mo, ça va, ça devrait juste me prendre la nuit pour charger la vidéo ! :-p :-p :-p :-p :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:13:22

génial vinze !
mais où tu vas uploader ça ?

parce que déjà le deep sea agent ne marchait pas tout à l´heure :doute:

à part ça, j´ai retrouvé une vieille cassette chez moi de 2 heures... avec du pdark dessus :)

y´a au moins 1 heure de multi et pas du multi de merde non, là c´est du 1 vs 1, moi contre un pote avec plusieurs armes dans divers niveaux genre que des magnum dans facility en ltk : j´ai pris trop de plaisir à re-regarder ça :)

mais la meilleure nouvelle dans tout ça, c´est que j´ai retrouvé un run solo perdu sur cette cassette . .. qui n´est autre que 2:52 Inves PA :ouch:
trop content, j´aurais pu tomber plus mal :-d
d´autant plus que je croyais l´avoir perdu y´a belle lurette celui-là bref ça fait plaisir

et j´ai trouvé une petite plage de 50 minutes enregistrables sur cette cassette ( coincée entre les bonnes parties multi et le 2:52 ) donc j´vais pouvoir essayer un p´tit fast run sur mario 64 dès demain je pense :)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
08 juin 2004 à 21:23:36

Bon j´abandonne le mario 16 étoiles
J´ai réessayé pdt 15-20min le coup de la porte en essayant de varier les techniques et rien n´y fait j´y arrive pas
Ensuite j´ai fais un run en me disant que je jouais ke jusqu´a ce ke je dépose mips devant la porte. Bon run, une seule erreure juska mips ( mais de taille: chute a la fin du monde de browser 1). Puis bien sur j essaye de faire le bug de la porte puis je l´ai réussi en deux minutes!! donc j´ai continué le jeu... mais j´ai pas mal déconné ensuite, et un peu partout lol. Mais nouvo temps: 43:07 pour choper l´étoile!
Malgré ca j´arrete le jeu en 16 étoiles, la j´ai passé la porte en 2 minutes mais c´est tellement aléatoire... Peut etre que je vais faire du 30 étoiles.. c´est quoi le record déja? Et ca vous tente??

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:24:51

Wabs, tu m´envoies la cassette après, j´ai envie de voir ça ? :rire: :rire2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:52:26

tu veux voir quoi joe ? le multi ? :-)))

pour 31 stars, le WR, je pense que c´est le PR de Penev ie 49 minutes
personnellement, ça m´tente pas trop, pas plus que le 50 étoiles
si c´est pour utiliser les glitchs, j´préfère autant les utiliser tous, donc bon pour moi la question se pose entre 16, 70 ou 120, c´est vraiment les 3 seules possibilités que j´prends en compte : 31 ou 50 je trouve que ça n´a pas trop de sens en soi

mais n´hésite pas à essayer si t´as envie ^^
et bon courage pour battre penev :-d

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:01:25

Moi aussi j´avais le meme raisonnement ke toi ( 16 70 ou 120) mais 16 j´y arrive pas et 70 je me lance pas la dedans ( enfin pas seul en tt K lol)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:01:52

Bah ouai, le multi, pour voir comment je suis nul par rapport à vous ! :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:05:06

t´as pas besoin de ça
regarde tes temps solo et compare, ça suffit . .. :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:17:11

Ouai, mais une vidéo, c´ets plus convaincant... :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:14:09

j´ai testé un run ce soir

résumé

niveau 1 : etoile 3 , je tire au-dessus de l´arbre, dc le temps de revenir au canon puis d´aller finalement sur l´ile, une bonne trentaine de secondes perdues

niveau 2 : raccourci de vinze nickel à chaque fois
arrive l´étoile 5, je tire au canon, je me cogne contre un mur alors que mario passe 3 mètres à côté
une vie perdue, 1 minute perdue

niveau 4 :
glissade hop . .. plouf . .. je tombe...
à refaire, une minute perdue, une vie perdue et mon sang froid perdu aussi...

malgré toutes ces couilles, je choppe mips au bout de 24 minutes, les 15 étoiles en poche

premier glitch au bout d´une minute
deuxième glitch direct

16ème étoile

arrive le niveau 2 de bowser
n´importe quoi...
2 vies perdues, 2 minutes facile perdues

50 stars door : deuxième try
70 stars door : direct

j´arrive donc au niveau bowser 3 en 34 minutes malgré facile 4 minutes perdues
et là un chef d´oeuvre
j´étais tellement énervé par le temps perdu connement auparavant, à vouloir tracer trop vite, j´ai réussi à perdre toutes mes vies restantes sur le niveau de bowser 3 . .. game over . ..
bravo

anyway un sub 35 minutes à prévoir quand j´réussirai à completer le run à peu près normalement

j´my reéssaie demain... enfin ce soir

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
09 juin 2004 à 02:04:13

Putain, avec tout ca tu chopes mips au bout de 24 minutes??? Moi quand je fais la moitié de ces conneries je le chope au bout de 24 et demi/25 et pourtant j´ai pas l´impression de trainer...

Vinze
Vinze
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:22:36

Bon Nodjo tu me décois la , c pas une attitude de gamer ca de lacher laffaire au bout de deux jours...As-tu telecharger la video avec les 4 glitches dessus ? Peut etre que ca pourrait t´aider !

Wabs pr la video de Deep Sea je comprends pas , ca marche chez moi.C quoi qui bugge chez toi ? tarrive pas a telecharger ou la video ne marche pas ?

Wabs pr ton run vraiment pas mal ! il faut maintenant faire un run potable , ce qui est plus dur que ca a lair !

Anyway new PR y a 5 minutes :

Tps de la selection du fichier a la prise de l´ultime etoile de Bowser 3 : 37m08

Tps de la selection du fichier a lapparition de l´endscreen : 42m32

Pff un run terrible , je suis mort 3 FOIS ( lol , une fois a la course du pingouin , deux fois en allant au bowser 2 lol) , je suis tombé 2 FOIS ( une fois au ss-marin de bowser sur les plates formes qui aparraissent grace a linterruteur et une fois ds le level du Bowser 3 apres la plante qui dort avec une piece derrière elle ou faut chopper les plates formes tournantes) , et g mis au moins 10 lancers pr buter le dernier Bowser...Pt positif : g reussi ts les glitches du premier coup , ce qui forcement aide un peu.Quelle honte ce run , ca fait pas plaisir davoir un run aussi laid en guise de PR parce que vraiment y a bcp derreurs...Enfin bon , c pas fini , ptet qu´un jour jarriverai a faire un bon run avec d bons glitches ! ! A suivre !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:04:14

Vraiment joli Vinze un tel temps sur... sur un tel run ( mwhahaha) :p
Oh et je me décois moi-meme aussi pas mal hein... j´te promet que j´enrage de pas pouvoir faire des run corrects mais vraiment, vraiment j´arrive pas a faire ce bug de la porte. En fait quand j´ai dis hier que j´abandonnais j´ai tellement envie de jouer que j´ai continué: j´ai d´abord passé 10-15 minutes sur la porte sans réussir a faire marcher le glitch, puis j´en avais marre ensuite j´ai fais un run complet, j´ai passé 5min. sur la porte sans réussir, puis j´ai refais un run complet dans lequel j´ai fais le glitch en 2 minutes ( mais j´ai merdé la suite==>43:22, soit 15sec de + ke mon PR).

Je sais pas pour cette foutue porte faut croire que j´ai pas la technique... La vidéo avec les 4 glitch je l´ai regardé 3-4 fois, le mec réussi en trois essais et saute a trois moment différents ( snif) une fois il saute direct une fois il fais un pas une fois il en fait + je crois. Ben j´ai essayé de refaire ca dans tous les sens... rien a faire, une fois sur deux je m´arrete devant la porte, l´autre fois je la traverse...

En fait je pense que je vais continuer comme j´ai joué hier: je joue dans l´idée que je vais pas plus loin que la porte, j´essaye de la passer pdt 5 minutes si j´y arrive tant mieux si j´y arrive pas tant pis!

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:45:17

j´viens de refaire un run :doute:
quand ça va passer , j´vous jure que le record va voler...

je résume les trucs qui n´ont pas marché ( juste les erreurs que j´appelle majeures, ie celles portant sur la strat globale )

1 : niveau 2 , raccourci foiré une fois, une vie perdue, 40 secondes perdues
2 : bower 1 , une vie perdue, une minute perdue
3 : glitch 1 . .. 6 minutes :ouch:

au total, quasi 8 minutes perdues sur des grosses conneries pour les deux premiers et sur mon incapacité pour le glitch 1
et tout ça bien sûr sans parler des obligatoires erreurs " mineures" ( secondes perdues par ci par là pour récupérer une étoile )

bref après ça, glitch de la 30 door . .. 1st try
glitch de la 50 door . .. 1st try
glitch des endless stairs . .. 1st try

et là j´arrive au début du niveau de bowser 3 en 38 minutes ! !! malgré ces 8 minutes gâchées ! !!
j´avais plus trop envie de continuer, j´essaie quand même, arrive un endroit où je sais que j´dois surtout pas faire un saut en longueur parce qu´à chaque fois que j´le fais, j´le rate... et j´le fais quand même . .. et j´le rate . ..

plutôt que de balancer mon pad dans la télé, j´ai préféré éteindre la 64 :-d

bon mtnt reste à réussir un run qui foire pas, objectif : 30 minutes en arrivant au niveau bowser 3
seulement comme l´a dit si justement vinze, les runs qui foirent pas, c´est pas si simple
c´est en jouant qu´on se rend compte à quel point un fast run sur un jeu complet est très exigeant car il y a des dizaines de choses qui peuvent foirer
et encore là il ne s´agit que de 40 minutes !

imaginez ce que c´est sur des jeux comme OoT/MM qui demandent plusieurs heures de jeu en continu

ça m´amène à vraiment applaudir le run de MM par exemple
alors certes rien de ce qu´il fait n´a l´air dur comme quelques-uns l´ont dit mais les gars . .. allez le faire ce run . .. vous verrez...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:48:51

P.S. : c´est bon , j´ai réussi à dl Deep Sea A Vinze, thx