CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou les gars !

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:56:57

vinze-->ok merci!
bon jai reussi le coup de la porte avec mips jen et passer sur temps jai du mettre 1 heure apres la porte de bowser 2 pareille et la jen suis au escalier!^^

Vinze
Vinze
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:26:39

Eh oh on se detend la , moi aussi je suis 56k :)

Bien la video sera maintenant dispo ds moins d´une demi-heure , je reviendrai poster le lien ds une demi-heure dc !

Attention g posté le challenge sur the-elite.net , peut-etre verrons ns d joueurs tres forts ns rejoindre pr améliorer le record ! En plus ils sont surment NTSC , ce qui ns donnera un ordre d´idée pr voir sil y a une grosse différence de speed entre les deux versions.

Courage Xav , tt est question dentrainement pr reussir les bugs assez rapidement.Meme si c qd meme cho , les reussir les 4 du premier coup relève du miracle.Ds mon 33m22 g un peu galéré pr MIPS ( environ 6è essai pr la porte de bois) , ainsi que la porte des 50 etoiles ( le plus dur pr moi , ici reussi aux alentours du 6è essai aussi je crois).

Voila keep going ! Et Nodjo g meme pas peur de toi.Meme si sur ce genre de challenge tu peux etre fort , comme en atteste ton tps a Caverns 00 qui te rappeleras de bons souvenirs , meme si un jour je battrai ce record ( enfin jessaierai).

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:30:47

WoW le topic!

Salut vinze ca roule ? ? suis un poil a la bourre ( connexion qui deconne et le bac) et je n´ai pas tout lu ( vous faites de vrai roman les gars!) mais si vous etes toujours entrein d´essayer de finir le jeu le plus rapidement possible, je me lancerai bien ds le challenge!!!

allle a toute all! et bonne chance!

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:43:07

oui je v mentrainer car jai vraiment du mal je vais telecharger ta video pour voir ou est ce que tu te mets exactement pour le mips a la porte des 50etoiles car jai vraiment du mal ici!

Vinze
Vinze
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:04:36

Yo Blaze ! Ouais joue ca serait cool ! :)

Bien voici le lien vers la moie de mes 33m22.

http://perso.wanadoo.fr/perfectdarkelite/Mario64-16SCC-33m22-GV.zip

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:43:23

euh... ouias... je vais d´abord essaye sans la video car 40mo avec du 56k et pas de forfait internet, ca va etre tendu !

je fini le bac mercredi, on verra apres!

a +

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:18:31

Bah Blaze, c´est rien 40mo avec un 56k..... Tu lances ça la nuit, comme ça, ça gènes pas ! :ok: Et pour le forfait, bah démerdes toi ! :-p :-p

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:41:17

merci vinze!
bon sa y et jai reussi a finir mario 64 avec 16etoiles!^^ je suis quand meme content mais jai eu un peu de mal a faire le truc des escalier mais maintenant sa va jy arrive bien!

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
13 juin 2004 à 18:12:55

C´est vrai que je risque d´en baver pas mal dès demain sur ton record, qui est vraiment balaise...
Pour caverns c t un peu différent quand meme, on avait beaucoup moins de temps... mais c vrai que j´avais bien été content de te battre ce jour la :)

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:43:30

vinze-->bravo a toi encore une fois!!

ps:avec de la zic en fond exelent!^^

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
14 juin 2004 à 23:49:47

Salut!
Il y a plus rapide pour la course du pingouin sans le pingouin:
Finissez le premier virage, et allez jusqu´à vous taper dans le mur en allant tout droit. Vous tomberez ainsi juste devant l´entrée du mini-tunnel finissant la course.
Pour le sous-marin de Bowser, toujours dans un soucis de vitesse, ça va plus vite de grimper par les ailerons arrières.
@+

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:26:02

salut!
hop un seconde fast run fait:
entre 37 et 38 minutes

• qq erreurs sur la forteressse de whomp des petites plus une grosse ( je rate le raccourci, mais je creve pas car je fais un simple saut, donc il a fallu remonter)
    • erreur sur le monde de bowser 1, un petit raccourci manqué en fait
    • puis les bugs, arf , le premier, environ 2 minutes pour le faire ( mon meilleur temps pour le faire mais c encore trop long

le 2eme , la derniere fois un essai, là g mis pas mal de temps ( environ 2 minutes aussi)
puis les escaliers ( d´habitude 3 essais , là au moins 6-7)
les escaliers sans fin ont été

• pour les bowser 1 et 2->1 lancer pour reussir

bowser 3->premier lancé à coté, puis une flamme me crame pendant que je fais tourner bowser et je reussis les 3 lancers suivants

à plus
p.s je ferai ptet une video si ça interesse des gens, je pense qu´il y a qq trucs plus rapides que dans la video de vinze

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:53:01

salut!
alors des precisions sur mon fast run:
temps total : 36m35
mips chopé à : 22m35
premier bug ( porte en bois ou il faut se coincer): 1m30 pour réussir
2ème bug : 1m10 pour reussir
3ème bug ( escaliers): 1m pour réussir
rentré dans le monde de Bowser 3 à 32m13

pour le mment g fait 2 videos : une de 30 Mo et une de 37, sur celel de 30 on va dire que ça passe, celle de 37 est quand même bien plus belle
j´attends de voir un pote sur msn pour qu´il m´aide à mieux compresser dans une qualité correcte, sinon je pense mettre celle de 30 en ligne ( vous préférez laquelle ? ??)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:27:45

salut!
en fait je pige pas, je v mettre la video 30 Mo, elle est pas super sur mon pc, mais sur le pc familial ( d´ou je v l´uploader), elle est beaucoup plus belle, si bien que meme en plein ecran ça reste beau . .. je comprends pas pk
bref je l´uploade des qu´ifrance refonctionne, ça m´enerve, plus de place sur free, et ifrance qui plante . .., je vous previens des que c fait

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:56:52

j´ai réussi a me prendre M64 pour 8euro, jvais prendre part au challenges :-d

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:05:08

arghhh!
vinze , g failli te battre, gt à la fin de bowser 2 en 3 minutes de mieux que mon run précédent ( mor tune fois à bowser 1 et 2 mais au debut donc petite perte de temps), les 2 premiers bugs en 3 essais chacun ( un exploit pour moi) par contre mips chopé en faisant un tour en plus
et là premeir escalier, impossible de faire le bug, g fini par reussir, mais ensuite g eteint la console, j´avais perdu enormement de temps
à plus

Vinze
Vinze
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:46:15

Cool Rasta , bienvenue :)

Dommage Pierre , mais tu vas y arriver jen suis sur.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:07:22

apres u ndebut de run correct, je fais la course ( parti pour moins de 21 s), je reussis à tomber ptdr, me dis que je v continuer, on c jamais, mais le jeu en a décidé autrement, écran noir, tain ça me ferait mal que ça arrive sur un run ou je reussis bien les bugs

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:16:16

salut!
apres de nombreux essais, mon fast run de 36m35 est enfin en ligne:
http://pierrethekiller.frr.free.fr/mario64/mario64.html

alors en fait la video est découpée en 29 parties car ifrance n´accepte pas des fichiers de plus de 1 Mo, te ensuite normalement vous ne téléchargerez pas rapidement , mais bon ma vidéo est en ligne ^^
( il faut télécharger les 29 parties pour pouvoir extraire la video avec Winrar)

à plus

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
26 juin 2004 à 01:25:37

Salut.
Je n´ai pas eu le temps de voir la vidéo de Pierrethekiller, mais dans ta vidéo, Vinze, tu n´as pas utilisé le bug pour l´escalier en colimaçon(Double-saut au niveau de l´axe de l´escalier). Ca peut faire gagner un peu de temps aussi.
@+