NOUVEAU RECCORD 37:05 ! !!!!
OH PUTAIN DE LA FOLIE
Bon je résume
Jusqu´au lapin: SUPERBE: aucune erreure majeur, tout ce qui m´a fais perdre du temps c´est le roi bom bomb j´ai du le laisser me choper une fois, et un coup de canon raté qui m´a fais perdre que quelques secondes, bowser 1 en deux lancés mais le 2eme lancé j´étais a un metre de la bombe donc ca a pas pris longtemps lol ( et encore 2-3 bricoles mais vraiment des bricoles 5sec chacune lol). Avec ca j´suis sorti du nivo de la lave a 23:50 ( vraiment je pige pas comment vous chopez le lapin a 24 en faisant des erreurs pcq j´ai speedé.. enfin, biento dispo ta vid vinze?)
Mips je l´ai chopé magnifiquement, on peut pas faire mieux. Je sais pas si c une technique qui peut marcher a tous les coups ou pas...
Je sors du nivo de la lave, j´fais un saut en longeur, mips commence a courir, j´en refais un, je prends le tournant, la j´étais tout pret derriere mips, j´ai fais " B" et je l´ai chopé! Pile devant la porte de malheur ( donc pendant que j´essayais ensuite de la passer j´avais une belle étoile jaune sous les yeux lol! de la a dire que c´est ce qui m´a porté chance...)
Je dépose donc le lapin devant la porte a 24:20 je crois.
Et la, le miracle s´accomplit.
J´ai passé la porte en une minute chrono. La j´étais comme un ouf lol.
Porte suivante, un tt petit peu galéré, il m´a fallu quoi, 45 secondes
Ensuite l´étoile du sous marin ok, bowser 2 le nivo je l´ai fais superbement, bowser 2 en un seul lancé
Ensuite , les 1ers escaliers, j´ai réussi au 3eme essai je crois. Puis les escaliers sans fin... j´ai encore eu le bug de me retrouver dans le monde trempé séché. J´suis parti vers le haut comme une balle, j´ai tout laché, mais trop tard... Retour au RDC du chateau mais je me suis pas découragé pour autant et j´ai bien fait pcq moins d´une minute plus tard j´étais a l´entrée du monde de Bowser 3 

Un monde de Bowser tres propre, aucune erreur, pas trrrop pris de risque non plus. Je rentre dans l´arene a 35min et un paquet de secondes, la je pensais serieusement au record de Vinze ( enfin j´y pensais depuis un p´tit bout de temps meme lol)
1er lancé: foiré
2eme lancé: bombe
3eme lancé: foiré
4eme lancé: bombe
je regarde le chrono... 36 et quelques... ptain tout va se jouer maintenant...
5eme lancé: BABOOOOM en plein sur la bombe. j´ai chopé l´étoile a 37:05, en deux ou trois sauts lol, si ca avais fait la différence je sautais par la fenetre ( en meme temps j´habite au 1er:p
Bon je peux pas le battre spécialement facilement pcq meme si j´ai du faire deux fois les escaliers dans l´ensemble c´était vraiment tres bon. AUCUNE grosse erreur pdt la partie !
Par contre entre Wabs et Vinze y en a un qui va faire mieux rapidement, peut-etre meme dans la journée... mais j´aurai détenu le record! Yahoooo!