CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou les gars !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:54:05

Bon dans une semaine, j´essaierai de faire ce petit défi sur mario 64 ! :ok:

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
09 juin 2004 à 15:12:06

NOUVEAU RECCORD 37:05 ! !!!!

OH PUTAIN DE LA FOLIE

Bon je résume

Jusqu´au lapin: SUPERBE: aucune erreure majeur, tout ce qui m´a fais perdre du temps c´est le roi bom bomb j´ai du le laisser me choper une fois, et un coup de canon raté qui m´a fais perdre que quelques secondes, bowser 1 en deux lancés mais le 2eme lancé j´étais a un metre de la bombe donc ca a pas pris longtemps lol ( et encore 2-3 bricoles mais vraiment des bricoles 5sec chacune lol). Avec ca j´suis sorti du nivo de la lave a 23:50 ( vraiment je pige pas comment vous chopez le lapin a 24 en faisant des erreurs pcq j´ai speedé.. enfin, biento dispo ta vid vinze?)
Mips je l´ai chopé magnifiquement, on peut pas faire mieux. Je sais pas si c une technique qui peut marcher a tous les coups ou pas...
Je sors du nivo de la lave, j´fais un saut en longeur, mips commence a courir, j´en refais un, je prends le tournant, la j´étais tout pret derriere mips, j´ai fais " B" et je l´ai chopé! Pile devant la porte de malheur ( donc pendant que j´essayais ensuite de la passer j´avais une belle étoile jaune sous les yeux lol! de la a dire que c´est ce qui m´a porté chance...)

Je dépose donc le lapin devant la porte a 24:20 je crois.
Et la, le miracle s´accomplit.
J´ai passé la porte en une minute chrono. La j´étais comme un ouf lol.
Porte suivante, un tt petit peu galéré, il m´a fallu quoi, 45 secondes

Ensuite l´étoile du sous marin ok, bowser 2 le nivo je l´ai fais superbement, bowser 2 en un seul lancé :)

Ensuite , les 1ers escaliers, j´ai réussi au 3eme essai je crois. Puis les escaliers sans fin... j´ai encore eu le bug de me retrouver dans le monde trempé séché. J´suis parti vers le haut comme une balle, j´ai tout laché, mais trop tard... Retour au RDC du chateau mais je me suis pas découragé pour autant et j´ai bien fait pcq moins d´une minute plus tard j´étais a l´entrée du monde de Bowser 3 :):) :)
Un monde de Bowser tres propre, aucune erreur, pas trrrop pris de risque non plus. Je rentre dans l´arene a 35min et un paquet de secondes, la je pensais serieusement au record de Vinze ( enfin j´y pensais depuis un p´tit bout de temps meme lol)
1er lancé: foiré
2eme lancé: bombe
3eme lancé: foiré
4eme lancé: bombe
je regarde le chrono... 36 et quelques... ptain tout va se jouer maintenant...
5eme lancé: BABOOOOM en plein sur la bombe. j´ai chopé l´étoile a 37:05, en deux ou trois sauts lol, si ca avais fait la différence je sautais par la fenetre ( en meme temps j´habite au 1er:p

Bon je peux pas le battre spécialement facilement pcq meme si j´ai du faire deux fois les escaliers dans l´ensemble c´était vraiment tres bon. AUCUNE grosse erreur pdt la partie !

Par contre entre Wabs et Vinze y en a un qui va faire mieux rapidement, peut-etre meme dans la journée... mais j´aurai détenu le record! Yahoooo!

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
10 juin 2004 à 02:57:35

Putain j´viens de passer à coté d´une occasion en or pour pulvériser le record.

J´ai pris l´étoile de toad a la place de la course du pingouin.
J´ai chopé mips à 21:50

J´AI REUSSI LE GLITCH 1 DU 1ER COUP!!!! COMPLETEMENT OUF
Glitch 2: 30 secondes
Bonne étoile du ss marin, Bowser deux assez bon en deux lancés rapides

Et la, c´est le drame...

2minutes pour les 1ers escaliers... Pareil pour les escaliers sans fin... C´est principalement du à la sueur sur mes mains et la manette ( je rigole pas...) J´étais encore laaaargement dans les temps pour battre le record quand j´suis rentré dans le nivo de Bowser 3. J´y ai fais une petite chute, pas perdu bokou de temps.

J´ai merdé bowser 3. J´ai commencé par perdre les trois quarts de ma vie. Ensuite je l´ai balancé deux fois sur les bombes, quand le chrono affichait 35:xx j´étais en train de le faire tournoyer pour la derniere bombe...
Raté. Deuxieme essaie, raté. Ensuite, je creve, et c´en était fini du record. J´ai pas assuré non plus sur mon 2eme passage dans l´arene ===> 38:19

J´espere que des glitch 1 en moins d´une minute ca m´arrivera encore dans ma vie lol

Pour mips j´ai une technique que pour l´instant j´ai réussi genre 4 fois sur 4.
A la sortie du monde de la lave, faut se diriger vers lui, la il se met a courir, et faut faire un saut en longueur vers le tournant suivant... Mips est chopable pile dans le tournant, suffit de faire B a peu pres quand on ratterit ( enfin y a pas mal de feeling lol)
Si on le rate pcq on a sauté devant lui il est encore chopable dans les mètres qui suivent.

Encore un run et je vais faire dodo....

Vinze
Vinze
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:42:11

Hum nouveau record : 36m24 ( 41m48 jusqu´au gateau).

Un run extremement solide jusqu´a MIPS ( choppé a 21m27) avec la meme strat que Nodjo ( toad au lieu de la course).
Puis ecroulement complet , enfin non mais un peu.La porte en bois ma pris 6-7 essais , la porte des 30 4-5 essais , les escaliers a 50 5-6 essais , et g perdu 2 minutes aux escaliers.Impossible de faire partir mario.A la fin g cru que mon avant-bras droit allait eclater tellement ca me faisait mal dappuyer comme un batard sur le Bouton A...Dernie bowser queuté 4-5 fois.Pff

Y a vraiment moyen de faire ss les 32.Mais c cho.Mais c pas fini , fo continuer a jouer.

Wabs j´espère vraiment que ton ptit passage a vide etait que temporaire , on veut vraiment que tu continues a jouer.C´est frustrant comme challenge c sur , mais c avec de la patience qu´on fait qq chose.Et puis regarde c pas comme si tu faisais un run a Attack Ship PA par exemple ou il faut que tu aies la chatte davoir un elvis qui ne meurre pas.Ici point de place pr la chance , fo juste de la maitrise.Et de la maitrise tlm s´accorde ici pr dire que tu en as plus que tous les autres.Alors JOUE nom de Bleu ! :)

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
10 juin 2004 à 15:37:33

Salut!
Je voulais juste dire: je viens de faire une partie 16 étoiles, et en faisant les escaliers sans fin, j´ai remarqué qu´en fait il faut plus avoir un certain rythme particulier qu´appuyer à fond. Parce qu´au début j´appuyait mort, et au bout d´un moment, j´en ait eu marre alors je n´ai pas appuyé trop rapidement pour rire, et c´est parti tout seul. A noter que l´escalier précédent, je l´ai fais en environ 6 fois, donc je n´ai pas trop fais attention à ça.
Voila ce que j´avais à dire.
Ah si! Saleté de caméra!!!
@+

Vinze
Vinze
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:44:40

Et voila , Record Atomisé.

Tps de la sélection du fichier à la prise de l´ultime etoile de Bowser 3 : 33m22 :)

Tps de la sélection du fichier à l´apparition du gateau de fin : 38m46 :)

Un tres bon run , sans grosses erreus , qq petites imprecisions mais ds l´ensemble vraiment ca rend pas mal.

Video coming soon !

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:31:36

35:27

pitoyable run

j´me chie le raccourci du niveau 2 , j´perds une vie
malgré ça je choppe mips à 21:36

je met une minute trente à glitcher numéro 1
bowser 3 : trente secondes perdues dans le niveau à paniquer
bowser 3 : 4 lancers chiés, 1 minute perdue

total : 3 voire 4 minutes de perte

j´ai fait au moins 6-7 runs désormais, voilà ça m´prend la tête, je m´amuse plus, je doute y retourner pour améliorer mon temps

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:00:10

ça y est , g récupéré mon mario hier, donc g essayé, mes gros problemes :

• reussir à choper mips
    • reussir le premier bug ( 15 minutes , voir plus d´essais hier sans reussir et 5-10 minutes ce matin avant enfin de reussir ( je ne pensais jamais y arriver)
    • reussir le 2eme bug ( mais bon là ça m´a pris 5 minutes, ça devrait aller mieux les autre fois)

par contre les bugs des escaliers g trouvé ça facile, ct ptet du bol, mais g mis 3 essais pour le premier et 1 essaie et demi pour le 2eme ( le demi ct pour un saut en longueur ou g oublié d´aller vers l´arriere . ..)-> et je me suis arreté juste avant le haut des esacliers ( toutcomme les premiers ou je me suis arreté juste apres avoir traversé la porte ->mais le fait de m´areter comme ça devait etre du bol car je continuais à appuyer sur A)

bref suis content d´avoir reussi à le finir avec 16 etoiles :-)
maintenant je ne c pas si je v essayer un fast run à cause du premier bug ou g trop du mal)

à plus

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:06:10

bon moi cette aprem jessayer juste deja de finir le jeu avec 16etoiles!^^
apres je verrait pour le fast run!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:10:42

salut!
bon premier fast run:
un petit peu moins de 25 minutes pour choepr les 15 etoiles ( puis manger donc jeu en pause ^^), d´ailleurs , juste pour dire que dans le niveau 2, perso le raccourci, je fais un saut simple , avec un saut en longueur je tombe, si ça interesse qulqu´un, je peux faire une video
sinon qq erreurs pour choper ces 15 etoiles comme tomber dans la course de peach . .. :honte: , 3 essais pour choper l´etoile dans la cage
par contre g fait un magnifique petit pingouin perdu, je suis tombé dans la mare juste à côté de la mere en faisant une attaque rodeo sur la fin pour pas me planter ^^

ensuite g chopé mips super rapidement 30 secondes environ, ce qui est un exploit pour moi ^^ et surtout un enorme cou pde bol

6 minutes pour me faire le premier bug ( no comment je deteste ce bug)

2eme bug en 1 essai

3 essais pour les premiers escaliers

1 essai pour les seconds ( mais en mettant 10 bonnes seconds avant d´arriver, g eu plein de ralentissements, mais l´important c d´ariver en haut ^^)

et ensuite, somptueux plantage dans le niveau de bowser, je creve une fois aux 3/4, puis je tombe pas ma lde fois, donc g mis 10 bonnes minutes pour faire ce niveau

ce qui fait un total d´environ 49 minutes

sis quand meme content pour un premeir run ( mis à part bowser 3 . ..)

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:18:53

pierrethekiller-->moi sa minterrese mais tu pourer faire une video complete des 16etoiles meme si c long a faire juste pour voir!!stp stp di oui??!!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:40:13

Vinze a déjà fait une vidéo complète d´un run 16 étoiles
temps : 37m27, taille de la vid : 40 mo

pour le raccourci du niveau 2 , bah y´a même pas besoin de " rebondir", on peut atteindre directement l´autre côté en un saut en longueur, s´il est bien orienté

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:21:56

wabs-->quelle et le lien stp de la video??

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:03:51

comment vous savez votre temps pour le fast run???

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:49:32

a oui vous jouer sur la version francaise????

Vinze
Vinze
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:37:15

Il n´y a pas de lien pr la vid tt simplement parce que je lai effacé pr pouvoir uploader mon 38m46 :) qui sera dispo demain ds lapres midi.

En ce qui concerne nos versions nous sommes tous PAL.

Pr ce qui est de timer le run , le mieux est d´enregistrer sur une cassette video puis apres avoir effectuer le run simplement se servir du timer du magnetoscope , du moment ou tu choisis un fichier vide a linstant ou tu prends la derniere etoile lachée par Bowser 3.Pour avoir un temps jusqu´au gateau de fin , fo rajouter 5m24.Voila !

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:59:31

salut!
wabs->ben perso le saut en longueur, j´y arrivais pas, mais je fais un simple saut sans rebondir ou j´atteins directement l´autre côté

le probleme est que si je fais une video je pourrais pas la mettre sur free ( plus de place) je devrais donc la mettre sur ifrance, ou apparemment le taux de DL est tres bas ( de l´ordre de 4 KO/s)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 00:42:12

Wow,c rapide pour moi ca :-)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 juin 2004 à 01:34:00

lOL DS tu tourne encore en 56K/s ? ??

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:58:51