1) si je n´ai pas de vidéo dans ce scénario, c´est tout simplement qu´on n´y trouve pas de réel intérêt. Idem pour Centre Hacker d´ailleurs.
2) N´aie crainte, je ne m´énerve jamais donc aucun risque. Surtout quand je demande un avis, je reste ouvert à tout...
Sinon, je peux en effet comprendre que vues de l´extérieur, ces vidéos se ressemblent toutes.
3) Mes 3 potes habitent tous à proximité, mais y´en a 1 qui étudie à Lille. Et comme on ne joue qu´à 4, on ne se voit que quand il revient sur Paris, c´est-à-dire pendant les vacances. Et comme nos études ne nous donne pas forcément les mêmes périodes ou que nous sommes pas forcément tous les 4 dispos en même temps, nos sessions se font de plus en plus rares.
Dommage qu´on ne soit plus au lycée
4) Pour les autres armes, je promet rien mais j´essaierais de motiver les autres. Le problème étant qu´on ne se voit que très rarement, on profite à fond de notre session trimestrielle ou semestrielle, et pour cela on joue uniquement avec nos paramètres préférés. Sans compter qu´après la session Perfect, on enchaîne sur du Mario Party 1, du Micro Machines 64 puis Mario Kart Double Dash. Donc on ne réfléchit plus aux parties qu´on paramètre sur Perfect, tout est préréglé (sauf les teams).
5) Si tu copies les vidéos directement sur ton ordi, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Par contre, si tu les lances directement du serveur, alors je ne sais pas trop. Dans tous les cas, je te conseille le copié/collé, c´est plus simple et plus sûr.
Car je doute qu´il existe des problèmes de codecs avec mes vidéos.
6) De toute façon, les kilomètres sont la limite ultime pour arriver au stade final; donc tout est basé sur cette unique statistique.
Voilà pour la littérature.
Bonne lecture ! (mince c´est déjà fait
)