CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:02:35

Vous t4rouvez pas que cette de perfect dark(http://perfectdark.detstar.com/heads/74.jpg) ressemble a
Miyamoto(http://media.nintendo-europe.com/compel/i
mages/sJpgHeOGI_JqutUCnGvKBS_eyGgb7gtO.jpg) le créateur de Zelda et de Mario et Company?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:03:46

complètement gourré :honte:

Vous trouvez pas que cette tête de perfect dark
( http://perfectdark.detstar.com/heads/74.jpg ) ressemble a
Miyamoto
( http://media.nintendo-europe.com/compel/i
mages/sJpgHeOGI_JqutUCnGvKBS_eyGgb7gtO.jpg )
le créateur de Zelda et de Mario et Company?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:05:35

Miyamoto : http://media.nintendo-europe.com/compel/images/sJpgHeOGI_JqutUCnGvKBS_eyGgb7gtO.jpg (encore gourré :honte: )

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:25:32

Si si c´est bien lui, mais ce n´est pas une nouvelle.
D´ailleurs, y´avait un sujet qui en parlait:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2864-8686736-1-0-1-0-0.htm

Cependant, l´info date de 2000, année de sortie du jeu.
Mais n´étant pas sur le forum depuis le début, il est normal que tu ne saches pas tout.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:25:23

:ok: vous le saviez deja...même si j´aime Zelda ça n´emepeche pas que je lui tire avec mon Dragon ou le Fusil pompes entre les deux yeux :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:28:05

Sinon vous savez ou je pourrai ecouter des musique de perfect dark zero?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:17:49

ah ouai c´est ça ressemble à un ocarina géant XD

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:41:17

Drak :d) tu pourrait faire une partie de "Tenir la Malette" et la mettre sur ton FTP ? :svp:

voltigore
voltigore
Niveau 24
21 mars 2006 à 23:18:49

Le callisto ressemble bien a l´ocarina du temps il faut prendre quelques verres d´alcool avant de le voir ou une etrange poudre blanche a renifler
:rire:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:25:05

Link :d) je veux bien, mais dans ce cas faudra que je foute des sims car je n´ai pas mes 3 potes sous la main.
Une arène en particulier ?? ?

Et pourquoi veux-tu une vidéo de ce scénario ? Y´a-t-il une raison ou bien c´est just for fun ?

Sinon, que penses-tu des vidéos "opompe" ?
Les trouves-tu sympas à regarder ou sans plus ?

Merci de tes réponses.

Atma :d) le FarSight ressemble plus à un narval qu´à un dauphin dans ce cas :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:31:17

Drak :d) Non pas d´arène en particulier peu etre Félicité car il est petit et tu peux te faire tuer plus rapidement que dans une grand arene et se serait une partie plus cool :)

Drak: Et pourquoi veux-tu une vidéo de ce scénario ?Y ´a-t-il une raison ou bien c´est just for fun ?

Link: Car tu n´en a pas(vidéo) dans ce senario et ce serait juste pour changer et pour le fun :-d

Drak: Sinon, que penses-tu des vidéos "pompe" ?
Les trouves-tu sympas à regarder ou sans plus ?

Link: Elle sont bien bien mais le petit Hic,elles se ressemble presque toutes enfin j´exprime mon avis ne te fache pas :-) donc si tu mettrais des vidéo avec d´autres armes juste pour voir comment tu te débrouille ça ne serait pas de refus :ok:

Sinon tu dis que "je n´ai pas mes 3 potes sous la main." ça veut dire qu´il habite loin de chez toi?ou qu´il y a une autre raison?

ah oui j´allait oublié des fois quand je veux voir une de tes vidéos ben mon lecteur Window Media 10 n´arrivent pas à lire et ça dit ça:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d´être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d´accès, vérifiez s´il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible.

pourquoi?

et au cas ou en sont mes stats,ben sa avance assez vite a part les kms car j´ai plus bcp à faire...j´ai presque tout les stat pour perfect:1
il me manque:
les étoiles précision(450) et tir de tête(551) et les nbr de jours(6j et 6 heures) et les kms(env 1600)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:23:12

1) si je n´ai pas de vidéo dans ce scénario, c´est tout simplement qu´on n´y trouve pas de réel intérêt. Idem pour Centre Hacker d´ailleurs.

2) N´aie crainte, je ne m´énerve jamais donc aucun risque. Surtout quand je demande un avis, je reste ouvert à tout...
Sinon, je peux en effet comprendre que vues de l´extérieur, ces vidéos se ressemblent toutes.

3) Mes 3 potes habitent tous à proximité, mais y´en a 1 qui étudie à Lille. Et comme on ne joue qu´à 4, on ne se voit que quand il revient sur Paris, c´est-à-dire pendant les vacances. Et comme nos études ne nous donne pas forcément les mêmes périodes ou que nous sommes pas forcément tous les 4 dispos en même temps, nos sessions se font de plus en plus rares.
Dommage qu´on ne soit plus au lycée :snif:

4) Pour les autres armes, je promet rien mais j´essaierais de motiver les autres. Le problème étant qu´on ne se voit que très rarement, on profite à fond de notre session trimestrielle ou semestrielle, et pour cela on joue uniquement avec nos paramètres préférés. Sans compter qu´après la session Perfect, on enchaîne sur du Mario Party 1, du Micro Machines 64 puis Mario Kart Double Dash. Donc on ne réfléchit plus aux parties qu´on paramètre sur Perfect, tout est préréglé (sauf les teams).

5) Si tu copies les vidéos directement sur ton ordi, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Par contre, si tu les lances directement du serveur, alors je ne sais pas trop. Dans tous les cas, je te conseille le copié/collé, c´est plus simple et plus sûr.
Car je doute qu´il existe des problèmes de codecs avec mes vidéos.

6) De toute façon, les kilomètres sont la limite ultime pour arriver au stade final; donc tout est basé sur cette unique statistique.

Voilà pour la littérature.
Bonne lecture ! (mince c´est déjà fait :) )

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:41:16

:ok: mecri

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:52:36

j´aimerais avoir un conseil entre ses 2 choix:

-avoir une petite télé pour les consoles nintendo64 et bientot GC
ou
-laisez sur la grande au salon mais je pourrait quasi jamais joué
??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:57:53

Avoir une petite télé, mais après faut voir la diagonale. Tu peux trouver des bons téléviseurs 70cm à 199 euros environ.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:53:12

Même si c´est plus appréciable de jouer sur grand écran, le principal reste de jouer, quels que soient les moyens. Donc si tu peux jouer souvent avec des petits écrans, n´hésite pas.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:11:32

ouai merci :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:44:09

Merci Drak pour les mise à jour :ok:

enkkl
enkkl
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:05:12

perso j´ai tjs joué sur des ecran petits genre 36 cm de diag sauf en multi sinon c galere mais bientot avec les techno d´aujourdhui je me vois jouer avec une next gen avec un ecran plat de 2metre de diagonale avec un son digne du 5.1!! j´en salive d´avance, quand je pense que j´ai commencé avec la nes (tortues ninja) sur un pti ecran et avec une manettes rectangulaires avec 2 boutons et une croix multi, le seul avantage etait l´aerodynamique lol quand je les balancaient a travers la fenetre je croyais jouer aux avions miniature, sinon c les vacances pas d´exam pdt 2 semaines trop cool

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:38:52

ouai c´est les vacances ici aussi :) j´en profite pour faire des missions de Goldeneye(plus que control et bunker2 en SA et tout les autres sauf dam en 00Agent) et jouer un max au simulatuer de combat a perfect dark

La vidéo du moment