DraKuLa666 Posté le 12 février 2007 à 04:44:49 A ce propos, viendras-tu au tournoi du mois d´avril ?? ? (l´Epita Smash Arena)
-Désolé pour le délai de réponse et de peut-être te décevoir mais je ne peux y aller , je viens du Québec , donc les tournois en France me sont totalement inaccessible.
Je veux savoir , est-ce que les joueurs de ce tournoi connaissent les Advanced Techniques ?
C´est à dire : Wavedash , Shfflc , Short Hop , L-Cancel , fast-fall , dash Cancel , DI , etc. ?
J´imagine que oui mais c´est seulement pour m´en assurer