CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2007 à 13:44:52

Mais tu sais que tu n´as pas besoin de détruire les caméras :question:
Ce n´est pas un des objectifs du premier niveau.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 février 2007 à 15:43:03

Ah ben si garçon, en agent spécial :oui:
ben je pense que c´est ça :question:

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 février 2007 à 17:41:14

ah ben garçon... tu penses mal

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
24 février 2007 à 01:42:45

DraKuLa666 Posté le 12 février 2007 à 04:44:49 A ce propos, viendras-tu au tournoi du mois d´avril ?? ? (l´Epita Smash Arena)

-Désolé pour le délai de réponse et de peut-être te décevoir mais je ne peux y aller , je viens du Québec , donc les tournois en France me sont totalement inaccessible.

Je veux savoir , est-ce que les joueurs de ce tournoi connaissent les Advanced Techniques ?
C´est à dire : Wavedash , Shfflc , Short Hop , L-Cancel , fast-fall , dash Cancel , DI , etc. ?

J´imagine que oui mais c´est seulement pour m´en assurer

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
24 février 2007 à 16:26:20

Wabs :d) Alors c´est quoi neutraliser le relai intérieur >_< :(
c´est bien les caméras

drak help me :o))

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
24 février 2007 à 16:28:59

ou exterieur je sais plus :o))
en tout cas la mission n´est pas reussi..... :-(

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2007 à 16:43:32

Non c´est pas les caméras... t´es têtu.

Faut poser une mine ECM sur l´ordinateur qui se trouve dans la première pièce du bâtiment.
Et également une mine ECM sur un ordinateur dans une salle qui se trouve au rez-de-chaussée, près de la sortie du niveau.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
25 février 2007 à 01:06:48

Je viens tout juste de découvrir une série de cartoon amateure que j´adore.

Si vous voulez voir allez sur www.youtube.com et recherchez super mario bros Z

C´est tout simplement bon , un de mes cartoon préféré maintenant :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 février 2007 à 20:10:36

Wabs :d) Ben oui c´est se que je fait :oui: mais ça marche pas :question: ou j´ai mal fait :hum:

et comment reussir a créer diversion dans chicago ?( j´en profite pour poser une autre question xD)

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2007 à 14:33:41
[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
27 février 2007 à 20:30:00

J´aurais juste voulu une astuce et pas la soluce mais bon tanpis....

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 février 2007 à 21:33:53

Je pensais que tu ne savais pas quoi faire.
Tu demandes comment, la soluce dit comment.
Une astuce ? Oui, y´a une autre manière de créer une diversion, avec une mine.

djibiax9
djibiax9
Niveau 6
28 février 2007 à 15:53:21

Slt c bizarre mais je n arrive pas a faire les missons dans perfect dark je tombe dans un menu où il y a ecrit challenge ect mais je n y arrive pas eske quelqu un pourrait m aidé :svp:
:merci: d avance

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
28 février 2007 à 18:14:12

dabord tu choisi un fichier(agent),ensuite tu va dans mission solo et tu ttrouve les mission

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 février 2007 à 19:06:38

djibiax9 : il te faut l´expansion pak pour profiter de l´intégralité du jeu (dont les missions)

djibiax9
djibiax9
Niveau 6
28 février 2007 à 20:42:21

l´expansion pack est ce kon met dans la manette ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 février 2007 à 20:55:48

Non c´est ce que tu mets dans la console pour en améliorer les capacités :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_Pak

djibiax9
djibiax9
Niveau 6
28 février 2007 à 20:58:38

Où faut-il le plaçer wabs ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 février 2007 à 21:07:35

A l´avant de ta console, y´a un petit capot que tu peux retirer et dedans se trouve le memory pack standard de ta 64. C´est lui que tu remplaces par l´expansion pak.

djibiax9
djibiax9
Niveau 6
28 février 2007 à 21:14:49

Je n arrive pas à retirer le pack standard :snif:

La vidéo du moment