En ce qui concerne Turok RW, je n´y ai jamais joué. Je n´ai joué qu´au 2 que j´ai fini et adoré (mode solo uniquement).
Mais bon comme j´achète que des jeux pour jouer en multi et que le multi de Turok ne me passionne pas des masses, je n´ai pas tenté le RW.
Quant aux Dark, il m´est arrivé de gagner des parties contre eux, mais le plus souvent je n´arrivais pas 1er.
Et puis de toute façon, ça dépend des options que tu mets ainsi que de l´optique dans laquelle tu joues.
Si tu joues avec 1 Dark en laissant le radar et en restant campé à un endroit, alors forcément il ne fera rien.
Perso, quand je jouais, je foutais 8 Dark dans Complex, chacun pour soi, sans radar bien évidemment, fusil à pompe uniquement (en mode primaire cela va de soi), Pan! t´es mort, et je m´interdisais de rester fixe une seule seconde. Et là c´est très tendu car tu ne sais jamais quand tu vas en croiser un, et puis à cause de leurs capacités légendaires, c´est vraiment pas évident. Et comme très souvent ils débarquent devant toi pile au moment où tu recharges, c´est encore plus hardcore.
Mais je me souviens en avoir buté 6 à la suite à la main dans les poteaux, j´étais fou !! !
Cependant, comme je ne joue plus avec des simulants depuis belle lurette et que je n´ai jamais joué avec mes potes et des sims, aucune idée de leur niveau face à eux.
Donc mystère...
Et si tu veux être certain de ne jamais gagner une partie contre des Darks, alors tu joues dans Immeuble G5, tu mets 8 Dark-sim tous ensemble contre toi, en Pan! t´es mort, fusil à pompe, et en Roi de la zone score équipe.
Remarque que ça marche aussi dans un autre niveau, avec d´autres armes, et sans le Pan! t´es mort 
Enfin tout ça pour dire que les Dark sont des adversaires plus ou moins coriaces selon les paramètres que tu règles.
Preuve en est que si tu mélanges des Darks avec des Perfect et des Difficile, les Darks ne gagneront pas toujours. J´ai déjà vu de nombreuses parties où des Difficile étaient bien meilleurs que des Dark.
Donc...