CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:48:28

Bon et bien grosse session Perfect encore aujourd´hui.
Je met tout ça en ligne au plus vite.
Rien de bien nouveau si ce n´est que nous avons joué à 3 pendant environ 2h avant que le 4ème joueur n´arrive, donc y´aura pas mal de vidéos à 3 joueurs (ça changera un peu et ce sera sûrement plus facile à suivre pour certains :) ).

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:42:41

Cool j´ai hate de voir ça :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:16:30

Oui effectivement je crois que c´est ça, car quand je bute ce gars dans son bureau les armes ont disparu mystérieusement et dès que j´arrive en bas j´ai enfin le double Falcon2 silencieux.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:15:34

Quelle esat le cheat le plus dur à avoir?

chachaos
chachaos
Niveau 2
19 avril 2006 à 20:35:54

J´pense que c´est Toutes les armes, ou alors Jouer Elvis.
En fait j´en sais rien vu que je galère pour obtenir un cheat! XD

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:50:09

Parce qu´il me reste plus que 6 cheat à obtenir:

-jouer elvis
-toutes les armes
-Farsight
-magnum de trent
-Pugiliste
et -mun. inf. laptop sentinelle

autrement ils me restent 10 missions en Agent perfect(sans compter SOS maien que j´ai pas reussi en perfect et War que je n´ai pas encore mais pour Blonde c´est bon)...et j´aurais tout fini!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:49:10

Ben maintenant il me reste plus que:

-jouer elvis
-toutes les armes
-Farsight
-Pugiliste

les plus dures quoi... :o))

kev0311
kev0311
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:25:52

Ces temps ci je joue plus trop moi :snif:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:41:05

Moi tout le temps presque en tout cas 3heures par jours(pendant les vacances seulement)
Ah oui j´ai reussi le cheat Pugiliste plus que 3^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:54:07

Drak t´arrive à battre des dark?ainsi que tes amis aussi? car là je doute un peu :peur:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:33:34

Ben moi dans cette mission je mets l´extraterrestre comme ami,je le bute,je prend son rcp-120(mun. in. sans rechargement) et le je commence à buter tout le monde^^ou je met l´occulteur sans l´ami.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:07:30

Sinon Drak tu as deja joué a Turok:Rage Wars?Est-ce qu´il est bien?
Sinon bonne nuit tout le monde :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:56:23

En ce qui concerne Turok RW, je n´y ai jamais joué. Je n´ai joué qu´au 2 que j´ai fini et adoré (mode solo uniquement).
Mais bon comme j´achète que des jeux pour jouer en multi et que le multi de Turok ne me passionne pas des masses, je n´ai pas tenté le RW.

Quant aux Dark, il m´est arrivé de gagner des parties contre eux, mais le plus souvent je n´arrivais pas 1er.
Et puis de toute façon, ça dépend des options que tu mets ainsi que de l´optique dans laquelle tu joues.
Si tu joues avec 1 Dark en laissant le radar et en restant campé à un endroit, alors forcément il ne fera rien.
Perso, quand je jouais, je foutais 8 Dark dans Complex, chacun pour soi, sans radar bien évidemment, fusil à pompe uniquement (en mode primaire cela va de soi), Pan! t´es mort, et je m´interdisais de rester fixe une seule seconde. Et là c´est très tendu car tu ne sais jamais quand tu vas en croiser un, et puis à cause de leurs capacités légendaires, c´est vraiment pas évident. Et comme très souvent ils débarquent devant toi pile au moment où tu recharges, c´est encore plus hardcore.
Mais je me souviens en avoir buté 6 à la suite à la main dans les poteaux, j´étais fou !! !
Cependant, comme je ne joue plus avec des simulants depuis belle lurette et que je n´ai jamais joué avec mes potes et des sims, aucune idée de leur niveau face à eux.
Donc mystère...

Et si tu veux être certain de ne jamais gagner une partie contre des Darks, alors tu joues dans Immeuble G5, tu mets 8 Dark-sim tous ensemble contre toi, en Pan! t´es mort, fusil à pompe, et en Roi de la zone score équipe.
Remarque que ça marche aussi dans un autre niveau, avec d´autres armes, et sans le Pan! t´es mort :)
Enfin tout ça pour dire que les Dark sont des adversaires plus ou moins coriaces selon les paramètres que tu règles.
Preuve en est que si tu mélanges des Darks avec des Perfect et des Difficile, les Darks ne gagneront pas toujours. J´ai déjà vu de nombreuses parties où des Difficile étaient bien meilleurs que des Dark.
Donc...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:07:45

Ben ce que je fait,je mélange toutes sortes de sim: Dark,Perfect,difficile...etc et je les mets tous en même personnage comme ça on ne sait pas qui et qui.Donc tu joue toujours à ton meileurs niveaux avec n´importe quelle simulants(ce qui n´ai pas mon cas car je suis toujours plus fort face au dark que des cool car je sais qu´il vont pas me tuer même si ça arrive xD)
Sinon merci pour l´explication Drak! :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:25:55

J´aime bien tes nouvelle vidéo drak :-d (je parle des Zone et de team)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:55:21

Ouais on a tenté une zone sans écrans séparés pour voir ce que ça donnait...et c´était bien sympa car faut être au taquet tout le temps, surtout la zone du toit où y´a 3 entrées possibles et éloignées !! !
Je suis bien content de l´avoir gagné cette partie :fier:
D´ailleurs, je mettrais peut-être 2-3 vidéos de nous en train de jouer, dont une sur les 3 premières minutes de cette partie-là...mythiques nos réactions :)

Quant à la Team qui a duré une demi-heure, j´avais oublié de mettre le score équipes, donc fallait qu´un joueur atteigne 21 alone, ce qui explique la durée de la vidéo et par conséquent sa taille :malade:

Je met la fin de la session (plus classique) très prochainement.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:55:34

Effectivement la Zone 2 de la session d´avril dure 28:52 pour le premier qui a seulement 5 point :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:53:16

Ce midi j´ai fait une partie pan t´es mort,sans radar ni visée auto. avec seulement le Fusil à pompes dans Immeuble G5 avec 8 cool-sim(aucun avec moi bien sur)et la partie a duré env 40 min pour le premier à 20 zones(j´ai mis score equipe pour leur donner une infime chances de me battre) et pour une seul zone celle du milieu,la principale,celle ou il vont tout le temps ben rien que celle là m´a pris 20 min pour 20s de zone.Il arrivait tout le temps je devais tous les degommé.
Je me suis fait tuer 10 fois en tout dans la partie(les nuls^^) mais pour cette zone elle était chaude(je n´imagine même pas avec des dark-sim :fou: ) je vous conseil quand même cette partie vu qu´elle est longue...

kev0311
kev0311
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:23:38

Moi je me suis racheter zelda OOT que je n´aurai jamais du vendre ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:56:28

Je savais pas que tu l´a vendu...mais bienvenue sur le forum OOT si t´y va vu que tu l´a racheter.^^

La vidéo du moment