Barder...barder...nan pas du tout...pourquoi est-ce que ça barderait...disons plutôt que...CA VA CHIEEEEEEER !! !
Nan mais t´es pas bien de dire ça comme ça alors que des jeunes circulent sur ce forum !! !
T´es vraiment inconscient !! !
Si je ne te conaissais pas...tiens mais au fait je ne te connais pas ?!
Quand est-ce que tu passes par Paris qu´on discute calmement autour d´un fusil à pompe ?? ?
Et puis d´ailleurs, affirmer que la forumle est démodée revient à renier l´immortalité de PDark. Que fais-tu donc encore ici ?!
Aller ouste, que je ne te revois plus traîner par ici !! !
Estime-toi heureux d´avoir vécu 14h sans recevoir mon courroux et mon châtiment céleste et divin !! !
Bzzzzzzzzzzzzzzz.....