CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:49:04

Oui, on se fera une joie de te recevoir. ^^

blue_monkey
blue_monkey
Niveau 3
11 septembre 2006 à 03:08:36

haha je remonte le topic de darksim qui c fait bannir :sournois:

(parfait exemple d´un boulet :oui: )
(dsl pour mon comportement)

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:04:24

Bah pas grave de toute façon il y aplus grand monde ici.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:51:52

En effet :snif:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:09:59

Moi je suis toujours là. :)

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:59:13

Il faudrais que Rare mette Perfect Dark sur Wii pour que les gens puissent façilement rejouer a ce jeu fabuleux .

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:00:53

Et ça fera revenir des gens sur ce forum (logiquement) et imaginer jouer a Perfect avec la
manette à détection se serait trippant.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:20:40

Perfect Dark ne sortira JAMAIS sur Wii. La cause ? Rare appartient à Microsoft depuis 2002.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:49:48

Voilà, dreams forbidden.

2002...que le temps passe vite...4 ans déjà que Rare nous a quitté :snif:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:16:10

blue_monkey Posté le 11 septembre 2006 à 03:08:36 haha je remonte le topic de darksim qui c fait bannir

(parfait exemple d´un boulet )
(dsl pour mon comportement)

Je me serais fait bannir?
Alors pourquoi puis-je encore répondre sur ce sujet?

ha, sacré Garry ! :-)))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:28:20

Et voilà, il n´y a plus personne... :-(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:57:21

Si si je te rassure !! !
Perso, je passe tous les jours, mais y´a pas matière à poster à chaque fois donc fatalement...

Je me suis remis dans mon site (que j´avais laissé 3 semaines en attente pendant mes vacances) donc ça avance lentement mais sûrement.
Patience...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 octobre 2006 à 18:54:58

Bonjour. Je passe juste par ce forum, par lequel j´ai commencé à forumer ...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:23:58

Salut à toi !! !
J´ai également posté mes premiers messages sur ce forum :ok:

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

PS: tiens ça faisait longtemps que je n´avais pas dit cette formule si mémorable, je me fais vieux...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:17:33

Elle est démodée ta formule Drak. :diable:

Oulà, je sens que ça va bientôt barder... :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:16:38

Barder...barder...nan pas du tout...pourquoi est-ce que ça barderait...disons plutôt que...CA VA CHIEEEEEEER !! !
Nan mais t´es pas bien de dire ça comme ça alors que des jeunes circulent sur ce forum !! !
T´es vraiment inconscient !! !
Si je ne te conaissais pas...tiens mais au fait je ne te connais pas ?!
Quand est-ce que tu passes par Paris qu´on discute calmement autour d´un fusil à pompe ?? ?
Et puis d´ailleurs, affirmer que la forumle est démodée revient à renier l´immortalité de PDark. Que fais-tu donc encore ici ?!
Aller ouste, que je ne te revois plus traîner par ici !! !

Estime-toi heureux d´avoir vécu 14h sans recevoir mon courroux et mon châtiment céleste et divin !! !
Bzzzzzzzzzzzzzzz.....

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:50:31

Pourquoi Bzzzzzzzzz ? :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:47:18

Justement, je monte sur Paris samedi dans la journée. On peut se voir au salon du Mondial de l´automobile si tu veux. :sournois:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 octobre 2006 à 04:28:22

Mouais...t´as d´la chance, samedi j´ai une session Perfect Dark + GE + SSB + SSBM chez boris.
Je viens avec mon meilleur pote de PDark pour affronter boris et son meileur pote de PDark.
Ca va saigner !! !

Bon salon à toi !! !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:07:59

Merci, bon week end à toi aussi. :-)

La vidéo du moment