CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 février 2007 à 21:55:02

Ne force pas, fais gaffe à pas tout casser. :)
Mais tu as l´expansion pak alors ? Si tu as conservé la boîte, normalement avec il y a un petit outil qui est fait exprès pour servir de levier et retirer l´expansion pak (la notice montre comment).

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 mars 2007 à 23:43:13

Je viens de finir le jeu :content:

djibiax :d) prend tes ongles :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:56:25

Fini...qu´as tu fini exactement ?? ?
Le solo (en Perfect Agent ?? ?), les challenges, les triches, les stats multi, le stand de tir...

Dark-sim64 :d) bien évidemment que toutes ces techniques sont utilisées !! !
Enfin faut aussi savoir que chaque tournoi a son lot de débutants, et que par conséquent ces nombreuses techniques évoluées leur sont totalement inconnues.
Mais n´aie crainte, les européens connaissent parfaitement le jeu.

djibiax9
djibiax9
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:40:37

Merci beaucoup de ton aide wabs

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
02 mars 2007 à 17:46:00

drak :d) le mode solo mais en mode agznt xD
c´est déja ça :content: la j´essaye d´avoir les medailles au centre d´entrainement de tire avec chaque flingue :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:15:43

Oki.
Je me disais aussi...

Le stand de tir est assez simple à finir, 2-3 armes mises à part.
Après, attaque-toi aux challenges et au solo en Perfect Agent :ok:

PS: j´oubliais, prépare les mouchoirs car pour finir le jeu en PA, tu vas pleurer toutes tes larmes :-)))

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:04:05

déja en spéciale je galère sur la zone 51 a cause de ces foutu mitrailleuse :nah:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
03 mars 2007 à 23:35:45

Ouai j´ai un peu attaqué en perfect agent! ça se corse un peu plus :hum:

il est pire que goldeneye?
si oui ben oui je risque de galérer mais je le terminerai a 100% t´en fait pas pour ça :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:28:54

Pire que Goldeneye...euh...oui bien pire !! !

Car même si les deux jeux ont la même jouabilité, et bien qu´avoir fini GE donne une certaine aisance dû à l´expérience acquise, cela n´enlève en rien la difficulté de PDark.

Donc enjoy pour le finir à 100% !! !

PS: si tu n´arrives pas à finir le Croiseur tout de suite, c´est normal :-)))

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:26:13

le croiseur :diable: foutu skedar

ayant les deux jeux chez moi je te comfirme que PD est bien plus dur que GE surtout pour debloquer les cheats

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:26:46

Les cheats...je n´en ai aucun souvenir !! !
Je serais incapable de dire quel est celui qui m´a le plus saoûler (alors que pour GE, je me souviens que c´est le Silver PP7 qui m´avait gavé à l´époque - le truc de Xenia n´étant pas trop connu en ce temps-là, Nat crevait tout le temps).
Pour les challenges c´est autre chose, je me souviens parfaitement des challenges qui ont failli m´obliger à me pendre :diable:

<HS perso> Ca me fait penser, faudrait que je trouve le temps de balancer les infos des challenges sur mon site afin que je puisse mettre les vidéos qui vont avec </HS perso>

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
07 mars 2007 à 09:58:52

Wabs et DraK les éternels squatteurs du forum HAHA !

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:20:10

LE Mukade ? :fou:
Enorme ! :-d

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 mars 2007 à 13:30:24

drak :d) arf le tripe j´adore la mission croiseur je l´ai fini en agent spécial a l´instant :content:
il est fun Elvis :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:58:36

Ca fait 1an et demi que j´ai pas toucher les mission -_-´ il me reste toujours ces 10 mission en perfect :hum:

-------------
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:01:24

dsl pour le double post mais il me reste aussi 3 triche...
Sur Goldeneye il me rest plus que 5 mission en 00 ou moins. et quelque triche mais vraiment peu ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:33:48

Et bien qu´attends-tu pour finir tout ça ?! !
Aller hop!, je ne veux plus te voir ici tant que tu n´auras pas fini tou ça !! !

Mukade :d) un revenant !! ! la forme ?? ?
Que deviens-tu ?? ?

Alex :d) tant mieux si tu l´aimes le Croiseur, car il te faudra bien ça pour ne pas abandonner en faisant le niveau en Perfect.
Enjoy dans ta progresion !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 01:45:58

Toujours les mêmes ici :-)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
15 mars 2007 à 04:03:45

Arrêtez-moi si mes propos sont choquants, mais je trouve le Croisuer extrêmement simple (´suffit de déblayer le chemin de ce boulet d´Elvis. Personnellement, j´ai eu la Triche en AS (Extraterrestre - 5min17) du premier coup, mais je n´ai même pâs essayé de la faire en Perfect... Chui bloqué à Infiltration. Je HAIS cette Mission. Grmblzl.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:39:51

Eh bien tu n´as pas essayé de le faire en Perfect ... voilà, tout est dit :)
Le croiseur en A ou SA est effectivement très simple, en PA c´est pourtant l´une des missions les plus difficiles.

La vidéo du moment