CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

kev0311
kev0311
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:07:50

Ca interesse quelqu´un un code nintendo VIP ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:17:46

yep j´en veux bien, merci :)

kev0311
kev0311
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:21:00

Je le met ici ? ou si tu veux mon msn c´est kev_0311@hotmail.com .. :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:50:12

Aller juste pour le fun, un petit message inutile pour dire que celà fait 2023 jours que je suis sur le forum.
Les vrais fans de PDark comprendront, les autres...disparaissez !! !

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:09:01

J´ai compris , c´est l´àge d´Elvis :noel:

non je sais bien que c´est l´année ou ce déroule le jeu :fou:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
11 février 2007 à 06:56:47

Lol , je n´avais même pas fais le lien entre ton nombre de jours inscris et Perfect Dark , honte à moi :fou: . D´habitude je fais ce genre de liens sans même y penser .

SSBM me ramollit la cervelle j´imagine :nonnon:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 février 2007 à 04:44:49

A ce propos, viendras-tu au tournoi du mois d´avril ?? ? (l´Epita Smash Arena)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
12 février 2007 à 18:15:12

Hey yo xD ! Je viens faire un tit coucou :) !

Y a toujours de gens qu joue ? ou jsute qui parle :p ? Un tournoi en avril ? tournoi perfect dark ou une "simple lan" ? et vous feriez ca ou ?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
12 février 2007 à 19:01:52

ouai ça ce passe ou le tournoi,je suis assez intéréssez,moi qui vais bientot récupérer une cartouche de perfect dark

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 février 2007 à 05:15:04

Désolé de vous décevoir, le tournoi concerne SSBM et non PDark (d´où le ´Smash´ Arena).
Sinon, ça fait bien longtemps que j´aurais créé un sujet sur le forum, vous pensez bien !! !

Blaze :d) j´en ferais la semaine prochaine avec boris et 2 autres gars du forum N64, ce qui sera notre 3ème g@meparty.
Sinon, quelques autres personnes y jouent actuellement. Et toi ?? ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 février 2007 à 19:05:18

Pourquoi "Epita" ? Ce terme là vient-il de l´école Epita-Epitech, qui se situe en région parisienne ? :noel:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 février 2007 à 00:47:51

En effet, un des meilleurs smasheurs français est à l´Epita, et il a remué son école pour organiser ça.
Ca sera le plus gros tournoi jamais organisé en France, et pour une fois, il réunira beaucoup d´européens et sûrement quelques jap et ricains.
Ca va être chaud chaud chaud pour être dans le TOP 50 !! !

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 février 2007 à 15:02:48

´tin trop le bonheur de pouvoir jouer a perfect dark et y prendre autant de plaisir que il y a quelques années :content:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
15 février 2007 à 17:42:15

Ce qui m´a saoûlé, c´est la Mission 1.3 (Centre dataDyne - Extraction) en Agent sous 2:03. J´ai évité tous les gardes du rez-de-chaussée et je suis monté pour aller battre les gardes de Cassandra. OK. Ce ******* de Dr. Caroll s´est fait buter alors que je montais l´escalier pour me rendre à l´héliport. Heureusement j´ai recommencé et j´ai réussi (j´y croyais pas, j´ai fini en 2:03:65 et le jeu a compté 2:03), Poings du Dragon powa.
Au fait, le Simulateur de Combat prend en compte les Stats des parties où on triche (Poings du Dragon, mode DK, etc.) ?
Parce que j´ai mis "Poings du Dragon", j´ai tué un Sim (sans mourir), et je n´ai eu ni étoile de Tueur, ni de Survivant... J´ai pas regardé les Stats ni avant, ni après, donc...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2007 à 18:07:23

Normalement non.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 février 2007 à 23:15:28

@ DraKuLa666 : oh triste :P ! Et atta, votre gameparty, ça c´est bien a perfect dark ? ou je suis a l´ouest :P !

"à l´epoque" on en avait orgagnisé une avec FMC (qui etait chez moi en France) et... (je ne retombe plus sur son pseudo) qui habitait toulouse :) !

Enfin voilà^^ sinon perfect dark :non2: ... j´ai un pc mnt et j´ai un pue abandonné la console.. mais bon perfect ca reste de la grosse balle :), tu lui adapte une souris et un clavier et ca explose tout les jeux sur pc... quoique... p-e meme pas besoin de ca xD !

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 février 2007 à 13:47:30

c´était darkiller !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 février 2007 à 17:38:16

Ké mémoire ce Wabs :) A moins que tu as fais des recherche xD !

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 février 2007 à 17:43:13

Du tout, je m´en rappelais. :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 février 2007 à 13:42:01

Bonjour les gens!
comme je disais sur un topic un peu plus haut j´ai acheté perfect dark (sous les conseil de drak) et en se moment je suis a fond dans le jeu mais je suis bloqué a chicago :malade: (créer diversion)
et je n´arrive pas trouvé toutes les caméras du premier niveau e, agent spécial (il y en a une devant la premiere porte, une au fond de la premiere salle et la troisieme???)

La vidéo du moment