Bon pour commencer un gros coup de gueule contre le test officiel jv.com sur killer is dead !
Attention bien comprendre que ce n'est pas un message de fan boy a 2 ronds , je justifierais tout ce que je dis et ferais le test du jeux avec le plus d'argumentation possible !
J'ai rarement vu autant de connerie écrit dans le même article, et par connerie j'entend arguments complètement faux et diffamatoire !!
voyons ça ensemble :
""Killer is Dead prend la même voie en proposant une aventure certes bien barrée mais à laquelle il manque peut-être un soupçon d'âme""
-Le plus honnêtement du monde qui as compris cet phrase ?
Jolies phrase qui sonne bien mais qui ne veux rien dire ...
"" pourquoi le grand méchant se balade en slip doré""
-C'est effectivement le boss de la 3eme mission !
Le problème étant que la plupart des propos et/ou exemple de ce test sont tous issue de la mission 3 ... (preuve a venir )
Il est quand même assez étrange quand on est un rédacteur professionnel de ne parler que de la 3eme mission d'un jeu dans un test complet ....
Mais vu le test je comprend il est sur et certain que le testeur n'as pas été plus loin !!!
"" Au mieux, les personnages vous expliqueront que vous êtes dans un jeu d'action et qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heures pour ce qui est du scénario.""
-C'est un délire dans un dialogue contre étonnement un boss en slip doré O_o
D’après la tournure de la phrase on peux s'attendre a ce que se soit répéter plusieurs fois au fil du jeu !
Que nenni c'est un délire unique vu dans la seul mission faite par le testeur !
D'après cet phrase on peux également déduire qu'il n'y as pas de scénario !
Effectivement le type de narration est assez étrange ! Peux d'explications , en revanche quand on fait attention aux décors , aux personnages et a tout ce qui entoure le jeux on se rend compte que le scénario est bien présent !
Suda 51 a simplement décider de ne rien "dire" dans l'histoire mais de tout montrer autour.
Effectivement il faut réfléchir pour comprendre , tout comme il faut réfléchir pour écrire un article , constatant que le testeur n'as pas l'air fort pour l'article j'en déduis qu'il en vas de même pour la compréhension du titre !
En même temps il est difficile de juger le scénario d'un jeux en s’arrêtant a la 3eme missions =)
""Certes le level design est d'une pauvreté à pleurer""
-C'est cela oui !
Étonnement chère testeur quand on passe le niveau 3 on se rend compte que le jeu est blinder de passages de secret , de zones a fouiller et en règles général , les "arènes" , étant relativement petites , ils auraient quand même été dommage de foutre plein de trucs partout nous empêchant donc de circuler et de se battre !
""Vous l'avez compris, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec Killer is Dead, ""les rares éclairs de génie"" côtoient généralement les faux pas malencontreux.
-Il s'agit la d'une opinion personnel je pense qu'il serais nécessaire de le préciser.
Vu la pauvreté de la phrase je vois même pas quoi répondre ...
( A propos du gameplay)""" Bref, tout cela est bien classique"""
-Ha bon !!! killer is dead est tout sauf classique ...
""et par un manque de diversité du côté des ennemis et des situations""
-Preuve irréfutable que c'est du foutage de gueule et qu'encore une fois le testeur n'as rien tester du tout :
A chaque nouvelle mission on se retrouve avec entre 1 et 3 types de nouveau ennemies avec chacun leur propres paternes. O_o
Au niveau de la situation , on se retrouve a faire des boss en moto , décimer des ennemies avec une tourelle , draguer des nana dans les bars en mode mini jeu certes cucul mais qui casse le rythme et je ne vous spolierais pas plus =)
Mais encore une fois pour avoir vu ca il faut avoir dépasser la mission 3 =)
Je sais pas il aurais peut être fallut que les développeurs fasse une mission ou on jouerais au golf contre des aliens , ça aurait peut être été assez diversifiées =)
""On espérait une bouffée d'air frais, on se retrouve finalement avec une recette éculée qui sent la naphtaline.""
-Looool mais sérieusement j'aurais honte d'avoir écrit cet phrase quoi !
Heureusement que le ridicule ne tue pas ...
""Les défis proposés par la belle Scarlett illustrent assez bien ce problème : dans un premier temps, ils vous paraîtront tout simplement infaisables,""
-Totalement faux , ils sont parfaitement faisable au moment ou on les débloques ...
A moins de rouler sa tête sur la manette...
""Préparez-vous à vous cogner la tête contre les murs, à rager contre le gameplay, à lancer votre manette, certaines phases de jeu étant vraiment frustrantes.""
-Mais n'importe quoi !!!
Le testeur a 8 ans ... je viens de le finir en mode normal et je suis mort pas mal de fois et heureusement d'ailleurs , un jeux sans difficultés c'est pas un jeux !
Le problème a mon avis vient de l'exigence du gameplay chose a cote de laquelle le testeur est passe a bien des kilomètres mais j'y reviendrais dans mon test !
""la lenteur avec laquelle Mondo réalise ses esquives qui vous mettront hors de vous""
- HAAA nan mais j'ai compris miniblop tu as tester la pré-alpha??
Perso mes dodges répondent aux doigts et a l'oeil étrange ....
Donc pour conclure je trouve ça intolérable de pondre un torche cul pareil !
La plupart des choses dites dans le test sont totalement fausse !
Et la ou je trouve ça grave c'est que l'industrie du jeux vidéo dépend de gens comme ça!
Faut être réaliste énormément de gens basent leur achats sur les critiques vu sur les sites !
Le problème étant que les COD ( no troll j'y joue un peux aussi ) et autres grosses licences sont très bien noté , ont droit a un raz de marré de connerie mielleuse mais les jeux a petites prod sont tester jusqu'au niveau 3 quoi !
Connaissant des gens qui rédigent des test ( pas dans le milieux du jeu vidéo ) je suis conscient qu'une saloperie pareil mérite un licenciement .
A croire que personnes n'as lu cet articles avant qu'il soit mis en ligne
ATTENTION je ne passe pas ce coup de gueule pour la note ou parce que le testeur a pas aimer , juste parce que tout ce qui est dit sur ce test de merde est faux !
Donc maintenant venons en au test :
Killer is dead as a mon avis le symptôme tout ou rien !
Sois vous le considérerez comme un chef d'oeuvre , sois comme une bouse!
Pour le coté graphique , c'est pas une révolution , ni même un " beau jeux" mais il est obliger de séduire par ce coté "merveilleux" , par la diversité des décors , aucun niveau se ressemble , chaque mission a sa propre identité .
A réserver aux fans de membres coupé et aux hectolitres de sang !
Pour la bande son , encore une fois on aime ou on aimes pas , mais force est de constaté qu'elle colle parfaitement a l'ambiance .
Niveau du gameplay :
C'est rapide , fluide vif et on prend un malin plaisir a découper tout ce qui bouge , une fois toutes les compétentes débloquer on se rends compte qu'on as la un gameplay profond mais très exigeant !
Les timings sont serrer et l'erreur vite sanctionner , mais une fois qu'on as réellement mondo en main , il devient difficile de se faire toucher !
On rajoute a ça des boss aux affrontements assez épique et on obtiens un bon beat em all survitaminé au gameplay étoffé qui n' as rien as envier aux ténors de sa catégories !
Niveau durée de vie comptez du 10 h , rien d'extra , mais c'est plutôt la norme actuel non ?
Niveau scénario c'est juste hallucinant!
L'histoire ne vient pas a nous , nous devons aller la chercher , dans les décors , les dialogues et faire attention aux moindre détails!
Pour ma part je trouve ça assez extraordinaire !
Donc voila suda as livrer un jeux étrange , malsain avec un univers erotico gore très sympa , un héros charismatique et un gameplay solide !
Le plus gros hic vient en effet de la camera qui n'est pas toujours optimale , mais qui ne m'as jamais " frustrer " pour reprendre certains termes...
Cet OVNI est a essayer obligatoirement , ce jeu vous emmèneras dans un univers dont vous ne sortirez pas indemne.
Merci a tous pour l'attention porter a ce test !
y'a plein de quete annexe aussi et un mode defi ? ![]()
cool ton test.
et tu lui mets quelle note ?
Pas mal le test, en le lisant je penses que sa correspond à un 16/20 pour toi non ?
thanks dude , j'ai preferer pas mettre de note dans le test pour essayer d’être le plus impartial =)
Je suis conscient que des gens lui trouveront des Default et qu'il ne méritent peut être pas la note que je veux lui donner .
Mais pour moi gros fan de beat em all décus des prod actuel c'est une vrai claque et je lui mettrais 18/20
Je tiens a préciser que c'est un avis personnel et que le jeux ne les vaut peut etre pas.
Perso 17 car je suis un habitué des jeux long donc même si le jeux est top sa me frustre même si pour ce type de jeu c est normal c est psychologique, le seul autre jeu court que j ai apprécié c est dishonored et pour moi Kid l égale pile poil
Je t'avoue ne pas avoir accrocher des masses avec dishonored !
honte a moi je sais lol !
Pour moi la durée de vie c'est pas trop un problème =)
Je vois killer comme un film extraordinaire que je finirais en le suivant cinematique par cinematique , le rangerait et le recommencerais plus tard =)
Honte à toi miserable, ne pas accroche à dishonored nan la sa vas pas dE
Enfin bref chacun ses
goûts
Mais question jeu qui fais film je mise pour le mmagique catherine lui aussi m as ravi
Catherine j'ai bien aimé,ça change vraiment des autres jeux.
Ma copine a fait catherine donc je l'ai un peux vu tourner !
Effectivement c'est bien barré l'histoire assez fun mais le gameplay m as pas interesser plus que ca a vrai dire
supertesteur mais surtout métarelou...
Je me permets de préciser, dans le GL je refais une mission, pour refaire une mission je suis bien forcé d'avoir terminé le jeu et de ne pas m'être arrêté à la troisième mission comme tu sembles plutôt le croire... Bref tu fais un bien piètre enquêteur...
![]()
miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 30 août 2013 à 14:23:21 Avertir un administrateur
""supertesteur mais surtout métarelou..""
Étrange dialecte ... tu m'excuseras mais je n'ai pas saisis la " subtilité" de ton jeux de mots si on peux appeler ça comme ça !
Cela dit je tiens quand même a préciser que j’apprécie ta réponse !
Un courage vraiment rare sur ce site "auto-gerer" par la communauté!
Cependant je reste déçus du peux d'argument donner dans ton tout petit post !
Te défendre sur un arguments alors qu'il t'est reprocher des dizaines de choses .
A vrai dire c'est le moments que je préfère :
La confirmation de mes dires par l'auteur en question =)
""Je me permets de préciser, dans le GL je refais une mission, pour refaire une mission je suis bien forcé d'avoir terminé le jeu et de ne pas m'être arrêté à la troisième mission comme tu sembles plutôt le croire... Bref tu fais un bien piètre enquêteur...""
Lire le test était assez éprouvant comme ça , je n'ai pas oser me tourner vers le GL =)
Parce que tu as la possibilités de refaire une mission dans ton GL signifie que c'est obligatoirement toi qui as finis le jeux ?
Facile de le faire croire du moins ^^
Au pire des cas tu as finis le jeux d'accord j'admets une éventuelle erreur de ma part !
C'est encore pire , comment peut on sortir autant d'inepties , de conneries et d'argument complètement FAUX !
A la limite le fait de penser que tu n'avais pas dépasser le niveau 3 me faisait me dire que ton texte avait été bricolé a l'arrache entre le fromage et le dessert en essayant d'inventé des défauts plutôt propre aux genres en espérant que ça passe ! Ce qui faisait vaguement office d'excuses.
Mais alors que tu ais pu écrire des trucs pareil sur le bestiaire , le rythme, le scenario ou le gameplay en ayant finis le jeu est pathétique !
Pour être tout a fait franc que tu ais aimé le jeu ou pas je m'en tape les burnes par terre avec un club de golf !
Le problème étant : ( Et et vais te rappeler ton travail au passage )
Ton métier est de décortiquer un jeux et en expliquer toutes les facettes !
Tu as clairement outrepassé ton statut de testeur , pour livrer un test bien trop personnel et surtout pas représentatif de l'aspect du titre!
Tu n'es pas la pour dire que tu as faillit jeter ta manette sur le mur ( Si c'est vrai change de métier et oublies le monde du jeux vidéo mon pauvre ami )
Un mec va lire ton test et prendre KID , pour un jeux mou , avec un gameplay vide ,sans scenario , et que c'est un jeux pour psycopathe tant tu appuis sur le coté "barré" du titre !
N'importe qui lisant ton test comprendras ca.
Ce qui est faux de A a Z
Malgres tout il ne plairas clairement pas a tout le monde on est d'accord , mais n'invente pas d'argument faux pour alimenter un test très mauvais !
Encore une fois tu vas tester un COD , un fifa , un battlefield ( qui sont tous de bon jeu on est d'accord ) et tu vas mettre un 18 alors qu'au final le jeu n'auras rien d'original , rien de nouveau et souffriras peut être de problème que tu as citer dans ton test sur killer !
Sauf que sur un jeux a grosse licence tu ne relèveras mêmes pas ces problèmes
Et a cause de ces pratiques suda perd des ventes (Je m'en cogne je suis pas actionnaire) et les joueurs perdent une occasion de découvrir un jeux qui pourrait les marquer !
Donc je te serais gré premièrement de stopper ce petit air condescendant c'est pas moi qui prend les gens pour des cons!
Et deuxièmement par pitié quand tu fais finir un de tes jeux par tes potes , demandes leur de faire le test après , ca éviteras peut étre aux gens de lire un torchon (dont je me servirais pour évacuer mes sécrétions nasales ) remplie de mensonges .
Sur ce je vais te laisser retourner a ton "travail" !
Et la prochaine fois que tu essayes de faire de l'humour , ou d'humilier les gens (lol) fais le quand tu est sur de pas passez pour fesand après =P
Tu perds de plus en plus en crédibilité , dans ce genre de milieu ça pose problème non?
Peace
.
Nan mais sans dec tu es vraiment parano... je fais finir les jeux par des autres ???
Pour ton information j'ai justement fait le jeu intégralement chez moi parce que j'y étais cloué à cause d'une colique néphrétique. Pas le genre de truc super agréable si tu veux tout savoir, mais comme je suis du genre consciencieux, que le jeu m'intéressait et surtout que je ne voulais pas que le test arrive à la bourre, je m'y suis quand même collé.
Alors maintenant pour tout te dire effectivement je le prends plutôt mal quand des tordus paranos essaient de m'apprendre mon boulot, c'est peut être mon calcul rénal qui a du mal à passer mais franchement j'ai un peu l'impression de me faire cracher à la gueule alors que je me crève littéralement pour vous.
Ah oui je précise, tu me prends la tête pour un titre qui a un metacritic de 63 %... En gros mon 14 qui te défrise reste au dessus de la moyenne mondiale...
Pour être franc Miniblob aurai pu mettre 2/20 je ne me fie pas qu'a un seul avis avant de prendre un jeu ....
C'est un minimum de bien se renseigner sur les jeux qui nous plaisent !
Encore plus quand c'est une création de Suda -> je sais que je vais le prendre, je sais que cela ne sera pas le jeu de l'année mais je sais aussi que je vais plonger quand même.
Après cela reste totalement subjectif ![]()
razell Voir le profil de razell
Posté le 30 août 2013 à 16:28:24 Avertir un administrateur
Pour être franc Miniblob aurai pu mettre 2/20 je ne me fie pas qu'a un seul avis avant de prendre un jeu ....
C'est un minimum de bien se renseigner sur les jeux qui nous plaisent !
Parfaitement d'accord avec toi !
Mais force est de constater que tout le monde ne le fait pas et que a mon avis un bon pourcentage se base uniquement sur le test qu'il voit en gros sur le site !
""Ah oui je précise, tu me prends la tête pour un titre qui a un metacritic de 63 %... En gros mon 14 qui te défrise reste au dessus de la moyenne mondiale...""
De 1 j'ai juste réagis par rapport a ton test tu est venue te prendre la tete tout seul =)
Donc au niveau de la paranoia je pense que c'est a toi de consulter =)
Et profites en pour voir si tu peux pas deceler un cas de narcissisme
L'utilisation abusif de superlatif " je " ma" mon" et visiblement une grande difficulté a accepter la critique sont des signes précurseurs .
Sait-on jamais .
De 2 je vais le repeter facilement pou la 4eme fois je m'en contretape de la note que tu as mis !
Ce qui me gène c'est le test mensonger =P
Je sais pas si c'est un problème de lecture ou de compréhension mais sa serait bien que tu y mettes un peux du tien aussi !
""Pour ton information j'ai justement fait le jeu intégralement chez moi parce que j'y étais cloué à cause d'une colique néphrétique.""
Je suis chef d'équipe et quand un de mes gars est malade il reste chez lui et je donne son taf a un autre , ca évite la mauvaise prod =)
De plus c'est peut être con mais tes problèmes de santé ne regardent personnes ici .
Je pense que comme tout travailleur sous contrat tu as le droit aux arrêts de travail non?
"que le jeu m'intéressait et surtout que je ne voulais pas que le test arrive à la bourre,"
-Ça aurais été dommage , vu la qualité du "papier" !
"" je le prends plutôt mal quand des tordus paranos essaient de m'apprendre mon boulot,""
-Plutot pas mal ^^ assez paradoxale de la part d'un mec qui vient me parler de son plein gré et me reproche de lui prendre la tête après =)
Je pensais pas specialement que ce soit correct de parler comme ca , as un utilisateur du site quand on y travaille mais admetons !
J'ai pas essayer de t'apprendre ton travail , je t'ai juste rappeler a quoi tu étais payer =)
"c'est peut être mon calcul rénal qui a du mal à passer"
Aucune idée je suis pas medecin , mais effectivement il est possible que la douleur te rende un tantinet susceptible !
Mais encore une fois Go arrêt maladie =)
"j'ai un peu l'impression de me faire cracher à la gueule alors que je me crève littéralement pour vous."
Je ne t'ai pas cracher a la guele , j ai quand méme un minimum de dignité , j'ai cracher a la geule de ton travaille qui sur KID a été mauvais .
Et si tu te soucis a se point des lecteurs commence par ne pas les degouter d'un jeu qui pourraient leur plaire !
Je vais tenter de t'expliquer une derniers fois parce que ça commence a faire beaucoup de répartitions !
Le système de note sur un test est bidon!
Le but d'un test est d'expliquer le jeux pas de dire a quel point on l'as aimer ou pas !
La majorité des aspects que tu évoques sont FAUX!
Tu aurais mis 18 avec le même texte j'aurais réagis de la même manière !
Je t'ai repprocher plein de choses tu te defends sur une seul qui est : d'avoir finis le jeux !
Ok tu as finis le jeux ca ne change rien au faite que le test est blindé d'erreur et ca bisarement tu évites ce point dans tout tes postes !
Allant même jusqu’à te faire passer pour la victime qui fait pleurer dans les chaumières.
Une bonne fois pour toutes je me fout que tu ais finis le jeux , que tu l'ai aimer ou la note que tu lui as mis!
Ce que je trouve intolérable c'est d'écrire des trucs faux dans le test!
Maintenant pense que je suis un rageux parano , fanboy je m'en branle comme de l'an 40 mais essaye de faire preuve de plus d'honneteté !
Juste comme ça au passage je suis flatté de l'attention que tu me portes et surpris de voir le temps que tu as pour me répondre =)
Heureux de voir que tu n'es pas harassé par la tache , ca facilite la guérison =)
Il n'y a strictement rien de mensonger dans le test et effectivement le fait qu'on me qualifie injustement de menteur me fout un tant soit peu les boules.
Bon je vais pas refaire un copier coller tout est dans le premier post =)
Donc si tu n'est pas un menteur je pense alors que c'est un probleme de "notions" donc
Un exemple comme ca au pif :
Quand tu abordes le sujet de la faible diversité des ennemies.
Entre 1 et 3 nouveaux monstres par niveau pour toi c'est faible ?
Ou alors laissez sous entendre qu'il n'y as pas ou peux de scenario alors que c'est faux il y en as 1 et plutôt présent en fait quand on y réfléchis bien ...
je vais pas tout te refaire tout est décris plus haut !
Sans déconner mais tu as relue ton test ?
On as jouer a la même version du jeux ?
Perso je suis du même avis que l auteur.
Le test est souvent peu cohérent, et surtout en le lisant je m attendait a un 6/20.
Mais en même temps ac un colique nephretique, un des symptôme le plus douloureux que peut ressentir un être humain, ça doit pas être facile d aprecier un jeu, surtt qd il sort des sentier battu.
Tu aurait mieux fait de déléguer, surtout en ne voulant surtt pas sortit le test en retard( Mdr le test est sortie un jour a l avance et charlie murder n a tjrs pas été teste, je dit ça je dit rien)