CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction test jv.com + Test perso

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 août 2013 à 18:06:44

meviljim Voir le profil de meviljim
Posté le 30 août 2013 à 18:00:33(...)( Mdr le test est sortie un jour a l avance et charlie murder n a tjrs pas été teste, je dit ça je dit rien)

+1, Charlie Murder est le jeu démat de cet été, de loin le meilleur des 4 jeux du Summer Of Arcade, pourquoi il n'a toujours pas été testé!!???

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
30 août 2013 à 18:21:52

Yop je suis pas si parano que ca visiblement =)

Je tiens tout de méme a préciser :

Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchant ou trash .
J'ai juste pas apprecier le premier post de miniblop , la tentative ( ridicule et raté ) d'humiliations.

Donc je suis partis dans le même registre

Etant possesseur de sony je n avais pas entendu parler de charlie murder , j'ai ete matter des video ca as l'air tellement ouf.

Ca as l'air d'avoir un pti coté castle crasher .
Je vais forcer un pote a l'acheter =) xD

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 août 2013 à 18:28:17

C'est exactement ça, Castle Crasher en mieux, plus riche, plus long, plus fun, du loot à foison, des secrets dans tous les sens, du easter egg, une bande son chanmée, un gameplay addictif... un pure petit BEA/RPG 2D.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
30 août 2013 à 18:34:58

hoooooon , pas prévue du tout sur PS?

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 août 2013 à 18:42:14

J'en doute, c'est la seule exclue du Summer Of Arcade et en plus c'est édité par Microsoft. Mais bon, si t'as des potes qu'on une 360, pour 10€ c'est franchement une pure tuerie, seul ou en co-op d'ailleurs.

miniblob
miniblob
Niveau 9
30 août 2013 à 18:47:20

Ben pour le coup le test est prévu, il arrivera la semaine prochaine...

Je vous ferai remarquer au passage qu'on n'a pas non plus encore eu le temps de faire le test de Brothers, l'autre très bonne surprise de ce Summer of Arcade. Mais celui-là aussi sera testé la semaine prochaine.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
30 août 2013 à 18:53:41

Vous allez les essayer avant le test ou vous contentez des vidéo youtube? =P

( humour :ange: )

Yop de toute façon obliger de faire l'acquisitions de la xbox one pour killer instinct =)

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
30 août 2013 à 19:23:58

Parr contre flashbouze a été tester tt de suite lol, il est prévu sur charlie mais aura du coup 3 semaine de retard.
Tt ça pour revenir au sujet de base , le test de kid lui est sorti 1 jour en avance. Et si c est pour le masacrer comme kid faite nous plaisir ne tester pas Charlie murder.

oueskimste
oueskimste
Niveau 10
30 août 2013 à 19:49:36

Hé miniblob, on t'aime bien hein ! :ange:

Ridley7
Ridley7
Niveau 2
30 août 2013 à 20:05:04

Je trouve ca sympa que miniblob vienne sur le fofo , les testeurs de jvc devraient venir plus souvent nous permettraient de pouvoir discuter sur certains jeux voir meme debattre

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
30 août 2013 à 22:42:26

oueskimste Voir le profil de oueskimste
Posté le 30 août 2013 à 19:49:36 Avertir un administrateur
Hé miniblob, on t'aime bien hein ! :ange:

Mais oui on l'aimbe bien ce n'est ni contre lui , ni contre l'ensemble de son travail , simplement sur un article =)

Ridley7 Voir le profil de Ridley7
Posté le 30 août 2013 à 20:05:04 Avertir un administrateur
Je trouve ca sympa que miniblob vienne sur le fofo , les testeurs de jvc devraient venir plus souvent nous permettraient de pouvoir discuter sur certains jeux voir meme debattre

Effectivement en revanche , ce serait bien que l'intervention du testeur sois moins hostile et plus courtoise .

son-souci
son-souci
Niveau 25
31 août 2013 à 00:40:44

"Je vous ferai remarquer au passage qu'on n'a pas non plus encore eu le temps de faire le test de Brothers, l'autre très bonne surprise de ce Summer of Arcade. Mais celui-là aussi sera testé la semaine prochaine."

D'ailleurs miniblob, pourquoi à l'époque l’aperçu a écopé d'un "moyen"?
L'univers, la musique, les graphismes, le concept avaient pourtant l'air prometteurs dans les vidéos.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 08:54:26

Tout simplement parcequ il ne s'agissait ni de call of , ni de battlefield , ni de fifa etc... liste des blockbusters surnoté est longue.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 09:15:01

Sorry pour le double post !

Je pense malgrés tout que malheureusement le débat est clos.
Mais que au vu des réaction il serait quand même bien de modifier le texte afin d'enlever ce qui est faux , ou de refaire faire le test par quelqu'un d'autre !

(PS : je ne demande pas a ce que l'on change la note , juste qu'on refasse un article plus impartial en prenant le temps de parler de la bande son et de l'humour par exemple !

2 grosses qualités du soft passé sous silence lors du test

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
31 août 2013 à 09:26:11

Mais qu'est ce que vous vous prenez la tête avec ce jeu, vous aimez ou vous aimer pas mais m*** chaqu'un a un avis différent alors arrêtez de critiquez ce qui mette des note basse a ce jeu.
Et toi supertesteur vu ton pseudo et tes avis laisse moi te dire ton pseudo te va pas du tout.

miniblob
miniblob
Niveau 9
31 août 2013 à 09:49:29

Mais parce que toi tu es courtois peut-être supertesteur ??? Balayez devant votre porte avant réagir !

Plus précisément le test de Killer is Dead n'est effectivement pas ultra précis : mon boulot ce n'est pas de rédiger des manuels de jeux, c'est de donner mon avis sur un jeu. Ca vaut encore plus pour un titre signé Suda 51, franchement ça n'aurait pas voulu dre grand chose de lister bêtement toutes les fonctionnalités du titre.

Maintenant non le test n'a rien de "faux"...

miniblob
miniblob
Niveau 9
31 août 2013 à 10:01:11

En ce qui concerne Brothers je ne sais pas du tout ce qui a motivé le "moyen" de l'aperçu. De mon côté j'ai fait le jeu et je l'ai trouvé excellent.

miniblob
miniblob
Niveau 9
31 août 2013 à 10:06:14

Désolé je triple poste, c'est juste histoire de préciser que je vois beaucoup de lecteur regretter que les rédacteurs ne viennent pas plus souvent sur les forums. Il ne faut pourtant pas trop se demander pourquoi la plupart de mes collègues préfèrent faire l'impasse, de ma part ça doit être mon petit côté maso qui me pousse à toujours revenir...

Franchement encore une fois vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est difficile d'être toujours insulté, diffamé, moqué... Entre ceux qui critiquent notre physique, ceux qui préfèrent affirmer qu'on est vendu et ceux qui se contentent d'insultes gratuites, je peux vous assurer qu'un seul petit tour sur les forums peut vous pourrir votre journée. Pour ma part c'est certainement ce qui va finir par me décider à rendre mon tablier.

son-souci
son-souci
Niveau 25
31 août 2013 à 11:08:26

"je peux vous assurer qu'un seul petit tour sur les forums peut vous pourrir votre journée. Pour ma part c'est certainement ce qui va finir par me décider à rendre mon tablier."

Il faut positiver, il y a plein de lecteurs qui apprécient votre travail, et c'est pas à une bande de fanboys aveugles de le remettre en cause...
Et puis de toute façon Suda51 ou pas, le jeu n'est pas dénué de défauts et la note est complètement justifiée.
Donc après les "olol Call of crotty a eu 17, ça cen le chek", ils sont prêts a mettre des 19/20 et des jeux moyens donc bon l'objectivité...

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 11:13:05

ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 31 août 2013 à 09:26:11 Avertir un administrateur
Mais qu'est ce que vous vous prenez la tête avec ce jeu, vous aimez ou vous aimer pas mais m*** chaqu'un a un avis différent alors arrêtez de critiquez ce qui mette des note basse a ce jeu.
Et toi supertesteur vu ton pseudo et tes avis laisse moi te dire ton pseudo te va pas du tout.

Merci pour ce commentaire fort constructif !

Donc si je suis ton raisonnement , je n'ai pas le droit de critiquer le travail d'un testeur parceque je ne le suis pas moi même? certes!

Donc un testeur n'as pas le droit de critiquer un jeux parcequ'il n'est pas développeur !!!

Ton raisonnement est totalement absurde et je me fout de ton opinion vis a vis de moi .

Et si tu avais pris le temps de lire un temps sois peux le dialogue tu aurais vu que ce n'est pas la note que je remets en question =)(Si je l'ai pas répéter 100 fois ....)

Donc avant de poster tout et n'importe quoi pour te faire passer pour le justicier défenseur de la veuve et l'orphelin , renseignes toi !

""Mais parce que toi tu es courtois peut-être supertesteur ??? Balayez devant votre porte avant réagir ! ""

Pas nécessairement mais je ne suis pas payer par le site MOI! =)
Je me permets de souligner qu'il manque un mot dans ta fin de phrase.

"" Ca vaut encore plus pour un titre signé Suda 51, franchement ça n'aurait pas voulu dre grand chose de lister bêtement toutes les fonctionnalités du titre.""

Encore une fois tu lis ce que j’écris mais tu interprètes tout a ta sauce.
Un peux lâche comme pratique mais ok
De toute façon depuis le début du dialogue c'est ce qu'il se passe tu prends ce qui t'arrange et sors un argument bidon pour le justifier.
Ca devient habituelle =P

"" Entre ceux qui critiquent notre physique, ceux qui préfèrent affirmer qu'on est vendu et ceux qui se contentent d'insultes gratuites,""

- Nan nan nan c'est trop facile de faire l'amalgame de tout !
Je ne t'ai jamais attaquer sur ton physique ( Je trouve ca petit et ridicule ) je ne t'ai en aucun cas insulter!
Je t'invite a relire l'ensemble de la conversation !

Et je ne t'ai jamais accuser d’être un vendu ( ce qui signifierais que tu perçois de l'argent pour donner des bonnes notes) je t'ai juste accusé d’être beaucoup plus souple sur des jeux a grosses License.

Je pense qu'il serait juste que tu face la différence entre un troll qui vas t'insulter , t'attaquer sur son physique parceque son jeux a eu 10/20

Et quelqu'un qui te fait souligner que ton article est mauvais et qui te le prouve avec je ne sais combien d'argument et de justificatifs !

""Franchement encore une fois vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est difficile d'être toujours insulté, diffamé, moqué... ""
-Sors de ton utopie amigo .
Tu travaille sur internet , et des gens sont amener a lire ce que tu écris.
Internet n'as pas de limite dans la liberté d'expression , chaqu'un est libre de réagir comme bon lui semble.
Même si je suis d'accord avec toi , ca doit étre dur , maintenant tu as signer , tu es payé .

Démissionne ou arrêtes de te plaindre .

"", je peux vous assurer qu'un seul petit tour sur les forums peut vous pourrir votre journée.""
Et bas !!! Il t'en faut peux , ne devient jamais gardien pénitencier!

"""Maintenant non le test n'a rien de "faux"..."""

-Méa culpa ... tu as raison en gros on joue avec un phacochère , contre 2 ennemies différents dans une succession d’arènes sans aucun scénario avec des attaques vu dans tout les autre BEA avant ...

Le pire c'est que pour toi tout est normal et qu'il est totalement exclue que ton test sois mauvais .
C'est de la mauvaise foi pure et dure , et que si tu avais un minimum le sens critique tu l'aurais avec toi même , et tu serais capable de dire :
Effectivement la je me suis tromper !

En même temps j'ai été voir vaguement ton profil , et j'ai pu y voir que tes jeux favoris étaient les flipper et casse brique .... Partant de la , je pense qu'il serait judicieux que tu retournes a tes premiers amours =)

C'est plus rapide a tester ce qui te laisse tout ton temps libre pour venir discuter sur le forum pendant que des gens attendent des test ( Bien que je ne comprenne pas comment on peux attendre un test sur ce site mais bon ...)

La vidéo du moment