ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 31 août 2013 à 09:26:11 Avertir un administrateur
Mais qu'est ce que vous vous prenez la tête avec ce jeu, vous aimez ou vous aimer pas mais m*** chaqu'un a un avis différent alors arrêtez de critiquez ce qui mette des note basse a ce jeu.
Et toi supertesteur vu ton pseudo et tes avis laisse moi te dire ton pseudo te va pas du tout.
Merci pour ce commentaire fort constructif !
Donc si je suis ton raisonnement , je n'ai pas le droit de critiquer le travail d'un testeur parceque je ne le suis pas moi même? certes!
Donc un testeur n'as pas le droit de critiquer un jeux parcequ'il n'est pas développeur !!!
Ton raisonnement est totalement absurde et je me fout de ton opinion vis a vis de moi .
Et si tu avais pris le temps de lire un temps sois peux le dialogue tu aurais vu que ce n'est pas la note que je remets en question =)(Si je l'ai pas répéter 100 fois ....)
Donc avant de poster tout et n'importe quoi pour te faire passer pour le justicier défenseur de la veuve et l'orphelin , renseignes toi !
""Mais parce que toi tu es courtois peut-être supertesteur ??? Balayez devant votre porte avant réagir ! ""
Pas nécessairement mais je ne suis pas payer par le site MOI! =)
Je me permets de souligner qu'il manque un mot dans ta fin de phrase.
"" Ca vaut encore plus pour un titre signé Suda 51, franchement ça n'aurait pas voulu dre grand chose de lister bêtement toutes les fonctionnalités du titre.""
Encore une fois tu lis ce que j’écris mais tu interprètes tout a ta sauce.
Un peux lâche comme pratique mais ok
De toute façon depuis le début du dialogue c'est ce qu'il se passe tu prends ce qui t'arrange et sors un argument bidon pour le justifier.
Ca devient habituelle =P
"" Entre ceux qui critiquent notre physique, ceux qui préfèrent affirmer qu'on est vendu et ceux qui se contentent d'insultes gratuites,""
- Nan nan nan c'est trop facile de faire l'amalgame de tout !
Je ne t'ai jamais attaquer sur ton physique ( Je trouve ca petit et ridicule ) je ne t'ai en aucun cas insulter!
Je t'invite a relire l'ensemble de la conversation !
Et je ne t'ai jamais accuser d’être un vendu ( ce qui signifierais que tu perçois de l'argent pour donner des bonnes notes) je t'ai juste accusé d’être beaucoup plus souple sur des jeux a grosses License.
Je pense qu'il serait juste que tu face la différence entre un troll qui vas t'insulter , t'attaquer sur son physique parceque son jeux a eu 10/20
Et quelqu'un qui te fait souligner que ton article est mauvais et qui te le prouve avec je ne sais combien d'argument et de justificatifs !
""Franchement encore une fois vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est difficile d'être toujours insulté, diffamé, moqué... ""
-Sors de ton utopie amigo .
Tu travaille sur internet , et des gens sont amener a lire ce que tu écris.
Internet n'as pas de limite dans la liberté d'expression , chaqu'un est libre de réagir comme bon lui semble.
Même si je suis d'accord avec toi , ca doit étre dur , maintenant tu as signer , tu es payé .
Démissionne ou arrêtes de te plaindre .
"", je peux vous assurer qu'un seul petit tour sur les forums peut vous pourrir votre journée.""
Et bas !!! Il t'en faut peux , ne devient jamais gardien pénitencier!
"""Maintenant non le test n'a rien de "faux"..."""
-Méa culpa ... tu as raison en gros on joue avec un phacochère , contre 2 ennemies différents dans une succession d’arènes sans aucun scénario avec des attaques vu dans tout les autre BEA avant ...
Le pire c'est que pour toi tout est normal et qu'il est totalement exclue que ton test sois mauvais .
C'est de la mauvaise foi pure et dure , et que si tu avais un minimum le sens critique tu l'aurais avec toi même , et tu serais capable de dire :
Effectivement la je me suis tromper !
En même temps j'ai été voir vaguement ton profil , et j'ai pu y voir que tes jeux favoris étaient les flipper et casse brique .... Partant de la , je pense qu'il serait judicieux que tu retournes a tes premiers amours =)
C'est plus rapide a tester ce qui te laisse tout ton temps libre pour venir discuter sur le forum pendant que des gens attendent des test ( Bien que je ne comprenne pas comment on peux attendre un test sur ce site mais bon ...)