"supertesteur n'a insulté personne (sauf le "déchet"), revoyez la définition d'insulte".
pff le faite de m'insulter ne changeras pas ma critique vis a vis de lui.
Meka_Boss
"supertesteur n'a insulté personne (sauf le "déchet"), revoyez la définition d'insulte. Il est rude, certes, pas très subtile mais il reste courtois."
Non c'est sur... Il insinue juste que le testeur est un menteur, idiot, malhonnete et incompetent. Mais c'est vrai qu'a part ca il ne l'insulte pas. ![]()
Ce n'est pas des insultes.
Je n'ai pas encore le jeu mais il faudrait dire si les commentaires de supertesteur concernant les nombreux de discorde qu'il a avec miniblob sont fondés ou pas... parce que finalement tout le monde a attaqué la forme, et non le fond, mais moi c'est le fond qui m'intéress (ou alors j'ai raté les messages)
Meka_Boss,
mais par definition il ne peut pas y avoir de "fond" puisqu'on parle d'avis personnels sur un jeu! Tout ca est subjectif.
D'ailleurs ca m'a toujours fait marrer quand je lis des posts d'internautes qui reclament des tests "objectifs"... "Objectif" voulant evidemment dire: du meme avis qu'eux.
Et puis oui j'attaque la forme. Je suis desole mais on peut tres bien donner son avis sans obligatoirement dire que ceux qui ne le partagent pas sont des menteurs et des neuneus.
De toute facon il y a une section speciale pour laisser nos tests persos. Donc a la rigueur je ne vois meme pas ce que ce topic fait ici.
ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 2 septembre 2013 à 22:42:10 Avertir un administrateur
dechet toi même supertesteur, et qu'est ce que tu en sait de ma vie, elle est tres joyeuse bref, j'ai pas a te raconter ma vie privée.
Lien permanent
ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 2 septembre 2013 à 22:44:41 Avertir un administrateur
a parce que tu appelle ca gerer ton temps libre supertesteur a insulter ton monde.et si ca te plait pas JVC et ben quitte le et revient jamais.
Lien permanent
""""ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 2 septembre 2013 à 22:46:26 Avertir un administrateur
et pareil pour toi Meka_Boss si t'aime pas ce site quitte le mais embête pas ce qui aime ce site.""""
Beaucoup de lignes pour pas grand chose !
J'aime beaucoup le coté enfantin de la dernière phrase =)
Et je vois absolument pas pourquoi tu t'en prend a meka...
Il ne t'as strictement rien dit , ni rien fais !
C'est bien la preuve que tu comprends pas grand chose !
"supertesteur n'a insulté personne (sauf le "déchet"), revoyez la définition d'insulte".
pff le faite de m'insulter ne changeras pas ma critique vis a vis de lui.
A vrai dire ce que je pense de ta critique envers moi .... xD
333Non c'est sur... Il insinue juste que le testeur est un menteur, idiot, malhonnete et incompetent. Mais c'est vrai qu'a part ca il ne l'insulte pas.
""
Pour le menteur j 'ai corriger dans un autre post c'est simplement une erreur de notion de sa part =)
Idiot j'ai jamais dit ca , arrêtez d'inventer des choses pour vous défendre
Malhonnête humm , oui envers ses lecteurs !
Incompétent effectivement je l'ai sous entendue =) Et le confirme encore =)
""Je n'ai pas encore le jeu mais il faudrait dire si les commentaires de supertesteur concernant les nombreux de discorde qu'il a avec miniblob sont fondés ou pas... parce que finalement tout le monde a attaqué la forme, et non le fond, mais moi c'est le fond qui m'intéress (ou alors j'ai raté les messages)""""
Je suis content parceque tu es la premiere personne a te soucier de l'idée de base , les autres préfèrent venir faire polémique sur ma façon de m'exprimer =)
C'est leur petit moment nutella de la journée .
Parceque a la base effectivement c'etait le but, mais bon je vois qu'au final la majorité viennent m'attaquer , me font la moral mais ne font pas mieux !
En tout cas merci Meka de soulever le vrai fond du problème qui n’intéresse visiblement pas grand monde !
Au final la vidéo de Soral posté plus haut me semble assez vrai , on est a fond dans la soumission , dans le servile.
Il faut dire Amen a tout et être gentil avec tout le monde.
Une jolie petite communauté de mouton servile =)
Dites vous que les débats les plus passionnant se font avec des gens qui vous contredisent .
Le plus drôle c'est que a la télé vous aimez les humoriste un peux noir , un peux trash , parcequ ils sont politiquement incorrect .
Mais je constate que visiblement beaucoup moins quand vous êtes la cible de ce genre d'humour.
Puis ce ton moralisateur , fais ce que je dit mais faites pas ce que je fais .
Vous ne valez pas les valeurs que vous prônez!
Si vous prenez le temps de venir sur le forum pour essayer de me pourrir c'est qu au final vous ne valez pas mieux!
"""Meka_Boss,
mais par definition il ne peut pas y avoir de "fond" puisqu'on parle d'avis personnels sur un jeu! Tout ca est subjectif. """
J'aime pas Fifa , les joueurs repondents pas bien , son lourds , l'inertie de la balle ridicule , les maillots des joueurs ne sont pas assez beau !
Voila donc mon test pour fifa 13
Tu comprends ou je veux en venir ou toujours pas ?
Avis personnel ou pas on as pas le droit d'inventer des défauts !
D'ailleurs ca m'a toujours fait marrer quand je lis des posts d'internautes qui reclament des tests "objectifs"... "Objectif" voulant evidemment dire: ""du meme avis qu'eux.""
T'es tellement largué mon pauvre ami !
Tu n as pas biter un broc de ce que je reprochait a blob , Faux arrêter de sortir des arguments sur un truc que je n'ai pas reprocher !
Sois vous savez pas lire , sois vous voyez des sous entendus a tout vas mais je pense qu'il faut vraiment retourner en CE2 pour refaire de la compréhension de texte !
" Et puis oui j'attaque la forme. "
Libre a toi mais bon elle reste similaire au forme mis dans tes phrases
""De toute facon il y a une section speciale pour laisser nos tests persos. Donc a la rigueur je ne vois meme pas ce que ce topic fait ici."""
Rien ne t'oblige a y rester .
Mais bon tu reposte ...
Ce qui crédibilise mon argument sur votre petit moment défouloir de la journée ^^
Joli le renversement
C'est donc moi qui vient me defouler alors que c'est toi qui cree un topic ou tu nous ponds de longs posts a ta propre gloire.
"Avis personnel ou pas on as pas le droit d'inventer des défauts !"
Le probleme c'est que le fait que ces defauts sont inexistants est TON opinion.
Car oui je pense moi aussi, comme Miniblob, que le gameplay est vraiment classique et vu et revu, voire limite, que le level design est tres pauvre, que techniquement c'est faible et qu'artistiquement ca va du tres joli et inspire au moche avec mauvais gout a la clef. Mais c'est mon avis, et si quelqu'un le trouve magnifique avec un gameplay de folie, ben tant mieux pour eux, je ne vais pas faire des topics pour essayer de leur prouver qu'ils ont tort selon MON point de vue puisqu'ils s'en tapent et qu'ils ont bien raison.
Pour l'histoire, je serais plutot d'accord avec toi, j'aime assez la methode d'histoire suggeree plutot que simplement racontee mais visiblement Miniblob n'aime pas trop ce style, et alors ? Ca ne fait pas de lui quelqu'un de malhonnete ou un idiot (oui je maintiens, parce que tu dis quand-meme qu'il a 8 ans d'age mental ou un truc du genre donc bon, arretons l'hypocrisie).
Tu peux raconter tout ce que tu veux et faire des posts de plus en plus longs pour nous noyer, la realite c'est que ton avis, comme celui de Miniblob, se base sur ton ressenti, et non sur des faits, comme tu voudrais le faire croire.
Allez bonne njournee, et au boulot pour moi! ![]()
Bon, j'ai fini le jeu hier en normal, j'ai presque rien bité à la fin, ou alors c'est tellement perché ou barré que je devais pas être dans le délire, mais passons.
La note du test est clairement mérité.
KID est un BTA qui ne plaira pas à tout le monde. Moins dynamique qu'un MGRR on tape plus vers un bayonetta masculin sans pouvoir sauter. Le gameplay est tout juste minimaliste, malgré les 4 variations d'armes à disposition du bras.
Les boss valent pour certains le détour, les défis Scarlette sont plutot corsé au départ puis simple une fois Mondo boosté.
En clair, il faut faire le jeu (ou plutôt refaire les missions)facilement deux fois pour enfin profiter pleinement des possibilités du système proposé par Suda51.
En clair, ça veut dire qu'il est mal équilibré.
KID aurait du être fait de telle manière que l'aventure ne soit jamais coupé (en plaçant les autres missions dans les niveaux de l'histoire par exemple). Suda51 reprend des bases d'un NMH sans nous offrir la liberté des déplacements en ville. Du coup pour s'immerger c'est un peu le bazar.
Qu'on est reussi ou non a accepter le coté déjanté de la mise en scène pourquoi pas?
mais une fois encore Suda51 nous ressort un héros plat, certes, charismatique mais auquel s'attacher revient difficile tant il semble détaché de tout, là ou même les boss et notamment le boss final ont un background tout aussi "développé" que lui.
Killer is dead s'en sort grâce à une chose, les challenges des missions annexes qui malheureusement tranche l'histoire et nous en font presque oublier l'intrigue principal.
Du coup on à l'impression en tout cas pour ma part d'avoir passé un bon petit moment, mais pourquoi au final?
Je cherche encore...
_supertesteur_ ok c'est bon j'arrete dsl pour tout ça
Merci PressBeatR pour ce mini test, ça résume bien le "Bayonneta masculin", sachant que j'ai pas du tout aimé ce jeu.
Sinon.
"Je suis content parceque tu es la premiere personne a te soucier de l'idée de base , les autres préfèrent venir faire polémique sur ma façon de m'exprimer =)
C'est leur petit moment nutella de la journée .
Parceque a la base effectivement c'etait le but, mais bon je vois qu'au final la majorité viennent m'attaquer , me font la moral mais ne font pas mieux !
En tout cas merci Meka de soulever le vrai fond du problème qui n’intéresse visiblement pas grand monde ! "
C'est un problème très Français ça, ça râle sur la forme et non sur le fond.
ça me rappelle une réplique de "Way of the Gun", c'est pas ce qu'on dit qui compte c'est la façon de le dire.
Tout est question de vaseline au final.
Sans la rudesse des propos du premier post, presque personne serait intervenu, je le sais, j'en ai déjà fait des topics pour avoir un avis ou donner le mien, si on reste bien poli et tout, aucun impact.
ça me rappelle une réplique de "Way of the Gun", c'est pas ce qu'on dit qui compte c'est la façon de le dire.
Je n'aurais jamais imaginer que quelqu'un puisse me citer une phrase de ce film =)
A mon sens un des meilleur del toro =)
Sans la rudesse des propos du premier post, presque personne serait intervenu, je le sais, j'en ai déjà fait des topics pour avoir un avis ou donner le mien, si on reste bien poli et tout, aucun impact
Tout est dis !
Je suis conscient que c'est pas toujours trés fin mais au moins ca attire ^^
C'est drôle c'est le même discours qu'un serial-killer, "j'ai massacré tout le monde parce que je voulais être entendu". Attention tu vas mal finir, surtout en étant déjà aussi haineux.. Si tu avais des choses intelligentes et constructives à dire, ça attirerait l'attention. Si tes propos n'intéressent pas les gens, c'est qu'il doit y avoir une raison...
Salut à tous.
Etant fan absolu de Suda 51, j'ai bien sûr craqué sur Killer Is Dead, que j'aime autant que ses autres oeuvres. Puis je me promenais par ici et je tombe sur cette conversation...
Je vous jure que j'ai tout lu, et que j'ai relu le test de Miniblob 2 fois. Et bien Supertesteur je pense que tu t'es un peu fourvoyé. Un peu beaucoup même.
On sent bien que Miniblob n'est pas tombé amoureux du jeu, mais son test est juste. Du début à la fin. Soyons honnêtes : toi et moi on aime sûrement autant l'un que l'autre Killer Is Dead, et toi et moi savons également très bien qu'il est blindé de défauts.
Tu as le droit, il est vrai, de t'exprimer librement ici. Et je t'ai justement lu avec attention. Mais est-ce que tu te rends compte que tu prends tout le monde de haut avec -qui plus est- un pseudo qui inévitablement te causera du tort ?
On ne peut pas s'appeler Supertesteur et donner ici un avis comme le tien sans en prendre plein la tronche, surtout quand on fait tant de fautes d'orthographe (contrebalancé par une bonne qualité d'expression, il est vrai). Ecrire un test pro, ça prend des heures (je parle en connaissance de cause).
Alors oui, tu as raison quand tu dis qu'en se comportant "violemment" sur ces forums, ça engendre des réactions, mais tu te rapproche de la mentalité "facebookienne" en agissant de la sorte (plus les discussions sont virulentes, plus il y a de buzz).
Maintenant reste à savoir ce qui est important pour toi, le but de tout ça : faire ton buzz en nous montrant tes qualités de testeur, ou nous montrer que tu es le meilleur ? Parce que dans les deux cas, c'est raté.
Amicalement, Seth (Gamer Dreams)
funnygame Voir le profil de funnygame
Posté le 9 septembre 2013 à 13:15:05 Avertir un administrateur
C'est drôle c'est le même discours qu'un serial-killer, "j'ai massacré tout le monde parce que je voulais être entendu". Attention tu vas mal finir, surtout en étant déjà aussi haineux..
xD Faut être sacrement tordus pour faire un lien entre un forum et un serial killer ^^
Je ne suis pas particulièrement "haineux" , juste un peu brut !
Par pitié utilise des termes dont tu connais réellement la définition .
" Si tes propos n'intéressent pas les gens, c'est qu'il doit y avoir une raison..."
Prendre son cas pour une généralité est un tantinet prétentieux non?
Surévaluer son opinion n'est jamais très bon =)
sethrealgeek
Et bas enfin un message intéressant .
"On sent bien que Miniblob n'est pas tombé amoureux du jeu, mais son test est juste. Du début à la fin. Soyons honnêtes : toi et moi on aime sûrement autant l'un que l'autre Killer Is Dead, et toi et moi savons également très bien qu'il est blindé de défauts.""
Tout a fait je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de défault.
Maintenant encore une fois je ne trouve pas ca juste de dire de KID que le bestiaire est peux varié , qu'il n'y as quasi pas de scénario , que les déplacement sont lent O_o , pour ne citer que ces phrases .
Et grosso modo le but du fofo était simplement de soulever ses points .
"". Mais est-ce que tu te rends compte que tu prends tout le monde de haut avec -qui plus est- un pseudo qui inévitablement te causera du tort ? ""
Je prend de haut les gens qui arrivent ici , captent pas la moitié du texte et lèvent leur petit bouclier pour défendre une cause bidon en passant a coté du but du fofo !
Parcequ'il est testeur il as forcement raison et sa parole est d'or !
Dnas ce cas la tout les flics de la terre sont intègres...
Quand on se permet d'essayer de me "casser" juste pour le plaisir je prends effectivement les gens de haut , réaction humaine je présume^^
Sauf pour les gens qui aiment se faire marcher dessus mais c'est autre chose =)
Pour le pseudo ça doit être mon petit coté provocateur disons.
""On ne peut pas s'appeler Supertesteur et donner ici un avis comme le tien sans en prendre plein la tronche, surtout quand on fait tant de fautes d'orthographe (contrebalancé par une bonne qualité d'expression, il est vrai). Ecrire un test pro, ça prend des heures (je parle en connaissance de cause). ""
Mon avis n'est pas objectif , je le précise 2 ou 3 fois , il n'as aucun impact auprès des lecteurs et il est volontairement surévaluer histoire de montrer que c'est facile d’écrire tout et n'importe quoi !
Le fait de m'en prendre plein la tronche , je m'en contretape j'assume ce que je dis et fait .
Et pour être très sincère avec toi pour l'orthographe c'est vraiment l'argument typique qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Je suis conscience de la masse de travail que demande de rédiger un test pro ( Mais comme expliquer plus haut je ne suis pas un pro donc au final mon test ne peux servir de base de réflexion) mais comme dans toutes les "sociétés",grosse productivité ou non le travail doit être de qualité !
""Alors oui, tu as raison quand tu dis qu'en se comportant "violemment" sur ces forums, ça engendre des réactions, mais tu te rapproche de la mentalité "facebookienne" en agissant de la sorte (plus les discussions sont virulentes, plus il y a de buzz). ""
Non stp je conchie totalement facebook et encore plus la mentalité des utilisateurs , je n'en ai strictement rien a secouer du buzz .
Honnêtement tu m'as l'air d’être quelqu'un de réfléchis , tu penses réellement que la lecture de mon forum par 10 , 100 ou 1000 inconnus vas me permettre de mieux dormir ?
Je ne suis absolument pas a la recherche d'une espèce de pseudo notoriété comme un ado de 15 ans en manque de sensations fortes dans sa vie .
Le but était simplement d'attirer l'oeil sur une façon de rédiger les test pas toujours correct .
Encore une fois les gens ont préfère s'en prendre a moi sur mon "agressivité" plutôt que sur le vrai fond du problème .
Est ce ma faute si les gens préfèrent venir au conflit alors qu'ils ne sont absolument pas viser dans le post plutôt que de débattre sur un problème de fond?
""Maintenant reste à savoir ce qui est important pour toi, le but de tout ça : faire ton buzz en nous montrant tes qualités de testeur, ou nous montrer que tu es le meilleur ? Parce que dans les deux cas, c'est raté.""
Je pense t'avoir expliquer dans ce post mes motivations , que tu ne cautionneras peut être pas , mais qui sont quand même assez éloigné de l'idée que tu t’étais faite.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'écrire et surtout de l'avoir fait avec de l'intelligence !
Sorry du double post !
Merci a Meka qui en un paragraphe résume tout :
C'est un problème très Français ça, ça râle sur la forme et non sur le fond.
Sans la rudesse des propos du premier post, presque personne serait intervenu, je le sais, j'en ai déjà fait des topics pour avoir un avis ou donner le mien, si on reste bien poli et tout, aucun impact.
Merci de ta réponse !
Je reviendrais ici te donner le lien vers mon test dès qu'il sera en ligne (courant semaine prochaine), juste pour avoir ton avis. Grâce à toute cette discussion tu m'as donné envie de faire encore mieux que d'habitude, j'espère que tu le liras !
Au plaisir Supertesteur
Je le lirais avec grand plaisir !
Et je suis réellement flatté que tu souhaites que je lise ton test .
Et suis trés heureux que tu ais compris le fond de tout ce débat^^
Bon courage a toi pour ton test , et a très bientôt j’espère
Au plaisir .
Tu veux dire, la rudesse de ton post qui affabule sur le travail de gens? Oui, c'est probable que si ce post déplacé n'eut pas été posté il n'y aurait pas eut autant de foin pour un jeu moyen
+
Yop marcus ![]()
_supertesteur_ ton nombre incalculable de pavés dans ce topic ma saoûler j'ai même pas pu tout lire.
Perso je trouve le jeu excellent mais c'est vrai que le scénario est naze comparer au MGS et a bioshock infinite. Toutefois j'adore les jeux de suda 51 ![]()
Supertesteur , je viens de finir le jeux ton avis est interessant , comprend juste une chose !
Je suis aussi journaliste et sache que les gens ne lise plus trop le temps de lire les tests de toute facon et sache que miniblob n'est pas un superplayer ! Je me souviens de. Ses GL sur vf 5 (virtua fighter 5) ....
Bref j'apprecie tes critiques mais te prend pas la tetes combient de jeux sont survolés et sur ou sous notés sur se site ...
Pour moi le seul gros default du jeux et récurant au BTA c'est la camera le reste ne m'empeche pas d'etre un bon jeu .
Ah un truc qui n'est jamais cité , c'est a qui s'adresse le ou les jeux plutot japs barés ou pour tous le monde ? Av et ne pas oublié que suda 51 c'est 18+ donc pas grand public...
j'ai adoré ce jeu surtout au niveau des musiques,d'un mondo hyper classe et d'une patte graphique de fou furieux par contre niveau scénario c'est une catastrophe ![]()
des niveaux beaucoup trop court et deux fois sur la lune au meme endroit...
des missions secondaires au meme endroit que des missions du scénario...
meme en uppant mon perso a bloc j'ai trop vite tourné en rond...
mais heureusement y'a le chapitre 7
le seul jeu de suda 51 que j'avais fait était killer 7
but killer is dead...j'crois que c'est clair...
12/20 ![]()