CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction test jv.com + Test perso

farkight
farkight
Niveau 8
01 septembre 2013 à 12:33:41

Le jeu est merdique de toute façon. Miniblob a abusé sur le coup. Il méraitait beaucoup moins.

Irongrey
Irongrey
Niveau 8
01 septembre 2013 à 19:39:45

farkight :
T'a bien mis un 0 à Ken Rage 2, un jeu qui mettait l’accent sur le fan service, donc ton avis est juste inutile.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
02 septembre 2013 à 07:34:22

De toute façon le site est à l'image de ceux qui le fréquentent...

Jeuxvideo.com est connu et reconnu pour être le repère ultime des déchets du net qui jouent à des jeux video.

Certaines personnes ici sont fréquentables et intelligentes, mais elles sont rares.
J'ose même pas imaginer les messages d'insultes que se tapent les testeurs parce qu'ils ont mis "que" 18 à un FIFA ou un jeu blockbuster dans le genre.

Le mieux c'est d'être au-dessus de tout ça, je ne lis pas les tests je ne regarde que les notes sur plusieurs sites et sur Metacritic.
Les notes des joueurs représentent bien le niveau avec les trolls à 0 ou 20, impossible de se faire un avis objectif.

Mais le site reste cool pour son forum, quelques topics sont plutôt intéressants.

Killer Is Dead, comme tout jeu SUDA51 c'est difficile à juger en général. KIller 7 qui pour moi est l'un des meilleurs jeux de la N64 j'ai pourtant eu du mal à accrocher au début.
J'avais ensuite acheté la wii pour No More Heroes, que j'ai bien regretté...

Pour l'instant je me tâte encore pour KID, on verra après une baisse de prix.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
02 septembre 2013 à 10:20:50

funnygame Voir le profil de funnygame
Posté via mobile le 31 août 2013 à 23:55:21 Avertir un administrateur
je pense que tu t es trompé d endroit, tu confonds un forum avec un club sado maso..

T'as de gros soucis toi , faut se méfier le cerveau bien souvent prend inconsciemment ses fantasmes en référence =)

"une discussion ne se construit pas dans le conflit,"

Effectivement mais quand c'est le seul moyen de l'avoir?

"tu devrais prendre des cours de com."
J'ai fais 1 formation sur la gestion de personnel ce qui est donc lié a la communication =)

Quand il nous manque des arguments il est généralement préférable de se taire :ok:

"tu es le seul a etre satisfait de l échange stérile que tu as eu avec mini, tu t autosatifait depuis le départ dans tous tes propos."
Au moins ca en fera 1 , nombreux sont les discutions insatisfaisante pour tous ^^

""si tu penses être un meilleur testeur, envoi ton cv a jv.com, ou essaye de créer un site concurrent, on rigolera, heu pardon on verra bien!""

Pour y envoyer un CV il faudrait que j'ai envie d'y travailler !
En revanche si tu t'occupe de tout ce qui est financier et administratif , ca roule pour faire mon site !

Et je pense qu'au moment venue , comme tu dis on rigoleras bien , mais ce ne seront pas les personnes initialement prévue =)

ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 1er septembre 2013 à 09:23:05 Avertir un administrateur
c'est vrai on dirai que tu t'autosatifait

Mais arrêtes toi un peux .
Tu ne comprend même pas le mot !
Dés qu'il s'agit d'une confrontation tu fuis , et dés que tu te sens soutenue tu revient faire parler de toi !

Je savais pas que chez les humains les testicules poussaient avec l'effet de groupe xD

"je crois plutôt que supertesteur n'a peut etre pas adherer a l'humour du studio de devollopement"

???
Puis je me permettre une éventuelle comparaison a Perceval?

Irongrey Voir le profil de Irongrey
Posté le 1er septembre 2013 à 11:28:31 Avertir un administrateur
Nan mais ce que vous vous comprenez pas c'est que le gueulard défend le jeu hein. Faut lire avant de déblatéré des connerie.

Même pas!
Je défends le droit d'avoir de vrai test !(Ce qui vaut pour TOUT les jeux)

Et non des articles qui ne parlent pas des qualités d'un jeu et inventent des défauts imaginaires.

farkight Voir le profil de farkight
Posté le 1er septembre 2013 à 12:33:41 Avertir un administrateur
Le jeu est merdique de toute façon. Miniblob a abusé sur le coup. Il méraitait beaucoup moins.

Avec de tels arguments comment donner du crédit a tes post?

farkight :
T'a bien mis un 0 à Ken Rage 2, un jeu qui mettait l’accent sur le fan service, donc ton avis est juste inutile.

Ce qui confirme la mentalité du type!

""De toute façon le site est à l'image de ceux qui le fréquentent...

Jeuxvideo.com est connu et reconnu pour être le repère ultime des déchets du net qui jouent à des jeux video. ""

On est d'accord être brut me permet de les identifier plus vite .

""Certaines personnes ici sont fréquentables et intelligentes, mais elles sont rares.
J'ose même pas imaginer les messages d'insultes que se tapent les testeurs parce qu'ils ont mis "que" 18 à un FIFA ou un jeu blockbuster dans le genre. ""

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Maintenant je pense qu'il y as une différence a insulter pour une note , et faire une critique dérangeante mais pas dénué de sens et avec une argumentation !
C'est pas une question de note mais plus pour prôner un droit a lire de vrai test !

Et je n'ai jamais insulter personne je trouve ca petit .
La langue française est classe autant s'en servir .

"Les notes des joueurs représentent bien le niveau avec les trolls à 0 ou 20, impossible de se faire un avis objectif. "

On est d'accord grâce a des gens cité un peux plus haut =)

""Mais le site reste cool pour son forum, quelques topics sont plutôt intéressants""

Malheureusement les forum ou on peux parler franchement se font rare !

""Pour l'instant je me tâte encore pour KID, on verra après une baisse de prix.""
Tu trouveras peut être un video test sur youtube te donnant envie ou te confirmant que tu n'en veux pas =)

Mais je comprend pour la baisse de prix , ce n'est pas le jeu qui vas te tenir toute une année comme peuvent le faire certains gros titre.

Merci de ton intervention de d'avoir dis ce que tu pensais.

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:28:59

Quand je vois un topic comme celui-ci ca me fait penser au sujet de cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=N-BFALGPgT0&noredirect=1

Tout y est dit.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
02 septembre 2013 à 14:36:14

xD .

Se servir de Soral , un écrivai proche de l’extrême droite pour parler de l'attitude qu'on doit avoir , la tolérance , et comment nous comportez entre nous , c'est couillu

C'est limite demander a hitler de prendre la défense des juifs.
C'est absurde.

Un mec qui pendant 8 minutes de vidéo te fait des phrases pompeuse , te parle de respect , qu'il faut être civiliser et qui qualifie un journal de merde et qui traite les gens de
con =).

Je suis pas sur que soral sois forcement l’écrivain a prendre en référence quand on veux parler de comportement =)

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:44:21

Je ne me sers pas de Soral en particulier, juste de ce qu'il dit au debut.
Ca m'a fait marrer parce que je suis tombe sur cette video et juste derriere je viens ici et je vois ce topic, et tout est la : "MOI je, MON avis, etc."
Bref le sujet du topic n'est pas Killer is dead, ni le test, ni Minibolb, le vrai sujet c'est "MOI supertesteur je suis baleze et j'urine plus loin que vous". Bon apres tout pourquoi pas, je suppose que ca vaut une seance d'auto-admiration dans la glace.

Bon apres pour l'accumulation eculee de points Godwin, je crois qu'il vaut mieux en rire...

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
02 septembre 2013 à 15:03:47

"" Bon apres tout pourquoi pas, je suppose que ca vaut une seance d'auto-admiration dans la glace. ""

Tu ne crois pas si bien dire =)
Tu n'imagines pas a quel point je me sens fort , que veux tu il nous faut bien une raison d'exister ^^

Halala c'est le genre d'argument assez récurent quand même.

"Bon apres pour l'accumulation eculee de points Godwin, je crois qu'il vaut mieux en rire..."

Hoooo mais c'est jolie comme phrase .
Disons que mis par un mec qui est capable de me mettre une vidéo de soral en argumentation , je suis prêt a en accepter un paquet :ok:

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:19:16

Pff mais c'est toi qui est obsede par Soral... Soral est peut-etre une ordure, un genie, peut-etre qu'il est neo-nazi ou qu'il sodomise des chevres, je n'en sais rien et je m'en fous.
Mais ce qu'il dit au debut de sa video est assez vrai et s'applique a ce topic, c'est tout ce que je dis.
Mais bon ne t'inquiete pas, nous avons tous bien compris que tu as raison et que Miniblob a tort parce qu'il est menteur, malhonnete et incompetent et que moi j'ai tort parce que je cite une video de Sora.

Allez bonne masturbation, il faut que j'aille bosser. :)

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
02 septembre 2013 à 15:38:37

Mais bon ne t'inquiete pas, nous avons tous bien compris que tu as raison et que Miniblob a tort parce qu'il est menteur, malhonnete et incompetent et que moi j'ai tort parce que je cite une video de Sora.

Pour ça il aurait fallu un débat réelement argumenté^^

"Allez bonne masturbation, il faut que j'aille bosser. :)"

Je freine un peux , mes cloques me font mal :ange:

lOouis470
lOouis470
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:52:22

supertesteur (très modeste) voila le genre de personne qui pourrissent le site et les forums avec des critiques insensées et s'en prennent à des gens (Miniblob) qui ne font que leur travail.
Comment avoir une bonne communauté si des gens viennent la dégrader.
En passant je ne vois pas comment on peut juger l'avis d'un testeur. C'est son avis, on ne peut pas dire qu'il est faux c'est le sien c'est ce que lui pense du jeu pas les autres.

Tout ça pour dire que ce topic est complétement inutile et débile sauf pour la venue de Miniblob

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:30:00

lOouis470 Voir le profil de lOouis470
Posté le 2 septembre 2013 à 16:52:22 Avertir un administrateur
supertesteur (très modeste)"
Le débat porte sur le test de KID , non sur mon pseudo il me semble !
Merci d'éviter le HS.

"voila le genre de personne qui pourrissent le site et les forums avec des critiques insensées"
Pourrir ? et ba mon cochon je t'invite a suivre de sujets de vrai troll histoire de revoir un peu le sens de certains mots!

une critique est insensé quand comme son nom l'indique elle n'as pas de sens .
Si tu lis bien mes critiques ont un sens ( qui ne te plais peut être pas certes!) donc je t'invite a revoir la définition de certains mots avant de les employer =)

""C'est son avis, on ne peut pas dire qu'il est faux c'est le sien c'est ce que lui pense du jeu pas les autres.""

Oui sauf qu'on ne donne pas son avis quand on dit que un exemple parmis tant d'autre le personnage est lourd....

C'est comme si je disais que l'inertie des sauts dans mario est pourrie : c'est faux !

Tout ça pour dire que ce topic est complétement inutile et débile sauf pour la venue de Miniblob

Ha oui la venue du messie =)
C'est incroyable cet propension de lécher le fion de tout ce qui est plus élever que soi dans la société =)

lOouis470
lOouis470
Niveau 5
02 septembre 2013 à 17:43:29

c'est vrai que quand on passe à 22 ans ses journées sur un forum dont tout le monde s'en fout à critiquer tout le monde on est très élever dans la société ...

Lache un peu ton écran des yeux et essaye de te connecter au monde autrement que derrière un pseudo.

Sinon j'ai pas le temps de te mettre toute les définitions des mots que t'a pas compris mais si il y en a encore dans le poste là je ferai un effort de te les expliquer :ok:

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
02 septembre 2013 à 19:10:08

quenellesauvage je suis d'accord avec toi sur la video que tu a mis en lien sur ton com.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
02 septembre 2013 à 19:31:29

""c'est vrai que quand on passe à 22 ans ses journées sur un forum dont tout le monde s'en fout à critiquer tout le monde on est très élever dans la société ...""

Je suis en vacance et estimes avoir le droit de gerer mon temps libre , ce qui je pense n'est pas représentatif de mon statut social =)

"Lache un peu ton écran des yeux et essaye de te connecter au monde autrement que derrière un pseudo. "

Ne t'en fais pas pour ma vie sociale , il y as vie privée et vie sur internet ne confonds pas les 2 =)

""Sinon j'ai pas le temps de te mettre toute les définitions des mots que t'a pas compris mais si il y en a encore dans le poste là je ferai un effort de te les expliquer :ok: ""

N'inverse pas les roles je comprend les mots que j'emploie et je constate qu'ils sont bien mieux choisis que les tiens ^^

""ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 2 septembre 2013 à 19:10:08 Avertir un administrateur
quenellesauvage je suis d'accord avec toi sur la video que tu a mis en lien sur ton com.""

ATTENTION je vais probablement devenir insultant pour la 1 ere fois xD

Tu es un déchet. Tu ne bites pas la moitié de mes post alors je doute fort que tu puisses comprendre les termes employée par Soral !

Tu soutiens un espece d’extrémiste marxiste ayant travailler pour le front national =)
Tu soutiens une vidéo qui fait l'apologie de la soumission , sans même en comprendre ne serais ce que la moitié !
Tu soutiendrais casimir si il me donnait tort alors arrêtes 2 secondes ...

Tu es la pour défendre le premier qui me donneras tort sans comprendre la moitié de ce qui se passe ici ni même ce que tu fous la !

Tu interviens juste parce que ta vie est merdique mon pauvre ami , tu as l’œil qui brille des qu'un oiseau pète , tu mène une vie de noix de saint jacques , alors l'arrivé d'un imbécile pour me contredire c'est déjà un petit festival pour toi , je suis sur que tu t es peigné pour l'occasion !
(Petit clin d’œil pour les fans =))

Je te laisse avec tes admirations pour les auteurs fasciste =)

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
02 septembre 2013 à 22:42:10

dechet toi même supertesteur, et qu'est ce que tu en sait de ma vie, elle est tres joyeuse bref, j'ai pas a te raconter ma vie privée.

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
02 septembre 2013 à 22:44:41

a parce que tu appelle ca gerer ton temps libre supertesteur a insulter ton monde.et si ca te plait pas JVC et ben quitte le et revient jamais.

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
02 septembre 2013 à 22:46:26

et pareil pour toi Meka_Boss si t'aime pas ce site quitte le mais embête pas ce qui aime ce site.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:53:15

Sympa le topic :ok: y a un sacré rageux et megalo de surcroit ici :rire2:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
03 septembre 2013 à 07:13:52

ced68[JV], juste pour pour info, mon pseudo a 4300 jours, ça représente quoi ? 12-14 ans que je suis inscrit ?
Ce n'est pas que j'aime pas ce site, c'est que je n'aime pas la plupart des individus qui le fréquentent, nuance. C'est la même raison pour laquelle je ne joue pas sur certaines consoles en ligne.

Rien que le fait que sur n'importe quel forum on voit les mecs qui postent une recherche avec un nom plein de fautes sur tel ou tel sujet (genre une arme à débloquer) et incapables de faire la moindre recherche montre bien le niveau d'assistanat et de pauvreté intellectuelle ici présente.

Je ne critique personne ouvertement, mais j'ai longtemps été sur le forum de Bioware anglais par rapport à Mass Effect 3 et la mentalité, c'est pas du tout la même. Les posts sont précis, lorsque l'on cherche quelque-chose on le trouve.

jeuxvideo.com c'est un forum populaire qui n'a pas les mêmes moyens financiers ou humains pour contrôler l'ensemble de ses milliers de forums, mais c'est normal, c'est juste un constat.
Le seul reproche que je peux faire c'est l'absence de ban par adresse mail pour éviter le retour des boulets.

supertesteur n'a insulté personne (sauf le "déchet"), revoyez la définition d'insulte. Il est rude, certes, pas très subtile mais il reste courtois.
Même si je suis pas forcément d'accord avec lui, il est constructif.

La vidéo du moment