funnygame Voir le profil de funnygame
Posté via mobile le 31 août 2013 à 23:55:21 Avertir un administrateur
je pense que tu t es trompé d endroit, tu confonds un forum avec un club sado maso..
T'as de gros soucis toi , faut se méfier le cerveau bien souvent prend inconsciemment ses fantasmes en référence =)
"une discussion ne se construit pas dans le conflit,"
Effectivement mais quand c'est le seul moyen de l'avoir?
"tu devrais prendre des cours de com."
J'ai fais 1 formation sur la gestion de personnel ce qui est donc lié a la communication =)
Quand il nous manque des arguments il est généralement préférable de se taire
"tu es le seul a etre satisfait de l échange stérile que tu as eu avec mini, tu t autosatifait depuis le départ dans tous tes propos."
Au moins ca en fera 1 , nombreux sont les discutions insatisfaisante pour tous ^^
""si tu penses être un meilleur testeur, envoi ton cv a jv.com, ou essaye de créer un site concurrent, on rigolera, heu pardon on verra bien!""
Pour y envoyer un CV il faudrait que j'ai envie d'y travailler !
En revanche si tu t'occupe de tout ce qui est financier et administratif , ca roule pour faire mon site !
Et je pense qu'au moment venue , comme tu dis on rigoleras bien , mais ce ne seront pas les personnes initialement prévue =)
ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 1er septembre 2013 à 09:23:05 Avertir un administrateur
c'est vrai on dirai que tu t'autosatifait
Mais arrêtes toi un peux .
Tu ne comprend même pas le mot !
Dés qu'il s'agit d'une confrontation tu fuis , et dés que tu te sens soutenue tu revient faire parler de toi !
Je savais pas que chez les humains les testicules poussaient avec l'effet de groupe xD
"je crois plutôt que supertesteur n'a peut etre pas adherer a l'humour du studio de devollopement"
???
Puis je me permettre une éventuelle comparaison a Perceval?
Irongrey Voir le profil de Irongrey
Posté le 1er septembre 2013 à 11:28:31 Avertir un administrateur
Nan mais ce que vous vous comprenez pas c'est que le gueulard défend le jeu hein. Faut lire avant de déblatéré des connerie.
Même pas!
Je défends le droit d'avoir de vrai test !(Ce qui vaut pour TOUT les jeux)
Et non des articles qui ne parlent pas des qualités d'un jeu et inventent des défauts imaginaires.
farkight Voir le profil de farkight
Posté le 1er septembre 2013 à 12:33:41 Avertir un administrateur
Le jeu est merdique de toute façon. Miniblob a abusé sur le coup. Il méraitait beaucoup moins.
Avec de tels arguments comment donner du crédit a tes post?
farkight :
T'a bien mis un 0 à Ken Rage 2, un jeu qui mettait l’accent sur le fan service, donc ton avis est juste inutile.
Ce qui confirme la mentalité du type!
""De toute façon le site est à l'image de ceux qui le fréquentent...
Jeuxvideo.com est connu et reconnu pour être le repère ultime des déchets du net qui jouent à des jeux video. ""
On est d'accord être brut me permet de les identifier plus vite .
""Certaines personnes ici sont fréquentables et intelligentes, mais elles sont rares.
J'ose même pas imaginer les messages d'insultes que se tapent les testeurs parce qu'ils ont mis "que" 18 à un FIFA ou un jeu blockbuster dans le genre. ""
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Maintenant je pense qu'il y as une différence a insulter pour une note , et faire une critique dérangeante mais pas dénué de sens et avec une argumentation !
C'est pas une question de note mais plus pour prôner un droit a lire de vrai test !
Et je n'ai jamais insulter personne je trouve ca petit .
La langue française est classe autant s'en servir .
"Les notes des joueurs représentent bien le niveau avec les trolls à 0 ou 20, impossible de se faire un avis objectif. "
On est d'accord grâce a des gens cité un peux plus haut =)
""Mais le site reste cool pour son forum, quelques topics sont plutôt intéressants""
Malheureusement les forum ou on peux parler franchement se font rare !
""Pour l'instant je me tâte encore pour KID, on verra après une baisse de prix.""
Tu trouveras peut être un video test sur youtube te donnant envie ou te confirmant que tu n'en veux pas =)
Mais je comprend pour la baisse de prix , ce n'est pas le jeu qui vas te tenir toute une année comme peuvent le faire certains gros titre.
Merci de ton intervention de d'avoir dis ce que tu pensais.