"Et en plus c'est toi qui a commencé à insulté non? "
Pardon ???
xD fais moi un copier coller ou j'insulte quelqu'un stp
""Tu t'attaques à miniblob parce que tu sais très bien qu'il peut pas réellement dire ce qu'il pense de toi... ""
Mais c'est toi qui est complètement a l'ouest je pense que tu n'as pas compris du tout ma façon de penser !
J'aurais eu 10 fois plus d'estime pour lui si il m'avait dit :
Je t'emmerde j'estime mon test juste et au contraire j'aurais encore plus apprécier qu'il sois plus virulant a mon encontre.
Je suis carrément pas le genre a envoyé un mail pour me plaindre de la façon dont on m'as parler , je lance un sujet houleux et j'en assume les conséquences et ce qu'on me diras derrière.
Ca prouve qu'il y as encore quelques valeur enfin je pensais...
Au contraire j'aime que les gens me disent merde quand il faut me le dire.
Donc ne sors pas d'argument totalement faux
juste pour étoffer un plaidoyer très limité .
A défaut de savoir écrire je sais au moins parler =)
Et je sais même me prendre en dérision hallucinant non?
""En plus c'est comme ci tu mangeais un plat dans un resto et que tu chiais à la gueule du cuistot parce que tu trouves pas ca bon..""
Parce que toi tu vas bouffer un truc complètement dégueulasse dans un resto tu vas allez payer et dire merci ?
Je suis désoler je ne supporte pas cet politique de soumission ou on dit amen a tout même si c'est de la merde !
On est pas du bétail ,on est des humains qui n'avons plus rien le droit de dire parce que ca gène les gens.
Mais je suis désolé on as le droit de manger de bon produits dans un restaurant tout comme on as le droit de lire de vrai bon article !
Pour reprendre clairement ta métaphore oui au resto je vais gueuler si on me met du bœuf alors que j'ai commander du poulet . c'est pas que le plat est dégeulasse c'est que c'est pas le bon truc !
En l’occurrence ce n'est ni a miniblob ni a sa note que j'en veux c'est a son article qui est en partie faux même si je conçois qu'il as pu être fait dans de mauvaise conditions !
En gros c'est pas le plat qui est pas bon c'est qu'il n'as pas été fait correctement et qu'il n'est représentatif de ce qu'il aurait du être !
"".Il y a des manières plus polies de lui faire savoir ton mécontentement tu penses pas? ""
Je t'invite a aller sur le forum qui parle du test de kid et a compter le nombre de gens qui ont fais savoir leur mécontentement de façon plus polis!
Miniblob est intervenue une fois pour dire un truc limite HS , en tout cas rien de bien constructif sur ce qui peux lui etre reprocher !
Je me suis dit que de manière un peux plus hostile j'arriverais a attirer son attention et engager une conversation ce qui as pas louper !
Donc j'en conclue que les gens polis on les laisse gueuler on s'en fout mais que des que ca commence a déranger faut aller voir !
Au final suis je vraiment un con d'avoir fais ca ?