CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction test jv.com + Test perso

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 11:19:29

""Il faut positiver, il y a plein de lecteurs qui apprécient votre travail, et c'est pas à une bande de fanboys aveugles de le remettre en cause... ""
"
""Donc après les "olol Call of crotty a eu 17, ça cen le chek",""

Je dois me sentir visé ? xD
Si oui je pense qu'il faut que tu demande de l'aide pour qu'on t'explique mes post =)

""c'est pas à une bande de fanboys aveugles de le remettre en cause... ""
Son travail est rendue publique chaqu'un as le droit d'en penser ce qu'il veux contrairement a ce que tu peux croire =)

Ca me feras toujours marré ce genre de type qui lisent pas la moitié des post (ou alors n'en comprenne que la moitié) et accoure pour sauver l'opprimé !

Essaye de glisser un CV son-souci , jv.com sauras remercier le saint sauveur =)

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 11:23:06

""Et toi supertesteur vu ton pseudo et tes avis laisse moi te dire ton pseudo te va pas du tout.""

Simple constat ou pitoyable tentative d'humour?

farkight
farkight
Niveau 8
31 août 2013 à 13:12:37

L'avis des lecteurs est encore plus mauvais que le test. Alors bon le jeu est daubé c'est comme ça faut s'y faire.

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 août 2013 à 13:55:46

farkight Voir le profil de farkight
Posté le 31 août 2013 à 13:12:37 Avertir un administrateur
L'avis des lecteurs est encore plus mauvais que le test. Alors bon le jeu est daubé c'est comme ça faut s'y faire.

Tu veux dire, l'avis des mongoliens qui mettent 0/20 sans y avoir touché? Avec la quantité de trou du'c qu'il y a sur ce site, c'est pas une bonne idée de se fier à l'avis des lecteurs tu sais. :-)))

son-souci
son-souci
Niveau 25
31 août 2013 à 14:32:26

supertesteur-> déjà apprends à écrire espèce de fiente :ok:

pressbeatR
pressbeatR
Niveau 8
31 août 2013 à 14:50:07

je mettrai un 0/20 à GTAV comme ça j'emmerderai tout le monde.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 14:54:34

farkight Voir le profil de farkight
Posté le 31 août 2013 à 13:12:37 Avertir un administrateur

Ca me fait penser a l'épisode des sipmson ou on peux voir un petit singe faire des cymbales dans le cerveau de homer =)

son-souci Voir le profil de son-souci
Posté le 31 août 2013 à 14:32:26 Avertir un administrateur
supertesteur-> déjà apprends à écrire espèce de fiente :ok:

Hoooo tu es vexée??
En général quand on en est réduit a insulter les gens c'est qu'on sait pas quoi dire!

Je suis admiratif de ta répartie :ok:

Certe je fais des fautes d'orthographe , cela dis je n'ai prétendue nul part que je maîtrisais parfaitement la langue française , donc ton constat est aussi inutile que ton post =)

Je dois bien reconnaître qu'en cour je ne faisais pas partis des gens qui léchaient le cul des prof , je constate avec amusement que pour toi en revanche la fayotage est un mode de vie encore d'actualité =)

son-souci
son-souci
Niveau 25
31 août 2013 à 15:01:29

"fayotage est un mode de vie encore d'actualité =)"

Hahaha, t'es complètement à l'ouest.

Et en plus c'est toi qui a commencé à insulté non?
Tu t'attaques à miniblob parce que tu sais très bien qu'il peut pas réellement dire ce qu'il pense de toi...
En plus c'est comme ci tu mangeais un plat dans un resto et que tu chiais à la gueule du cuistot parce que tu trouves pas ca bon...Il y a des manières plus polies de lui faire savoir ton mécontentement tu penses pas?

Bref, laisse tomber...

Adel
Adel
Niveau 10
31 août 2013 à 15:16:54

Personnellement j'ai trouvé le test très juste, conforme à l'idée que je me suis faite du jeu après l'avoir terminé, tu as beau dire que ce n'est pas un topic de "fanboy à deux ronds", ça n'en ressemble pas moins.

Il m'a suffit de lire quelques passages pour comprendre que tu avais interprété les propos du testeur selon tes envies. À un moment, il ne dit pas que Killer is Dead est classique mais que les combats (au sens technique) le sont : un bouton pour parer, esquiver et des finish moves, oui c'est TRÈS classique (et ce n'est pas forcément une critique, classique signifie aussi prise en main plus facile).

Bref, on dirait vraiment que tu t'excites juste parce que ton coup de cœur du moment n'a pas eu 20/20... avec un peu de recul tu t'apercevras que le jeu n'est pas si bien que ça.

Jobadluck
Jobadluck
Niveau 4
31 août 2013 à 15:25:14

Je suis relativement d'accord avec l auteur du sujet sur l appréciation du gameplay dans le test de miniblob; le systeme de combos et d esquives, bien qu assez classiques (en meme temps il devient difficile de sortir quelque chose de jamais fait sur un beat them all) est tres reussi car fluide et dynamique, et une fois maitrisé il procure bcp de plaisir, sentiment encore renforcé par la patte graphique, le scénario tordu comme on les aime (suis je le seul dont le cerveau ne cesse de comparer suda a un Tarentino du jeu video?...) et quelques bonus sympathiques qui viennent prolonger la durée de vie.
CEPENDANT, je me range du coté de miniblob en ce qui concerne le mauvais gout et l inutilité de certains défis et des modes gigolo... il aurait mieux valu passer plus de temps sur le développement de bonus, niveaux ou modes supplémentaires, histoire de plus contenter les joueurs que les pervers, non?...
Donc, cher supertesteur, je peux comprendre ta frustration (bien qu un 14 n indique en aucun cas que ce jeu est une daube, si?...), mais je te trouve particulierement violent dans ta critique... Si tu n es pas d accord avec le testeur, pourquoi ne pas SIMPLEMENT proposé ton test en soulignant les points sur lesquels vos avis divergent sans aller jusqu a faire preuve de grossièreté?... One love man, c est qu un jeu

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 15:28:41

"Et en plus c'est toi qui a commencé à insulté non? "

Pardon ???
xD fais moi un copier coller ou j'insulte quelqu'un stp

""Tu t'attaques à miniblob parce que tu sais très bien qu'il peut pas réellement dire ce qu'il pense de toi... ""

Mais c'est toi qui est complètement a l'ouest je pense que tu n'as pas compris du tout ma façon de penser !
J'aurais eu 10 fois plus d'estime pour lui si il m'avait dit :
Je t'emmerde j'estime mon test juste et au contraire j'aurais encore plus apprécier qu'il sois plus virulant a mon encontre.

Je suis carrément pas le genre a envoyé un mail pour me plaindre de la façon dont on m'as parler , je lance un sujet houleux et j'en assume les conséquences et ce qu'on me diras derrière.
Ca prouve qu'il y as encore quelques valeur enfin je pensais...

Au contraire j'aime que les gens me disent merde quand il faut me le dire.
Donc ne sors pas d'argument totalement faux
juste pour étoffer un plaidoyer très limité .
A défaut de savoir écrire je sais au moins parler =)
Et je sais même me prendre en dérision hallucinant non?

""En plus c'est comme ci tu mangeais un plat dans un resto et que tu chiais à la gueule du cuistot parce que tu trouves pas ca bon..""

Parce que toi tu vas bouffer un truc complètement dégueulasse dans un resto tu vas allez payer et dire merci ?

Je suis désoler je ne supporte pas cet politique de soumission ou on dit amen a tout même si c'est de la merde !

On est pas du bétail ,on est des humains qui n'avons plus rien le droit de dire parce que ca gène les gens.

Mais je suis désolé on as le droit de manger de bon produits dans un restaurant tout comme on as le droit de lire de vrai bon article !

Pour reprendre clairement ta métaphore oui au resto je vais gueuler si on me met du bœuf alors que j'ai commander du poulet . c'est pas que le plat est dégeulasse c'est que c'est pas le bon truc !

En l’occurrence ce n'est ni a miniblob ni a sa note que j'en veux c'est a son article qui est en partie faux même si je conçois qu'il as pu être fait dans de mauvaise conditions !

En gros c'est pas le plat qui est pas bon c'est qu'il n'as pas été fait correctement et qu'il n'est représentatif de ce qu'il aurait du être !

"".Il y a des manières plus polies de lui faire savoir ton mécontentement tu penses pas? ""

Je t'invite a aller sur le forum qui parle du test de kid et a compter le nombre de gens qui ont fais savoir leur mécontentement de façon plus polis!
Miniblob est intervenue une fois pour dire un truc limite HS , en tout cas rien de bien constructif sur ce qui peux lui etre reprocher !
Je me suis dit que de manière un peux plus hostile j'arriverais a attirer son attention et engager une conversation ce qui as pas louper !

Donc j'en conclue que les gens polis on les laisse gueuler on s'en fout mais que des que ca commence a déranger faut aller voir !

Au final suis je vraiment un con d'avoir fais ca ?

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
31 août 2013 à 15:31:24

Quel exemple a la con son soucis , alors toi tu va dis un resto on te sert de la merde et tu paye sans rien dire.

En plus je vois pas qd supertesteur a insulter l auteur du test. Il relève juste les point pas très choerent du test.
Et encore une fois vs parler de note, ce qui n est pas le problème , qui est que si on lit le papier de miniblob on pense qu il va se prendre 6, il ne fais que tt critiquer comme si le jeu était infant vulgaire bouse, sans vraiment s attarder sur l aspect particulier, original du titre, il se contente de répéter que c est barre.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 15:39:01

""Bref, on dirait vraiment que tu t'excites juste parce que ton coup de cœur du moment n'a pas eu 20/20... avec un peu de recul tu t'apercevras que le jeu n'est pas si bien que ça.""

Arf je viens d'expliquer dans le précedent messages pourquoi la "violence" de mes propos !

Je suis conscient que mon test n'est pas beaucoup plus objectif!
Sauf que mon avis a beaucoup moins d'importances que cel d'un testeur c'est logique et c'est normal !

Ce qui e chagrine encore une fois et que visiblement je n'arrive pas a faire comprendre c'est que je suis siderer de pouvoir lire des trucs qui sont Faux!

Le jeu a des défauts j'en suis conscient , il mérite même peut être son 14 c'est fort probable.
Maintenant qu'on n'invente pas des défaut a un jeux!

""(suis je le seul dont le cerveau ne cesse de comparer suda a un Tarentino du jeu video?...)""

Quand on est fan de tarantino on as tendance a le comparer a tout ce qui est étrange =)
J'ai le même soucis !

""(bien qu un 14 n indique en aucun cas que ce jeu est une daube, si?...""
Encore une fois c'est pas la note qui me dérange

"".), mais je te trouve particulièrement violent dans ta critique... Si tu n es pas d accord avec le testeur,""
Expliquer dans le post précédent !

""les points sur lesquels vos avis divergent sans aller jusqu a faire preuve de grossièreté?""
Je ne considéré pas avoir été grossier =)
Tout est question d’interprétation

pressbeatR
pressbeatR
Niveau 8
31 août 2013 à 15:43:19

je rejoins supertesteur dans le fond mais pas dans la forme. Que cela soit JVC ou tout autres sites de JV, ils peuvent pas se permettre de mettre des 18/20 ou autre 4/5 et 8/10 à tout va.

le jeu du mois d'aout c'est rayman legends. Il faut que sa se vende peu importe si c'est une version 1.5.

KID franchement qui à part les mecs du forums ou des sites de JV en ont entendu parlé? Personne.

Les sites de JV notamment celui-ci visent de plus en plus le grand public.

En gros c'est "j'ai vu un jeu dans le magasin je prends mon iphone et je regarde la note du jeu."

14/20 ça m'a pas l'ait terrible
18/20 oh là, il doit être bon.

Le probléme c'est que j'ai acheté le dernier rayman et mis à part les niveaux (pas beaucoup en plus)de rythme sur des musiques connues, le reste c'est du déjà vu sur Origins qui au passage était mieux structuré au niveau de la continuité des niveaux que cet opus.

Bref tout ça pour dire que KID d'ici un mois c'est aux oubliettes, même sur ce site.

Le prochain COD aura un 18/20 comme FIFA et je vous parle pas de Titanfall testé prochainement par Dinowan qui nous claquera un 19/20 si pas de mauvaise surprise à la fin.

On savait tous que KID n'irait pas au-delà d'un 15/20.
De un parce que c'est un BTA
De deux parce que c'est une nouvelle licence (complétement déjanté)
Et de trois parce qu'il sort avec d'autre hit qu'il vaut faire vendre.

Et enfin, sortir la note de métacritic un site pro-ricain pour noté un jeu fait pas des devs japs (inconnu pour beaucoup d'entre eux)faut pas non plus déconner.

C'est pas Miniblob que je critique mais l'ensemble de leur vision de notation qui n'est pas la même pour tout le monde.

Tu vois un GL ou n'importe quel testeur de JVC qui a mis 13/20 (juste 1 point de moins) contre un 14/20 et tu constate que le jeu à 13/20 se fait démonter en pièce en GL. (je vous invite à comparer c'est juste bluffant sur les deux premières minutes et encore plus avec d'ancien GL!)

Donc ouais, je comprends la note mais pas pour de bonne raison.

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 15:52:23

Vous savez quoi ?
On me repproche la violence de mes propos et je le comprend totalement !

Mais au moins la un vrai débat est ouvert et chacun donne un avis intelligent et que je sois d'accord ou pas au moins on as un débat sérieux sur KID et sur le système de test jvc.

Jobadluck
Jobadluck
Niveau 4
31 août 2013 à 15:55:57

bah tu quasi commence ton post avec "J'ai rarement vu autant de connerie écrit dans le même article"... on se dit que ta paix interieur est quelque peu troublée xD

Donc il semblerait qu on soit tous d accord pour dire que la note est plus ou moins mérité, mais que certains des arguments usés ne sont pas les plus pertinents... Miniblob, a quand la correction du test? xDD

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 16:03:01

"J'ai rarement vu autant de connerie écrit dans le même article"..."

A ce stade peux t'on réellement perler de paix? xD

Mais je maintiens!
En revanche si vous voulez je suis prêt a changé connerie par bêtise , et tant pis pour le coté dramatique =)

pressbeatR
pressbeatR
Niveau 8
31 août 2013 à 16:19:20

Vous savez quoi, même si c'est HS ce que j'ecris là.

J'ai fait un rêve.

Un rêve ou un jour un testeur de JVC va poser ses grosses burnes sur la table et foutre un 12/20 à COD ghosts en argumentant comme il faut que ça fait 10 ans qu'on nous sert la même soupe pendant que d'autres devs crée ou améliore des licences!

Peu importe qui c'est, j'irai à Aurillac en personne lui baisé les pieds!

En attendant killer is dead a pris 14/20 et je prends mon pied dessus, donc.

funnygame
funnygame
Niveau 6
31 août 2013 à 16:21:05

Courage Miniblob, reste dans ta ligne de conduite pro et ne te laisse pas abattre par les trolls, y'en a toujours qui penseront avoir le meilleur avis du monde sur un jeu et qui resteront des gamins agressifs derrière leurs écrans, mais ça ne représente pas la majorité des gens qui s'intéressent à vos avis sur les jeux

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 16:29:41

""Courage Miniblob, reste dans ta ligne de conduite pro et ne te laisse pas abattre par les trolls, ""

xD Si tu me considère comme un troll , revoie vite le sens du terme =)

J'oubliais comme il est pro tout ce qu'il dit vaut de l'or et l'erreur est impossible .

La vidéo du moment