CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction test jv.com + Test perso

funnygame
funnygame
Niveau 6
31 août 2013 à 16:46:38

"Supertesteur" tu as créé un personnage arrogant et autosuffisant, mais pourrir la vie des autres, notamment de personnes qui bossent pour te rendre un service, n'est pas un jeu en soi.
Beaucoup sont tout le temps sur ces forums hyper agressifs, alors qu'on est une communauté dont le centre d'intérêt est le jeu! Je te souhaite pas de subir autant de critique dans ton présent ou futur boulot!

Irongrey
Irongrey
Niveau 8
31 août 2013 à 16:59:14

La vache ça va loin toute cette histoire :sleep:

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
31 août 2013 à 16:59:24

Ok alors selon toi il faut fermer sa geulle et accepeter les connerie proposée.
Et autre chose c est pas parce que la majorité dit amène a la merde que que c est parole de divin.
Avec cette mentalité de mouton ce qu on récolte c est des bouse sans effort, ds le jeux video on a cod a la tv la télé réalité, justin beeber sans Parler de notre guvernement

Perso je comprend la "rage" de supertesteur , ras le cul de tt ses mouton défenseur du caca.

funnygame
funnygame
Niveau 6
31 août 2013 à 17:05:51

Je dis que y'a des manières de dire les choses, on n'est pas obligé d'être d'accord mais on n'est pas obligé d'être tout le temps insultant et rabaissant.
Et c'est pas parce qu'une majorité trouve son compte dans des jeux comme COD qu'il n'existe justement pas toujours des jeux de niche comme KID, la preuve. d'ailleurs ça n'empêche pas d'y trouver son compte dans les 2 pour des motifs différents.

Irongrey
Irongrey
Niveau 8
31 août 2013 à 17:10:39

A force de gueuler, les test de servent plus à rien, y'a plus de référence vu qu'au final on ne sait plus qui croire entre le testeur, le gueulare et nous. En lisant tout ça je me suis rendu compte d'un truc : Je sais pas si je dois acheter le jeu ou pas.

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
31 août 2013 à 17:11:13

supertesteur=TROLL

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
31 août 2013 à 17:12:33

miniblob te laisse pas faire continue comme ca t'es geniale comme ce site

oueskimste
oueskimste
Niveau 10
31 août 2013 à 17:23:20

miniblob
Posté le 31 août 2013 à 10:06:14

Franchement encore une fois vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est difficile d'être toujours insulté, diffamé, moqué... Entre ceux qui critiquent notre physique, ceux qui préfèrent affirmer qu'on est vendu et ceux qui se contentent d'insultes gratuites, je peux vous assurer qu'un seul petit tour sur les forums peut vous pourrir votre journée. Pour ma part c'est certainement ce qui va finir par me décider à rendre mon tablier.

:d) C'est ça d'être une star du showbiz

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
31 août 2013 à 17:23:40

Cette mais coller des 17 sur 20 a des jeu qui ne font aucun effort et denigre des jeu niche originaux et qui sorte du lot tire le jeux video vers le bas.
Ça fait 20 ans que je joue au jeu video et a l heure actuel je trouve que bcp de jeu sont uniformise, on a plus que le mot graphisme a la bouche.
Je dit pas que je m'amuse plus ou que je suis blasé mais des jeux ou des licence s engoufre ds le sillon de facilite de cod qui vent des palette d un jeu franchement moyen et surtout sans effort des dev.
Et quand je vois des gens chier sur des perle comme killer ils dead ça me saole.
Après je suis realiste le jeu est pas parfais, et 14 est plutôt adapter, c la relativiter je site encore code ( c est un bon exemple) qui a eu par son dernier opus 17 et le premier de ses dlc 15 chercher l erreur.
Mettre 14 sur 20 a killer je veux bien c est ho été mais alors faut mettre 11/12 a black ops 2 et 5/6 ses dlc histoire d être coherent

Jobadluck
Jobadluck
Niveau 4
31 août 2013 à 18:05:19

je vois que le débat d idees,construit et posé, afin de voir où divergeaient les opinions de miniblob et de ceux qui ont adoré le jeu n aura pas fait long feu xD

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
31 août 2013 à 18:10:04

quoi il n'auras pas fait long feu, a cause d'un forumeur on se retrouve a ça??

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 21:51:26

"Supertesteur" tu as créé un personnage arrogant et autosuffisant, mais pourrir la vie des autres, notamment de personnes qui bossent pour te rendre un service, n'est pas un jeu en soi. ""

De parano je passe a schizophrène!
A croire que mon etat mental est au coeur du débat ce qui me semble étre du hors sujet !

Si pour toi rédiger un article un peu sec sur un testeur c'est lui pourrir la vie?

Tu as de droles de notion , je pense que si je venais chier tout les jours dans ta boite aux lettre je te pourrirais la vie !

Un texte fort déplaisant peux te pourrir la vie alors que tu as juste a éteindre ton ordi ?
Je te trouve un tantinet extrémiste !

Ce qui me rendrait service ça serait de lire un test sans erreurs =)
C'est pas le cas , je le revendique parce que j'estime qu'il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons , mais malheureusement il y auras toujours des gens comme toi pour leur donner raison et leur faire abandonner toute idée de remise en question !

"" Je te souhaite pas de subir autant de critique dans ton présent ou futur boulot!""
Je suis passez chef d'équipe a 21 ans parceque mon boulot était irréprochable et que je me suis casser le cul a vouloir donner toujours plus !
Quand on fait bien son travail on as pas de critiques !!!

Et au pire des cas les critiques te servent a avancer et a ne pas reproduire tes erreurs , enfin quand tu es capable de les reconnaître dans un premier temps....

Donc ne t'en fais pas pour mon avenir professionnel , ma façon de bosser m’empêche d’être critiquer =)

""Je dis que y'a des manières de dire les choses, on n'est pas obligé d'être d'accord mais on n'est pas obligé d'être tout le temps insultant et rabaissant.""
Quand l'auteur veux pas réagir face aux gens polis on le fait a la manière forte !

Pour métaphoriser gaiement c'est le principe de la révolution , un des passages les plus importants de l'histoire de france , qui as été oublier par beaucoup visiblement !

Ce qui as marcher puisque j''ai pu échanger avec l'auteur !

""ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 31 août 2013 à 17:11:13 Avertir un administrateur
supertesteur=TROLL""

""ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 31 août 2013 à 18:10:04 Avertir un administrateur
quoi il n'auras pas fait long feu, a cause d'un forumeur on se retrouve a ça??""

Comme dirait Tarantino a Jamie Fox dans Django :
Je te parle pas a toi tu m'intéresses pas !

Quand on as autant d'argument autant retourner jouer au bilboquet !

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
31 août 2013 à 21:58:46

allez j'arrete de parler avec toi supertesteur visiblement ca sert a rien.CHIAO

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 22:01:18

Merci bien !
Ça limitera mes saignement oculaire !

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
31 août 2013 à 22:39:52

Ton test est assez Supertesteur.
Mais entre-nous, tu ne fais que faire un comparatif avec ton avis et celui de "Miniblob"...
Je comprends certain poste de Mini'. Car à te lire, on a l'impression que l'avis de Mini' est le centre du monde et l'avis mondial pour le jeu. On dirait que le Mini' a mis 0/20 et à écrit : "jeu de mer**" comme unique réaction.
Tu prends trop de haut et sur le coup, ton test perds en crédibilité...
Pourquoi te sens-tu obligé de descendre une personne qui fait son boulot pour aider les gens comme nous ? Tu te rends compte qu'il fait un avis "global" pour donner son ressenti et expliquer les pours et les contres à pas mal de gens ?
Tu préférerais qu'il mette ton test et que tous le monde le lisant se casse la gueu** ?
Je trouve son test qui dit "bon jeu, mais pas incontournable/peut être mieux à 30euros" impeccable perso'!
Et je suis sûr que pas mal de gens qui l'ont lu comme moi, le pense aussi! Et surtout ceux qui l'ont acheté et ont été déçu par des raisons cités...
N'oublies pas que tous le monde à son propre avis et que toi, tu aimes ce genre de jeux! Les acheteurs potentiel ne sont pas sensés être obliger d'aimer ce genre de jeux!
Il y a beaucoup de gens qui achètent des jeux sans se renseigner ou lire les avis des testeurs.

M'enfin, je te souhaite une bonne continuation et évite de descendre les gens en public... Surtout quand tu peux leurs envoyer un message privé pour parler de ta frustration vis-à-vis de leurs avis...

_supertesteur_
_supertesteur_
Niveau 6
31 août 2013 à 23:04:50

Bien écris , trés bien argumenter l'exemple type de post que j'apprécie !

Je suis parfaitement conscient que mon test n'est pas plus objectif mais la différence est la crédibilité qu'il aura aux yeux de tous !

Mon test sera forcement considerez comme moins bon ( déja parcequ il l'est) , mais aussi parceque les gens lui font plus confiance ce qui est logique !

C'est plus le coté DR jeckyl du test de Mister Hyde , comme un complément =)

Encore une fois c'est malheureux mais en étant trop courtois les gens ne prennent pas la peine de te répondre , alors que quand ils sont offusquer , ils ont envie de régler leur comptes!

J'aime le débats , j'aime les opinions qui différent des miennes et j'aime cet façon de m'exprimer , et j'aime pardessus tout qu'on me prenne de haut comme je le fait également !

Parce que premièrement le support écrit est merdique !
Parce que les gens ne veulent plus communiquer , autant les forcer un peu et leur rappeler ce que signifie le sens débat !
Et parce que ca ouvre une discutions franche , brute , mais ou le cœur parle réellement !
La colère facilite ce genre d'échange c'est comme ca on y peut rien !

Pour en venir au test pour la énième fois ce sont les défaut imaginaire qui me gêne dans le texte
Et toutes les conséquences morale que ça entraîne !

""Surtout quand tu peux leurs envoyer un message privé pour parler de ta frustration vis-à-vis de leurs avis...""
Les Mp restent souvent sans réponse .

En tout cas merci de ton message et des arguments que tu as donner.

funnygame
funnygame
Niveau 6
31 août 2013 à 23:55:21

je pense que tu t es trompé d endroit, tu confonds un forum avec un club sado maso.. une discussion ne se construit pas dans le conflit, tu devrais prendre des cours de com. tu es le seul a etre satisfait de l échange stérile que tu as eu avec mini, tu t autosatifait depuis le départ dans tous tes propos. si tu penses être un meilleur testeur, envoi ton cv a jv.com, ou essaye de créer un site concurrent, on rigolera, heu pardon on verra bien!

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
01 septembre 2013 à 09:23:05

c'est vrai on dirai que tu t'autosatifait

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
01 septembre 2013 à 09:34:38

je crois plutot que supertesteur n'a peut etre pas adherer a l'humour du studio de devollopement

Irongrey
Irongrey
Niveau 8
01 septembre 2013 à 11:28:31

Nan mais ce que vous vous comprenez pas c'est que le gueulard défend le jeu hein. Faut lire avant de déblatéré des connerie.

La vidéo du moment