"Supertesteur" tu as créé un personnage arrogant et autosuffisant, mais pourrir la vie des autres, notamment de personnes qui bossent pour te rendre un service, n'est pas un jeu en soi. ""
De parano je passe a schizophrène!
A croire que mon etat mental est au coeur du débat ce qui me semble étre du hors sujet !
Si pour toi rédiger un article un peu sec sur un testeur c'est lui pourrir la vie?
Tu as de droles de notion , je pense que si je venais chier tout les jours dans ta boite aux lettre je te pourrirais la vie !
Un texte fort déplaisant peux te pourrir la vie alors que tu as juste a éteindre ton ordi ?
Je te trouve un tantinet extrémiste !
Ce qui me rendrait service ça serait de lire un test sans erreurs =)
C'est pas le cas , je le revendique parce que j'estime qu'il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons , mais malheureusement il y auras toujours des gens comme toi pour leur donner raison et leur faire abandonner toute idée de remise en question !
"" Je te souhaite pas de subir autant de critique dans ton présent ou futur boulot!""
Je suis passez chef d'équipe a 21 ans parceque mon boulot était irréprochable et que je me suis casser le cul a vouloir donner toujours plus !
Quand on fait bien son travail on as pas de critiques !!!
Et au pire des cas les critiques te servent a avancer et a ne pas reproduire tes erreurs , enfin quand tu es capable de les reconnaître dans un premier temps....
Donc ne t'en fais pas pour mon avenir professionnel , ma façon de bosser m’empêche d’être critiquer =)
""Je dis que y'a des manières de dire les choses, on n'est pas obligé d'être d'accord mais on n'est pas obligé d'être tout le temps insultant et rabaissant.""
Quand l'auteur veux pas réagir face aux gens polis on le fait a la manière forte !
Pour métaphoriser gaiement c'est le principe de la révolution , un des passages les plus importants de l'histoire de france , qui as été oublier par beaucoup visiblement !
Ce qui as marcher puisque j''ai pu échanger avec l'auteur !
""ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 31 août 2013 à 17:11:13 Avertir un administrateur
supertesteur=TROLL""
""ced68[JV] Voir le profil de ced68[JV]
Posté le 31 août 2013 à 18:10:04 Avertir un administrateur
quoi il n'auras pas fait long feu, a cause d'un forumeur on se retrouve a ça??""
Comme dirait Tarantino a Jamie Fox dans Django :
Je te parle pas a toi tu m'intéresses pas !
Quand on as autant d'argument autant retourner jouer au bilboquet !