CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:12:10

"Je voulais jouer un Floran pour commencer...et bien cette animation de respawn ne fait que confirmer mon choix "

Idem,c'est juste super cool comme animation. :oui:

galderia
galderia
Niveau 8
02 juin 2013 à 11:58:30

Les infos d'aujourd'hui. :coeur: Le contenu de dingue de ce jeu. :coeur: Starbound :coeur:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:44:00

Certains ont essayé Risk of Rain ? :-p

La version alpha est dispo ici : http://www.indiedb.com/games/risk-of-rain/downloads/risk-of-rain-02922 (la bêta est payante)

Perso j'adore. :-p

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
02 juin 2013 à 19:22:21

J'essayais de me retenir pour ne pas consulter la news d'aujourd'hui, mais je n'ai pas résisté :noel:

Et c'est une très bonne news :fier:

Risk of Rain a l'air sympa, mais 25$ pour pouvoir participer à la bêta... :-(
Mais je vais peut-être me le prendre :-p

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:29:54

J'me contenterais de l'alpha en attendant la sortie officielle, la beta plus chère que le jeu complet non merci. :-p

galderia
galderia
Niveau 8
02 juin 2013 à 20:02:53

Ouais il a l'air sympa, mais pas assez pour que je débourse du fric. Y'a quoi de plus dans la beta par rapport à l'alpha ?

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:21:05

Deux nouveaux persos, plus d'items, les niveaux générés aléatoirement (quoique pas sur pour ce dernier point) et un mode coop je crois.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
02 juin 2013 à 20:55:58

Ah la bêta vaut plus cher que le jeu ? :doute:

Ah oui ! 10$ le jeu et 25$ la bêta ! :rire:
C'est n'importe quoi ! C'est le monde à l'envers !

Fait chier, je comptais m'y mettre pour faire passer le temps en attendant Starbound :-(
Au passage, concernant Starbound, je commence à être sceptique pour une sortie (de la bêta) avant le 15 Juin...D'ailleurs je suis un peu sceptique pour Juin complet même !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
02 juin 2013 à 20:57:47

Au passage, Herbi' :

"The file you have selected (Risk_of_Rain_0.29.2.2.zip) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. To access more download mirrors we encourage you to join the community, otherwise please be patient and keep trying."

Je suis vraiment obligé de "rejoindre la communauté" pour le chopper ? :doute:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:02:16

Tiens, je te l'ai uploadé ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5F1sLXg5 :)

galderia
galderia
Niveau 8
02 juin 2013 à 21:02:53

Mouais, me tente pas des masses ce jeu. Peut-être plus tard quand j'en apprendrai plus. Même si là, j'attends juste la sortie de Starbound ! :-) Que je vois d'ailleurs sortir d'ici la fin du mois de juin. Et si je veux être vraiment pessimiste, disons cet été. Je doute fort que les développeurs laisseront passer un été sans permettre aux joueurs de mettre la main dessus. Au moins la beta. Un été de test, et pourquoi pas une sortie en septembre ? Je vois les choses ainsi !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
02 juin 2013 à 21:28:10

Herbi' :d) merci ! Je le dl de suite ! :)

Galderia :d) Ouaip...j'aimerais que ta vision pessimiste des choses soit la pire qui puisse arriver !

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:42:24

Perso je vois la beta sortir en juillet et le jeu fin aout. :oui:

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:42:07

Et un jeu préco en plus :noel: /
L'attente va être longue :noel:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
03 juin 2013 à 09:06:45

"The options menu was finally completed today."

:fete:
Bon...alors elle sort quand cette bêta ? :noel:
J'ai l'impression que chaque jour qui passe ils terminent quelque chose d'important (les options, les UI, les comportements NPC, le anim' de respawn, les intros)...alors c'est quand qu'ils nous annoncent une date ? :fou:

"We’re also working on the 3D printer interface and the scanning items procedure at the moment, but no shots of that just yet."

Quand ça se sera terminé, sur quoi travailleront-ils encore ? :fou:

Je vous le dis les gars, de toute ma vie, un jeu ne m'a jamais rendu aussi dingue que ça ! :fou:

galderia
galderia
Niveau 8
03 juin 2013 à 13:51:56

Du calme, du calme ! :-p Tu vois bien que ça avance dans la bonne direction ! Et ça va aller de plus en plus vite, puisqu'ils ont dû passer par plusieurs étapes assez fastidieuses, longues mais nécessaires. Qui semblent à ce jour être plus ou moins réglées !

Là ils vont se concentrer sur l'ajout des derniers contenus avant la beta, donc je vois bien des mises à jour fort sympathiques, mais aussi... une attente de plus en plus difficile ! Hélas pour nous, mon bon Mushrotoxic. :-p Allez, dernière ligne droite !!!

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 juin 2013 à 14:20:55

On n'en sait rien si c'est réglé. :noel:
S'ils viennent juste de finir le menus des options, on peut quand même se demander où ils en sont du reste. :(
Enfin, on peut espérer pour la fin du mois je suppose. :cute:

galderia
galderia
Niveau 8
03 juin 2013 à 14:32:53

Disons que les "gros travaux" qui ont retardé l'avancement du jeu sont presque réglés. C'est la raison pour laquelle nous n'avions que peu de news récemment. Et c'est pourquoi ça reprend tout doucement ! :-)

Et, comme toi, je mise sur la fin du mois, ou le début du mois de juillet. Rappelons-nous que ces mises à jour quotidiennes ont débuté vers le 10 mai dernier. Cela ne fait donc même pas un mois qu'elles ont débuté. Pourtant, si l'on regarde en arrière, le jeu a subi d'incroyables changements et avancées. Le développement a vraiment énormément progressé en même pas un mois. C'est pourquoi je pense que d'ici 30 jours, sortir une beta paraît tout à fait envisageable vu l'état actuel du jeu.

VoidReaver
VoidReaver
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:50:05

Les dernieres mises a jours ressemble à des touches de finitions, je pense qu'on aura droit bientot à une beta.

(Puis les daily news leurs prennent du temps donc je pense pas qu'ils fassent ca si la beta sortait dans 2 mois)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:10

VoidReaver
Posté le 3 juin 2013 à 17:50:05
Les dernieres mises a jours ressemble à des touches de finitions, je pense qu'on aura droit bientot à une beta.

(Puis les daily news leurs prennent du temps donc je pense pas qu'ils fassent ca si la beta sortait dans 2 mois)

Ils ont une équipe assez importante pour que la rédaction d'une news de quelques lignes par jour ne prenne pas la moitié du temps de travail, à mon avis, s'il le font c'est surtout pour montrer aux 60.000 précommandeurs que leur argent n'a pas été investi dans le vent.
Surtout que je vois qu'ils viennent d'ajouter le spawn des créatures aquatiques, c'est quand même pas rien, y a quelques jour, ils ont amélioré l'IA des PNJs, et bien changé la façon dont la physique dans le jeu est gérée, bien loin des finitions selon moi.