CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

galderia
galderia
Niveau 8
09 juin 2013 à 12:32:08

Je suis au courant à propos des similitudes entre les deux jeux hein. Mais Starbound gomme tout ce que je n'aime pas dans Terraria. Déjà je le trouve plus joli (Terraria fait trop cartoon moche), les animations sont mieux faites, il est plus complet (grâce au contenu généré procéduralement), l'univers me plaît bien plus, meilleure ambiance, etc.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 juin 2013 à 13:33:45

La news est là ! Rédigée par Kyren !

Bon, c'est cool, ils bossent à fond !
D'ailleurs, chose rassurante, ils reçoivent une aide considérable de certains membres de la communauté ! Du coup, on peut imaginer que le boulot progresse bien plus vite !

Vivement la bêta :bave:

galderia
galderia
Niveau 8
09 juin 2013 à 14:10:01

Et bah voilà, qu'est-ce que je disais ! :-p Donc du calme Mushrotoxic, toujours prêt à te jeter sur les développeurs au premier "écart" qu'ils commettent, tsk tsk ! :-p

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:38:50

Vous allez sur quel site pour les news ? :(

galderia
galderia
Niveau 8
09 juin 2013 à 14:39:58

www.playstarbound.com Le site officiel quoi.

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:41:17

Ouais... pas con... :noel:

galderia
galderia
Niveau 8
09 juin 2013 à 14:48:10

Bon en tout cas, il paraît de plus en plus probable que la beta ne sortira qu'en juillet ou en août... Va falloir s'occuper, partir en vacances, sinon j'en connais certains qui vont devenir fous... ahem... Mushrotoxic... aheeemmmm. :p)

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 juin 2013 à 15:37:21

Non mais si la bêta sort en Août, laisse tomber je sais pas ce que je vais faire :(

Se serait abusé ! Juillet / Août est la période de vacances !
Ils peuvent pas nous faire ça :snif2:

En plus le jeu est jouable là ! C'est sûr :-(

galderia
galderia
Niveau 8
09 juin 2013 à 16:10:50

Ouais ce serait dommage de passer la majorité de l'été sans pouvoir essayer le jeu, mais bon, que veux-tu y faire... :(

En plus, vu que je compte partir en vacances, ça me mettrait bien les boules s'ils se décidaient à sortir la beta pile au moment où je pars ! Argh ! Je prie que non !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:33:08

Pitié qu'elle sorte pendant le bac :bave:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 juin 2013 à 17:36:09

Non mais surtout, imaginez qu'il la sorte en Août...
La communauté va littéralement péter un câble !

Déjà que là c'est tendu, si fin Juin rien n'est sorti ça le sera encore plus, et pendant Juillet et Août ce sera l'apocalypse avec les vacances...

galderia
galderia
Niveau 8
09 juin 2013 à 17:42:48

Ouais qu'ils le sortent pendant le bac ; ce serait très bientôt, et je ne suis pas concerné par cet examen. Du tout bon. :-p

Mais plus sérieusement, je ne pense pas que ce sera l'apocalypse. On voit bien à quel point l'attente en vaut la peine ! Et le développement va aller en s'accélérant, grâce à de nouveaux contributeurs, debugging, optimisation... :-p

galderia
galderia
Niveau 8
09 juin 2013 à 19:20:30

Belle image :

http://i.imgur.com/dZv7wZJ.png

:coeur:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 juin 2013 à 19:33:57

Pas mal du tout !

Ce ne serait pas un aperçu du "vaisseau spécial" dont parle Kyren ? Celui qu'elle ne sait pas encore s'ils vont l'implémenter ou non ?

galderia
galderia
Niveau 8
09 juin 2013 à 19:34:51

Je pense qu'il s'agit des évolutions possibles pour le vaisseau. Et ce sera implémenté. :-p

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 juin 2013 à 21:22:49

Putain y aura peut-être moyen de se faire de ces cuirassés... :bave:

galderia
galderia
Niveau 8
09 juin 2013 à 21:27:07

J'ai trop envie de me faire un vaisseau comme dans le Cinquième Élément, flottant au dessus d'une planète océan ensoleillée, avec des bars, des salons, des salles de spectacle, etc. :bave:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:10:50

Mushrotoxic
Posté le 9 juin 2013 à 12:07:56
Ah sinon j'ai essayé l'alpha de Risk Of Rain.

Perso j'accroche pas des masses
Je trouve ça pas vraiment jouable ! Les cooldown de malade qui font que tu ne peux tirer qu'au petit flingue, j'arrive pas à tirer en reculant (ce qui faciliterait pas mal les choses).
Bref, en gros je crève au lvl 3 systématiquement

Perso c'est l'inverse, j'arrive la plupart du temps à des parties de 40min+ où t'es juste invincible. :hap:

Sinon j'suis toujours assez curieux de cette imprimante 3D, j'espère qu'elle servira pas à créer tous les objets du jeu, ça ruinerait un peu l'immersion.
Au final pas grand chose dans cette news, même la fausse news était plus intéressante, on verra demain.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
10 juin 2013 à 08:31:57

Galderia
Posté le 9 juin 2013 à 21:27:07
J'ai trop envie de me faire un vaisseau comme dans le Cinquième Élément, flottant au dessus d'une planète océan ensoleillée, avec des bars, des salons, des salles de spectacle, etc. :bave:

Welcome to Fhloston Paradise :cool:

Tiy parle finalement de ce vaisseau mystère dans la news d'aujourd'hui ! En fait, son idée est plutôt qu'une fois le joueur aurait bien avancé dans le jeu, il pourrait créer une organisation (ou une guilde) qui posséderait sa propre station spatiale :bave: Comme les "guild hall" des MMO !

L'idée lui plait, mais pour le moment il ne dit pas si ce sera implémenté dans la bêta ou même dans le jeu final !

Quoiqu'il en soit, ce serait énorme :fete:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
10 juin 2013 à 09:33:23

Herbi' :d) J'ai réussi à atteindre le lvl 12 dans Risk of Rain, et j'ai terminé la zone numéro 1 avec un stuff plutôt bon (golden gun full, missiles mk2 et plein d'autres trucs sympa).

Par contre, dans les cavernes ça a été une autre histoire :(
T'as beau entrer avec un super bon stuff, les ennemis sont abusés ! Il y avait même une méduse géante invincible ! Elle avait pas de barre de vie ! Impossible de la tuer !
Et puis les ennemis te foutent 4 coups et tu crèves...