Galderia, je me sens un peu visé quand même dans ton post
Mais je tiens à rectifier tes propos (si jamais tu me visais bien moi, mais je pense fortement que c'est le cas petit coquinou
).
Loin de moi l'idée de casser du sucre sur leur dos à longueur de journée en disant que ce sont, je cite, "des connards à vouloir nous sortir un jeu excellent" !
Je n'ai JAMAIS dit ça et encore une fois je ne le dirai jamais ! J'ai un énorme respect pour le travail fourni par Chucklefish et honnêtement ils m'impressionnent tant ils sont dévoués et se tuent à la tâche.
Mais je suis désolé, nul n'est parfait et il est arrivé à plusieurs reprises que Tiy dise des trucs qu'il n'aurait jamais dû dire. Des trucs qui ont suscité le mécontentement de la communauté, et ça je le comprends, c'est normal.
Développer un jeu, ce n'est pas QUE coder. C'est communiquer de façon clair et précise des informations sur lesquelles tu n'auras pas à revenir !
Bref, pour finir, je rappelle que MOI je leur ai écrit pour les encourager et pour leur dire que Starbound sera LE jeu indé de l'année 2013