CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

VoidReaver
VoidReaver
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:18:21

Tant pis j'essayais de me rassurer :o))

SmokeTrick
SmokeTrick
Niveau 7
03 juin 2013 à 18:50:22

Mais j'attends tellement ce jeu :bave:

galderia
galderia
Niveau 8
03 juin 2013 à 19:39:03

Le plus gros du jeu en lui-même est fait. Là tout ce qu'ils ajoutent, c'est plus ou moins du contenu additionnel. Ils font juste en sorte que le jeu ne soit pas trop pauvre en contenu au moment de la sortie de la beta histoire de ne pas trop décevoir les joueurs. Ils ont bien précisé que la beta pourrait tout à fait sortir même lorsque le jeu ne sera pas finalisé. Ils ont encore un bon mois je dirai avant de rajouter ce qu'ils voulaient vraiment implémenter pour la sortie de la beta.

Après ce n'est que mon avis, je peux avoir tort mais je trouve que ma logique tient la route. :-p Quand tu regardes l'état actuel du jeu, il est plus que jouable. Tu finis les cinématiques, tu bidouilles l'IA qui est sur le point d'être achevée, tu rajoutes quelques trucs et basta ! Si on regarde ce qu'ils ont fait depuis le 10 mai dernier, ça se tient. :oui:

tim973
tim973
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:00:01

Je ne pense pas que le terme de "contenu additionnel" soit juste, sa voudrais dire que tu l'obtienne de manière reservé (achat, concours), sa serait des détails, simplement... Je sais, je suis chiant.

A mon avis, les dévellopeurs peuvent bien prendre encore 1 année, si le jeu en est plus detaillé, je dis pas non

Darknoky
Darknoky
Niveau 8
03 juin 2013 à 20:02:49

1 an de plus O.O Je tiendrais jamais jusqu'à là >< J'aurais fini mon sachet de cookie avant :/

SmokeTrick
SmokeTrick
Niveau 7
03 juin 2013 à 20:08:27

Déjà 1 mois de plus, beaucoup de joueurs risquent de mal le prendre, je sens que la tension monte sur les commentaires des news, on a tout le temps des questions sur l'arrivée de la bêta, et ce n'est pas pour rien.
Les devs commencent légèrement à me faire baver, personnellement, je regarde la news quotidienne chaque matin à 7h en me levant, en espérant voir la bêta arriver ( Ceci dit, je sais pas ce que je ferai si elle sortait.. :ouch: )

Bref, je donne pas 1 mois avant de voir des vagues de manifestations sur la toile, j'en suis sûr et certain ;-)))

tim973
tim973
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:37:13

Moi, je sais ce que je ferais quand le jeu sortira

... *clin d'oeil pas discret a Galderia*

... :fou: /\ :hum:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:53:33

Les devs ont annoncé 2013, ils peuvent très bien le sortir le 31 décembre que personne pourra dire quoi que ce soit hein.

galderia
galderia
Niveau 8
03 juin 2013 à 20:59:33

Le terme "contenu additionnel" a un sens propre hors de toute connotation de DLC, mon cher tim973. Je veux simplement dire qu'ils en ont fini avec le coding du "châssis" du jeu, si je puis m'exprimer ainsi. Les fondations sont posées, maintenant ils rajoutent du contenu pur, j'entends par là de nouveaux objets, nouveaux biomes, nouveaux comportements, etc. Et bien sûr qu'ils rajouteront encore plein de choses après la sortie de la beta et la sortie officielle. :-)

Donc, c'est pour cela que sortir le jeu dans un an est tout simplement impensable. Les joueurs ont tendance à vraiment s'impatienter (voire s'énerver), et comme j'ai dit, le jeu a l'air parfaitement jouable à l'heure actuelle. Ça viendra dans les semaines à venir, je maintiens.

SmokeTrick
SmokeTrick
Niveau 7
03 juin 2013 à 21:25:01

Herbicide
Posté le 3 juin 2013 à 20:53:33
Les devs ont annoncé 2013, ils peuvent très bien le sortir le 31 décembre que personne pourra dire quoi que ce soit hein.

Certes, mais c'est les joueurs qu'il faut craindre :-)))
Plus les joueurs vont s'énerver, et moins le jeu sera bien «coté»

tim973
tim973
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:36:30

Galderia a ignoré mon clin d'oeil, bon, bah je vais me suicider alors, et Smoke, j'ai menti, si ils le sortent le 31 décembre, je me bouffe en commençant par les doigts de pied.

SmokeTrick
SmokeTrick
Niveau 7
03 juin 2013 à 21:38:25

Je sais :ok: Je répondais à Herbicide.
La bêta sortira de toute façon avant mi-juillet, sinon les devs risquent de se faire mousser et abandonner par les joueurs ( Imaginez un été sans pouvoir toucher à ce bijoux :ouch: :snif2: )

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:39:08

SmokeTrick
Posté le 3 juin 2013 à 21:25:01
Herbicide
Posté le 3 juin 2013 à 20:53:33

Certes, mais c'est les joueurs qu'il faut craindre
Plus les joueurs vont s'énerver, et moins le jeu sera bien «coté»

Pourquoi devraient-ils s'énerver s'ils ont droit à des daily news et si les devs respectent leur date de 2013 ?

De toute manière, je crois pas que la préco puisse être annulée, donc s'énerver changera pas grand chose.

SmokeTrick
SmokeTrick
Niveau 7
03 juin 2013 à 21:42:50

Après, chacun son raisonnement, hein, tu as peut-être raison, aussi.
Je veux juste te faire comprendre que, malgré le fait que toi, visiblement, la date t'importe peu, certains autres attendent une bêta tous les jours. Et je les comprends, les daily news, je m'en plains surtout pas, mais ça me fout une haine pas possible, surtout quand on se tape des news bien garni de features comme on les aime ( :bave: ), ça me fait quand même plus rager de ne pas pouvoir y jouer.

Je crois que c'est un des seuls jeux que j'attends ainsi..

galderia
galderia
Niveau 8
03 juin 2013 à 21:44:21

Yep, beta pour cet été. Il ne peut en être autrement, sinon, ce serait la plus grosse erreur qu'ils pourraient commettre. :-p

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:47:25

Bah, dans la mesure où l'été arrive dans moins de 20 jours ça semble peu probable qu'elle sorte avant, en effet. :hap:

tim973
tim973
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:52:17

Bah non, mais qu'elle sorte après... :hap: Et sa me fait plaiz, ce topic est vachement vivant, je suis content \:)/

galderia
galderia
Niveau 8
03 juin 2013 à 21:54:44

Quel est le rapport Herbicide ? Tu semblais dire qu'il était envisageable qu'elle sorte APRÈS l'été (qui s'étend sur trois mois, je te rappelle). C'était pour dire qu'il me semble impossible qu'elle sorte après l'issue de ces trois mois.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:56:32

Non j'ai dis que je la voyais sortir en juillet. :-p

galderia
galderia
Niveau 8
03 juin 2013 à 21:58:39

Soit, mais je réagissais à ce message :

:d) Les devs ont annoncé 2013, ils peuvent très bien le sortir le 31 décembre que personne pourra dire quoi que ce soit hein. :g)

Il faut suivre un peu. :-p