CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

galderia
galderia
Niveau 8
10 juin 2013 à 12:10:46

Owi les stations spatiales ! :coeur: Magnifique news ! Je suis persuadé que ça sera inclus dans le jeu au final. Ils ont apparemment plein de petites idées le dimanche, mais Tiy n'a parlé que de celle-ci qui semble vraiment l'enthousiasmer aussi ! Et comme il a dit que l'ambiance dégagée l'a rendu vraiment positif... ça peut sentir bon ! :-p

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:48:35

Mushrotoxic
Posté le 10 juin 2013 à 09:33:23
Herbi' J'ai réussi à atteindre le lvl 12 dans Risk of Rain, et j'ai terminé la zone numéro 1 avec un stuff plutôt bon (golden gun full, missiles mk2 et plein d'autres trucs sympa).

Par contre, dans les cavernes ça a été une autre histoire
T'as beau entrer avec un super bon stuff, les ennemis sont abusés ! Il y avait même une méduse géante invincible ! Elle avait pas de barre de vie ! Impossible de la tuer !
Et puis les ennemis te foutent 4 coups et tu crèves...

Disons que vu que les ennemis deviennent plus forts au fil du temps, la meilleure technique est de rusher les niveaux, d'activer le portail le plus vite possible, et de récupérer les derniers coffres avec l'argent du boss avant de partir, si t'arrives au niveau 2 aux alentours de 10 minutes, tu verra que c'est beaucoup plus facile. :oui:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
10 juin 2013 à 19:43:34

Ouais je crois que c'est ça mon problème :o))
Je passe un temps fou dans le premier niveau, et, en tant que bon perfectionniste, je tue un maximum d'ennemi et je prends tous les coffres et tout ce que je peux acheter.

Résultat : quand je passe au secteur 2 je suis déjà en very hard ou impossible :rire:

tim973
tim973
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:36:58

N'oublie pas Galderia, quand on lancera le jeu pour la première fois, sa sera pour jouer tout les deux. J'aurai normalement un PC de gamer d'ici 2 ou 3 semaines, de quoi tenir un serveur.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
10 juin 2013 à 20:40:53

Teuteuteu ! JE joue avec Galderia Môsieur :oui:

J'ai demandé le premier :oui:

Pas vrai Galderia ? :oui:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
10 juin 2013 à 21:26:41

herbi' :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1370892312-ror.png

Effectivement ça va tout de suite mieux quand on rush :hap:

Je suis mort peu après ! J'ai eu le temps de tuer le boss (la méduse géante, deuxième fois que je me la tapais). Mais les ennemis font ultra mal quoi...3 ou 4 coups et t'es HS...

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:21:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1370895447-ror-godmodfe.png

Dans le 2e screen t'as la barre de vie d'un seul mob, histoire que t'aies une idée du nombre de PV :hap:

Et au final j'me suis retrouvé coincé dans la corde (3e screen), sinon j'aurais pu continuer indéfiniment vu que c'était impossible crever avec tous ces items. :hap:

En fait, le seul moyen de finir une telle partie est de rester coincé dans le décor, ce qui arrive assez souvent en fait, et vu qu'ils vont sans aucun doute corriger ça dans le jeu final, j'me demande franchement comment on va bien pouvoir finir les parties, vu qu'on arrive irrémédiablement à un stade godmode passé un certain temps de jeu... :(

M'enfin bon, tuto : comment claquer 1h30 de son temps libre alors qu'on devrait être en train de réviser pour son bac. \ :hap: /

galderia
galderia
Niveau 8
10 juin 2013 à 23:02:11

tim973 :d) J'ai également un ordi de compétition, mais je te relègue volontiers la pénible tâche de gestion de serveur. :-p

Mushrotoxic :d) Ohhhh ! Et si vous vous battiez tous les deux pour moi dans une mare de boue ? :coeur: Celui qui a le plus beau teint de peau à la fin du combat aura l'immense honneur de pouvoir jouer avec moi...! :coeur:

Non plus sérieusement, j'avais effectivement dit à tim973 que s'il voulait faire une aventure suivie, j'étais partant. Puis, j'ai rencontré Mushrotoxic... et là ! Mon coeur s'est emballé ! Je n'avais jamais ressenti cela auparavant ! :coeur:

:gni:

Bon, au pire si on ne se met pas d'accord, on pourra se faire un serveur à trois, non ? The more the merrier. :-p

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
11 juin 2013 à 08:58:20

Galderia :d) rofl :rire: Oui effectivement, on peut faire un serveur à trois, ce sera encore mieux :)

Herbi' :d) Ok, je suis minable :rire: Et dire que je pensais avoir atteint un bon niveau, j'étais fier de moi :rire:
Mais dans le troisième monde, je me suis fait la-mi-ner !
J'avais beau courir et faire des roulades avec le commando, je me faisais quand même toucher ! Du coup j'ai fini par crever...

Et sinon ce matin...pas de news :ouch: !!! Il y a du relâchement ou quoi ! :-((

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
11 juin 2013 à 09:49:12

Bon herbi', je viens de retenter, mais je sais pas comment tu fais sérieux...
J'arrive dans le monde 3 assez rapidement mais les ennemis sont tout simplement abusés quoi ! Ils popent en masse et font hyper mal :(

Même en courant j'arrive pas à le semer et je me prends un coup je perds 40 pv ! Là c'était tout simplement impossible, le gros Golem a pop dans un endroit super restreint en taille (donc va le toucher sans te faire toi-même taper sur la tronche) et en plus je me suis payé 2 grosses méduses dont une orange ! Et elles impossible de le semer ! Du coup j'arrive pas à dépasser les 20min de jeu :(

galderia
galderia
Niveau 8
11 juin 2013 à 10:51:36

:rouge: Mushro'

Bon, toujours pas de news aujourd'hui, espérons que cela signifie qu'ils ont bien avancé dans le développement et que l'on aura droit à une super longue news ! :-p

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
11 juin 2013 à 11:26:58

Au début je me suis dit qu'ils étaient peut-être à l'E3, mais visiblement non ils n'y sont pas allé !

Enfin, je crois pas :(

galderia
galderia
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:30:29

Nope, ils n'y sont pas allés. :-p C'est encore un p** de problème de communication de m** de la part de Chucklefish, cet enf** de Tiy...!!!! :-((

:gni:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
11 juin 2013 à 12:04:01

Mais heu :-p

galderia
galderia
Niveau 8
11 juin 2013 à 12:07:41

Bon là j'avoue que l'on a rarement eu de news aussi en retard ! Mais que leur arrive-t-il ! :p)

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:22:07

E3 peut être ?

galderia
galderia
Niveau 8
11 juin 2013 à 12:40:37

Non, ils n'y sont pas allés. Il me semble qu'ils avaient perdu le concours pour y être invités. :-p

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
11 juin 2013 à 12:57:21

Moi j'ai lu qu'ils s'étaient désinscrits du concours !

Enfin bon, c'est vrai que ça fait long là :fou:
Je commence à m'inquiéter :-(

galderia
galderia
Niveau 8
11 juin 2013 à 13:17:29
    • prend son micro**

Le petit Mushrotoxic attend sa news à l'accueil, je répète, le petit Mushrotoxic attend sa news à l'accueil !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
11 juin 2013 à 13:17:43

:cute: :-(