j'aimerai vous parler d'un avion "coup de coeur" que j'ai eu avec cette nation.
a vrai dire je crois que c'est le seul coup de coeur que j'ai eu en découvrant un avion dans ce jeux (il y en a cependant beaucoup que j'apprécie :p )
le grand KI 61 lb Hien T6, cette avion est pour moi le meilleur fighter intermédiaire.
Il allie souplesse, vitesse et puissance. Sa maniabilité extrême nous permet de battre n'importe qu'elle adversaire en 1 vs 1 et son magasin est fort généreux.
Un détails que je trouve important dans ce jeux le skin, et lui il est sublime, c'est un très bel appareil, j'aime faire des pirouettes juste pour voir ses reflets argentés.
des défauts? évidement qu'il en a, sa fragilité, il est très fragile son point d'ailleurs le plus sensible est son nez.
Ne tentez pas de face à face, toujours contourner ses adversaire tel un ninja pizza cat.
Mais est ce vraiment un défaut sa fragilité? j'ai envie de répondre : non .
Pourquoi?
Car cela nous oblige à faire attention, à regarder partout, observer le champ de bataille un peu en retrait, choisir patiemment sa proie, être sur le qui-vive et faire attention que personne ne nous cible.
Tout cela augmente notre compétence en tant que joueur.
Par contre dés que votre nez est rouge aller tout de suite le réparer car il passe très vite au noir et c'est se défaut à mon sens qui est le plus pénalisant.
Autre point positif, sa capacité à capturer les aérodromes, en effet il est très facile de le mettre en parallèle avec la piste pour rouler dessus sans s’arrêter et reprendre son envole aussitôt après la capture, ceci est du à son extrême maniabilité.