CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:12:00

Non j'ai un bombardier que j'utilise quand il y a moins de chasseur ennemi :noel:

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:27:00

moi je ne sais jamais trop quand les utiliser (enfin, surtout mon B5N2, le H4K6 c'est dès que j'arrive sur Pearl Harbour), quand y'a trop de chasseurs, dur de bombarder, quand il n'y a plus assez de chasseurs, plus de cibles vulnérables aux bombes de 50. :-(

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:39:40

Faut débloquer les bombes de 250 kilo

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
06 mars 2013 à 17:55:18

Là est justement tout le problème. Dur de faire de l'xp quand l'avion n'a pas de mitrailleuses avant et un blindage de chasseur japonais.

cuiny
cuiny
Niveau 7
07 mars 2013 à 10:07:22

il faut attendre des maps a ground et foncer sur les véhicules, en butant 3-4 par partie l'xp monte et on peut debloquer de vrai bombe.

faut compter une quinzaine de partie ground pour pouvoir debloquer les bombes du palier d'haut dessus.

cuiny
cuiny
Niveau 7
07 mars 2013 à 10:19:16

j'aimerai vous parler d'un avion "coup de coeur" que j'ai eu avec cette nation.

a vrai dire je crois que c'est le seul coup de coeur que j'ai eu en découvrant un avion dans ce jeux (il y en a cependant beaucoup que j'apprécie :p )

le grand KI 61 lb Hien T6, cette avion est pour moi le meilleur fighter intermédiaire.

Il allie souplesse, vitesse et puissance. Sa maniabilité extrême nous permet de battre n'importe qu'elle adversaire en 1 vs 1 et son magasin est fort généreux.

Un détails que je trouve important dans ce jeux le skin, et lui il est sublime, c'est un très bel appareil, j'aime faire des pirouettes juste pour voir ses reflets argentés.

des défauts? évidement qu'il en a, sa fragilité, il est très fragile son point d'ailleurs le plus sensible est son nez.
Ne tentez pas de face à face, toujours contourner ses adversaire tel un ninja pizza cat.

Mais est ce vraiment un défaut sa fragilité? j'ai envie de répondre : non .

Pourquoi?
Car cela nous oblige à faire attention, à regarder partout, observer le champ de bataille un peu en retrait, choisir patiemment sa proie, être sur le qui-vive et faire attention que personne ne nous cible.
Tout cela augmente notre compétence en tant que joueur.

Par contre dés que votre nez est rouge aller tout de suite le réparer car il passe très vite au noir et c'est se défaut à mon sens qui est le plus pénalisant.

Autre point positif, sa capacité à capturer les aérodromes, en effet il est très facile de le mettre en parallèle avec la piste pour rouler dessus sans s’arrêter et reprendre son envole aussitôt après la capture, ceci est du à son extrême maniabilité.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:19:04

Toute la ligné des Ki est fantastique, dans mon perk, j'ai le A6M5, les 3 Ki 61 (barre d xp pleine pour le Ki 43), le A6M2-N et le bombardier T7 (ayant ma barre d xp pleine pour le G4M1 et B5N2), bref, les Ki 61 sont d excellents avions qui allient agilité et rapidité, un plaisir à jouer malgré sa fragilité, le probleme est que le moteur est souvent out avec un seul tir que ca soit devant ou derriere, c est son seul defaut.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:18:50

Siou :d) Je viens de tester rapidement le Hayabusa, mon dieu que c'est maniable. Presque autant qu'un biplan. Et le truc qui m'a le plus "choqué", c'est les 22 m/s. Décidément j'ai bien fait de monter les Japs avant les allemands (que je ne monterai probablement jamais malgré ma grosse envie de BF109 et de Stuka). Le plaisir de jeu en low tier a l'air infiniment meilleur.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:20:28

Désolé du double post, mais je confirme pour le moteur. Tout à l'heure, j'étais à 700m d'un PBY Cata, me préparant à plonger, vu que c'était mes premières games je comptait m'attaquer à du gros morceau. Mais là c'est le drame, son Gunner m'a fait un tir de sniper et m'a explosé le moteur en une balle, moteur qui a ensuite pris feu, quelques secondes après.

Sur le coup ma réaction fut simple : :pf:

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:20:59

je comptait pas*

Chaud la faute de frappe qui change toute la phrase... :hap:

cuiny
cuiny
Niveau 7
07 mars 2013 à 15:30:07

j'allais te reprendre dessus mon petit SainMoar Two :D

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:34:22

Tu m'en vois ravi :-)))

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:49:43

tu devrais monter les allemands SiouXies c'est vrai que les He 112 qui mènent au Bf109 sont nazes mais tu peux upper les niveau facilement avec le He 112 B-0 et le folgore qui est à ce tiers un appareil rapide, maniable et assez résistant, la puissance de feu n'est pas top mais y'a moyen de kill les chasseurs assez rapidement avec :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:02:26

J ai les allemands en T12 comme toutes mes autres nations, juste Soviets qui sont en T11.

Quand j'avais monté mes allemands, il ne me semble pas que le He 112 B-0 etait present, où je n avais pas fait attention, de ce fait, je l ai decouvert l autre jour en regardant l'arbre allemand car je voyais in game cet avion que je trouvais performant, je l ai donc mis dans mon deck et j en suis tout a fait satisfait, 2x 20mm en T4, c est à prendre, je suis actuellement au Fw T12 mais je ne les ais pas encore mis dans mon deck.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:23:07

je bave sur le BF109 G-6 mais je suis que niveau 7 chez les allemands et c'est pas avec mes 5 kills par bataille et mes 9000 xp a chaque coup que je vais y arriver ce mois ci :hap:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:56:03

"Je viens de tester rapidement le Hayabusa, mon dieu que c'est maniable. Presque autant qu'un biplan"

Le Hayabusa est clairement + maniable que les biplan

Il fait des virages super serrés

Sinon les He 112 c'est pas rare que j'envoie se crasher :rire:

Telement pourrie leur maniabilité

fredericks
fredericks
Niveau 6
08 mars 2013 à 18:29:30

@ Greatfox
Pour uppé ton H6K4, joue le uniquement avec des avions de bas level, donc ne prends aucun avion supérieur au lvl 4 ( je te dirai même d'éviter le level 4 ).
Et sors le lors des dominations sur Stalingrad, la plupart des gens vont vouloir te prendre en chasse... Et vont se dire un bombardier jap, sur une domination ! Cool une cible facile ! En oubliant la tourelle de 20mm... Qui est redoutable sur les avions de réserves... J'ai fais beaucoup de kill de cette façon, et donc pas mal d'XP. En plus sur les dominations tu as souvent quelques cibles au sol assez fragile, donc facile à faire avec les bombes de 50gk. Par contre si tu n'as déjà plus les free repairs, c'est embêtant... Car bon tu prends quand même des risques, et vu le prix de réparations, c'est embêtant...

fredericks
fredericks
Niveau 6
14 mars 2013 à 18:05:44

Petite question...
Déjà que sur le A6M2, on est vite à court de munitions sur le canon, mais lorsque je vois le A6M3 qui a une cadence de tir au canon plus élevé et moins de munitions, ça me fait peur !

Je regardais ça ce matin, bon je ne l'ai pas encore, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de le prendre ce A6M3. Sur le papier il est juste un poil plus rapide, pour ceux qui l'ont débloqué, y'a-t'il un réel changement ou pas du tout ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:12:39

J avais debloqué le A6M3 sans l avoir joué, je suis T12 à l heure actuel chez les Japs et le A6M3 est beaucoup plus plaisant à jouer que le A6M2, sa rapidité est un grand plus et je fais plus de kills avec, je l ai joué seulement mardi dernier, j ai debloqué rapidement tout son equipement et je ne le regrette pas, pour le moment je reste à jouer mes avions T9 max et moins pour me faire le plus de lions que possible, je jouerais mes high plutard, j ai donc l' A6M2 et A6M3 dans mon perk.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
15 mars 2013 à 03:31:06

Les deux nouveau bombardier sont les plus chère du jeu, on etais déja abituer vus que les japonais et la nations qui coute le plus chére on réparations ;)

voila les prit

le premier niveau 13 coute 1.400.000 crédit G5N1

le second niveau 16 coute 1.600.000 crédit G8n1

directe cus sur le server teste pour quoi un t'elle prit ? un avions lvl 20 a réations coute 600.000

La vidéo du moment