CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

MoarPhine
MoarPhine
Niveau 8
19 mars 2013 à 13:43:03

Tu lis ce que j'ai écrit? C'est seulement à haute vitesse, or ce ne sont pas des dives fighters donc oui, osef.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:07:30

Dans la réalité, les japs perdaient leur maniabilité à haute vitesse 400 450 km/h, à moindre vitesse, les japs (zero) gardent leur agilité legendaire.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
19 mars 2013 à 14:08:58

Non pas osef il tourne moin bien qu'elle que soit la vitesse du a l'essence qui compte désormais

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:27:34

Je viens de tester le A6M3, alors il est hyper maniable à faible vitesse (en dessous de 300 km/h)et dés que l on commence à augmenter cette vitesse, cette agilité diminue petit à petit comme c était le cas dans le reel.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:05:18

"vous allez pleuré les japs a la 1.29 on a prit un nerf indirecte"

J'espere que les autres nation surtout russe ont aussi était nerf

cuiny
cuiny
Niveau 7
19 mars 2013 à 21:12:18

(le YAK 9T a eu un léger up)

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:14:13

:honte:

[Bourbon-Kid]
[Bourbon-Kid]
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:19:20

Trompé de topic sous le coup de l'énervement la première fois :noel:
J'ai voulu tester les japs post-maj et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant le mode de tir du Ki-61-la , c'est saccadé , imprécis , peu puissant , etc... mais toujours aussi fragile .
Vraiment déçu .

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:56:11

Ils ont oser faire sa :-(

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:11:20

C'est pas saccadé et peu précis.

Pour la saccade c'est juste les effet des balles qui on été changés avant tu voyais les tracantes de toutes le balles bien mainetenant tu ne vois plus qu'une traçante sur deux ou trois.

C'est pas moins précis qu'un autre avion, perso il n'est pas rare que j'atteigne un série de 3 ou 4 voire 5 kills dans un Ki-61.

Les mitrailleuses de 12.7 avec les munition aséquates sont devenues biens plus intéréssantes que des canons de 20 mm

les Ki-61 Ia et tous ceux qui suivent sont des avions très très bien équilibrés et ne sont pas hyper fragiles, Okay c'est pas du Yak mais ça tient le coup quand même et en plus c'est maniable.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:17:14

Afin de remettre les topics utilent en tête de liste, je me permets de les Up.

weelmin
weelmin
Niveau 8
30 mars 2013 à 15:33:28

Bataille historique Jap vs Soviet enfin :banzai:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:35:39

en l'état actuel des choses Japs VS soviet ne rime a rien les ruses on qu'a prendre le Yak9T et les chasseur japs se font descendre en un coup.

weelmin
weelmin
Niveau 8
30 mars 2013 à 16:16:53

tu sais ils n'ont pas les munitions illimité comme en arcade et puis en dodgefight on leur met cher.. maniabilité tout ça :) après j'avoue que je serre les dents à chaque fois qu'il y en un à mon cul.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:09:39

J'ai fait quelques parties en HB, le 20 mm explosait un beaufighter en 5 ou 6 coups.

par contre je ne sais pas ce que donne la 12.7 ou la 7.92 en HB... Mais les russes on des avions résistants et un coup de 37 mm et l'avion japonais éclate.

Laozeto
Laozeto
Niveau 4
03 avril 2013 à 20:35:24

Yop, dites je regardais un peu tous vos messages, et on ne parle que très peu du bombardier que je viens de débloquer: le H6K4. J'ai juste entendu dire que ses coûts de réparation étaient énormes (alors j'ai vérifié et en effet ils m'ont paru complètement abusés) donc je me demandais s'il valait vraiment le coup (genre à côté il fait des dégâts monstrueux ou quoi).

Ah et aussi, est-ce que vous trouvez que le A5M4 est bien? Parce que j'ai vraiment l'impression de manier une péniche...

(ouaip, j'suis qu'à des petits tiers, j'ai commencé le jeu y a pas longtemps et j'y connaissais rien en avion avant...)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:46:19

Comme tu dis, le H6K4 a un cout de reparation beaucoup trop élevé, il est certe solide mais selon l ennemi, tu peux te faire detruire rapidement, je ne l ai donc pas joué, je prefere amplement le B5N avec sa 1000kg et son agilité ainsi que le G4M1 qui possede également une 1000kg ainsi qu un bonne maniabilité, cout de reparation bas pour ces deux bombardiers.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:32:16

Les bombardier japonais sont bon mais tu peux pas trop compter sur sa resistance mais plutot de sont canon a l'arrière qui a une grosse puissance de feux .

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
04 avril 2013 à 07:55:13

et a quoi sert un gros cannon quand tu te faits presque OS ? rien c'est le serpent qui se mort la queux ... les japonais sont mort RIP point finales.

swirten
swirten
Niveau 8
10 avril 2013 à 22:02:33

Je vient de reprendre les japonnais, depuis la 1.29 et mon dieu, qu ils sont injouables.
j' ai fait quelques partis avec et la moindre balles que ce soit du 7 ou 12 mm, déglingue mon avion comme c est pas permit.
ils on augmentait la resistance de toutes les nations sauf les jap, c' est pas possible autrement, avant on pouvait resisté un peu mais la, c' est impossible, la moindre balle fait exploser l' avion. que ce soit chasseur ou bombardier.
Bref cet nation est totalement inutiles, et c' est dommage car pourtant j adore les Ki...

La vidéo du moment