CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

intelgold
intelgold
Niveau 6
10 avril 2013 à 22:48:37

Eh bien mois je retourne sur 1946 UP3, et ce que ça fait du bien la simulation !
Ceux sont pourtant deux studios russes, mais les Devs de Sturmovik sont selon moi bien meilleure que Gaijin.

Je sais que les avions Japonais ne sont pas solides, cependant ils possèdent des avantages qui n'existent pas vraiment dans WT.
Dans la réalité, un pilote Américain qui apercevait un Ki-84 se sentait déjà mort ...
De même que le Zero au début de la guerre, qui était vu comme une légende.

En bref, je reviendrais sur War Thunder quand il aura évoluer, mais peut-être que d'ici là, Battle of Stalingrad sortira, aussi que quand il sera devenu impossible que Gladiator et Me 262 se rencontrent ...

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:55:56

Pourtant gaijin a fait un il2 sturmovik :hap: je ne touche plus au jeu avant de gros ajoits.

philhorreur
philhorreur
Niveau 6
11 avril 2013 à 09:48:48

Les avions japonais ont leur modèle de vol, pas les autres nations. J'attends de voir les beaufighter et autres Yak avec leurs vraies caractéristiques :D

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:39:59

Up

swirten
swirten
Niveau 8
15 avril 2013 à 21:01:44

A force de jouer avec le D-520, je me suis aperçut qu il a une resistance quasiment égale a un Ki d' avant la 1.29, c' est a dire pas trés resistant mais suffisament pour resisté a quelque rafales. J' aimerais bien que les avions jap aient une resistance similaire, ça serait bien plus jouable et logique. Parce que se faire 2 shoots par un P-26, c'est tous sauf une réel.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:10:42

Les avions Japonais etaient tres fragile, ils n avaient pas l acier pour produire des avions résistants comme les US, en revanche, ils avaient une meilleure agilité puisqu ils etaient léger ce qui était bien pour les combats tournoyants.

La 1.29 a apportait plus de realisme, de ce fait un avion a beaucoup moins de survivalité qu auparavant, l arrivé des munitions n arrange pas non plus cela, il faut de ce fait prendre le moindre risque, les japs fonctionnent bien en defense et encore mieux en HB (historical battle) et moins bien en arcade puisque souvent, le moindre tir est le moteur est out.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:17:26

Edit (ca manque) : La 1.29 a apporté (et non a apportait) et le moindre tir et (et non est) le moteur est out.

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:14:36

Bizarrement, je continue d'aimer jouer les japonais :ok:

Pas de demi-mesures:
-Ou ta partie est moisie et les one-shoot s'enchainent (la poisse en gros)
-Ou bien ton escadrille de Ki fait de toi le roi du monde pendant une partie ( et que c'est bon !)

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:38:14

Je viens de faire une partie avec les japs: Je suis que tier 2 avec eux donc une partie en bas tier. J'ai finis premier avec 2200 points 8 avions abattus, le deuxième avait 900 points.... 8 avions abattus. Et trois morts par ram.

Des avions sympas je trouve, après, faut voir ce que ça donnera quand je montrais en niveau avec eux.

Melqpart
Melqpart
Niveau 5
16 avril 2013 à 09:14:38

pensez vous que l'on pourrait voir arriver le ki-84 chez les japonnais? avec:
:d) ki-84 la 2X 12MM 2X 20MM
:d) ki-84 lb 4X 20MM
:d) ki-84 lC 2X 20MM 2X 30MM

swirten
swirten
Niveau 8
16 avril 2013 à 09:43:36

Oui ils sont prévus, aprés pour la date je pourrais pas te le dire.

Melqpart
Melqpart
Niveau 5
16 avril 2013 à 09:53:40

:cool: enfin du 30mm chez les jap :)
mais bon quand on voit le ki 61 lc niveau 11...

Melqpart
Melqpart
Niveau 5
16 avril 2013 à 09:55:47

:cool: enfin du 30mm chez les jap :)
mais bon quand on voit le ki 61 lc niveau 11...

Melqpart
Melqpart
Niveau 5
16 avril 2013 à 10:11:06

arf :desole:

swirten
swirten
Niveau 8
16 avril 2013 à 12:24:43

le ki 61, je l ai débloqué il y a peu et très franchement j' ai ètait surpris par sa puissance de feu. il n a peut ètre que 2x 12mm et 2x20mm mais ce sont les cannons allemands et ils sont très bon. Même sans munition spéciale, ça fait des ravage.

Au fait j ai oublier de mettre le lien des futur avions jap que l on pourra piloté.
http://warthunder.com/en/game/releasetree/japan/

Comme on peut voir il y aura d' autre modele de Ki 61, du ki 84 et meme du ki 100 :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:31:20

Tous les Ki, sont d excellents avions, que ca soit le Ki-43 et les ki-61, ils sont même souvent plus agreable à jouer que les Zero, toutefois, ils sont tres fragile du moteur, le moindre tir et souvent nous pouvons voir ce dernier noircir et s arreter.

Melqpart
Melqpart
Niveau 5
16 avril 2013 à 15:23:49

oui les ki61 sont très bon ma réflexion portait plus sur le faite que le lc est niveau 11 alors qu'on peut avoir l'équivalents cher les autres nations vers les lvl 7-8 et que si les ki 61 vont jusqu'au niveau 11 qu est ce que se sera pour les ki 84...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:15:17

Up

intelgold
intelgold
Niveau 6
21 avril 2013 à 10:21:03

les ki-84 sont tres bons, meilleurs que le mustang en terme d'agilité et de rapidité, surement moins en solidité, mais encore faut-il passer derrière lui ...
Cependant la version "ki-84 lC" ne sera utile que pour chasser du bombardier.
En supériorité aérienne, le 4x20mm est ce que je préfère :ok:

swirten
swirten
Niveau 8
21 avril 2013 à 10:43:40

le ki-84 avait quasiment la même agilité que le 61, mais etait bien plus resistant. si ils avaient etait produit en plus grand nombre, et plus tot dans la guerre, cet avion aurait pus changer le court de la guerre.
en terme de rapidité, ce sont les americain qui ont etait surpris, quand ils ont fait des test avec un ki-84 capturé, en mettant du carburant americain, qui etait de meilleur qualité que celui des jap, le ki-84 atteigner des vitesse comparable, voir meilleur que les P_51.

La vidéo du moment