CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
14 février 2013 à 16:25:47

Par contre c'est relou les avions americains qui te fonce dessu car ils savent qu'ils ont un meilleur blindage et que toi ta un blindage tous pourrie

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
14 février 2013 à 17:33:47

Tu est plus maniable,si ils te foncent dessus tu esquive,c'est pas un gros wildcat qui va te battre en acrobaties.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 février 2013 à 18:50:26

J'ai kill un P47 thunderbolt dans la nuit de mardi à mercredi avec mon Ki-43-II (rank T2), sa maniabilité lui permet de faire tout plein de choses, avec les Japs, il faut etre tres vigilant et surtout eviter le face à face, puis te servir de ta maniabilité pour surprendre l'ennemi, ce sont des excellents avions de defense, eviter la 1ere ligne et jouer avec opportunité lorsque l'ennemi ne s y attend pas.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
15 février 2013 à 16:13:48

d'apret les dires d'un you-tuber les japs sont les plus dure dut au faite qu'il soit la seule nations "finit" dans le sens balistique des balle prise de dégâts/maniabilité ... Tous les autre soit plus de 70 % sont tous juste la pour dire nous y sommes.

2 ans de béta ... sans doute encore 5-6 ans.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 février 2013 à 16:39:34

On ne peut pas leur en vouloir de vouloir bien faire apres je pense que tu exageres beaucoup sur 5/6 ans, la release aura certainement lieu cet été selon moi(voir au printemps) pour ce qui est des boat et tanks, ont ils une autre equipe qui bossent sur ces derniers? personnellement, je ne sais pas, mais ils ont interet de sortir les boat avant les tanks pour faire de l ombre à WG et je ne pense pas qu on va attendre si longtemps que cela, 1 ans peut etre, wait & see, pas d infos, donc attendons de voir avant de nous prononcer.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
15 février 2013 à 16:57:02

oui les 5-6 ans pure humours mais une bonne grosse année avants la realeas (avions du moins)

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
15 février 2013 à 18:59:19

Je pense que si ils veulent un efet optimal ils doivent sortir leurs bateau en meme temps ou plus tot que wowp,m'enfin s'pas le sujet siouxes me dira t'il.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 février 2013 à 19:13:28

Je suis egalement hors sujet, de ce fait vous pouvez me faire ce reproche :)

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
16 février 2013 à 00:09:14

Les japonais excelle dans le pur combat aérien mais je parle pas des interceptions .

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 février 2013 à 00:18:48

C est bon de voir un ricain ou german essayer de te cercle, le japs fini toujours par te rattraper hehe.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
16 février 2013 à 11:47:01

J'adore le ki-43 hayabusa et le ki-61-la

Sinon le A5m4 c'est une petite merveille pour faire des acrobaties

-benji57800-
-benji57800-
Niveau 4
18 février 2013 à 22:17:24

:salut: je voulai savoir si les bombardier niveau 6-7 sont bien :merci:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
18 février 2013 à 22:29:42

Perso, je ne les trouve pas interessant, ils manquent de maniabilité, ne sont pas specialement rapide et surtout fragile, il est preferable de jouer avec le G4M1 qui est excellent puisque rapide et maniable et porte egalement une 1000kg de bombes, en 2eme choix, le B5N2 est egalement interessant, il lui manque de la vitesse mais est tres maniable ce qui lui permet de survivre et peut egalement transporter une 1000kg.
Les bombardiers T6 T7 japs sont trop fragile et on un cout plus élevé que l'excellent G4M1.

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
19 février 2013 à 21:11:47

Hey!
Je viens de débloquer le bombardier tiers 3, l'hydravion à 4 moteurs. ... Et franchement, je ne vois pas comment le jouer! Enfin si, mais il a pas aimé certains de mes bombardements en piqué. :noel:

Donc voilà, il me semble bien que ce n'est pas un bombardier en piqué, mais je n'arrive à rien en bombardement de haute altitude. Quelqu'un a-t-il des conseils sur cet avion? Je crois qu'il s'appelle le H4K6, un truc comme ça.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
19 février 2013 à 22:31:03

Son probleme, c est son cout de reparation tres élevé et il ne s agit pas, en effet, d un bombardier en piqué mais plus d altitude, enfin tout est relatif, dans WT, parfois tu es obligé de jouer de certaines facon.

Il est plutot lent, pas maniable mais a 2x 1000kg de bombes ce qui fait tres mal, tu peux dés le debut partir en tres haute altitude au niveau de ton camp et essayé d atteindre les 7000m pour etre plus ou moins tranquille (il faudra etre patient), ensuite tu vas direction base ennemi et tu balances la sauce en utilisant la touche F7 pour cibler les targets, W pour zoomer (enfin chez moi c est W), reprendre de l altitude, etc.
Tu devras etre tres attentif a ce qui se passe autour de toi, ennemi ou pas, parfois, il est bon de plonger sur les troops ennemis si des avions ennemis te poursuivent pour pouvoir balancer tes 2 dernieres bombes de 1000kg mais c est un bombardier qui etait puissant avant la mise à jour et devenu ininteressant ou presque par la suite puisque trop fragile (avant il pouvait endurer pas mal de degats ce qui n est plus le cas) et son cout de reparation ne pousse pas vraiment à le jouer, chez les Japs, je conseille le B5N2 et le G4M1 en bombardier, 2 joujoux sympa à jouer.

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
20 février 2013 à 00:40:53

aaah okay, il lui faut les 1000kg pour être interessant... Je viens de l'avoir, et en fait, j'ai toujours les 12 bombes useless de 50kg. (j'ai quand même coulé quelques navires avec, mais chaud...) En tout cas, merci pour les techniques. Je vais voir ce que ça donne.
Le cout de réparation est élevé? Faut que je voie, je n'ai jamais vérifié. Normalement je n'ai pas de souci financier, mais sait-on jamais... :(

Pour le B5N2, c'est le prochain sur ma liste! (même si j'aime bien mon H4K6, il a l'air méchant avec ses stickers yeux :noel: )
Par contre, c'est vrai qu'il a pas de mitrailleuse avant? Sur Battlestation pacific, il en a 2, le B5N2! :hap:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
20 février 2013 à 00:58:58

12960 en cout de reparation (donc tres élevé) mais tu as 10 free repair, apres tu paies plein tarif.
En realité, le B5N2 n avait pas de gun avant, il me semble que c est certaine version du B5N1 qui en avait mais à confirmer.
Je suis egalement un ex joueur de Battlestation, un excellent jeu mais son multi etait beaucoup trop limité (5vs5 ca fait peu et pas assez de monde).

En effet, le H4K6 avec des 50, ca fait mal, il est bon qu a partir de ses 2x 1000kg mais d ici la, tu seras sans free repair et ca va te couter cher les reprations.
En ce moment, sur les allemands, je joue avec le S79B, il ne possede que 2x 500kg de bombes et est tres maniable et rapide (bonne acceleration), je fais environs une 20e de kills de troops dans chaque bataille (selon la map bien sur), bref, pas forcement ceux qui ont les plus grosses, qui sont les plus fort :)

-benji57800-
-benji57800-
Niveau 4
20 février 2013 à 12:16:24

:salut: jai une question esque les bombardiers de niveaux 6 et 7 sont bien

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
20 février 2013 à 15:10:39

euh tu te fous de nous ou bien?
Je t ai deja repondu :

"SiouXies
Posté le 18 février 2013 à 22:29:42
Perso, je ne les trouve pas interessant, ils manquent de maniabilité, ne sont pas specialement rapide et surtout fragile, il est preferable de jouer avec le G4M1 qui est excellent puisque rapide et maniable et porte egalement une 1000kg de bombes, en 2eme choix, le B5N2 est egalement interessant, il lui manque de la vitesse mais est tres maniable ce qui lui permet de survivre et peut egalement transporter une 1000kg.
Les bombardiers T6 T7 japs sont trop fragile et on un cout plus élevé que l'excellent G4M1."

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
20 février 2013 à 15:13:33

il a 12 ans ;)

La vidéo du moment