CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

Essouri
Essouri
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:25:44

Nop. :hap:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
19 mai 2014 à 16:57:27

Ce sera l'ajout majeur coté japonais de la prochaine maj à n'en pas douter :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:48:28

Ah ben ça hein, mettre des avions ça serait naze, les cockpit c’est mieux.

Florito
Florito
Niveau 9
20 mai 2014 à 04:46:32

fatu dire qu'il y a plus tellement d'avions :snif:

Florito
Florito
Niveau 9
20 mai 2014 à 04:46:44

faut*

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
20 mai 2014 à 07:15:48

De toutes façons, les Japs sont les victimes de Gaijin.
Ils manquent cruellement d'avions, Gaijin en rajoute chez... Les russes. Et tous avec des canons, je vous prie. Faut compenser ? On va nerf les japs, et leur rajouter des cockpits. Y'a même pas assez de bon T1 Japs pour se faire un tier complet, alors que les russes ont leurs LaGGs...
A même niveau, les Japs ont des Tchoupeuses de 12.7 complètement useless et a pas foutues de cramer quelqu'un, et des 2 canons de 20mm ultra nerfés, contre des B-25, des La-5 et I-16 27 (cette merde est une aberration, je jure qu'il OS mes ailes à chaque fois), des Spits MkIIb...
Et côtés canons Japs, 120 balles en T2... Comme le spit. Sauf qu'il a des Hispanos, pas des lance billes !
Et avec le BR... J'ai fait une partie avec un deco full T2, en face : Mustangs, B-17, Bf 109 K...

Des victimes ! Oui, ma bonne dame ! Des victimes !

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
20 mai 2014 à 07:28:34

Et il ne faut pas oublier que le BR du P-63 A5 russe est 3.0 et du A10 4.0 :hap: :honte:

Florito
Florito
Niveau 9
20 mai 2014 à 09:41:26

Il faut pas non plus s'étonenr qu'il y ai moins de nouveautés japonaises, c'est difficile d'avoir des données complètes sur les appareils quand on est russe, en tout cas bien plsu dur que pour les avions de leur propre pays

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:22:27

Quelqu'un à le G8N1 ici , car vu de l’extérieur , son armement défensif a l'air supérieur à celui d'un B-17 , c'est le cas ? Ou bien ses canons de défense sont vraiment comme les lances-pierres japonais de 20mm :question:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:28:59

Il n'a pas un armement supérieur en fait, parce que les 12,7mm des bombardiers ricains, bon, elles sont aussi efficaces que des canons de 20mm.

De plus, il encaisse moins bien les coups que l'autre tank ricain. Néanmoins, ça reste un bombardier très dangereux, doté de bonnes performances.

Florito
Florito
Niveau 9
20 mai 2014 à 10:37:29

LE G8N1 grimpe bien et va vite, je prefere les 12.7mm du B-17 et comme dit plus haut il encaisse pas trop... essaye de rester à l'abris j'ai trop de mal a viser avec ses canons

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:50:52

J'enrage, poursuivi par un Spit griffon 24, je pique dans les nuages puis coupe les gaz tout en me cabrant dans un tonneau, emporté par sa vitesse le Spit me dépasse mais le Ki 61 est pas assez stable en virage comparé au Zéro que j'ai pas réussi à le tirer dessus quand il me passait devant j'étais en train de le tenir en dogfight saupoudré de piqué mais des alliés sont arrivé à 3 pour l'abattre. :-(

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
20 mai 2014 à 17:52:45

Le G8N1 coûte juste 2 fois plus chère a réparer aussi, et c'est très difficile de toucher à 2 km contrairement au B17 car les canons surchauffes vite.

thespit
thespit
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:57:05

Et pas moyen de le poser pour réparer, et oui bonjour les maps portes avions :o))

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:03:46

Saipan on peut se poser, New Guinea on peut se poser... Et je tombe jamais sur d'autres maps à part ça, donc ça va quand même ! :hap:

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
20 mai 2014 à 18:04:54

C'est juste des aérodromes au milieu de la map, à pars ça rien :hap:

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
20 mai 2014 à 22:17:12

Florito

C'est totalement faux , des donnés il y en a des tonnes et même des gars du fofo officiel se sont fait chier à tous retrouver rien que pour eux mais gajin semble être 'aveugle'

Essouri
Essouri
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:24:53

Les 3/4 des FM designer sont juste des putain de chauvins et/ou incompétents.

"tuning_m", celui qui s'est occupé des Fw 190, ainsi que des i-185 (à partir de la 1.39, avant, c'était pas lui), LUI, il fait son job honnêtement. :content:

Florito
Florito
Niveau 9
21 mai 2014 à 06:42:08

@nicofever je veu bien le croire, tu voudrai qu'ils intègrent quel avion jap toi ?

Concernant le G8N1, de toute façon il n'y a pas de meilleur bombardier jap donc il y a pas vraiment le choix, le G5N1 porte plus de bombes mais il est horrible :malade: suffit de l'essayer pour comprendre

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:28:03

Merci de vos réponse à propos du G8N1 , je ne vait pas le débloquer tout de suite (je ne joue pas japonais ), mais le MM pourri m'a permi d'en voir a une ou deux reprises , et en le regardant dans le hangar , ce truc m'avait l'air d'une forteresse volante (moins blindée que le B-17) :-)

La vidéo du moment