CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Championnat CBF PS3

GerdMuIIer
GerdMuIIer
Niveau 10
06 mars 2013 à 07:09:52

Ben,même quand t'es devant,tu te fait accrocher au départ :ok:
Enfin y a des chances :)

EnericOL
EnericOL
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:21:19

je m'en fiche tant que je m'amuse, c'est plutôt pour s'amuser et pas pour pété les plombs (je ne vise personne) :hap:

PavleNinkov
PavleNinkov
Niveau 8
07 mars 2013 à 13:31:10

Mes félicitations à Kurby est Yohan86 les deux demeurés :rire:

A vrai dire je ne suis qu'à moitié surpris :(

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
07 mars 2013 à 21:05:43

Ha bon qu'esqui t arrive?

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:04:42

Raconte ils ont fait quoi ces deux cas sociaux ? :(

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
08 mars 2013 à 00:28:00

Pourquoi tu connait yohan densyer?

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:58:55

Non je ne le connais pas puis je fais que demander à savoir ce qu'il s'est passé car pas mal de gens se plaignent du comportement de Kuurby en piste. Suffit de voir l'inter-forum que vous avez fait ce mercredi ou jeudi :( ou il a foutu modstreet dans les graviers à Silverstone.

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:10:54

Sérieux Andro casse toi tu commence à casser les couilles sale gamins dmerd* !
Oui y'a eu un problème avec Yoann & ca arrive non ?

On va pas parler de ton cas en GP3 l'année dernière Si ?
Tu veut qu'on sorte les dossiers ? Parce que moi t'en a qu'un et c'est celui là :)

Le problème est que il me double 1er virage, jle croise et ne pense pas l'avoir toucher c'est pour ca que j'ai continuer ensuite ont à parler pdt 1tour et je lui ai finalement rendu la place POINT

Alors Andro retourne t'entrainer ( :hap: ) et surtout va emmerder d'autre forum :-)))

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:09:00

Tout d'abord du calme coco je sais pas pourquoi tu t'emporte de façon aussi violente. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que tu va ruiner la course d'un autre car tu es terriblement agressif quand tu pilote sachant que tu as les aides et que tu peux pousser comme un bourrin.

Pour le GP3 il m'arrivait à en faire trop par moment mais j'ai su me canaliser quand j'ai débuté au volant pour le début de la saison 2 avant de me faire exclure du forum à cause de toi. Maintenant je suis devenu un des gars les plus fair-play avec des personne comme Fox, JanChiKan, ThomThom, modstreet, coco en particulier.

C'est bien que tu sois intouchable et que personne n'ose venir porter réclamation à cause de ton comportement en piste sachant qu'il ne va rien t'arriver mais un autre aurait sans doute été sanctionner.

Puis modstreet ne ta jamais dépassé au moment de l'accrochage d'autant plus que tu étais derrière lui puis dans la dernière chicane du circuit tu le percute en ayant fait un sans doute un gros freinage alors que lui n'est sans aides. Tu aurais du anticiper au lieu de faire le gros bourrin.

Je vais emmerder d'autres forum ? Pour te dire je roule sur un autre forum le dimanche en fin d'après-midi et ils n'ont aucun problème avec moi. D'autant plus qu'ils sont sympa et que l'ambiance est agréable. Contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas ce que tu pense réellement.

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
08 mars 2013 à 14:25:06

Pas mal de gens?
Dit je t écouté

Mdr arrête de croître que Kuurby est intouchable
Tu a étais bannie a cause de ton comportement immature et irrespectueux envers les gens qui t entoure

Tant que tout ira bien sur ton nouveau forum je sais que tu est un bon pilote
Mais sache que si tu a un soucis la bas ne t énerve pas et reste cool et tout ira bien pour toi

Je pense que si tu fait la bas comme tu a fais chez nous ça ce passera mal pour toi aussi
Reste tranquille fait toi plaisir sur ton nouveau championnat et bonne chance

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:28:54

Si je suis bourrin pourquoi n'ais-je pas recu des réclamations ou autres ?
Hormis le fait que je suis modo depuis cette saison :-)))

De plus l'erreur est humaine, et j'ai freiné tard je sais maintenant je reconnais mon erreur et basta...

" Maintenant je suis devenu un des gars les plus fair-play avec des personne comme Fox, JanChiKan, ThomThom, modstreet, coco en particulier ."
Tu ose dire Fox alors que tu l'a insulter de tous les noms xD

Maintenant j'arrête cette joute et passons à autres choses, si ce n'est de continuer à faire les gamins immature.. :hum:

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:53:25

Je roule peux-être sur un autre forum mais les gens qui sont dessus je les croises uniquement au moment la course et non avant... Déjà qu'en plus je m'entraine quasiment plus du tout par rapport à avant ou j'étais avec vous.

Oui j'ai commis des erreurs et je le regrette avec le recul. Mais bon je ne suis pas l'unique responsable dans l'affaire. Puis avec les gens du CBF on pouvais rouler régulièrement ensemble donc ça me fait bizarre depuis.

Le truc c'est que je m'entends avec tout le monde sauf une personne et tu sais de qui je parle. Suffit de lire certains de ces commentaires.

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
08 mars 2013 à 19:02:30

C est dommage continue de t entraîne

Sisi tu est le seul responsable de ça qui t est arrive
Tu a commence ta énerve car j ai efface un de tes topics qui ne devais pas ce situe au bon endroit
Et ensuite tu t en est pris a moi

Je lis les commentaires mais toi tu veut toujours pas laché le morceau ?
Tout ça pour une histoire de volant c est ça le plus fou

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:41:27

Justement en y pensant c'est tout con. Il aurait jamais fait le con avec son volant on n'en serait jamais arrivé à ce point de me faire exclure car en plus le gars provoque par moment sachant que je peux démarrer au quart de tour pour 3x rien. En plus de rapidement se vanter quand il fait une bonne course ou bien de devenir arrogant (tu peux demander à certains de tes membres).

Dans le jeu je vais pas te mentir que je passe moins de 2 heures par jour à y jouer alors qu'avant je m'entrainais autant que possible. Bref je suis dégouté de tout. Là je roule encore avec des gars du CBF en étant plus que calme sur la piste mais je sens bien que tout est différent désormais et c'est regrettable.

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:00:49

On va pas revenir dessus, je fais ce que je veux de ma vie non ?
Si j'avais envie de le vendre, je l'aurais vendus.
C'est toi qui t'es emporté trop vite ;)

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
09 mars 2013 à 02:54:33

Mais il a le droit de faire le con avec son volant
Il a le droit de faire le con avec ce qu il veut
Il a acheté ce qu il veut et il vend ce qu il veut c est son argent
La dessus tu lui dit ce que tu pense ok
Mais tu a insisté crée des comptes pour ce foutre de sa gueule
Donc forcément que j allais pas te laisse faire
Mais ça aurais quelqu un d autre que Kuurby j aurais agit de la même façon.

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:58:24

Je suis tout à fait d'accord mais tu sais que beaucoup de gens pleurent pour avoir un volant alors que lui il a acheté pour le revendre 3 jours plus tard à cause de la difficulté du début -.- Tu ne trouve pas ça un peu ridicule de sa part ? Comme j'ai dit plus haut il n'avait pas à faire le con et on aurait jamais eu de problèmes. Ce n'est qu'à ce moment précis qu'il est devenu plus qu'idiot pour ma part et je ne supporte pas les gens c*ns qui ne savent pas ce qu'ils font.

Certes j'aurais du m'abstenir hors j'aurais du laisser couler et continuer comme si de rien n'était sauf que j'en faisais presque une obsession. Mais bon par moment il frôle le ridicule pas seulement pour l'histoire du volant mais des fois sur la piste je reçois des échos d'autres joueurs qui se plaignent de lui. Et oui contrairement à ce qu'il peux penser j'ai encore de bons amis sur le forum ce qui ne m'empêche pas de rouler avec eux alors que Kuurby ou elpierrot s'ils me voient ils vont tout faire pour m'exclure de la session.

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:40:31

Des bons amis qui t'invite quand ils manquent des joueurs :-)))
Après c'est sur que si je viens, je ne veut pas roulé avec toi, donc exclure ce joueur " OK " !

Mais bon je ne suis pas le seul à t'exclure, il faut la probation des 2/3 des joueurs dans le lobby :-)))

Et tes amis qui sont-ils ? Je pense Thomthom, Coco après je sais pas..

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:44:47

Course KuurBy GP2 Disponible :)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=wrQaYzOzPns

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
14 mars 2013 à 14:13:12

Bientôt la fin de saison
Les transferts vont commence
Les pilotes vont évolue
Des places seront libres
Alors si l aventure CBF c est le moment de venir nous faire voir ce que vous valez

La vidéo du moment