Tout d'abord du calme coco je sais pas pourquoi tu t'emporte de façon aussi violente. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que tu va ruiner la course d'un autre car tu es terriblement agressif quand tu pilote sachant que tu as les aides et que tu peux pousser comme un bourrin.
Pour le GP3 il m'arrivait à en faire trop par moment mais j'ai su me canaliser quand j'ai débuté au volant pour le début de la saison 2 avant de me faire exclure du forum à cause de toi. Maintenant je suis devenu un des gars les plus fair-play avec des personne comme Fox, JanChiKan, ThomThom, modstreet, coco en particulier.
C'est bien que tu sois intouchable et que personne n'ose venir porter réclamation à cause de ton comportement en piste sachant qu'il ne va rien t'arriver mais un autre aurait sans doute été sanctionner.
Puis modstreet ne ta jamais dépassé au moment de l'accrochage d'autant plus que tu étais derrière lui puis dans la dernière chicane du circuit tu le percute en ayant fait un sans doute un gros freinage alors que lui n'est sans aides. Tu aurais du anticiper au lieu de faire le gros bourrin.
Je vais emmerder d'autres forum ? Pour te dire je roule sur un autre forum le dimanche en fin d'après-midi et ils n'ont aucun problème avec moi. D'autant plus qu'ils sont sympa et que l'ambiance est agréable. Contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas ce que tu pense réellement.