-[Championnat Virtuel CBF PS3 Jeuxvideo.com™]-
Je rappel le principe du championnat. c'est un championnat de 10 Grand Prix. Celui qui à la fin de la saison à marqué le plus de point dans est déclaré champion. Pour plus d'explication veuillez lire le règlement. Le fair-play est de rigueur bien sur.
Vous voulez participer au championnat, mais vous savez pas par où commencez.
Je dois déjà vous rappelez deux choses. On ne s'inscrit pas comme ça juste histoire de. Il faut que vous soyez sûr de pouvoir participer régulièrement. Deuxièmement en vous inscrivant vous acceptez le règlement du championnat, dont les deux grandes doctrines sont le fair-play et le respect. L'inscription est ouverte à tous, vous serez placez selon les places libres.
Informations à donner:
ID PSN:
Horaire souhaitées : (Jour et heure)
Ecurie(s) souhaitée(s) :
/Lire cette partie seulement si la saison a déjà commencé :/
Ensuite, un organisateur vous contactera pour vous placer dans une écurie. pas forcément celle que vous aviez choisis. Vous pourrez ensuite participez au prochain Grand Prix.
//
Le règlement n'est pas encore définitif, mais vous pouvez le lire, car il sera trés similaire à celui déjà présent sur le site. Les circuits seront tirés aux sors. Avant cela nous effectuerions plusieurs session test.
Toute proposition et tout débats sur le règlement sont les bienvenus.
Le forum du CBF PS3
http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr/index.php
Ps : Toute personne voulant aider à l'organisation peut m'envoyer un MP.
Enjoy !