CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Championnat CBF PS3

Pikesum
Pikesum
Niveau 4
07 avril 2013 à 14:25:06

Je te laisse imaginer la charge de travail pour rendre ça chaque semaine :(

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:26:28

J'imagine oui xD

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:14:32

Pikesum :d) tu peux m'expliquer un peu plus en details le fonctionnement de ta chaine stp

reda989
reda989
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:31:15

Après pour commenter j'aimerais bien mais je dois d'abords m'acheter un micro, je le dis quand j'en ai un. :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:36:39

Niveau concentration je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour vous de faire une bonne course tout en commentant pour vos vidéos sur Youtube. En tout cas pour ma part je pourrais pas y arriver déjà qu'en étant concentré je manque un peu de régularité en ce moment.

Pikesum
Pikesum
Niveau 4
07 avril 2013 à 20:07:51

@ The Turner, C'est une chaine communautaire accès sur le commentary qui ressemble à ce que l'on peut voir à la tv (on reste quand même très modeste)
Après on cherche à s'expandre sur plusieurs terrains comme le CBF par exemple. :(

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:14:25

On parle juste de commenter la course quand elle sera monté x)

reda989
reda989
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:14:58

Bah oui, on est pas assez fou pour faire le tout en live. :noel:

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
09 avril 2013 à 17:52:13

Je sais plus qui me disait que c est devenue n importe quoi sur le CBF 360
Et je veut bien le croire

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:15:48

Fox, tu t'occupe de tes affaires et nous ont s'occupent des nôtres. Et encore je suis resté poli. Merci

GattusoDom
GattusoDom
Niveau 3
09 avril 2013 à 21:16:16

Bonjour tout le monde
Je suis un membre du CBF360

Il n'y a aucun problème sur le forum , la communauté est soudé !
Ha si il y a eu un problème aujourd'hui . Une personne est venue faire sa zizanie ; Cet personne a était remis en place ( compte supprimé ) Merci fox pour cette après-midi de rire .

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:24:18

Je sais pas ce qui c'est passé mais le CBF, c'est Fox qui l'a creer, donc le bannir c'est vraiment nimp :honte:

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:27:16

Combien de fois on va vous dire que le CBF 360 et les autres CBF n'ont rien à voir avec vos forums ? On est à part, on vous laissent tranquilles et vous en retour, faites pareil ! Fox est juste venu nous emmerder pour rien sur des paroles non fondés d'une personne qui veut nuire au CBF 360. Je ne citerai pas son nom pour éviter les problèmes.

GattusoDom
GattusoDom
Niveau 3
09 avril 2013 à 21:28:10

Il n'est pas banni mais il y a un règlement dans le forum . Et venir faire sa loi n'est pas une solution !! . L'Admin ne la vraiment pas bien pris ! Remettre son travaille en cause n'était pas une solution surtout que tout va bien au CBF . la preuve http://www.youtube.com/user/CBF360Championship

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:30:42

Le CBF 360 n'a rien a voir avec le CBF, alors pourquoi il s'appelle CBF ?

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:34:14

Oui bien sur, Fox a tout crée et tout... J'ai été un peu vite sur ce coup là, mais le fait de venir nous embêter pour des bêtises c'est n'importe quoi ! Est-ce que notre admin le fait sur votre forum ? :ok:

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:40:00

Que chacun s'occupe de son propre forum et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Merci :pf:

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:40:27

Non et comme je t'ai dis je sais pas ce qu'il s'est passé, mais après je "connais" Fox et ils s'investit beaucoup dans le CBF, il a juste voulu donner son aide et je pense redonner le fonctionnement du CBF, Fox a creer le CBF y'a un ptit moment et plusieurs l'ont gerer, a un moment le CBF PS3 n'etait plus ce qu'il devait etre ( meme si tout fonctionnait normalement ) mais il a repris en main les choses et c'est niquel, apres je pense que c'est ce qu'il a voulu vous expliquer et que vous vous etes mal compris et donc embrouillé

GattusoDom
GattusoDom
Niveau 3
09 avril 2013 à 21:43:01

Nan , il est venu faire sa loi , et si il "s'investi" pourquoi on la pas vue pendant Xtemps ?

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:43:36

Ok :ok: Non mais quelqu'un a du lui dire un truc mal sur nous pour qu'il vienne c'est sur ! J'ai rien contre vous, au contraire, j'ai déjà fait votre design de forum il y a un moment et votre communauté est très bonne. Et puis concernant l'activité de Fox, j'en doute pas, mais notre admin est aussi très très bon et très impliqué, tout est nickel depuis presque 2 ans.

La vidéo du moment